Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Dirt Bike


Invité §cup713LJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik458lR

bonjour tout le monde,

je voudrais commencer la moto (dirt)

quel cylindré choisir? 110? 88? 125? ...

je mesure 1m47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev468xA

bonjour tout le monde,

je voudrais commencer la moto (dirt)

quel cylindré choisir? 110? 88? 125? ...

je mesure 1m47.

 

 

 

Salut, alors pour commencer la Dirt un 110cc suffit largement.

Et par rapport a ta taille une Dirt hauteur de selle 80cm te conviendra sinon au-dessus tu risques d'être court au cas ou tu aurais besoin de te rattraper d'urgence avec tes pieds :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap676VL

Salut les gas :D

je voudrais m'acheter une dirt bike mais je m'y connais pas trop pfff.gif.254123dded17664a91122064c1764a63.gif j'ai 15 ans et je sais pas cmb de cylindre prendre ??

pouvez vous m'aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo787Lh

bonjours a tous ! je suis de strasbourg meme et cherche d'autre personne qui aime faire regulierement de la dirt bike pour faire des sortes de rassemblement ! Car rouler en groupe c'est ce qu'il ya de meilleur =)

je connais plusieur endroit pour rouler sur strasbourg et ces alentour! cdlt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §150203ct

Bonsoir a tous j'ai acheter une dirt bike 150 cc et je ne c'est pas qu'elle marque jvé vous mete des photo pour m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §150203ct

Bonsoir a tous je vien d'acheter un dirt bike 150cc et je ne c'est de qu'elle marque et t'il vous pouver m'aider S.V.P jvous des photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

ET ?

 

tu aurais pris la peine de chercher sur google des images de vraies Yam', tu aurais vu ce genre de machine:

 

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Yamaha_TT_YZ125_2008_stpz.jpg

 

Un autocollant, ça se colle où tu veux. Tu peux très bien mettre un losange sur une Peugeot, ça restera une Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GJD715WJ

Bonsoir je voudrais acheter une dirt bike 125 CC orion. Je voudrais savoir si c une dirt fiable et je mesure 1m75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir554uV

bonjour voicima dirt 125 up moteur ducar je voudrais savoir si c'etait de la bonne mecanique merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif183kD

Bonjour,j'ai besoin d'aide :

Je rechercher une dirt sur leboncoin pas cher puis je suis tomber sur celle si http://www.leboncoin.fr/motos/313955566.htm?ca=3_s

Euh eest -ce que il faut que je l'achete car je pense qu'il ment surtout qu'il dit que c'eest une pro.

Les reparation vont couter combien environ?

Elle marche bien ces moto ?

C'est de la bonne qualite ou pas ?

Croyer vous que je dois l'acheter ou pas ? URGENT

Merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycf280YP

bonjour,

je voudrais savoir si un moteur de ycf 150cc etait adaptable sur un cadre de ycf 125cc

si oui, est-ce solide pour le cadre ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bly136Fo

Salut quelle dirt bike est bien et pas trop cher svp ?

Merci d'avance :)

Blysk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben211TB

bonsoir a tous je suis nouveau

je voulé savoir ou fair de la dirt dans le val de marne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja722AE

Bonjour, bonjour

Alors je suis nouveau sur ce forum !!!

Voila mon problème : j'ai une dirt bike 125 et au niveau du carburateur ( un 26) la petite plaque de métal ovale c'est enlever... une photo pour vous expliquer...

http://www.google.fr/imgres?st [...] ,s:20,i:31

 

Alors voila on voit un trou ou est placer normalement le filtre a air et dedans une petite plaque qui dépasse voila...

 

Alors est ce que c'est possible de rouler sans ou encore est ce indispensable ? Puis-je rouler sans vos réponses merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja722AE

Salut tout le monde, Alors moi j'ai une petite 125cc dirt mais j'ai un problème je n'arrive pas a fixer le câble d'embraye a la petite manette du moteur permettant de passer les vitesse dite moi comment faire sil vous plait Merci d'avance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

...voila la bête lol.gif.f12c821405722236ff3f74c3f5cd1c12.gif

"La bête"?

 

C'est un peu prétentieux pour ce genre de...bécane.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam706rN

"La bête"?

 

C'est un peu prétentieux pour ce genre de...bécane.

 

@+

 

 

humour mec, humour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque photos de mon dirt 125 cm3 que j'ai a ma procession depuis 4 ans maintenant et jamais eu de panne avec :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila la bête lol.gif.f726c2f57e61a57ebc2952d40923e914.gif

 

 

Je la trouve particulièrement moche timothyo1.gif.6ccd9db2f92448239d0bc9830786ae7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Alors moi j'ai une petite 125cc dirt mais j'ai un problème je n'arrive pas a fixer le câble d'embraye a la petite manette du moteur permettant de passer les vitesse dite moi comment faire sil vous plait Merci d'avance... :o

 

 

Scotch ou soudure au TIG http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

une photo peut-être?

 

Toujours aussi drôle ici, on rigole bien hihi.gif.7567e60ec949c8ab643e92fa9b451c90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

 

est ce qu'avec un dirt bike de marque "kétoupouri" acheté directement en Bosnie et livrée par un transporteur Moldave, pour 199 € tout compris, sauf les roues, je peux prendre l'A6 pour descendre en vacances à St Raf? bizzik.gif.00f44af857c20cff4111546821d8fcef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sw3228ep

Bonjour je vais acheter mercredi une dirt 125 conti crx pouvez vous me dire si c'est une bonne becanne pour faire du champs du terrain mais sans faire les saut car c'est une dirt es ou vous achetez vos pieces car il faut que j'achete carénage arrière droit, et bocal et tuyau de liquide de frein arrière. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais acheter mercredi une dirt 125 conti crx pouvez vous me dire si c'est une bonne becanne pour faire du champs du terrain mais sans faire les saut car c'est une dirt es ou vous achetez vos pieces car il faut que j'achete carénage arrière droit, et bocal et tuyau de liquide de frein arrière. merci d'avance

 

 

Bonjour,

- ce n'est pas une moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

- c'est un mauvais véhicule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

- ce n'est pas adapté pour rouler dans les champs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

- sur internet tu trouveras plein de fournisseurs de pièces http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...