Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Dirt Bike


Invité §cup713LJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §BMn468Bk

Salut à tous, je roule en dirt 125 de qualitée moyene, avec de l'entretient tout tiens le coup sans broncher sauf sauf sauf : ...le cadre !

 

En effet je saute en permanence, je ratteri pas sur du plat mais bien dans la réception, malgré ça, petit à petit, le cadre se detent et la moto s'allonge et se met à ressembler à un chopper !

 

Je vais donc changer de dirt, j'ai besoin qu'elle puisse encaisser des gros sauts très fréquents ! J'ai un budjet de 1300e maxi maxi !

 

La quelle me conseillerez vous avec un cadre très très solide ? Évidement avec canti et fourche réglable.

 

Moi après recherche je pense que la meilleure de toutes pour mes sauts et pourvmon budget serait la rsr 138 pilot avec fourche marzochi. Que pensez vous de ce choix ? En avez vous une ?

 

Merci à tous !

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LLE384BD

Salut,

 

Bon alors mon constat de la RSR 138 (moteur lifan 138Cm3 1P54FMI), bah c'est un grosse daube... le cadre resiste mais certainement pas à des sauts, ça perd des vis de tous les côtés, pour bien faire à l'achat faudrait tout demonter et remonter à la loctite.

 

Le moteur.... bah une chinoiserie de plus... fragile, deja remplacé 1 arbre de boite (dents cassé dans la boite même), pignon de pompe à huile, actuellement faut que je remplace les 2 carter (on est d'accord les deux demi carter moteur)... sur un demi carter la fixation du moteur au cadre à cassé... sur l'autre carter le kick a mangé le butoir à l'interieur... bref... on répare et on revend aussi sec, on aura meilleur temps d'acheter une kawasaki 85KX en deux temps certe plus cher mais tellement plus sympa... au moins ils savent faire des motos les japs... pas comme d'autres.

 

Pour ton budget regarde en 2 temps tu te feras beaucoup plus plaisir qu'avec ces bouses chinoises et ça sera nettement plus solide.

 

LLED.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

La vocation des dirt, à la base, était de relier un point A à un point B dans les paddocks des compétitions aux USA il me semble. Donc ça n'a jamais été une machine de cross de compét'. Maintenant on trouve des modèles à tous les prix, aussi bien pour faire de la balade tranquil pépère sur les chemins que pour faire de la balade rapide ( et faire le con :D ) dans les bois etc...

Il exister des modèles très robustes et très puissant pour faire du circuit, mais c'est pas du tout le même prix. ;)

C'est pour ça qu'il y a depuis quelques années un championnat de cross en Dirt. Achetez un magasine sur ces belles petites bombes et vous comprendrez que la chinoiserie que vous avez achetée n'a absolument rien à voir avec le monstre décrit dans ces pages, ormis la taille de l'engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Bon voila j'ai enfin fini le trétau du gamin .... on est allés le tester face à d'autres .... pas mal du tout une fois les réglages de suspension trouvés sauf un manque de mordant du freinage avant ( un étrier 2 pistons va y rémédier vite fait !!!!)

 

http://img221.imageshack.us/img221/1082/pict0001i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Tu nous montres surtout ta caisse derrière :lol:

 

T'as raison, elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Tu nous montres surtout ta caisse derrière :lol:

 

T'as raison, elle est belle.

 

 

 

c'est le coin caisses et bécanes !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol143Cc

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour que ma 125 dirt bike face un bruit de pet merci de me répondre tout mes salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ah non eh!

 

Nous les vieux on veut pouvoir faire la les siestes tranquillement! [:d'octobre 93:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat143Ce

bonjour j'ai un problème avec ma dirt pouvez vous m'aidée désoler si je suis pas au bon endroit merci de bien me répondre a l'adresse xxxxxxxx@xxxxx.fr (par M.P) c'est une dirt apollo amd3 125cc qui vien de chez small mx merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Personne ne t'aidera si tu ne dis pas ce qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos502QG

Bonjour,

 

Voila j'aimerais savoir si un kit plastique crf50 passe sur mon apollo amd2 année 2008 ?

 

Merci 1232317396_37784904021.jpg.1755fdae50ed6cf309a86acc0abc8cc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmq522XJ

bonjou . jai une dirt bike sohoo pro series 125. je pense avoir serré le moteur. combien coute pour le faire réparer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv712lq

Bonjour, je suis donc "nouvelle" sur votre forum et pas encore inscrite.

 

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ce message, et je ne sais pas non plus si les termes que je vais employer seront les bons, j'espère que vous me comprendrez tout de meme.

 

Mon conjoint a un dirt orion agb33 moteur ducar en 125cc, il s'est acheté un rotor allumage interne et un boitier dci racing. Il y a bien un professionnel par chez moi, mais il m'a pris 59 € pour me dire qu'il ne sait comment ca se monte...

 

Quelqu'un pourrait il nous aider en ce qui concerne les branchements ? car la il a le moral dans les "chaussettes".

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev468xA

Salut tous le monde j'aimerais avoir vos avis sur les dirt. 125cc ou 150cc? Es-ce qu'une dirt a une bonne accélération?

Pour le cross et les balades en foret une 125cc suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Ca suffit largement, je me baladais en 110 dans des chemins et en forêt, je me faisait bien plaisir ;) Niveau accélération, ça reste un 4 temps donc coupleux mais pas très nerveux, juste ce qu'il faut pour s'amuser ! Après tu peux toujours l'améliorer moyennant quelques billets. Un conseil qu'on ne répètera jamais assez : N'achète pas de dirt à 300 € d'origine chinoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24L862PU

Un conseil qu'on ne répètera jamais assez : N'achète pas de dirt à 300 € d'origine chinoise !

 

le mien payé 350€ à plus de trois ans et pourtant je suis pas tendre avec...(moyenant quelques petites bricoles quand même ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev468xA

Merci dede le petit genie. Quels sont les marques chinoises?

Je compte en acheter une d'occasion alors comment faire la différence entre les chinoises et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev468xA

Sohoo c'est fiable? c'st ds bonne bécane?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj778Im

bonjour je possède une dirt en 250cc et je cherche du monde de rouen ou allentour pour ballade??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag250pR

Bonjour

Moi ayant voulu acheté une dirt depuis 4 ans environ je me décide de peut-être enfin le faire ,mais d'abord je voudrais savoir qu'elle sont leur plus gros probléme (moteur ;boite ;transmission ;chaine ;fourche...etc)?

Et comment ont peu y remedier?

Merci

Ps :Ma dirt sera une 125cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

bonjour tout le monde je viens ici demander votre avis sur ma durt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

110 evil pit burnout

 

P24051019.120004.jpg.4066f24a061d92f53d49a2dbff311e29.jpg

 

P03031015.560001.jpg.9bf37c79338c4bf73713e5576a41a679.jpg

 

P03031015.570001.jpg.323ef167308035f229fe44b8fbc20211.jpg

 

P24051019.120002.jpg.df32d37d112192de0bf7c56cf0d60a35.jpg

 

P24051019.120001.jpg.933d1a5e037c3649b41e7159a6b732dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

je prend 85 tranquille sur du plat et mal lancé c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718JT

bonjour , je posede une dirt bike 125cc j'ai un probleme d'allumage je n'arrive plus a faire les branchement si vous pouvez m'aider mecri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763nh

bonjour je possede un dirt 110cc et je vien de commender un allumage a rotor interne sauf que petit probleme je ny connait rien coter allumage donc si vous pouriez m informer impeut du demontage montage sa serai cool merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui307Tf

Bonsoir à tous !

 

Je voudrais savoir si il était possible de transformé une dirt type crf en type klx ????

Car moi je possède un 125 crz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580MD

Bonsoir,

 

J'ai un petit soucis avec ma dirt 125, elle roule niquel,mais la seconde vitesse est extrement dur à passé.

Quelqun c'est pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore817Vb

Salut a tous y a t 'il un profil pour 80CR car j'ai des soucis mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit352up

salut a tous moi jai un 125 dirt bike , et jai un probleme de fourche can ma fourche remonte sa clake jaimerai bien que quelqun maide svp merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Si vous voulez des solutions, répondez vous avant de poser chacun votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik884zP

:jap: bonjour :jap:

je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide SVP.

voila je voudrais m'acheter une dirt 125 et j'ai peur d'acheter de la "m...."

j'ai trouvé ceci ...

0621384045.jpg.8670c866d50e417379e036df44f6eaca.jpg

qu'est-ce que vous en pencez ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Salut, c'est pas trop mal, ça équivaut a une crz125 standart, je le sais j'avais quasi la meme acheté 700roro a l'époque sur small mx; par contre ne crois pas t'envolé hard88core.gif.3d16c058d5fc00da7437c1bac4aeddeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

ps: je n'ai lu que la dernière page et quand je lis tous les messages de dirt en galère, je me dis que j'ai vraiment bien fais de m'en débarassé; bref GAZGAZ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

salut a tous moi jai un 125 dirt bike , et jai un probleme de fourche can ma fourche remonte sa clake jaimerai bien que quelqun maide svp merci davance

 

Salut, faut que tu la démonte et mets de l'huile de fourche car y faut savoir qu'ils mettent quasiment que dalle a l'usine :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik884zP

merci de ta réponse wam23

est-ce une marque chinoise ?

sinon qualiter ?

tu en étais content ?

niveau moteur assez puissant pour des ballades dans les chemins ?

merci de tes réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...