Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Ce matin j'ai fait une réponse courte à une personne qui avait des problèmes d'anti-démarrage en me disant que je reviendrai plus tard. Bha, on est plus tard, et je ne retrouve pas mon post.

C'est tellement plus simple sur les autres forums...

 

😒


 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des soucis avec le nouveau FA, n'hésitez pas à me contacter ou nommer.

 

il y a pas mal de soucis, un changement profond comme celui-ci ne se fait pas sans bobo.

plusieurs choses sont mis en place et il y a une liste assez longue de "doléances". 

 

vous pouvez aussi aller sur la barre qui se trouve en haut de votre écran "questions fréquentes après la migration" ou sur la section "aide", plusieurs tutos ont été mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, christiandunord a dit :

La galère, c'est de-suite après la connexion... Où aller ? 😮

 

 

salut @christiandunord

 

je t'invite à faire des groupes comme sur l'ancienne version.

tu peux faire par section ou sous section, c'est toi qui vois.

voici le lien pour la procédure:

 

 

Modifié par odin23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tequilla speed a dit :

J'ai retrouvé...

 

En voyant cette photo,

 

spacer.png

 

J'ai pensé à ce gif (que j'ai mis 15 jours à retrouver dans ce P1 de b....l de m...e) !

 

 

large.photofunky.gif.99d23ca7afdf9a9ef6ecfbe2669610c4.gif

 

:classic_love:

 

 

On apprécie d'autant plus pour la peine que tu t'es donnée :W

 

 

Il y a 13 heures, odin23 a dit :

si vous avez des soucis avec le nouveau FA, n'hésitez pas à me contacter ou nommer.

 

il y a pas mal de soucis, un changement profond comme celui-ci ne se fait pas sans bobo.

plusieurs choses sont mis en place et il y a une liste assez longue de "doléances". 

 

vous pouvez aussi aller sur la barre qui se trouve en haut de votre écran "questions fréquentes après la migration" ou sur la section "aide", plusieurs tutos ont été mis à disposition.

 

C'est super sympa Seb!

Les modos et admin sont hyper au taquet, ce qui fait plaisir. Mais pour l'instant, ça reste peu intuitif (je pense que ça le restera) et la conséquence est une nette perte de fréquentation.

 

Le monde entraîne le monde, et même moi qui commence à m'y retrouver, je passe vachement moins de temps sur FA car c'est un peu le calme plat...

Faudra espérer que ça va revenir car un forum désert sans interaction ça perd pour moi tout son intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

On apprécie d'autant plus pour la peine que tu t'es donnée :W

 

 

 

C'est super sympa Seb!

Les modos et admin sont hyper au taquet, ce qui fait plaisir. Mais pour l'instant, ça reste peu intuitif (je pense que ça le restera) et la conséquence est une nette perte de fréquentation.

 

Le monde entraîne le monde, et même moi qui commence à m'y retrouver, je passe vachement moins de temps sur FA car c'est un peu le calme plat...

Faudra espérer que ça va revenir car un forum désert sans interaction ça perd pour moi tout son intérêt...


En fait, c’est un changement, assez radical et on a une forte tendance à comparer.

mais avec l’ancien FA, j’ai bien galéré au début. 
 

si vous faites, la manip que j’ai mis en lien, il y a quelques jours pour avoir les sujets comme avant, ça change pas énormément, juste la présentation, c’est une question d’habitude.

 

la visibilité sur les sujets où l’on participe est le point noir, on bosse dessus. 

 

mais comme dit Wildone, les gens sont réfractaires au chgt, c’est dans notre nature.

c’était toujours mieux avant ;)

 

on a plein de trucs dans les tuyaux, il va juste falloir être patient et s’habituer. 
ça va pas se faire en 1 jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :


En fait, c’est un changement, assez radical et on a une forte tendance à comparer.

mais avec l’ancien FA, j’ai bien galéré au début. 
 

si vous faites, la manip que j’ai mis en lien, il y a quelques jours pour avoir les sujets comme avant, ça change pas énormément, juste la présentation, c’est une question d’habitude.

 

la visibilité sur les sujets où l’on participe est le point noir, on bosse dessus. 

 

mais comme dit Wildone, les gens sont réfractaires au chgt, c’est dans notre nature.

c’était toujours mieux avant ;)

 

on a plein de trucs dans les tuyaux, il va juste falloir être patient et s’habituer. 
ça va pas se faire en 1 jour. 


De fait, c'est clairement le point noir la visibilité des sujets suivis. Même en établissant le flux c'est pas hyper lisible.

Et aussi le fait de justement devoir créer des flux pour tout, et ne plus pouvoir "visiter" des sections au hasard.

 

@WildOne il va clairement être en lisse pour une prochaine canonisation à mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, benja85 a dit :


De fait, c'est clairement le point noir la visibilité des sujets suivis. Même en établissant le flux c'est pas hyper lisible.

Et aussi le fait de justement devoir créer des flux pour tout, et ne plus pouvoir "visiter" des sections au hasard.

 

@WildOne il va clairement être en lisse pour une prochaine canonisation à mon avis :W


après la navigation sur les sections restent la même ??? 

en haut, dans la barre en bleue, forum, les sections apparaissent ( marques, technique....) et tu as les sous sections quand tu as cliqué. 
 

edit: un widget est à l’étude pour éviter de balayer toute les sous sections. Info du matin toute fraîche. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :


De fait, c'est clairement le point noir la visibilité des sujets suivis. Même en établissant le flux c'est pas hyper lisible.

Et aussi le fait de justement devoir créer des flux pour tout, et ne plus pouvoir "visiter" des sections au hasard.

 

@WildOne il va clairement être en lisse pour une prochaine canonisation à mon avis :W

 

il y a une heure, odin23 a dit :


après la navigation sur les sections restent la même ??? 

en haut, dans la barre en bleue, forum, les sections apparaissent ( marques, technique....) et tu as les sous sections quand tu as cliqué. 
 

edit: un widget est à l’étude pour éviter de balayer toute les sous sections. Info du matin toute fraîche. 

C'est ça, le flux de la section intégrant les sous-sections est sur le côté dans la liste des sujets, il va être amélioré je l'espère, cf ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, benja85 a dit :

 

@WildOne il va clairement être en lisse pour une prochaine canonisation à mon avis :W

 

Même si c'est son boulot, je le trouve d'une patience remarquable, notamment sur le topic des bugs. À sa place, il y a quelques esprits chagrins que j'aurais envoyé copieusement ch... depuis fort longtemps ! :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Bon finalement on est tous assez d'accord, on est un perdu ! mais on pas le choix et le forum devait évoluer techniquement ou ne pouvait être maintenue en l'état je suppose...

 

Pour les flux machinchose, c'est pas le même language, c'est pas la même logique, et j'ai pas de temps ni d'envie de m'y pencher pour l'instant. On verra plus tard !

 

Pour les photos je ne comprends toujours pas le truc : en passant par le profil je retrouve bien mes albums comme avant, mais pas en passant par l'ajout d'image dans un post... WTF !!

wtf Obama.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, denreg5253 a dit :

jolies .....

 

Heu, c'est une de tes images,  non ?

En tous cas, elle sort du topic des jolies filles (où je te suis, heure par heure)

 

:ouimaitre:

 

Edit : C'est ourson510 qui a posté cette image.

Modifié par tequilla speed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tequilla speed a dit :

Quand tu as l'honneur d'avoir un commentaire d'un mec qui a posté 1 130 054 messages sur ce forum, tu dis juste "Merci".

 

:jap:

 

 ce qui est plus important à mes yeux c'est que tu apprécies l'art de la photographie à sa juste valeur , merci à toi pour tes observations . bonne journée à toi

Le Serena Junior - Nos créations Made in France 🇫🇷 - Van Palma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, takumi 1 a dit :

je me suis offert ce petit joujou d'une valeur de 299€ mais je l'ai eu a 135€

IMG_20201117_172406.jpg

IMG_20201117_172417.jpg

 

Tu vas faire de l'électricité dans ton garage ?

 

:buzz:

 

Avant 2000, ce genre d'objet était moins "sexy". P1, je ne sais pas combien j'en ai dépanné de ces truc...

 

spacer.png

Modifié par tequilla speed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, takumi 1 a dit :

je me suis offert ce petit joujou d'une valeur de 299€ mais je l'ai eu a 135€

IMG_20201117_172406.jpg

IMG_20201117_172417.jpg

 

 

Moi j'admire les gens qui font du vélo sur rouleau... Perso je pourrais pas :( 

Ca prend plus de temps et faut aussi de la motivation quand il pleut ou qu'il neige et qu'on revient brun, mais bien couvert je préfère sortir mon VTTAE pour aller barouder dans la merde.

 

Pédaler sur place deux heures dans mon garage pas pour moi. J'ai un pote qui fait une heure de rouleau chaque matin en visionnant des mecs qui se sont filmés entrain de rouler en vélo :buzz: Ca me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

Moi j'admire les gens qui font du vélo sur rouleau... Perso je pourrais pas :( 

Ca prend plus de temps et faut aussi de la motivation quand il pleut ou qu'il neige et qu'on revient brun, mais bien couvert je préfère sortir mon VTTAE pour aller barouder dans la merde.

 

Pédaler sur place deux heures dans mon garage pas pour moi. J'ai un pote qui fait une heure de rouleau chaque matin en visionnant des mecs qui se sont filmés entrain de rouler en vélo :buzz: Ca me dépasse...

 

Le seul vrai avantage des rouleaux, du vélo d’appartement ou du tapis de course, c'est que quand tu en as marre, tu arrêtes et tu n'as pas le voyage retour (pas besoin de rentrer).

 

:buzz:

 

Après je me souviens d'une simulation sur tapis de course où tu te fais le Mont St Michel sur un écran et le tapis suit les dénivelés, c'était génial. Nous sommes d'accord, c'est du virtuel, mais p1, tu cavales.

Nous avons même demandé au développeur de nous mettre une fille qui court devant en petite tenue. 

 

:biggrin:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...