Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Emulateur chargeur CD (Autoradios Sony) - Bug corrigé


Invité §qui132Xn

Messages recommandés

Invité §ope588fZ

Désolé je ne voit toujours pas.

 

Mais si tu dit que c'est un cable complet c ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s.p086Vt

voici le lien

 

Perso j'ai besoin de deux circuits mais je peux fournir plus de cables si vous en avez besoin. Vous pouvez me contactez par MP pour ceux qui sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Désolé le lien ne fonctionne pas chez moi.

 

De toute façon un échange ne m'interresse pas plus que ça...

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.p086Vt

J'ai hébergé l'image ailleurs, tu l'as vois maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Oui c'est bon on voit l'image.

 

C'est parfais, hormis que ça parait un peu court, mais ça doit aller.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop518Ba

il y a besoin de 2 fils en tout: clock et data. (l'alim aussi normalement, mais ca peux aussi venir d'ailleurs)

 

Si ils y sont, c'est bon.

 

C'est un cable JVC non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.p086Vt

C'est un cable apparemment compatible Alpine Sony JVC.

 

Par contre un ami a un problème lui a un alpine mais il a pas les RCA séparé comme sur les Sony, comment doit il faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Pour alpine c'est un adapteur du meme genre que ta premiere photo.

 

Je pense méme que c'est exactement celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.p086Vt

Et pour alpine cette fameuse fiche avec RCA suffit alors ? Suffit de la mettre et il reconnait AUX ? Dommage que pour sony c'est pas aussi facile... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Oui pour alpine c'est normalement suffisant.

 

Sony aime les formats proprietaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas473XJ

-> Lobrieu

 

Je suis interessé par le montage de l'émulateur pour mon sony cdx-f5550 et donc par une moitié de cable Unilink (moyennant payement biensur)

As-tu acheté un cable? A quel prix?

Bas.d@caramail.com (Namur,Belgique)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Salut.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai du mal à faire fonctionner les pics 16f627/628. Ça marche mais ce n’est pas très stable, souvent un plantage après plusieurs jours.

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale527Uw

Salut à tous!

 

Déjà je tiens à vous féliciter de faire partager vos connaissances à ce sujet.

 

Mais j'aurais voulu avoir quelques précisions supplémentaires... Est-il possible de connecter un baladeur MP3 créative zen micro? car on parle souvent de l'ipod et de l'archos, mais les émulateurs sont-ils compatibles avec le creative zen micro?

 

D'autre part, n'étant pas un adèpte d'électronique, je voulais savoir si vous savez où je peux me procurer un système déjà monté compatible avec mon creative zen micro?

J'ai cru savoir que quelques uns d'entre vous en faisaient, vous en reste-t-il? Quichedood tu parlais aussi du magasin Musicom sur Paris, je compte m'y rendre demain, crois-tu qu'ils auront ce que je cherche? Connais-tu les prix?

 

Voilà je vous remercie d'avance d'avoir pris le tps de lire ce message et pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

Salut,

 

Connecter un Zen Micro oui, mais uniquement le son (la sortie jack standard) le contrôle du Zen Micro est différent de l'ipod ou de l'archos (enfin il y'a 99,999% que se soit le cas).

 

Un montage tout fait ? quelqu'un se proposera peut-être ici pour te le faire (Opeos ?), moi je n'en ai plus et je n'ai plus trop le temps d'en faire ...

 

En ce qui concerne Musicom, oui tu peux aller voir, moi il me l'avait donné gratuitement (un bout de cable avec un connecteur Unilink d'un coté).

Sinon neuf c'est franchement pas donné pour ce que c'est (plusieurs dizaines d'euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Voilà une photo du montage que je peux fournir à partir de maintenant.

 

 

opeos_1134171268_100_1258_222.jpg.dc982975c2289c1fb7f3c5442a1f2522.jpg

 

 

 

Pour l'intérieur, c'est à peu de choses prét comme sur les photos du topic.

 

 

A+

 

ps : il ne me reste plus qu'un cable pour l'instant, mais plusieurs pcb !

 

Ps : Désolé pour ceux qui mon pris un montage avant que j'ajoute le boitier.

non pas taper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Salut.

 

Juste pour prevenir que j'ai plus de cable unilink, peut être dans quelques temps.

 

Par contre pour les montages c'est toujours bon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un cable mais visiblement les couleurs ne correspondent pas aux couleurs d'un cable Sony J'ai un fil blanc mais pas de violet et les autres couleurs sont inversées

 

fabrice_78_1135273494_redimensionnement_de_redimensionnement_de_redimensionnement_de_retaille_de_retaille_de_img_0060.jpg.c4ae5596e2f0c10fe8c989ccdcafcb6e.jpg

 

J'ai repéré les couleurs mais je suis bloqué car j'ai juste trouver le +12v la masse et l'horloge (62.5Hz)

 

12V marron

masse blanc

clock bleu

 

fabrice_78_1135273760_redimensionnement_de_redimensionnement_de_cable_unilink_fab.jpg.5e5cc453dfcc0a7fca7ecb025b951554.jpg

 

Si une ame charitable pouvait me faire la correspondance entre les deux type de cable

Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau057Oo

Opeos,

Bonjours, peut-on t'acheter un boitier emulation de chargeur pour mon autoradio sony?

A quel prix? Délai?

 

Sa m'intérresse énormement...

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu817dx

Opeos,

Bonjours, peut-on t'acheter un boitier emulation de chargeur pour mon autoradio sony?

A quel prix? Délai?

 

Sa m'intérresse énormement...

 

Merci d'avance!

 

 

J'en ai un pour toi si ca t'interesse.

Circuit fonctionnel (PIC programmé)- avec régulateur de tension 5v DC pour ARCHOS + dissipateur thermique

Je n'ai pas le câble par contre et pas de boitier. Mais bon le plus dur est fait... :-)

 

prix 40€ - delai: quand tu veux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata262sa

j'ai besoin d'un schema electronic pour connecter mon autoradio pioneer à un chargeur JVC voici voic qlq images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Salut.

 

Je vien de recevoir 10 cables (les court), donc vous pouvez y aller j'ai du stock !

 

En plus je suis en train de miniaturiser le montage, donc vous pourrez caser ça directement derriere le poste.

 

Des photos arriverons prochainement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwi430MN

Hello,

 

Je suis en train de me faire l'émulateur mais il me manque le demi-cable unilink, qqun aurait qqchse à me proposer (je crêche à Bruxelles)? j'ai été voir dans un maga de pièce autos pirates, ils en avaient un a 38 eur mais je trouve ca un peu cherot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Salut voila a quoi ressemble ma nouvelle version.

 

Livré tel quel.

 

opeos_1137955277_new_sony_adaptor.jpg.85081f7d71b47cb3e17112f5ae601ee6.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

merci.

 

La ca devient petit, comme ca on peut le caser direct deriere le poste.

 

Le cable sera toujours fournis avec (sauf demande speciale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

Ouais c'est bien comme ça, au début j'avais mis un interupteur sur le montage (donc des fils en plus :p) puis en fin de compte plus vraiment besoin sachant que les gros bugs ont été corrigés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

En tout cas chez moi ça marche au poil !

 

J'ai eus des problèmes avec les pics 16f6xx, mais avec mon nouveau pcb, ça marche au poil aussi.

 

Visiblement, les connexions entre les condo du quartz et la masse était trop longue. (Apparemment ce ne sont pas non plus les valeurs préconisé dans les datasheet)

 

Mais ceci est étrange car les 16f84a marchaient très bien.

 

Comme le db9 ne servait plus a rien vue la stabilité, tchao a lui, pour gagner de la place.

 

Le nouveau pcb mesure 30*32 mm et du coup j’aie cherché un boîtier plus petit qui est beaucoup mieux finis.

 

Franchement la le produit fait presque pro non ?

En tout cas moi ça me plait bien plus comme ça.

 

J'ai fabriqué plein de pcb et je sais ou choper les câbles donc je vais finir par être distributeur officiel. lol

 

J’ais demandé l'accord de Sophana pour la vente, il es ok !

 

 

Je le remercie encore du temps qu'il m'accorde pour améliorer le system, je suis aussi en contact avec turboh pour débuguer ses sources.

 

 

A +

 

 

Ps : hésitez pas a en parler autour de vous. lol merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui132Xn

ça fait très boitier pirate :D

Faudrait que tu mettes les nouveaux typons/schémas d'implémentation y tout y tout ça serait cool pour les autres ;)

(ou même mettre à jour le pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope588fZ

Oui se sera fait bientot. Faut me laisser le temps de finir les test de turboh puis de nettoyer le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...