Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Motard ou pas ?


Invité §Gen483UL

Messages recommandés

pour une fois CRAPAHUT, je suis entièrement d'accord avec toi. ;)

 

moi aussi j'ai la nostalgie des sportives (permis A depuis 1991), mais

vu la conjoncture actuelle, se trainer avec une chigniole de 160 bourrins

avec des FDO à chaque feu rouge, je trouve ça suicidaire :(

 

je préfère rouler en baignoire, je suis moins tenté, et pour une fois dans ma vie

100% d'origine. :D

et je trouve ça amplement suffisant pour aller au taffe tous les jours ;)

 

 

160 cv en france :eek:

 

Delinquant :mad:

 

Mais je t'assure, rouler avec les bracelets sous le té de fourche avec 106 cv sans se prendre de prunes ni de points en moins ça se fait bien :oui:

 

Et ceux à qui ça ne suffit pas peuvent toujours aller sur circuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gen483UL
[...]

L'esprit motard, c'est une vaste couillonnade... l'entre-aide, le coté sympathique des gens, etc.... ce n'est que de l'éducation.... et généralement ceux qui n'en ont aucune, n'ont pas d'argent et ne font pas partie de cette soi-disant famille. [...]

 

 

Heureusement que tu précises "généralement" ! Je n'ai pas beaucoup d'argent comme tu as pu le lire sur un autre topic (environ 1000€ net par mois), je n'ai aucune sécurité de l'emploie, et pourtant je suis diplômé de Cambridge !

 

Tu vas me dire que diplôme et éducation ce n'est pas pareil, ok, je suis d'accord, mais pour pouvoir avoir ce genre de diplôme, il faut un minimum d'éducation et de savoir-vivre (ou des parents plein aux as, ce qui n'est pas mon cas). Alors ton "pas d'argent = mal éduqué" tu peux l'oublier ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Heureusement que tu précises "généralement" ! Je n'ai pas beaucoup d'argent comme tu as pu le lire sur un autre topic (environ 1000€ net par mois), je n'ai aucune sécurité de l'emploie, et pourtant je suis diplômé de Cambridge !

 

 

Il est ou le rapport ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des gens mal éduqués chez les pauvres. J'ai juste dit que les sacrifices fait par les motards étaient conséquents et que ça réduisaient (si tu compares aux voitures par exemple) la proportion de mou du bulbe.

 

Tu vas me dire que diplôme et éducation ce n'est pas pareil, ok, je suis d'accord, mais pour pouvoir avoir ce genre de diplôme, il faut un minimum d'éducation et de savoir-vivre (ou des parents plein aux as, ce qui n'est pas mon cas). Alors ton "pas d'argent = mal éduqué" tu peux l'oublier ! :jap:

ca y est, encore un qui se sent vexé.... quand il s'agit de faire dans le lourd et de comprendre ce qu'ils veulent bien comprendre, il y a des doués sur cette planète.

 

Je m'en fous de tes diplômes je n'ai jamais fait de tel corrélation et n'interprète pas mes propos à ta sauce. Ca me pète les couilles que tu modifies ce que j'ai dit pour que tu puisses te faire passer pour une victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sacrifices fait par les motards étaient conséquents et que ça réduisaient (...) la proportion de mou du bulbe.

 

 

Mouais...

En 15 ans de moto t'es quand même une fois allé au 24h du mans non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Mouais...

En 15 ans de moto t'es quand même une fois allé au 24h du mans non ? :cyp:

 

 

J'ai dit que la proportion diminuait pas qu'elle tendait vers zero :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours l'impression d'être supérieurs en roulant en gros-cube par rapport aux 125... :sic:

 

Un motard, c'est pas seulement la taille du cylindre, c'est aussi la façon de conduire, et la personnalité du gars... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je vois pas bien le rapport. :voyons:

 

+1/125 :o

 

Ca veut rien dire :o

j'avais pas pas de mob ni de 125 avant.. alors que maintenant je roule en GC SV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Moi j'avais juste fait du vélo avant, et encore pas des masses :bah:

 

Mais je suis beaucoup plus tolérante en vers les autres deux roues motorisées, que la plus part des motard :jap: ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours l'impression d'être supérieurs en roulant en gros-cube par rapport aux 125... :sic:

 

Un motard, c'est pas seulement la taille du cylindre, c'est aussi la façon de conduire, et la personnalité du gars... :bah:

 

Mouhaha :ptdr:

 

J'imagine la conversation à la machine à café le matin :

- ouais, je suis motard, avec mes potes on s'est fait une virée ce ouikend et...

- ouaaahhh et t'as quoi ? Un Bandit 600 ? Putain ça arrache trop un bandit mon beau-frère en a une il m'a dit qu'il prenait 285,3 avec :o

- euh non, un X9 :cyp:

 

Mais trop lol quoi [:cdgtosea:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nan mais puis déjà que l'opinion envers les 125 n'est visiblement pas très bonne :D si en plus les scooteux s'y assimile, on n'est pas sorti de l'auberge, je vais plus oser sortir la mienne :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais puis déjà que l'opinion envers les 125 n'est visiblement pas très bonne :D si en plus les scooteux s'y assimile, on n'est pas sorti de l'auberge, je vais plus oser sortir la mienne :ptdr:

 

 

Ca tu vois avec ta femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
Vous avez toujours l'impression d'être supérieurs en roulant en gros-cube par rapport aux 125... :sic:

 

Un motard, c'est pas seulement la taille du cylindre, c'est aussi la façon de conduire, et la personnalité du gars... :bah:

 

 

D'abord toi t'as un scootère :D

bon sinon sérieusement, c'est pas se sentir supérieur mais faut bien avouer que la plupart des automobilistes achète un 125 pour des raisons pratiques et ne se considèrent en rien motards :bah: ce débat est stérile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord toi t'as un scootère :D

bon sinon sérieusement, c'est pas se sentir supérieur mais faut bien avouer que la plupart des automobilistes achète un 125 pour des raisons pratiques et ne se considèrent en rien motards :bah: ce débat est stérile ;)

 

D'ailleurs si on pouvait aussi stériliser les conducteurs de scooters, ça éviterait qu'ils se reproduisent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si on pouvait aussi stériliser les conducteurs de scooters, ça éviterait qu'ils se reproduisent :o

 

 

Tu vois moi c'est le genre de remarque que les scooteux apprécient moyen..

 

Ben si c'est ça l'esprit motard.. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois moi c'est le genre de remarque que les scooteux apprécient moyen..

 

Ben si c'est ça l'esprit motard.. :sic:

 

1- l'esprit motard je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à neige, en plus c'est de saison :D

2- l'avis des scooteux pareil mais en mieux :rs:

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Vous allez continuer longtemps avec vos topic sterile autant que ce qui sors des burnes de mon grand pere :hum:

 

Franchement on s'en tape.

 

Tout ce qui roule pas en honda n'est pas motard et voila :bah:

 

Et celui qui roule en ducat en kawa en suz ou en bm diras la meme chose.

 

Ya personne pour locker ce n'ieme topic de merde :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez continuer longtemps avec vos topic sterile autant que ce qui sors des burnes de mon grand pere :hum:

 

Franchement on s'en tape.

 

Tout ce qui roule pas en honda n'est pas motard et voila :bah:

 

Et celui qui roule en ducat en kawa en suz ou en bm diras la meme chose.

 

Ya personne pour locker ce n'ieme topic de merde :hum:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smr760Dp

MDR !!!

 

A tous ceux qui disent qu'un 125 c pas 1 motard, vous avez jamais vu une course 125 du mondial ou quoi ???

Allez dire a ces petits jeunes que c pas des motards !!!

 

Certes ils ont pas des 125 bridée a 15 cv, mais un bon pilote avec un 125 mito (par exemple) peut ridiculiser plus d'un gros kéké en gsxr1000full..., r1full..., en descente d'un col !!!

 

Sur la route (enfin chez moi en Alsace), j'ai parlé avec pleins de gars qui font soit disant du circuit et qui soit disant roule fort en motagne. Et finalement quand je roule avec ces gars je constate que c'était de grandes paroles !!! Au bout de 3 virages on les voit plus !!!

Il y a pas beaucoup de motards en sportives qui mettent du gros gaz en montagne !!! Ils ont trop peur de mettre leur poumon (r1 full, gsxr...) par terre !!! Ces gars là savent juste mettre du gaz en ligne droite !!!

Alors que moi avec mon SM de 60 cv j'envoie correct, wheeling sortie d'épingle, petite gliss au freinage...et je peux même roouler dans des chemins en forêt...

 

C pas parce qu'on a 180 cv entre les jambes qu'on a le droit de critiquer un gars qui a que 15 cv car ce même gars pourra vous laminer dans certaine portions.

 

J'ai 1 pot qui faisait des course en DUCAT, il a jamais passait le permis (car il sait rouler et il ne souhaite pas engraisser notre société de consommation), donc sur la route il roule en 125. Je peux vous dire qu'il faut s'accrocher pour le suivre dans certains endroits !!!

 

Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk
MDR !!!

 

A tous ceux qui disent qu'un 125 c pas 1 motard, vous avez jamais vu une course 125 du mondial ou quoi ???

Allez dire a ces petits jeunes que c pas des motards !!!

 

Certes ils ont pas des 125 bridée a 15 cv, mais un bon pilote avec un 125 mito (par exemple) peut ridiculiser plus d'un gros kéké en gsxr1000full..., r1full..., en descente d'un col !!!

 

Sur la route (enfin chez moi en Alsace), j'ai parlé avec pleins de gars qui font soit disant du circuit et qui soit disant roule fort en motagne. Et finalement quand je roule avec ces gars je constate que c'était de grandes paroles !!! Au bout de 3 virages on les voit plus !!!

Il y a pas beaucoup de motards en sportives qui mettent du gros gaz en montagne !!! Ils ont trop peur de mettre leur poumon (r1 full, gsxr...) par terre !!! Ces gars là savent juste mettre du gaz en ligne droite !!!

Alors que moi avec mon SM de 60 cv j'envoie correct, wheeling sortie d'épingle, petite gliss au freinage...et je peux même roouler dans des chemins en forêt...

 

C pas parce qu'on a 180 cv entre les jambes qu'on a le droit de critiquer un gars qui a que 15 cv car ce même gars pourra vous laminer dans certaine portions.

 

J'ai 1 pot qui faisait des course en DUCAT, il a jamais passait le permis (car il sait rouler et il ne souhaite pas engraisser notre société de consommation), donc sur la route il roule en 125. Je peux vous dire qu'il faut s'accrocher pour le suivre dans certains endroits !!!

 

Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

 

J'adore. :rs::lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT
MDR !!!

 

C pas parce qu'on a 180 cv entre les jambes qu'on a le droit de critiquer un gars qui a que 15 cv car ce même gars pourra vous laminer dans certaine portions.

 

 

Exactement, il suffit d'un CB 500 et tu l'as déjà dans le cul :D

 

Est motard qui se le sent et me prend pas la tête pour moi!

 

Donc le puceau de 14 ans qui lit moto et motard tout en rêvant être le rossi du coin avec sa derbi 50 pourrave est motard ? Y'a eu une remarque y'a pas longtemps comme quoi c'est pas parce que tu rêves de te taper une fille et que tu te branles que t'es plus puceau aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!

[...]

Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

 

 

Mais sans maitrise et sans puissance c'est encore pire, donc à choisir... :bah:

 

Et puis moi je suis pas motard, juste juilletiste et aoutien. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

 

...

 

Alors que moi avec mon SM de 60 cv j'envoie correct, wheeling sortie d'épingle, petite gliss au freinage...

 

...

 

 

Tac-tac boom-boom, pépère, t'as vu adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Wesh ma gueule aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz
MDR !!!

 

 

Alors que moi avec mon SM de 60 cv j'envoie correct, wheeling sortie d'épingle, petite gliss au freinage...et je peux même roouler dans des chemins en forêt...

 

 

 

Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

 

 

Ah et donc toi tu te la pètes pas :voyons: tu entres dans le virage en snoopie aussi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smr760Dp

Un 500 cb c vieu, moche, lourd, c bon pour un jeune permis qui apprend à rouler !!!

Perso, à choisir je prendrai plus de plaisir sur un 125 débridé et équipé en SM !!! En plus tu peux t'en mettre une, en chutant avec un SM, on casse pas grand chose en général .

Et là petit gars, dans un col c toi qui l'aurait dans le cul !!!

 

Après chacun roule avec ce qu'il veut mais c débile de dire qu'un 125 ca avance pas !!!

 

Je protège pas les 125 et j'en ai jamais eu à moi, mais les petits jeunes du mondial 125, ils envoient méchament avec leur petits moteurs ...

 

Et à aucun mmoments j'ai parlé de derbi 50 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Un 500 cb c vieu, moche, lourd, c bon pour un jeune permis qui apprend à rouler !!!

Perso, à choisir je prendrai plus de plaisir sur un 125 débridé et équipé en SM !!! En plus tu peux t'en mettre une, en chutant avec un SM, on casse pas grand chose en général .

Et là petit gars, dans un col c toi qui l'aurait dans le cul !!!

 

Après chacun roule avec ce qu'il veut mais c débile de dire qu'un 125 ca avance pas !!!

 

Je protège pas les 125 et j'en ai jamais eu à moi, mais les petits jeunes du mondial 125, ils envoient méchament avec leur petits moteurs ...

 

Et à aucun mmoments j'ai parlé de derbi 50 !!!

 

 

Et à aucun moment on ne fait la comparaison entre pilote de championnat 125 et de moto GP.

 

Il y a que toi qui fait des comparaisons à la con. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 125 ça a rien dans le Cul :o et ça c'est vraiment pas un scoop :bah:

 

J'ai eu beau rouler en Gex 1000 de kéké en full, je me suis jamais fait dépauser par un 125 :bah: et pourtant je suis une tanche en virage parce que j'ai peur d'habimer ma moto toute neuve que papa ma offert a noel :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smr760Dp

Je dis juste qu'un pilote du championnat 125 c un motard tout comme un pilote moto gp et les kéké en gsxrfull !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Je dis juste qu'un pilote du championnat 125 c un motard tout comme un pilote moto gp et les kéké en gsxrfull !!!

 

 

Un pilote, c'est un pilote... et ce qu'il se passe sur piste n'a rien à voir avec cette discussion. Ici on est entre conducteur et non entre pilote. [:cdgtosea:1]

 

Et un pilote ne roule pas avec les mêmes machines sur route que sur piste. crapahut.gif.b33b61c30401ea7ecbc6e4d596a4a78a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylu688eN
Un 500 cb c vieu, moche, lourd, c bon pour un jeune permis qui apprend à rouler !!!

Perso, à choisir je prendrai plus de plaisir sur un 125 débridé et équipé en SM !!! En plus tu peux t'en mettre une, en chutant avec un SM, on casse pas grand chose en général .

Et là petit gars, dans un col c toi qui l'aurait dans le cul !!!

 

Après chacun roule avec ce qu'il veut mais c débile de dire qu'un 125 ca avance pas !!!

 

Je protège pas les 125 et j'en ai jamais eu à moi, mais les petits jeunes du mondial 125, ils envoient méchament avec leur petits moteurs ...

 

Et à aucun mmoments j'ai parlé de derbi 50 !!!

 

 

Euh... il est pas hors sujet lui ?? On s'en tape de comment tu montes les cols, là n'est pas la question du topic :o

Et sinon, j'ai appris à rouler sur ma 125, mais sur mon 500 CB vieux, moche et lourd, j'apprends à être une motarde. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smr760Dp

Après en prenant l'exemple des courses de côtes, on peut voir que les temps entre les 125 et les grosses sportives ne sont pas si importants (vu la différence de cylindré) !

Donc un 125 ca envoie quand même.

Et si les courses se faisaient en descente je pense que les grosses sportives auraient du souci à se faire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Après en prenant l'exemple des courses de côtes, on peut voir que les temps entre les 125 et les grosses sportives ne sont pas si importants (vu la différence de cylindré) !

Donc un 125 ca envoie quand même.

Et si les courses se faisaient en descente je pense que les grosses sportives auraient du souci à se faire ! lol

 

 

La gravité surement ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif Ca te tire tout droit. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smr760Dp

Désolé d'avoir offencé les proprios de CB500 !

 

Et je suis pas hors sujet, pour moi un gars qui roule en 125, c un motard, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...