Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

KEEWAY superlight 125cc


Invité §FRE247Hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc424Qw

Pour une moto de notre époque, je trouve tout de même très rudimentaire le starter (manuel 3 positions) et la vanne d'essence. J'ais l'impression d'être devant mes groupes électrogènes..

Pareil, j'ai pas dépassé les 6000 tours pendant les 500 premiers kilomètres. Après la révision (je l'ai faite à 650), mon concessionnaire m'a dit que je pouvais commencer à tirer un peu plus dessus, sans exagérer. Du coup maintenant je m'impose les 7000 tours max (80-90 kms/h).

 

Là j'en suis à 860 bornes, j'ai roulé cet a-m et, à un moment, je me suis permis de pousser la 4ème jusqu'à 8000 tours pour bien lancer la moto. Ce qui compte en fait c'est d'y aller progressivement, mais ne surtout pas forcer avant la 1ère révision des 500 qui est très importante pour évacuer tous les résidus métalliques par la vidange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ker007lS

Marche pas ton lien pierrot ;)

 

Hâte de voir ce qui se cache derrière sol.gif.a6b1d2729fd5aba6be2ec4d475e6276d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

ca maaaarche keryato !!

 

alors franchement : on y voit trop trop trop bien !

...

j'attends toujours les plaques ...

 

allez une ptite derniere ....

 

oeR2pUW5QuKewMZIJEtPqC1B5wvDoSRqWoso4_K5Jg=w276-h207-p-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Ca rend un peu bizarre je trouve sur ce genre de guidon qui n'est pas droit. T'as changé quoi ? Juste les rétros ou il t'a fallu changer aussi les poignées ?

 

C'est efficace au moins ?

 

Pour ma part, la moto en plein soleil hier, je me suis rendu compte qu'il y avait encore des traces du logo "Superlight" sur mon réservoir, va falloir que j'astique encore un bon coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Hehe

Apres c'est une affaire de gout, j'adorais l'effet des retros inversés sur les HD forty eight, dont acte

Je pense que mes photos ne sont pas tres avantageuses mais serieux je trouve que c'est nickel, ca rabaisse un peu la moto, du coup ca l'allonge, on sort du coté un peu vanvan avec les grosses roues ...

Et pour l'efficacité pwaaaaaaaaaa c'est le jour et la nuit !!!

On y voit bien mieux, c'est incomparable!

 

Pour le logo , perso je prefere le garder sur le reservoir, par contre ok pour la selle!

 

950 bornes

Je vais donc commander le kit carbu

Je viens de faire 70 bornes, beaucoup de vent, des pointes a 110kmh dans les pentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Kit carbu commandé!

Chrome des plaques laterales toujours en attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

L'IMPORTATEUR KEEWAY FRANCE STOP AU 1 JUILLET 2013

VOS GARAGISTES RESPECTIFS ONT ETAIENT INFORME PART MAIL.

AUCUNE INFO POUR UN REPRENEUR.

 

La personne en ligne de chez keeway ma confié que c'était son dernier aujourd'hui. En appelant RSM moto il mon confirmé l'information.

 

Ne tombé pas en panne les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Ouh là ! Mauvaise nouvelle que tu nous annonces ! non.gif.869bf86539b02bfcf574111b0117b9e6.gif

 

Ton kit tu l'as commandé directement chez Keeway ou chez ton concessionnaire ? Quel prix ?

 

Idem, quel prix pour tes rétros ?

 

Tu pourrais faire une photo d'ensemble genre de 3/4 arrière (ouais je deviens technique là :D ) histoire de voir la silhouette que çà lui donne ?

 

Suis un peu flippé tout à coup à l'idée qu'il n'y aura plus d'importateur Keeway, vais aller bruler un cierge pour ne jamais avoir de gros pépin dessus lol.gif.e506e5110eac4a9ee9ed0b22c86622e2.gif.

 

A part çà, je suis amoureux ! love.gif.ac5ba136fc917a675551559a36750149.gif J'ai trainé sur le site de Triumph et j'ai fait une petite simulation. Je vous laisse admirer ma future Bobonne :D :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/323389TriumphBonnevilleT100Black.png

 

Cà me donne envie de passer mon permis !! love.gif.ac5ba136fc917a675551559a36750149.giflove.gif.ac5ba136fc917a675551559a36750149.giflove.gif.ac5ba136fc917a675551559a36750149.gif

love.gif.4198c46ad94dc5aa43f04ceff15125b1.gif

love.gif.0c65c08e31a79b1f9ab584b8f6c0eae1.gif

love.gif.7b23fb725e228679af47a7fcf60a5af5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

hello

pour le kit, c'est par le concess., pour le prix, il ne sait pas car ca fait quelques temps qu'il n'en a pas commandé, il doit doic me rappeler pour me l'annoncer, ..... autour de 150 euros normalement. pour le pignon de sortie de boite, j'ai choisi celui qui rajoute un peu d'allonge

pour les retro, la paire+les frais de port from les USA c'etait je crois environ 120 euros

je te ferais une photo

 

dis donc toi tu traines pas !! a peine rodée la keeway et hop une triumph !!

faut regarder du coté des Buell ; ya des models bien délire aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Merci pour la photo ;) .

 

Ca me confirme que, même si j'adore le style de la 48 love.gif.582def4a170f478798816a2d4469daa9.gif, là çà fait un peu bizarre avec ce guidon haut. Mais tout est affaire de goût sol.gif.31eb6db6a7bcfd89e9522abd51f9f7b7.gif. Je me suis fait aux rétros d'origine pas pratiques :D .

 

La Triumph c'était juste "histoire de", je ne compte pas passer le A tout de suite. Et puis j'ai pas les moyens de me payer ce genre de bécane en neuve cry.gif.3af5aea5e529dd6efeb462126425248a.gif. Mais avoue quand même qu'elle est love.gif.582def4a170f478798816a2d4469daa9.giflove.gif.582def4a170f478798816a2d4469daa9.giflove.gif.582def4a170f478798816a2d4469daa9.gif !

love.gif.2a1fb29d99facf08c5a8dcf2d0d3b16a.gif

love.gif.fe95189e45d2aa81f85d08b443f911fe.gif

love.gif.f7b1a3202da0415ca1c7002111a46607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

ouep bien sympa! (perso je suis plus dans le bling bling, mais la ya un look un pu retro assez cool aussi)

 

ca m'inquiete un peu cette histoire de disparition de keeway france ....

apres y'aoura toujours moyen de se fournir ailleur mais bon ...

j'irai en causer au concess. .... et j'en profiterai pour faire retendre la chaine, j'ai l'impression qu'elle commence a faire un peu de bruit ....

320 bornes avec un plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Pareil, je fais environ 330 bornes avec un plein, sans taper dans la réserve. Ce qui fait une moyenne d'environ 2,5 l au 100 kms :D .

 

Je m'inquiète aussi concernant la disparition de Keeway France. Si on a besoin de pièces on pourra toujours passer par un pays européen.

 

La question que je me pose c'est, comment va être gérée la garantie, vu qu'il n'y aura plus d'intermédiaire en France entre le concessionnaire et Keeway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Nous avons apporte la moto chez rsm, elle ma informe qu un repreneur prend la suite. je ne me rappel plus de son nom. en tout cas la garantie ?? pour les pieces de rechange c ok. lorsqu il me contacteront je poserai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Je comprend pas l'allemand :D

 

C'est quoi ? :p

 

Moi je cherche éventuellement une tête de fourche ou un saute-vent. Je vois sur ton site que certaines bulles sont montées sur des Honda, vais fouiller un peu de ce côté là.

 

@ Luc, des nouvelles de ta moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Slt tous le monde,

 

Ma moto marche du tonnerre !!!!

Superbe moto.

On vient de la récuperer chez rsm (je rappel c'est un autre concessionnaire keeway dans ma région)

 

Alors... il on percer un trou non visible sur le bouchon du réservoir d'essence à clef)

 

Mais au bout d'une trentaine de km elle sait de nouveau éteinte. Le mécano m'avez prévenu que si le moteur s'éteint il fallait ouvrir le bouchon du réservoir et hop un bruit d'air.

 

Notre panne est donc le bouchon du réservoir qui est trop étanche..

Il nous commanderons un nouveau bouchon à clef moins échange.

 

Voilà le bout du tunnel je revoie le soleil et les nuages.

Mon nouveau concessionnaire à donc appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Mon nouveau concessionnaire à donc appelé

Le vendeur rohan moto pour lui apprendre la panne il parait que rsm c'est fait raccroché au nez.

 

Révision des 500 KM OK (84€)

 

Donc le repreneur de keeway france est ''' LA DIPP '''

voilà

A+ les amis..

Cool la superlight quand sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Pour info: je roule maintenant sans bouchon de réservoir, je vais adapter un couvercle blanc de boite de dérivation histoire d'avoir pas de résidu dans l'essence.

 

Depuis la révision des 500KM (ce jour), on met la 3 à 40KM la 4 à 60KM et la 5 à 80KM

 

Nickel cette bécanne. On va commander le sisibar et on commence enfin à découvrir cette moto

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Héhé :) Content pour toi Luc ! :)

 

Tu vas enfin pouvoir goûter aux joies de cette petite bécane bien tranquille ;) .

 

J'èspère que ces bons à rien de Rohan n'ont pas roulé comme des brutes quand ils ont fait les essais de ta moto, et qu'ils ont respecté le rôdage.

 

Bonne idée le sisibar, ta femme va être contente lol ;) Limite çà serait à elle de le payer, c'est pour elle après tout :D .

 

Suis toujours en train de chercher une tête de fourche ou un petit saute-vent, histoire de prendre un peu moins le vent dans la tronche lol.gif.de0cde043dbbec30f7603d15d4f624dd.gif, sans pour autant trop dénaturer la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

C'est quoi une tete de fourche????

Tu veux pas un cylindre de 170 cc plutot ??????? Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Bjr, moi et femme 110km en descente 90km sur plat et 65-75km en montee longue. quelqu un peu mecrire concernant le prix du sisi bar. a bientot je pense que le rodage a bien ete fait part rohan moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Une tête de fourche, c'est un petit carénage qui englobe le phare avant et remonte légèrement, genre çà :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/323490120752thickbox.jpg

 

 

 

C'est plus pour le style, çà ne détourne pas beaucoup le vent. Celui-ci est bien mais un peu cher non.gif.16e6d54ec958d09e9065c50b503ba2e4.gif : http://www.ksmotorcycles.com/pares-brise/135698-pare-brise-profile-dyna-et-sportster-arlen-ness.html.

Il en existe avec une petite partie vitrée au dessus, comme ici http://www.ksmotorcycles.com/pares-brise/161477-pare-brise-memphis-shades-bullet.html. Et je n'en trouverai pas en noir mat çà c'est sur.

 

Sinon, j'ai trouvé un mini saute-vent qui peut s'adapter je pense : http://www.all4custom.fr/saute-vent-teinte-fonce.

 

Pour ton cylindre 170cc, tu crois pas qu'il faille aussi acheter le kit carbu 170cc qui est à droite sur la même ligne sur le site ? Parce que juste le cylindre, je ne suis pas sur que çà fasse grand chose (mais je n'y connais rien en mécanique :D ).

 

@Luc : Il y a aussi des sissibars adaptables sur tous modèles, j'en ai vu sur plusieurs sites, çà doit se trouver assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Wouah hier je suis parti en virée de nuit 44KM avec ma fille de 16 ans sur des pentes 10% voir beaucoup plus oula obligé en deuxiemes et le niveau de carburant une catatrophe la superlight boit plus que moi en monté rude . Dommage que le relief alsacien est tellement accidenté surtout dans mon coin Vosges et plâteau lorrain. Sinon j'attend le bouchon du réservoir que rsm ma commandé merci pour les infos concernant le sisibar. 0+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Je viens de passer epreuve du vent malgres moi . javais impressIon etre une voile de bateau . tres dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Keryato : vraiment bien stylé les tetes de fourches, j'adhere totalement, reste a en trouver une qui s'adapte ...... Tu as sans doute raison pour le carbu!

 

Luc : a mon humble avis tu tires beaucoup trop sur ta becane, le rodage n'a pas vraiment ete fait (un rodage c'est pas juste faire des bornes, sinon on taperait 500 bornes d'un coup et hop), la vidange aussi? ... A 2 dans les pentes tu tires beaucoup trop sur le moteur, ... A ta place je calmerais le jeux car tu risque de limiter a la longue les capacités de la moto, tu dois y aller progressivement, tu vas la sentir se bonnifier avec le temps, je ne penses pas que les autres superlighters me contrediront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker007lS

Je confirme. Actuellement j'en suis à 900 bornes environ, je ne dépasse pas les 8000 tours pour la lancer en 4ème, sinon je roule à environ 6500-7000 tours, toujours avec des petites montées dans les tours mais juste sur quelques bornes.

 

Même si un pré-rôdage est fait sur banc en usine en montant dans les tours, tu dois ménager ta moto sur les 1000, voire même 1500 premiers kms.

 

C'est comme pour une course de fond, si tu pars à bloc dès le départ, tu vas vite t'essoufler et tu finiras en marchant. Ben dis toi que ta moto c'est pareil, si tu la pousse trop dès le départ, elle finira par ne pas avoir les performances qu'elle devrait avoir par la suite, et elle n'avancera pas.

 

Alors c'est sur, c'est un peu long, tu as envie d'en profiter, mais il faut être patient ;) .

 

Et oui, on prend le vent sur cette moto, d'où mon intérêt pour un saute-vent discret ou une tête de fourche (qui n'aura pas le même rendement contre le vent, mais sera plus esthétique). C'est l'inconvénient des 125 qui, de par leur faible poids, te fait bien sentir que le vent est là :p .

 

@pierrot : Tu en es où avec ton kit carbu ? pas encore arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc424Qw

Bjr, oups! bon lorsque je monte les vitesse 3-4-5 a 7000TM respectivement 40kmH 60kmH et 80kmH. On fera plus light maintenant jusqu'au 1500km . je ne sais pas vous mais moi jais du mal a mettre la 5 vitesse, je mexplique en roulant a 70kmH jais limpression de rouler a 100kmH voir plus ? jais peur lorsque je vois plus la route dans un virage ? enfaite la vitesse sur une moto me fais tres peur alors quand voiture je fonce mais la en moto jais limpression dans chaque virage que je vais dans le decor. Bon la moto perso ne ma jamais interresse au paravant. On la achete pour madame. Cette moto roule tres vite je ne sais pas se quil on trafique avec. Lorsque je franchi a 60kmH un radar pedagogique, il affiche 52KMH. Aplus les amis et on va retenir les leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Disons que tout est relatif ;-)

Oui, effectivement 8 a 10 kmh de trop au compteur ... C'est a dire que quand on voit ecrit 110 avec le vent dans le dos en pente et que ca tremble de partout et bien on a apeine depassé 100 ..... Mais cette becanne n'est vraimen pas faite pour ca ..... Pour info ya des vieux trail 125 2 temps qui montent a 130 .....

Pour le carbu no news pour les plaques no news ....je vais aller les voir ....

Roulez bien les superlighters !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...