Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

KEEWAY superlight 125cc


Invité §FRE247Hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom706nP

salut voila j'ai un keeway hurricane 50cc de puis plusieurs années et j'ai actuellement un problème avec l'arrivé d'huile mon voyant c'est allumé j'ai voulu en rajouté une fois rajouté je me suis apercu que toute l'huile coulé a terre j'ai penser a un câble d'ébrancher mais après avoir démonter la scelle et regarder un peu partout j'ai vu aucun câble enlever donc j'ai rajouter de lui pour voir d’où provenais la fuite je me suis apercu que l'huile coule de la jauge elle ce lève et laisse toute l'huile ou presque s'écouler enfin voila je suis un peu perdu je suis pas un grand mécano mais je me débrouille quand même donc si quelqu'un pourrais me conseiller ... merci d'avance

 

ps: le scooter a 9000 km j'ai fais l'entretien et quelques repartions dessus mais rien de tres grave mais de puis que j'ai le permis et la voiture cest vrai que je ne roule pas souvent est ce que c'est aussi les causes de mes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie050Xr

hello à tous

pour info, les plaques latérales old style c'est 80 euros

roulez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Hello .

 

Avec beaucoup de retard ...pour Pierrot.

Les plaques latérales sont effectivement de construction légère, et justement il y a une semaine, une attache de la petite partie chromé a cédé. Mais la plaque tient parfaitement, et cela ne m'inquiète pas plus que ça.

 

La peinture noire mat est solide, elle n'a pas bougé, malgré les aléas de la météo. Chaleur, froid, vent et pluie.

La moto va partir en révision prochainement, mais encore une fois, elle ne m'embête pas.

 

Il faut retendre la chaîne relativement souvent, mais avec l'habitude c'est fait en quelques minutes ...Vu la gamme de prix de la moto, on peu le comprendre ...

Grâce a des radars pédagogiques, je confirme le mauvais étalonnage du compteur de vitesse (environ 8 à 10 km/h d'écart )

 

Voilà, je posterai prochainement pour d'autres nouvelles, ou pour répondre a des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Pour le neutre difficile a avoir au début, je peu dire que je le trouve immédiatement après plus de 2 ans (rodage de la boite probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

J'arrive à 700kms et plus ça va plus le neutre se trouve facilement effectivement. Et pour l'instant aucun soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Hello à tous!

Presque 500 bornes, et donc bientot la première révision

Bien sur, toujours tres content, .... Bon sauf quand je me fais doubler par un semi remorque ;-)

Je vais bien volontier y monter le kit carbu, pour avoir un peu plus d'allonge!

Sinon vraiment aucun soucis!

(je suis sans doute un peu pressé et insatiable mais il est bien evident que d'ici quelques mois ou 1 an je passerai le permis moto, cette superlight m'a refilé le virus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Et bien tout pareil pierrot, de grande chance que je passe le permis en fin d'année ou début d'année prochaine. Et très intéressé par le kit carbu à l'issue du rodage (750kms à peine, tu vas me rattraper lol ) mais je trouve pas vraiment le site d' ADperformances à part un mais je trouve pas grand chose dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Après quelques conseils de collègue j'ai pu enlever le logo Keeway en blanc sur les côtés de la selle, j'aimais pas vraiment,

avec du dissolvant à ongle de ma femme. J'étais un peu inquiet, surtout quand j'ai commencé à avoir du noir sur mon chiffon

mais en fait il y a aussi de la peinture noire, et au final ça rend nickel !

 

IMG_0019.jpgIMG_0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Perso je trouve que "Keeway" ma fait penser a la barre chocolatée "MilkyWay" :D , ou alors cela ressemble a une marque de jouet, mais pas de moto en tout cas ! pfff.gif.15508bc26275949fddaf5cd56ff2b774.gif.

Les chinois aiment ce genre de marque, comme "Jonway" .lol.gif.fdaf16cb3526ec3579db4b5e07492046.gif.

Cela fait plus Américains je suppose, ils devaient penser a John Whayne lol.gif.fdaf16cb3526ec3579db4b5e07492046.gif.

 

Cela dit, Keeway est une des marques qui se détache (il me semble) du lot des marques chinoises bas de gamme.

lol.gif.2ebc7aab03d15015756a779ab052c678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

yeah, bien joué arcturus ! va falloir que tu m'explique la !?!

 

un chiffon, du dissolvant à ongle, ca ok, tu frottes, ca ok aussi, et apres t'a finalisé avec de la peinture noire ??

 

mon revendeur m'a dit d'attendre 1000 bornes pour le kit carbu.

A mon avis, pas besoin d'aller sur ADperformance pour l'avoir, theoriquement , ton revendeur keeway peut te le commander ...

 

Attention, d'apres ce que j'ai compris, ya deux possibilité avec le kit (en fonction du nombre de dents de pignon de sortie de boite ), soit tu gagne en nervosité, en couple, mais tu perds en vitesse de pointe, soit l'inverse ....

perso j'aurais plutot tendance a vouloir gagner en vitesse de pointe, quitte a perdre en nervosité ......

(bon, faut se detendre hein, c'est qu'une 125 apres tout ...)

 

... mais c'est vrai que je commence pas mal à lorgner sur les Harley ...

cela dit aussi, nos bécanes sont neuves, ... nous devrions suivre l'exemple de Dan, donc rider nos machines ... ca créé de l'experience qui nous sera utile le jour on se lancera dans le permis moto ...

 

roulez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Alors pour la selle juste du dissolvant à ongle avec saupalin car ça fait un amalgame de peinture/pâte alors autant jeter du saupalin et frotter, frotter. Tu auras aussi du noir sur ton saupalin mais c'est de la peinture présente sous le texte et après insister dans les "nervures" ou "rides" de la selle car le blanc va s'y engouffrer, j'avais eu peur que j'attaquais la matière mais non c'est bien la peinture. A la fin tu aura le brillant qui va réapparaître et point final, pas besoin de quoi que se soit de plus à part si t'as envie un coup de cirage général.

Et merci je me renseignerai pour le kit avec mon revendeur et, comme toi, j'aurai plutôt tendance à vouloir gagner un peu de pointe même si je sais bien que ça en fera pas un bolide mais histoire de pouvoir doubler un semi avec un peu moins de risques.

Et effectivement j'avais bien compris qu'il fallait attendre la fin du rodage mais je trouve que plus les bornes s'enchaînent plus le moteur tourne mieux, j’atteins les 90kms plus aisément, pas trop souvent quand même pour le rodage.

Ah oui, j'ai eu la surprise ce week-end de croiser une dark version 1 avec sissi-bar et rétroviseurs et façon "chopper", vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Merci pour tout!

T'as raison , il faut un peu l'honnorer la dark ... Avant de passer a autre chose, ce d'autant qu'effectivement le moteur se libere borne apres borne, je commence a le sentir aussi (c'est tout le principe du rodage hein ;-) )

As tu fais la revision des 500? Tres important car tout le moteur est plein de limaille du rodage et faut rincer tout ca ....

T'as prevu de mettre un sissy bar toi ?

Moi je me tate ...

Deja je vais passer aux vieille plaque pkus jolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Plus jolies .. ..

 

Le premier mai sera sous le signe du sopalin et du dissolvant a ongle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Mon revendeur m'a dit que la révision aux 1000 c'était largement suffisant.

Pour le sissy-bar j'hésite et pour les plaques latérales aussi... tu m'a dit 80€ mais 80€ l'une ou les 2 stp ? c'est vrai qu'elles sont plus sympa et me tâte encore plus depuis que j'en ai croisé une avec la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

hé hé hé

 

moi clairement ca m'a choqué quand j'ai vu ma bécane chez le revendeur, .... les nouvelles plaques cassent les courbes, elles font toc ...

d'ou mon envie de commander les anciennes plaques.

80 euros pour l'ensemble (c'est deja une somme)

ya plusieurs trucs a commander, vois ca avec ton revendeur : ya les plaques, mais aussi les truc argentés qui sont séparés .... enfin tout l'ensemble fait 80euros sauf erreur de mon revendeur ....

en lisant les autres pages du topic, ya un gars qui dit que le sissy bar est a 62 euros (invitbikers 54, sur la page numero 2) ... pour le coup ca me parrait pas trop chere ....

Enfin, apres 10 minutes de frottage et grattage intensif a l'huile de coude et dissolvant, effectivement, la marque keeway se barre sans soucis !!! (bon j'ai fais qu'un coté ;-) )

donc merci du tuyau!

sinon pour la révision, mon vendeur etait catégorique, c'est à 500km, pour une histoire de limaille plein le moteur etc etc (cela dit un pote motard me l'a confirmé aussi ; manifestement, tous les résidus de ferraille qui proviennent du cylindre quand le piston frotte doivent etre évacués ...)

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

pour dan,

merci des infos, effectivement keeway, ca fait un peu "cheap", pourquoi pas "keender" ? :-)

ya daelim aussi qui semble pas mal,

mais apres avoir bien maté tous les customs 125, c'est vraiment la superlight dark qui tape le plus, ... perso je voulais pas verser dans le custom genre honda shadow etc ...

la dark rappel un peu certain softail harley ... (bon n'exageront rien hein ?!)

d'ailleur, pour ressembler a la forty height de chez harley, qui à les retroviseurs sous le guidon, j'ai essayé de les mettre en dessous sur la Dark .....n'essayer pas MDR ... amarchepas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

... Et enfin, une autre info, le moteur est vraiment completement libéré à 4000 bornes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

" le moteur est vraiment complètement libéré à 4000 bornes ..."

Oui je confirme ... a 1000 kms la vitesse max était de 90 Km/h, mais depuis je peu rouler a 100-102 sur du plat (sans vent) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Bonjour,

 

J'ai lu vos petites aventures à chacun et celà m'a confirmé dans le choix de cette moto (Superlight Dark), malgré quelques avis "anti-chinois" sur certains forums.

La belle est donc arrivée depuis une petite semaine et nous avons déjà parcouru pas loin de 300 bornes ensemble. Quel régal ! Elle est confortable (malgré mon 1m82 ! ), je trouve le moteur souple, avec un joli bruit. J'ai suivi vos conseils jap.gif.363d9548f536a78904031f17f624cfac.gif et ai tout de suite acheté du dissolvant doux pour enlever le logo Keeway qui dénaturait la bête !

J'ai fait un peu de route ce w-e et croisé pas mal de "vrais" motards, c'est amusant de les voir me saluer comme si je conduisais un gros cube, alors que ce ne serait certainement pas le cas si j'étais sur une YBR lol.gif.dc74bffe1edef8f0246e3a47a4b65451.gif.

J'ai cependant 2 petites questions à vous soumettre, le manuel d'utilisation n'étant pas du même avis que le jeune mécano chez mon concessionnaire :??: !

 

- Concernant le robinet d'essence, sur quelle position le mettez vous lorsque vous roulez / ne roulez pas ? Le manuel indique position "en haut" lorsque on n'utilise pas le véhicule, et position "en bas" lorsqu'on roule. Le mécano m'a dit lui, "en haut" quand on roule", et "en bas" pour la réserve. La position "milieu" serait alors pour quand on ne roule pas ? J'ai essayé les 3 positions et elle démarre sur chaque sans problème.

 

- Au niveau du starter, même question, quelle position utiliser ? Le manuel indique starter "en haut" lorsque le moteur est froid (pour moi, elle ne démarre pas s'il est tout en haut, et si je le positionne ainsi lorsqu'elle est démarrée, le moteur coupe), et indique starter "au milieu" lorsque le moteur est chaud. Encore une fois, le mécano m'avait dit "en bas" en mode normal, et si elle a du mal à démarrer passer le starter "au milieu".

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

hello ker ya to

tout d'abord bravo et bienvenue au club des superlighter!

effectivement c'es sympa de se saluer entre motard, bon faut faire gaffe aussi, si tu leve la main a 90 tu va prendre le vent, ca surprend au debut!

-pour le robinet d'essence :

tout depend de ce qu'on appel haut ou bas, donc on va commencer par le milieu .

-- au milieu, l'ergot metallique est en avant, l'arrivee d'essence est coupée, tu le met dans cette position quand tu roule pas (c'est important de le mettre car si le robinet est ouvert et que tu roules pas, ca envoi de l'essence dans le moteur pour rien, ca crée une pression et a la longue ca abime le joint)

-- en bas, l'ergot metallique est vers le bas, le robinet est ouvert, et la tu roules

-- en haut c'est la reserve, quand ta jauge a essence est completement a gauche, et que tu sens le moteur qui tousse (tu verra ca va t'arriver!), tu le met en position haute, ca te donne un peu d'essence suplementaire pour rouler jusqu'a la pompe.

pour info il faut que tu t'entraine a passer sur la reserve tout en roulant, ca peu aider !!!

 

- pour le starter :

-- quand la manette plastique est en bas (donc le petit picot metallique en haut) : c'est la position sans starter, celle que tu adoptes quand tu roules

-- au milieu : tu es a mi- starter, tu l'utilises pour demarer, tu met quelques coup d'accelerateur, puis tu le descends pour rouler

-- manette en haut : starter complet, tu mets dans cette position si ca demarre pas a mi starter

 

le bouton starter sert a enrichir le mélange en essence, c'est donc pour ca que ca démarre mieux; c'est pour ca aussi qu'il faut pas rouleur avec car du coup le melange a trop d'essence et pas assez d'air, et le moteur marche moins bien ...... c'est un peu comme mettre de l'essence pour allumer le bbq, c'est bien au debut, mais faut pas en abuser !

 

en esperant que tout ca t'ai eclairé .....

roule bien !

 

enfin, il est tres important de faire la vidange a 500 bornes,

l'huile de rodage est pleine de limaille, vraiment crade, et risque d'abimer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Merci pour les infos pierrot :)

 

Donc à te lire, le manuel d'utilisation ne donne pas les bonnes informations concernant le robinet d'essence :??: .

 

En fait pour le robinet d'essence, il y a 3 petits dessins : en haut une sorte de bac qui semble plein, à droite un point, et en bas un bac à demi plein (ou vide, selon si on est optimiste ou pas lol.gif.46ff19b3ae29f364e7a6e8e87edc3619.gif ).

 

Alors en fait, je suivais les conseils de mon mécano, et tu confirmes ses dires. Le "bouton" du robinet est comme une sorte de flèche, la partie que l'on prend en main pour le tourner n'indique pas la position du robinet, mais c'est l'autre extrémité qui l'indique ; donc quand tu dis qu'il est en bas pour rouler, en fait il est en haut (sur le symbole du bac plein), et à l'inverse quand tu dis qu'il faut le mettre en haut pour la réserve, il indique en fait le symbole du bas, le bac à moitié plein. J'ai bon ? sol.gif.0c9dcf3907850ccaf32c15099e1fda9e.gif

 

Et sinon, oui bien sur, aux 500 kms je retourne chez mon concessionnaire pour la 1ère visite d'entretien et de contrôle.

 

A noter que, comme vous tous au début, le Neutre ne se laisse pas trouver facilement, à tel point que certaines fois je pense l'avoir trouvé car le voyant s'allume, mais en fait il n'est pas enclenché. La honte de caler au feu rouge en voulant se détendre les mains lol sol.gif.0c9dcf3907850ccaf32c15099e1fda9e.gif

 

Suis un peu dég', j'ai déjà fendu le feu arrière en la mettant au garage pfff.gif.1ec81305e8d29b01b7c7923a4858dfe3.gif. Je la gare en latéral derrière ma voiture dans le garage, et elle prend toute la largeur. Vu le faible rayon de braquage de la bête, suis obligé de faire 36 manoeuvres pour la garer correctement et j'ai malencontreusement tapé le feu arrière dans le mur :( . Enfin bon, il est pas cassé complètement, juste fendu. Je le changerai un de ces 4.

 

15 jours de vacances qui se profilent, et j'èspère le soleil, faut que je tape des bornes pour finir ce foutu rôdage !! Marre de me faire doubler à rouler à 60-70 lol lol.gif.46ff19b3ae29f364e7a6e8e87edc3619.gif

sol.gif.bf3ff89d887caed4792180ac8d684e07.gif

lol.gif.f7e5c1da771448627b96be02343c5022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

quand t'es pas sur d'etre au neutre, tu lache l'embrayage doucement ...tu verras si elle avance!

gare la direct en marche arriere ! comme ca tu partira dans le bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

lol c'est ce que je fais dès que je peux, sauf que dans mon garage elle passe pas en longueur avec la voiture, donc je la gare au cul de la voiture dans le sens de la largeur, parallèle à la porte du garage quoi, et c'est comme çà que j'ai tapé non.gif.214f6f3af135d3d2215693dec931a1fc.gif. Vais y mettre un bout de carton au mur ou un truc pour protéger en cas de choc.

 

Et pour le neutre, ouep c'est ce que je fais aussi, en essayant de garder mon calme quand il veut pas passer kaola.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

tu verra, le neutre s'ameliorera de plus en plus

sur les anciennes versions de la dark, le neutre etait vraiment tres dur a trouver manifestement, mais sur la nouvelle version, la boite de vitesse est bien meilleure ....

perso j'ai pas trop de probleme de ce coté la, car dans mon bled, ya que des ronds points!

c'est vrai que l'astuce d'arcturus est exellente pour le dissolvant!

 

perso je vais changer les plaques laterales qui sont bien moches sur la nouvelle version,

je vais aussi installer les retro a l'envers, comme sur les harley 48,

 

et enfin, metre le kit carbu a 1000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com377oR

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à trouver un dosseret pour ma Keeways Silverblade 125

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

@pierrot :

 

C'est vrai que les anciennes plaques latérales sont plus jolies, elles cassent moins la ligne. Tu les commandes directement chez keeway ou tu passes par ton concessionnaire ?

J'ai pas regardé comment elles sont montées, surement simplement clipsées, t'as des infos à ce sujet ?

 

Je passerai surement aussi au kit carbu passé les 1000 bornes, avec changement de pignons pour avoir plus d'allonge et être tranquille sur les voies rapides. J'ai lu que c'est le magasin AdPerformances qui l'avait développé, mais ce magasin semble ne plus exister, aucune trace récente sur le net ou ici. Ce kit a été validé par Keeway mais est-ce qu'ils peuvent le fournir eux-mêmes ?

 

Perso je compte pas trop faire de frais dessus, çà reste une Keeway ;) . On verra si un jour je passe mon gros cube pour une HD 48 ou 883, ou dans un autre style la Triumph Bonneville love.gif.ff4fd58e895907a115647534c525aa1d.gif.

 

 

@comette972 :

 

Ton scooter tu l'as acheté neuf ? Si oui, t'es tu renseigné auprès de ton concessionnaire ? Si non, cherches le concessionnaire le plus proche de chez toi sur le site de Keeway.

Autre solution, p-ê existe-t-il des dosserets d'autres marques adaptables sur le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom448Ep

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Tout d'abord, merci de vos discussions sur le forum j'ai appris pas mal de choses !

Je viens de faire l'acquisition d'une Superlight dark, je suis très content de mon achat, à part le compte tour qui reste parfois bloqué à 4000 tours, mais c'est juste l'aiguille qui déconne , le moteur réagit normalement... pas pratique en rodage, mais je vais retournr au concessionnaire afin qu'il jette un coup d'oeil.. , ça fait du bien de se remettre à la moto ! Je la trouve très confortable malgré mes 1,92m...

 

 

Voici la bête après avoir enlevé les autocollant 125 et le logo Keeway de la selle (il y a encore l'eau sur le sol...)

IMG_0930.jpg

Pour l'instant je ne dépasse pas les 70Km/h sans pousser trop le moteur (rodage oblige...)

 

Mes questions sont les suivantes,

-Pensez vous que le fait de faire monter ma dulcinée avec moi dessus (ponctuellement..) pourrait engendrer un mauvais rodage de la moto ?

 

-J'ai acheté un antivol en U, ou l'accrochez vous pendant que vous roulez? (je pense prendre une Sisy Bar qui résoudra peut être le problème, mais si vous avez une idée, elle sera la bienvenue !! )

 

Merci pour vos réponses !

à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Salut tomjames et bienvenue dans le clan des "Superlighters" ! sol.gif.ac9e186635f357aed3379771372fa99d.gif

 

Idem en plein rodage, je dépasse pas les 5-6000 tours, 60-70 km/h. Encore 200 bornes pour la première révision des 500, mais le soleil se fait attendre alors je fais pas trop de grandes virées.

 

Bizarre ton aiguille du compte-tour. Moi c'est la poignée de gaz qui n'a pas de retour, et je me demandais si c'etait le cas pour tout le monde.

 

Je ne te conseille pas de faire du duo le temps du rodage, tu vas être obligé de plus tirer sur le moteur. Ta belle devra attendre, ou te suivre en vélo :D , vu la vitesse en rodage... :p

 

Je n'ai pas encore acheté d'antivol, çà va être pour ces prochains jours. J'hésite encore entre le U et la chaine, et effectivement y a pas bcp de place où l'accrocher quand on roule (dans le sac à dos, à proscrire non.gif.96f6da3816f98f7ee1fc78153a1f38f1.gif ), p-ê au niveau de la base du guidon pour un U. C'est préférable d'acheter un antivol homologué SRA (car plus cher en général) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

hé bé je vois que la famille s'agrandit .....

bienvenue tomjames!

whaou 1m92, ca va les genoux ?

 

pour keryato :

les plaques laterales se clipsent (ya une mini trousse a outils deriere)

, j'avais appelé keeway pour savoir si les anciennes plaques s'adaptaient, et oui, elles s'adaptent, puis apres je suis passé par mon cons. pour les commander. pour le kit carbu c'est idem, je passe par le cons.

 

tomjames : bof perso je pense que tu peux tranquil emmener madame, sans trop tirer sur le moteur, ... le rodage c'est mettre la becane dans toute les situations, mais gentiement, avoir quelqun derriere en fait parti ....

 

pour l'antivol, je sais pas, dans mon bled ya pas de feu rouge, ya pas de voleurs!

 

bon les gars, c'est quoi cette histoire d'aiguille qui deconne et de poignee qui reviens pas ?????

 

vous avez acheté une becanne neuve, vous aller donc fissa gueuler auprés du vendeur !!!

 

roulez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Faut que je me tape 50 bornes pour aller chez mon concessionnaire. J'habite à proximité d'une grande ville, tous les concessionnaires motos sont rassemblés dans la même zone, mais ils font pas Keeway !! C'était même la toute première que mon concessionnaire vendait, il connaissait même pas ce modèle ! Il fait surtout les scoots de la marque et est aussi concessionnaire Huskvarna et forcément Benelli. Ca a beau être une moto chinoise, notre monture est exclusive sol.gif.d8ed2131607ba7c573fcaaa11a634ed0.gif

 

pierrot, t'as pas d'antivol ?? Pourtant l'assurance demande une copie de la facture d'achat de cet antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom448Ep

Merci pour vos réponses, je vais voire pour l'antivol, car c'est lourd dans le sac à dos...je vais surement mettre une sisy bar pour ma compagne ( qui aura mérité un peu de repos après avoir pédalé pendant la phase de rodage hihi)

 

Mon concessionnaire est à 100m de l'école de musique oû je bosse, je vais voire demain pour le compte tour...

 

Pierrot, tu me diras ce que ça donne ce kit carbu?, car je sens que je vais être un peu à la traine en ridant cet été avec les amis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

pour keryato : bon j'avoue je suis un peu 'tout le monde il est gentil", mais j'ai pas d'antivol, je la gare au boulot dans un endroit peu "volable" mais bon ....ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

sent le sissybar avec le "u" dessus .....

 

tomjames, ouep, je vous tiens au jus pour le kit carbu, encore quelques bornes a faire cependant ......il semblerai que la becanne devient meconaissable ....miam miam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom448Ep

en attendant j'ai mis le U sur la selle ( dans la lanière sur le siege passager...)

 

pierrot --> Hate de te lire pour avoir un petit test de ce Kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Suis allé acheter mon U aujourd'hui. J'ai essayé à l'endroit où je disais, à la base du guidon, mais çà ajoute du poids et c'est pas top.

 

Je pensais comme toi tom, l'accrocher à la lanière dans la selle, mais j'ai un peu peur qu'il se ballade et finisse par venir taper sur le coté, et qu'à la longue çà déforme trop la lanière à cause du poids. Alors, je sais que ce n'est pas du tout conseillé (pas bon pour le dos en cas de chute), mais je crois que les rares fois où je l'aurai avec moi je le mettrai dans le sac à dos.

 

Sinon, p'tite balade d'une trentaine de bornes aujourd'hui (ciel menaçant, peur de la pluie, j'ai pas voulu m'aventurer trop loin lol.gif.53772beb113eec2f000b42a40cd282b1.gif ), une p'tite pointe à 90 sur quelques bornes, çà fait du bien !! lol.gif.53772beb113eec2f000b42a40cd282b1.gif

 

Sinon, j'ai suivi l'idée de tom, j'ai enlevé les autocollants "125" sur les côtés, et suis même allé encore plus loin puisque j'ai carrément viré les inscriptions "Superlight" sur les flancs du réservoir. Ca cartonne !!! lol.gif.53772beb113eec2f000b42a40cd282b1.gif Ca lui donne un look encore plus "dark bobber" sol.gif.b3641aa3e850ee751d114cdbc561c265.gif

 

Désolé j'aurais voulu mettre des photos, mais j'ai explosé l'écran de mon portable non.gif.bfcff74413bcc6f2f0ca6ae7222c309d.gif, et j'ai pas d'appareil photo :p .

lol.gif.700441a2c50a5d66e0ddc747dac27c76.gif

lol.gif.b4175646fc1cb48341e24baf235cd72a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...