Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
 Partager

Messages recommandés

Invité §asm537ze

Ok. Merci loudwig.

J'ai vu certains qui en avait un noir ermax. Tu en penses quoi?

Tu aurais une photo de la tienne stp.

Pour l'abs, en fait, c'est juste que les deux gris mat qu'il a sont sans abs. Avec abs, il a deux fluo jaune et une night blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Ermax, je le trouve moche. Ça gâche un peu la face avant de la bécane.

Après, comme on dit, les gouts et les couleurs...

Question efficacité je ne sais pas, faudrait demander à ceux qui l'ont sur le forum spécial MT.

D'ailleurs je t'invite à y venir pour voir des photos de ma belle ;)

La flemme de tout recharger ici :lol:

Pour l'ABS, c'est à toi de voir si c'est important pour toi, et si ton budget le permet...

Tiens un petit lien qui pourrait t'aider dans ton choix sur le sujet:

http://moto-securite.fr/abs/

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm537ze

Me suis inscrit sur l'autre fofo mais je le trouve moins bien que celui ci.

Je vais essayer de retrouver tes fotos.

 

En attendant, bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrit sur l'autre fofo mais je le trouve moins bien que celui ci.

Je vais essayer de retrouver tes fotos.

 

En attendant, bon dimanche a tous

Bonjours et bienvenue ici donc asmfrodon. :jap:

 

je ne vais pas rajouter plus sur les bienfaits de cette MT que j'ai depuis l'ouverture de mon propre topic .En gros le 22 Octobre 2014 cela fera deux pile que je l'ai.

Donc je vais faire l'inverse et expliquer les petits soucis de jeunesse de cette fabuleuse moto ...

 

Mon premier problème arrivant assez vite a été sa selle très belle façon "Alcantara " ou j'ai eu des petites coupures qui ce sont ouvert par le dessous (photos dans le topic et petit reportage fait). Mais depuis selle changer en garantie et plus de problème depuis un an . Elle tiens le coup, donc je pense un défaut d'usine pour la mienne .

 

Second souci a été la plaquette de frein arrière qui faisait du bruit quand je relâchais la pédale elle restait collé au disque. Changement de cette plaquette qui est du en partie qu'elles sont sans amiante et que certaines plaquettes venant de Taiwan pouvait avoir ce défaut(photos reportage et explication aussi dans ce topic)..

 

Mon dernier souci a été le changement de tableau de bord qui au départ pour une petite diode bleuté du chift qui avait grillé .Bilan elle ne se change pas ? faut changer tout le tableau de bord . Bref c'est prise en garantie aussi et deux fois pour mon cas. Idem petit reportage photos dans les ateliers Yamaha du changement voir les pages en arrières aussi).

 

Vraisemblablement pas encore fini car j'ai rendez-vous le 14 Novembre chez Yamaha pour voir le problème du voyant code phare qui ne s'allume plus au tableau de bord quand je fait l'appelle directe.. Alors que quand je met le contacte tout fonctionne et l'ampoule bleu du phare s'allume bien au départ elle n'est pas grillé. Yamaha pense qu'il faut paramétrer le nouveau tableau de bord avec le faisceau code /phare, bref prise en garante aussi.

 

Voila sinon c'est que du bonheur cette moto , je vais pas écrire encore ce que j'en pense voir les 4 et 5 premières pages du topic , et je confirme tout ce que j'avais écrit de bien sur elle il y a deux ans maintenant.

 

PS: j'ai vue les photos de ta voiture très belle petite sportive. Et en la voyant je pense sincèrement que tu ne seras point dessus de prendre une MT .C'est une moto qui va te correspondre vraiment en tout point. Fonce faire un essais c'est l'adopter.

Ma devise à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.je confirme les propos de loudwig,pas de mythomanie chez lui.j'ai vu les tofs !!! :jap:

 

Merci Ultimate :bien:

PS: tu as reçu la petite enveloppe avec les billets en petite coupure dedans?

:cyp::lol:

 

T'es en mode "hivernage" ou tu roules encore un peu avec la MT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Me suis inscrit sur l'autre fofo mais je le trouve moins bien que celui ci.

Je vais essayer de retrouver tes fotos.

 

En attendant, bon dimanche a tous

D'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

@asmfrodon Patientes un peu, en 2017 Honda, Suzuki, Aprilla et bien d'autres sortent des nouveau roadsters (125) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asmfrodon Patientes un peu, en 2017 Honda, Suzuki, Aprilla et bien d'autres sortent des nouveau roadsters (125) ...

 

A surveiller ! à voir :Honda SFA concept est donc une machine qui préfigure probablement les traits d'un futur roadster de la gamme. D'après nos informations, la SFA Concept serait motorisée par un petit monocylindre dont la cylindrée serait de 150 cm3. Prête à chasser sur les terres de la petite KTM Duke ou de laYamaha MT-125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Honda annoncera une 125 dans le style de la SFA au salon de Milan!

Car elle a vraiment de bons arguments! Mise à part la tête de fourche dont je ne suis pas fan :pfff:

A voir s'ils osent garder un monobras oscillant!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Honda annoncera une 125 dans le style de la SFA au salon de Milan!

Car elle a vraiment de bons arguments! Mise à part la tête de fourche dont je ne suis pas fan :pfff:

A voir s'ils osent garder un monobras oscillant!?

en espérant aussi qu'elle change de nom pour le marché français parce que SFA :gun: cela me fait penser aux sanibroyeurs. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kék461GV

Ca a déjà pas l'air confortable pour monsieur, alors pour madame... :ddr:

 

C'est un petit roadster sportif, le confort du ou des passagers n'a pas été dans les priorités de conception je pense. ;)

 

 

Pour une fois je ne dirais pas que du bien !! les scoot ne sont pas pour autant plus confortable qu'une moto malgré leurs selles XXL. Pour info je trouve la MT bien plus confortable que mes anciens scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en autres ce qui pourrait faire de l'ombre à vos mt :)

 

Oui j'en ai parlé sur le forum MT ;)

Plus d'infos sur cette Tuono ici: http://www.motoservices.com/ac [...] t-2016.htm

Faut voir les tarifs mais elle semble très prometteuse!

Bulle intégrée, compte tours analogique (le reste en numérique j'adore!)

Poignées passager, ainsi que rangement sous la selle!

 

C'est clair qu'elle va faire mal à la MT!

Mais c'est très bien, vive la concurrence!

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm537ze

euh, moi qui voulait une MT, je vais peut-être attendre 2017 voir ce qu'elle donne cette petite aprilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm537ze

j'ai rdv chez le médecin demain car suite à ma chute, j'ai encore une légère douleur derrière le genou donc de toute façon, j'aurais attendu de voir le résultat car si opération il doit y avoir, je n'aurais pas acheter de moto pour ne pas l'utiliser. et on est déjà fin octobre, 2017 arrive vite.

A voir pour la conso, car comme elle est typée course la aprilia, j'ai peur qu'elle consomme pas mal, ce qui est un plus chez yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, il manque des messages effectivement :int:

J'ai l'impression que quelqu'un s'est plaint des propos de Kekedessables...

On dirait que je ne suis pas le seul à "chouiner" chez les modos :ange:

Pourtant il n'avait fait que rétablir certaines vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, il manque des messages effectivement :int:

J'ai l'impression que quelqu'un s'est plaint des propos de Kekedessables...

On dirait que je ne suis pas le seul à "chouiner" chez les modos :ange:

Pourtant il n'avait fait que rétablir certaines vérités.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et c'est une source de conflits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et c'est une source de conflits ;)

 

OK donc désormais si quelqu'un trouve qu'un autre raconte n'importe quoi, il vaut mieux qu'il se taise???

Tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et c'est une source de conflits ;)

Ce n'est pas une histoire de vérité mais d'impolitesse pour Kékédessables est ses allusions de kéké? Et aussi ou il rajoute qu'il veut mettre de l'ordre dans mon topic en clôturant son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de vérité mais d'impolitesse pour Kékédessables est ses allusions de kéké? Et aussi ou il rajoute qu'il veut mettre de l'ordre dans mon topic en clôturant son post.

C'est vrai que son intervention m'a paru quelque peu étrange ... Sans doute voulait il ouvrir un débat et faire avancer son Schmilblick :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin plutôt que d'effacer complètement ces posts, il aurait été plus judicieux de supprimer seulement les propos blessant ou moqueur, car sur tout le reste il apportait vraiment des choses intéressantes.

Oui c'est vrai, c'était sur un sujet déjà évoqué, et alors?

Désolé Picpat mais pour le coup je trouve que la censure va trop loin.

Quand il a dit qu'il voulait remettre de l'ordre dans ce topic, je pense qu'il voulait plutôt dire tordre le coup à certaines idées reçues (concernant les scooters) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...