Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Besoin de conseil pour se remmetre à la 125cm3


gaetandu80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant déjà plusieurs milliers de km avec plusieurs 125cm3 2temps que j'ai eu en ma possession

 

NS125R (TC01)

 

NSR125 (JC20) et (JC22)

MTX125R (TC02) que je possède toujours mais a était vandaliser (je compte la restaurer l’année prochaine)

 

 

Faire de la moto me manque mais n'ayant pas le budget pour passer le permis gros-cube et en acheter un gros-cube, j'aimerais me remettre à la 125cm3

 

J'ai actuellement un budget de 750/800 eur pour l'achat d'une moto d'occasion

 

L'usage de la moto se fera à 90% sur départementale/nationale et un peu de ville et en solo 90% du temps

 

Je ne souhaite plus vraiment repartir vers de la sportive mais plutôt du trail , super-motard ou même custom

 

Dans mon budget et pas trop loin de chez moi je vois des motos comme les Kymco Zing 2 125 , Dealim VS 125..

 

Mais je ne connais pas du tout ces motos

 

Pouvez vous svp me dire si c'est des motos fiables et avec un entretien pas trop difficile ou trop couteux?

 

J'ai toujours entretenu moi même mes 125cm3 2 temps jusqu’au changement de segmentation/piston ...

 

 

Pensez vous que ça soit aussi possible que je fasse moi même l’entretien d'une 125 4temps ou vaux mieux passer par un garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415mX

Salut,

 

Niveau moteur apparemment tu ne seras pas vraiment embêté avec daelim. Par contre les finitions sont très bas de gamme. Attention au plastique et à l'électronique. Regarde les avis sur le net.

 

Pour 700 ou 800 euros tu dois pouvoir avoir quelque chose de bien à remettre en état avec tes connaissances. A ce que j'ai compris les moteurs 4temps sont très simples....

 

Pour te rapprocher du gros cube je te conseillerais la varadero qui est crédible (contrairement à d'autres marques tape à l'oeil).

Ou alors dans tes prix une Honda ou yamaha avec des petites choses à faire mais avec un bon moteur.

Exemple: Honda cm 125 dont le moteur est très réputé. Et la franchement tu feras une affaire (c'est une base de 250 finalement devenu 125 pour concurrencer le marché 125 de l'époque qui s'ouvrait.) Tu peux t'en trouver une super à ce prix. En négociant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...