Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

offre reçue et renvoyée signée. Je signe mon contrat jour 1. J’ai annoncé à mon taf dans l’après-midi. Ça grince des dents...

 

mais j’arrête d’être externe pour de l’interne et +10k... y’a même pas de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ptimickey59 a dit :

Bonsoir.

 

offre reçue et renvoyée signée. Je signe mon contrat jour 1. J’ai annoncé à mon taf dans l’après-midi. Ça grince des dents...

 

mais j’arrête d’être externe pour de l’interne et +10k... y’a même pas de débat.

 

 

Extra! On croise les doigts pour que les promesses soient tenues maintenant :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, benja85 a dit :

Au fait, 

 

Excellent Anniversaire mon Laminou :rs: 

 

Voici ton gâteau:

 

Fail Happy Birthday GIF

 

Et meeeerde

 

Il y a 19 heures, odin23 a dit :

Ha bah oui 

🍰🧁 BONNE ANNIV Lamine  🥂🎂

 

Il y a 18 heures, Fabt95 a dit :

Bon Anniversaire Lamine !!

 

large.kissss.gif.c5e71d11aa27620d70326c4b14a14592.gif

Merci les amis :lover:

 

Il y a 16 heures, Clampinus a dit :

 

:lol:

 

Sympa le réveil à 4 heures tous les matins pendant le voyage de noces ! :ddr: 

 

 

Je veux le même ! :rs: :ptdr: 

 

 

Bon anniversaire Lamine ! :fleur: :veedub: 

 

Ça te fait combien ? 28, 29 ans ? :ange: 

Estime toi heureux qu'on t'autorise à poster ici... A 9-10ans, on doit écouter ce que les grands ont à dire pour apprendre et grandir :o 

 

:w::lol:

 

 

Spoiler

Merci vieux :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ptimickey59 a dit :

Bonsoir.

 

offre reçue et renvoyée signée. Je signe mon contrat jour 1. J’ai annoncé à mon taf dans l’après-midi. Ça grince des dents...

 

mais j’arrête d’être externe pour de l’interne et +10k... y’a même pas de débat.

Cool Mick :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, tequilla speed a dit :

Bon je vous laisse, j'ai douche...

 

  Révéler le contenu masqué

b5a98a9fd65a7cc7c85b13a2c16fbd18f26aef29.jpg

 

C'est sympa de finir à 17h00 à cause du couvre feu à 18h00.

 

:fier:

 

 

au moins un qui est heureux

perso, ça me fait bien chier mais bon, faut s'habituer, on va reconfiner bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smG3vaNOs a dit :

Bonjour :cyp:

 

Journée mouvementée au taf...

 

il y a une heure, Fabt95 a dit :

Raconte, photos ?

 

 

Je n'ai pas trouvé de photos softs en tapant "partouze à l'hosto" dans Google.

 

:deuxsanssix: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est juste qu'on avait eu à faire à un gars dont la famille avait refusé de le prendre à la maison car il avait mal. 

17 ans, accident de circulation il y a un peu plus de 2 semaines. Le gars ne portait même pas sa ceinture lors de l'accident...

Le papa ne veut pas prendre son fils à la maison car ce dernier a mal. Je lui ai expliqué que des douleurs supportables et qui répondent assez bien au traitement font partie des choses qu'il va trimbaler pendant un certain temps... Mais le type ne veut pas du tout avoir mal et refuse de partir jusqu'à ce qu'il n'ait plus mal.

La discussion était "chaude" un peu on va dire... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clampinus a dit :

Ça ne doit pas être toujours facile de convaincre des gens qui ne veulent rien savoir et qui sont persuadés d'avoir raison... :sic: 

:bah: Parfois c'est plus compliqué que ça.

C'était un type qui ne voulait pas sortir de l'hosto et qui voulait qu'il soit admis dans notre hôpital à cause des douleurs qu'il avait dues aux fractures qu'il avait depuis 3 semaines déjà. On a fait un meeting avec l'équipe de Traumatologues et on a expliqué au patient et la famille qu'on va le prendre en charge à l'hosto après 3-4 semaines, le temps que les fractures commencent à consolider pour qu'on puisse bien entamer son programme de rééducation, et que la meilleure chose à faire était qu'il rentre chez lui avec un traitement pour les douleurs et que je devais lui envoyer un kiné et un ergothérapeute à domicile, mais nada le type veut occuper un lit d’hôpital pendant tout ce temps là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 17:54, odin23 a dit :

 

 

au moins un qui est heureux

perso, ça me fait bien chier mais bon, faut s'habituer, on va reconfiner bientôt.

 

J'ai l'impression que tous les jours sont des vendredis.

 

:fier:

 

Par contre à 17h30, hier, il y avait plus de 300 km de bouchon autour de Paris.

 

:( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, smG3vaNOs a dit :

:bah: Parfois c'est plus compliqué que ça.

C'était un type qui ne voulait pas sortir de l'hosto et qui voulait qu'il soit admis dans notre hôpital à cause des douleurs qu'il avait dues aux fractures qu'il avait depuis 3 semaines déjà. On a fait un meeting avec l'équipe de Traumatologues et on a expliqué au patient et la famille qu'on va le prendre en charge à l'hosto après 3-4 semaines, le temps que les fractures commencent à consolider pour qu'on puisse bien entamer son programme de rééducation, et que la meilleure chose à faire était qu'il rentre chez lui avec un traitement pour les douleurs et que je devais lui envoyer un kiné et un ergothérapeute à domicile, mais nada le type veut occuper un lit d’hôpital pendant tout ce temps là... 

 

Et tu as besoin de place à l'hosto ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tequilla speed a dit :

 

Et tu as besoin de place à l'hosto ?

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je vois ces patients dans le plus grand hôpital ici.

On m'appelle pour voir les patients polytraumatisés, ou bien ortho compliqués ou ayant eu des opérations en neurochirurgie. La majeur partie de ces cas nécessitent une longue hospitalisation en rééducation. 

Le patient en question a des fractures au membre sup gauche et au pelvis. Il ne sera autorisé à commencer à simuler un appui sur ses jambes qu'après 6 semaines. Entre temps, c'est fauteuil roulant. Le problème c'est qu'il ne peut pas utiliser le membre sup gauche pour effectuer les transferts (lit/fauteuil roulant). Il ne nécessite pas grand chose du point de vue rééducation pour le moment. Ça peut se faire chez lui en attendant la consolidation des fractures.

L'hôpital de rééducation a une capacité de 110 lits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tequilla speed a dit :

 

J'ai l'impression que tous les jours sont des vendredis.

 

:fier:

 

Par contre à 17h30, hier, il y avait plus de 300 km de bouchon autour de Paris.

 

:( 


300 bornes de bouchons 😕

tu as vendu la 125 ? En voiture ça doit être invivable.

Du coup, quitter plus tôt, ça sert à rien, autant rester et demander une dérogation pour finir plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, odin23 a dit :


300 bornes de bouchons 😕

tu as vendu la 125 ? En voiture ça doit être invivable.

Du coup, quitter plus tôt, ça sert à rien, autant rester et demander une dérogation pour finir plus tard :D

 

La 125 par le temps qu'il fait ne me manque pas (Il y avait encore un motard au sol, lundi, je crois, sur la RN20 et il n'avait pas l'air en forme du tout...).

 

J'arrive à être vers 18h00 à la maison. Entre temps, cela me permet d'écouter les grosses têtes sur RTL en alternance avec Moscato sur RMC (Je zappe dès qu'il y a de la pub). Je suis au chaud, tranquille.

 

Ma deuxième journée commence à l'arrivée à la maison avec les tâches ménagères.

Je ne pense pas à avoir à me plaindre de mon métro, boulot, dodo... C'est plutôt la belle vie.

 

:classic_ninja:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une chose que ne me manque pas ici c'est bien les bouchons.

Le pays est minuscule, il y a parfois des bouchons  mais ça avance. En tous cas, aucune chance d'avoir 300km de bouchons car le pays fait environ 150km du nord au sud :w:

La BVA aide aussi. Je ne pense pas revenir aux boites manuelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...