Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Ok ok, surement ton optique pas adaptée du coup alors. En tous cas les 100W ont changé beaucoup de choses sur ma mk4 et ça je peux pas le retirer de mon expérience. Faudrait que je teste de nouveau du coup, mais avec des ampoules Vega neuves pour voir ce que ça donne en H4 dernièrement.

 

J'ai du mal à croire que c'est mon optique qui va pas car avec des kit LED ça crachait mieux que ça. Là j'avais l'impression d'avoir des 55W plus blanche mais moins puissante.

Ou alors pas la bonne ref ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que c'est mon optique qui va pas car avec des kit LED ça crachait mieux que ça. Là j'avais l'impression d'avoir des 55W plus blanche mais moins puissante.

Ou alors pas la bonne ref ???

 

Leurs H1 peuvent être moins bien faites que les H4 aussi. Genre filament pas assez reculé, ou ce genre de conneries :sic:

Tu dois avoir la bonne ref je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs H1 peuvent être moins bien faites que les H4 aussi. Genre filament pas assez reculé, ou ce genre de conneries :sic:

Tu dois avoir la bonne ref je pense.

 

 

Je pense aussi, car le filament avait plus long et plus épais que la 55W.

 

Voilà deux photos (ne pas faire attention à la couleur, l'appareil photo est un smartphone, en réalité les 100W sont plus blanche que les 55W, mais pas autant que le Xénon)

 

 

55W :

 

 

55W.jpg

 

 

 

100W :

 

 

 

100W.jpg

 

Quand j'ai mis les ampoule j'étais clairement déçu ! Je me tâte à envoyer une mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je puisse régler les feux de route sans les croisement :/

 

55W

 

 

55W.jpg

 

100W

 

 

100W.jpg

 

Malgré les mauvaises qualité de photos, la différence est franchement subtile... Et en vrai, je confirme que c'est décevant. Passer de 55W à 100W je m’attendais pas à un miracle mais quand même quelque chose de plus "éclatant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une différence bien plus flagrante de mon coté en tous cas :sic:

 

Ouais tans pis ! je vais tester les Osram et je ferrais un retour :jap:

L'idéal sera un kit LED H1 avec plus de deux faces pour avoir quasiment un rayon à 360°. Celles qu'on trouve avec deux faces manquent de profondeur d'éclairage je trouve. C'est pour ça que je suis revenu aux halogène, moins fortes, mais la distance d’éclairage est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cracs,

 

 

Dernier 'gros' jour de taf avant une semaine prochaine en roue libre :jap:

 

Sinon, aujourd'hui j'ai eu chaud au slip... :D

En fait une petite bombasse au taf m'avait laissé un p'tit mot sur le pare-brise il y a 2 semaines de ça... Je l'ai rencontrée 2 jours après, je lui ai précisé que l'offre était alléchante mais étant engagé avec une autre femme ça le ferait pas pour moi. Elle m'avait dit qu'elle comprenait blablabla...

Aujourd'hui, en sortant du taf j'ai aperçu sa caisse garée à côté de la mienne, alors qu'il y avait une autre caisse à côté de la mienne. Je suis monté dans ma caisse en faisant semblant de ne pas l'avoir vu, elle m'a klaxonné et m'a demandé si on pouvait aller quelque part... Je lui ai insinué que je devais partir. Là, elle vient de m'appeler... :D

Putain, je sens le besoin de cadenasser mon slip les gars :lol:

 

 

:rs:

 

Fais bien gaffe, j'ai eu le coup à une soirée ya pas si longtemps. Nana très insistante et hyper chaude qui voulait revenir avec moi à l'hôtel (j'étais en séminaire résidentiel) :D

 

Malgré une fin de soirée hyper éméché, et de multiples attaques physiques, j'ai tenu bon et tout le monde est rentré sagement chez soi.

 

Le lendemain, on a papoté des heures via messenger, et je continuais de lui répéter que je ne voulais pas faire de conneries, etc. De son côté elle disait "oui oui je comprends t'as raison", tout en m'envoyant des photos d'elle à poil :W

 

J'effaçais au fur et à mesure la conversation, et notamment les passages ou je répétais sans cesse: no way.

 

Le soir je rentre à la maison, et bing encore des messages et photos, juste quand Madame utilisait mon iPad abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

M'en suis sorti pour une énorme engueulade, sans en plus pouvoir prouver ma bonne foi vu que l'historique qui m'innocentait avait été effacé :cry:

 

Bref, je ne sais pas comment font ceux qui ont une double vie, franchement c'est hyper tendu renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ?

Quand je vois cette ST170 et la RS de première génération, j'ai la nostalgie de cette époque. Là, tout semble plus artificiel.

 

 

C'était mieux avant, touSSa :o

 

Cela dit, quand je roule avec la 328, ça dresse vachement les pwals le son de ce genre de bon vieux moteur :rs:

 

 

C'est pas la mienne mais ça chante tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

salut les copains

desolé de ne pas etre tres présent mais fete de fin d'année oblige, j'ai beaucoup de boulot, et quand je bosse pas je fais la fete :lol:

 

C'est une bonne occupation ça !

 

comment ca va vous????

bonne vacances Jesse, et les autres vous partez ??

 

 

Merci, à toi aussi alors, bonnes fêtes !

Bonnes fêtes aux autres aussi...

 

C'est incroyable le nombre de trucs à faire et de rendez-vous que ma femme a réussi à me coller pendant cette période. Cela va du rendez-vous chez le médecin avec les filles, à une inscription pour aller faire du patin à glace, toujours avec les filles.

 

 

 

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonjour.

 

La semaine dernière, on m'a traité de troll dans cette rubrique pour avoir dit qu'il fallait exclure Ford des marchés publics. Or je vois qu’aujourd’hui l'idée est reprise par le porte-parole du gouvernement. Étonnant, non!

 

C'est vraiment dommage, car je commençais à lorgner sur la Focus ST, mais là, c'est mort.

 

Merci.

 

 

 

Efffectivement :

 

https://www.sudouest.fr/2018/1 [...] 1-2774.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les entreprises Françaises qui ferment des usines pour délocaliser en Chine par contre on en parle moins :lol: ...

 

Là c'est Américain, c'est le bon prétexte pour que nos politiciens se défoulent pour nous faire croire qu'ils sont du côté des salariés... La bonne blague :lol:

 

Et tout les gens qui (ici ou ailleurs) crache sur Ford maintenant qu'ils ont fermé une usine en France, qui continuent a acheter sur internet un paquet de choses à l'étranger pour l'avoir moins cher qu'ici... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Et les entreprises Françaises qui ferment des usines pour délocaliser en Chine par contre on en parle moins :lol: ...

 

Là c'est Américain, c'est le bon prétexte pour que nos politiciens se défoulent pour nous faire croire qu'ils sont du côté des salariés... La bonne blague :lol:

 

Et tout les gens qui (ici ou ailleurs) crache sur Ford maintenant qu'ils ont fermé une usine en France, qui continuent a acheter sur internet un paquet de choses à l'étranger pour l'avoir moins cher qu'ici... :lol:

 

 

Pour compléter tes dires :

https://www.alternatives-econo [...] l/00087320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...