Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Dirt Bike


Invité §cup713LJ
 Partager

Messages recommandés

D'autant plus que l'usage des dirt est interdit sur route ouverte, donc à ce tarif, autant prendre une 125 4 temps basique type honda xlr, yamaha xt, qui permettra d'encaisser bien plus de facéties que les dirts au cadre chewing gum, aux carénages en carton et au moteur en plastique ;)

 

Parce que les "bons" dirt ca ne coute pas 799 €, livré dans une caisse devant la porte de sa maison ... là encore on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Akt236eg

bonjour je voudrait me renseignée sur cette dirt bike frs 125cc monster

http://www.funridestore.com/pit-bike-125-frs-monster.htm

je voudrait savoir si elle est conforme pour faire des balades a sa maison de campagne dans les bois , et me conseillée une assurance j'ai 14 ans ( le BSR et il obligatoir pour conduire cette moto ??)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Euh pas besoin d'assurance ni de permis pour conduire cette dirt, du moment que ça ne quitte pas la propriété privée de ce jeune homme.

Je vois pas où tu as trouvé qu'il fallait avoir 16 ans et le permis A1 pour être en règle... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrait me renseignée sur cette dirt bike frs 125cc monster

http://www.funridestore.com/pit-bike-125-frs-monster.htm

je voudrait savoir si elle est conforme pour faire des balades a sa maison de campagne dans les bois , et me conseillée une assurance j'ai 14 ans ( le BSR et il obligatoir pour conduire cette moto ??) merci

 

 

 

Euh pas besoin d'assurance ni de permis pour conduire cette dirt, du moment que ça ne quitte pas la propriété privée de ce jeune homme.

Je vois pas où tu as trouvé qu'il fallait avoir 16 ans et le permis A1 pour être en règle... :??:

 

 

 

S'il pose la question c'est qu'à priori, il compte s'en servir sur chemins non privés non? s'il voulait en faire sur un terrain perso, la question est sans aucun intéret puisque sur terrain privé il peut meme piloter un 450 HUSKY si ca le branche...

 

Pour le permis A1 et les 16ans pour la conduite d'un 125, j'ai trouvé çà dans le code de la route, tout simplement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fvt348QY

dac donc je ne peut pas sortir , genre faire des ballades dans les bois jhabite en auvergne a valciviere dans le trou du cul du monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JtQ813xd

Mais bien sur que non, et fort heureusement que tu n'as pas le droit, sinon ce serait le Dawa

 

il est totalement interdit de circuler sur des chemins autres que privés avec un engin non homologué, que ce soie un dirt ou un cross....

 

Ah c'est sur on en voit a la pelle des fangios en dirt qui roulent dans les bois; le problème c'est que ça donne une super mauvaise image pour ceux qui sont en rêgle, et que ces mecs là ne savent pas ce qu'ils risquent, à savoir trés gros.

 

Bref, même dans le trou du cul du monde, si tu veux rouler sur les pistes il ta faut une meule homologuée et en rêgle, donc à ton age un 50 bien chaussé fera trés bien l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Je voulais dire par là: c'est interdit de rouler avec ça en dehors de chez sois, peu importe le permis du conducteur et l'assurance qui accepterait de le prendre, si elle accepterait !

Alors permis ou pas, on s'en fou, c'est interdit ! Mais c'est fesable quand même, à ses risques et périls...

 

Et puis le code de la route n'a jamais dit qu'il fallait un permis pour conduire un engin homologué nule part... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire par là: c'est interdit de rouler avec ça en dehors de chez sois, peu importe le permis du conducteur et l'assurance qui accepterait de le prendre, si elle accepterait !

Alors permis ou pas, on s'en fou, c'est interdit ! Mais c'est fesable quand même, à ses risques et périls...

 

Et puis le code de la route n'a jamais dit qu'il fallait un permis pour conduire un engin homologué nule part... :o

 

 

Il y a des dirt homolguées hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Ce n'est pas le cas de celle qu'il montre... :o

 

Quand on joue sur les mots, faut assurer jusqu'à la fin. Sans rancune ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas de celle qu'il montre... :o

 

Quand on joue sur les mots, faut assurer jusqu'à la fin. Sans rancune ;-)

 

 

 

Son lien me dit "page can not found" autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

je ne joue pas sur les mots, je pars juste du principe que s'il me pose la question de l'autorisation de rouler avec sur voie publique, il a au moins pris une machine homologuée... je me vois mal te demander "dis moi, est ce que j'ai besoin d'une assurance et d'un permis pour rouler avec mon Kart sur l'autoroute?"

 

ca parait logique illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Bon, bref, de toute facon, on est d'accord, homologuée il faut Permis A1 (donc 16 ans) + Assurance, et non homologuée, c'est interdit sur voie publique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Il s'agit d'une Dirt 125 FRS Monster à 549€ et il est bien précisé dans le bas de la page que c'est interdit sur route (pour ton info).

Ca parait logique pour toi mais dans la tête de certains ça ne l'est pas forcément, pour ça que j'insistait bien sur ça.

Enfin bref, oui on est daccord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Bon.Ok donc a t'écouter je peux oublier le cross.Dirt ou moto.Je n'ai pas 1000 euro à mettre dedans.Je cherche juste une ptite becane pour rouler une fois tous les 2 mois sans sauter de boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Eh bien tu peux, mais ne pense pas que :

1) que ta machine va se casser en 4 dès que tu montera dessus.

2) que c'est une machine de guerre qui arrache tout ce qui bouge.

3) que tu es en danger dessus, du moment que tu ne fait pas trop le fou, no souci.

4) que ce que je viens de dire te garantira quoi que ce soit !

 

Perso la mienne a tenu pour ce que j'en faisait, mais le silencieux lachait au niveau de la soudure de la patte de fixation, donc il tombait et bonjour la barouf de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Une sans marque 110cc 3 soupape ^^ Elle était toute noire avec les jantes rouges anodisées et le moteur peint en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat476dX

Bonjour tous le monde, j'ai une question la voila : Comment peut t'on savoir si une dirt et une 4t ou 2t ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat476dX

Reprise du message précédent :

Non mais attend, un dirt 125 c'est pas un cross hein

 

au premier saut tout va se barrer en couille, c'est de la grosse daube techniquement, et le moteur sera HS très vite....

 

Tu parles de cross, donc ce sera sur chemin privé : à ce moment là tu achètes une XLR 125 4 temps. à moins de 1000 € tu en trouves une d'occaz qui fera 4 fois plus de km que ton dirt pourri, et qui aura des perf bien meilleures.... Tu me parles de dirt et de cross, tu compares l'incomparable

 

exactement comme si je te disais que je souhaitais acheter une Lada et qu'au final je la compare à une subaru... je dis juste que pour le prix de ta lada neuve, tu peux trouver une tres bonne clio d'occaz voilà pour la métaphore

 

 

Reponce: Mdr tu dit que les dirt son pouris ? ta vue que des chinoise alors ! va voir 125 crz pro a 2400€ apret dit moi si c'es de la merde mdr ! se forum et fais par des ameteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Bonjour,

...se forum et fais par des ameteur ?

 

Pour quelqu'un qui arrive sur le forum, je te trouve bien prétentieux et agressif et les "amateurs" te conseillent (pour la seule et dernière fois) de changer de ton rapidement.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'apprendre à écrire fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

Là où je taffe on vend des YCF... Après avoir essayé d'autres marques (warm...) on vend plus que de ça.

 

C'est fiable, performant, bien fini; les pièces sont dispo rapidement, le catalogue est fourni et c'est bien placé en tarif (idem CRZ, faut compter mini 1000 balles quand même)

 

J'ai lu pas mal de commentaires par ici, et je peux vous dire d'expérience - car j'en vend - qu'a moins de 700-800 euros faut pas espérer des miracles. Et à moins de 500e c'est de la merde en caisse; amplement suffisant pour amuser les gosses mais dangereux pour les adultes.

 

Et pour Greg22500, je suis désolé de briser tes rêves, mais 1000e est un budget minimum pour faire du TT, il faut compter 600 à 800e pour une bonne machine d'occase, et 250e pour un casque, lunettes, des gants et une paire de bottes.

 

Quand à rouler "dans les chemins boisés", j'espère que tu croiseras des enduristes qui te feront passer le goût de faire n'importe quoi, ou des agent de l'onf qui te colleront une belle amende; c'est totalement interdît de rouler dans les bois sur une meule non homologuée et non assurée... merci de respecter l'image des motards verts, la foret n'appartient pas aux dirts et cross NH :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Voici le Dirt que je vais aguerrir dans 2 semaines pour la somme de 350 euros , je suis assez impatient car c'est mon premiers dirt

Alors c'est un 125cc 4 vitesses (les photos sont celle que l'ancien proprio ma envoyer , dès que je lé je ferait un grand nettoyage Mdrr)

Dites moi Svp ce que vous en dites . merci

 

IMG0319.jpg.31364f8e67aa9edee3f034d96cd469d1.jpg

 

IMG0317.jpg.f461484b48cc9a0aa877879958a15aeb.jpg

 

IMG0318.jpg.83765890dd9be084960110d70697a724.jpg

 

IMG03151.jpg.d963af398fd5f5712bf74cef213c1b2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmd033uU

Tu as interet de faire un gros entretien a chaque sortie et juste de la balade pas de cross.C'est une chinoise...

Mais bon si tu respecte ce que je dis ca devrai le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Oui ne te fait pas de souci pour sa car je suis très maniaque , mais tout d'abord je compte lui faire un très gros nettoyage et changer ce qui y a a changer!! Mais je ne néglige pas que c'est une chinoise ;) savez vous ou je peut trouver des pots d'échappements pour ma futur dirt ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal854gC

Bonsoir

Je viens d’acquérir un dirt bike 125cc YCF de 2010 je voulez savoir si il faut faire un mélange ou essence pur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...