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A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
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Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

j'aurais voulu savoir qu'elle etait la consommation moyenne d'une audi a6 3.0L essence quattro bva tiptronic sur autoroute. merci d'avance pour vos reponses.

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Invité §juj776YR
salut tout le monde quelques photos de l'A6 de mon pere.

 

pour info A6 1.9 TDI 130 advance edition de avril 2004 avec 55000km a ce jour seulement et bientot a vendre

 

options: jantes etoiles 17"+peinture integrale(origine advance edition)+chassis sport(gratuit)+ tissu des versions pack pas ceux avec carreaux(180€) + GPS navigation PLUs audi (1800€)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/a3 et a6.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/A6.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/A62.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/A6%201.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/INT A6.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/A63.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/a65.jpg2..jpg

 

 

Elle est trés belle ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §jul834ie

:coucou:

Mes parents ont une A6 2.5Tdi (C5) et ils aimeraient changer pour une autre voiture. Ils repartiraient bien sur une A6.

J'ai une question niveau moteur : est-ce que le 2.0 Tdi qui fait 170cv est aussi bien que notre 2.5 de 163cv ? Ou alors il faut le 2.7 (190cv) pour déplacer convenablement la voiture ?

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Invité §aud846tV

Salut Julien, ca va être chaud d'avoir une réponse car la restylée vient de sortir et puis faut trouver quelqu'un qui a déja essayé la 2.0tdi 170.

 

Moi ce que j'en pense:

Tu sors d'un V6, le 2.0tdi quatre cylindre va sans doute vous faire drôle, surtout que l'A6 C6 est plus lourde je crois que la L'A6 C5.

Par contre, je ne vois pas vraiment l'intéret du 2.7 par rapport au 2.0 tdi170. A part le fait de proposer un "petit" V6 plus abordable avec pourquoi pas le quattro et la tiptro. La il y'a un intéret (en présence de tiptro ou de quattro).

Sur l'ancienne version je le voyais car il y'avait 40 chevaux entre chaque "grade", aujourd'hui, mieux vaut donc aller vers le 3.0tdi développant 240 chevaux ou rester sur le 170 qui sans doute est un bon compromis entre puissance et consommation.

Ils l'auraient mis à 210 chevaux, la ca l'aurait fait.

 

D'ailleurs si la remplacente de la notre est une A6 on risque finalement de partir sur le 2.0tdi 170 en multitronic de tel manière à privilégier l'équipement plus que la puissance. On était parti sur un V6 mais depuis qu'ils ont annoncé le 170 sur l'A6 mon père a changé d'avis.

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Invité §bmw804Ml
Ca y est les photos officielles du restylage sont arrivées. Pas de surprise: presque rien pour le break, un arrière d'A5, assez joli, sur la berline, quelques nouveaux moteurs et la RS6 dispo en berline. LAncement le 16 octobre, mais je crois qu'on peut commander avant. J'ai vu pas mal d'infos à cet endroit : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_a6_restylee

 

Quelques photos :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_restylee/ar_proche_berline/425247-1-fre-FR/ar_proche_berline_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_restylee/rs6_plein_av/425355-1-fre-FR/rs6_plein_av_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_restylee/break_av_proche/425265-1-fre-FR/break_av_proche_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/a6/audi_a6_restylee/instru/425301-1-fre-FR/instru_image_photo_leader.jpg

 

 

Elles sont vraiment belles les nouvelles Audi mais même en tant que passionné d'automobiles je n'arrive plus à faire la différence. En temps normal, je vous rassure, je n'ai aucun problème, mais il y a bien une circonstance particulière où cela m'agace, c'est lors de la conduite sur les autoroutes allemandes... ;)

 

Je m'explique: vu qu'il y a un certain principe de hiérarchie qui est respecté en Allemagne, c'est de coutume que de laisser la place aux voitures rapides et surtout, puissantes. D'un coup d'oeil dans mon rétro, je peux juger si ça vaut le coup de se rabattre pour laisser passer celui qui arrive à grande vitesse derrière moi. Ainsi, je peux estimer que s'il réaccélère (si éventuellement je le ralentis) assez rapidement, j'aurai place nette pour doubler après lui ce qui se traîne sur la voie de droite. :jap:

 

Souvent, donc, je me dis: houlà, une A6 3 litres TDI qui débarque. La plupart du temps, une pauvre A3 ou A4 2.0TDI qui rame alors tout autant que ma 320d pour reprendre de la vitesse. :L Depuis que ça m'est arrivé systématiquement, je ne laisse plus passer les Audi si facilement. ;)

 

Tout ça pour dire que ça ne ferait pas de mal de différencier un peu les faces avant des différents modèles...

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Invité §mam735IH

Salut à tous,

 

Petite question j'ai vu une a6 break de 2005 noir 2.7 tdi s line, boite6, 121000km, 1er main, carnet, entretien à jour, seul defaut c'est une import d'allemagne il me semble. Le 2.7 est il fiable? Les 120000km sont ils un problème?

 

merci pour vos réponses.

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Invité §aud846tV

Bmw-mazout-man.

Ne te fies pas au modèle mais aux moteurs (plus difficile). Tu peux avoir une A6 qui arive derrière toi équipée du 2.0tdi. Elle sera moins puissante que la "pauvre" A3 avec le même moteur et pourtant tu vas la laisser passer.

 

C'est vrai qu'elles se ressemblent. Mais je ne vois pas pourquoi ne pas laisser passer une 2.0tdi et le faire pour une 3.0. Si il a envie de rouler à 230 avec son 140 chevaux, laisse le. :??:

Quant aux A3, méfies toi, il y'a les 3.2 qui sont indiférenciables d'une 2.0tdi de l'avant. Et ta 320, elle reste sur place la. Après il y'a la S3. :D Pareil pour les A4. Il y'a les S4 d'autres très bons moteurs dessus.

Un jour tu va voir une A4 avec un avant sportif, tu te diras, je la laisse passer car elle est puissante, mais ce ne sera qu'une 1.9tdi avec un pack S-line. :D

 

Je n'aime pas l'adjectif "pauvre" que tu emplois pour désigner les A3 et les A4. CE sont de très bonnes voitures. Et tu vois, lors du choix de notre seconde voiture, on a préféré rouler en pauvre A3 qu'en familiale comme la série 3. ;)

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Invité §aud846tV
Salut à tous,

 

Petite question j'ai vu une a6 break de 2005 noir 2.7 tdi s line, boite6, 121000km, 1er main, carnet, entretien à jour, seul defaut c'est une import d'allemagne il me semble. Le 2.7 est il fiable? Les 120000km sont ils un problème?

 

merci pour vos réponses.

 

 

Je n'ai pas entendu d'avis négatifs sur le 2.7. 120 000 kms pour une Audi c'est pas grand chose lol.

 

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Invité §bmw804Ml
Bmw-mazout-man.

Ne te fies pas au modèle mais aux moteurs (plus difficile). Tu peux avoir une A6 qui arive derrière toi équipée du 2.0tdi. Elle sera moins puissante que la "pauvre" A3 avec le même moteur et pourtant tu vas la laisser passer.

 

C'est vrai qu'elles se ressemblent. Mais je ne vois pas pourquoi ne pas laisser passer une 2.0tdi et le faire pour une 3.0. Si il a envie de rouler à 230 avec son 140 chevaux, laisse le. :??:

Quant aux A3, méfies toi, il y'a les 3.2 qui sont indiférenciables d'une 2.0tdi de l'avant. Et ta 320, elle reste sur place la. Après il y'a la S3. :D Pareil pour les A4. Il y'a les S4 d'autres très bons moteurs dessus.

Un jour tu va voir une A4 avec un avant sportif, tu te diras, je la laisse passer car elle est puissante, mais ce ne sera qu'une 1.9tdi avec un pack S-line. :D

 

Je n'aime pas l'adjectif "pauvre" que tu emplois pour désigner les A3 et les A4. CE sont de très bonnes voitures. Et tu vois, lors du choix de notre seconde voiture, on a préféré rouler en pauvre A3 qu'en familiale comme la série 3. ;)

 

 

Je vois ça plutôt comme une histoire de probabilité. Une bonne partie des Audi et BM récentes qu'on peut croiser sur les autoroutes allemandes, ce sont des voitures de société, donc en général, une A6 soit sera soit une 2.7 voire 3.0 TDI, une A4 2.0 TDI et une A3 1.9 voire 2.0 TDI... Comme dit, dommage de ne pouvoir faire la différence de manière plus évidente.

 

Pour l'adjectif "pauvre", ça n'est rien contre les A3 ou A4 en particulier. Pour moi une 320d est tout aussi "pauvre" par rapport à une 530d, sur l'autoroute. Pour t'expliquer: l'idée c'est de laisser passer plus puissant. Si je me rends compte que le gars rame autant que moi pour réaccélérer, c'est un peu bête en fin de compte.

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Invité §aud846tV

 

Je vois ça plutôt comme une histoire de probabilité. Une bonne partie des Audi et BM récentes qu'on peut croiser sur les autoroutes allemandes, ce sont des voitures de société, donc en général, une A6 soit sera soit une 2.7 voire 3.0 TDI, une A4 2.0 TDI et une A3 1.9 voire 2.0 TDI... Comme dit, dommage de ne pouvoir faire la différence de manière plus évidente.

 

Pour l'adjectif "pauvre", ça n'est rien contre les A3 ou A4 en particulier. Pour moi une 320d est tout aussi "pauvre" par rapport à une 530d, sur l'autoroute. Pour t'expliquer: l'idée c'est de laisser passer plus puissant. Si je me rends compte que le gars rame autant que moi pour réaccélérer, c'est un peu bête en fin de compte.

 

 

Ouai mais si tu es à 210 et l'autre à 230? :D (j'aime dire ca, c'est pas en france qu'on va imaginer cela :D ) NOus ce serait 110 et 130. Voir 130 150 et encore.

 

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Invité §bmw804Ml

 

Ouai mais si tu es à 210 et l'autre à 230? :D (j'aime dire ca, c'est pas en france qu'on va imaginer cela :D ) NOus ce serait 110 et 130. Voir 130 150 et encore.

 

 

Bien entendu, s'il peut passer sans ralentir, il n'y a aucun problème. :jap:

 

Mais ce qui arrive assez souvent, c'est qu'il doit quand même ralentir derrière moi car la voie de droite n'est pas toujours libre. Et c'est à la réaccélération à partir d'une vitesse déjà assez élevée du genre 180 que se fait toute la différence. :)

 

Ensuite c'est sûr qu'en France un bon 2 litres diesel permet des reprises très efficaces aux allures légales. :jap:

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Invité §aud846tV

 

Bien entendu, s'il peut passer sans ralentir, il n'y a aucun problème. :jap:

 

Mais ce qui arrive assez souvent, c'est qu'il doit quand même ralentir derrière moi car la voie de droite n'est pas toujours libre. Et c'est à la réaccélération à partir d'une vitesse déjà assez élevée du genre 180 que se fait toute la différence. :)

 

Ensuite c'est sûr qu'en France un bon 2 litres diesel permet des reprises très efficaces aux allures légales. :jap:

 

 

C'est sur mais si tu veux garder ta vitesses et que lui veut garder la sienne malgré son petit moteur. Il en a le droit. Après c'est sur qu'il lui faudra plus de temps pour te distancer que si il avait une M5. :)

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Invité §jul834ie
Salut Julien, ca va être chaud d'avoir une réponse car la restylée vient de sortir et puis faut trouver quelqu'un qui a déja essayé la 2.0tdi 170.

 

Moi ce que j'en pense:

Tu sors d'un V6, le 2.0tdi quatre cylindre va sans doute vous faire drôle, surtout que l'A6 C6 est plus lourde je crois que la L'A6 C5.

Par contre, je ne vois pas vraiment l'intéret du 2.7 par rapport au 2.0 tdi170. A part le fait de proposer un "petit" V6 plus abordable avec pourquoi pas le quattro et la tiptro. La il y'a un intéret (en présence de tiptro ou de quattro).

Sur l'ancienne version je le voyais car il y'avait 40 chevaux entre chaque "grade", aujourd'hui, mieux vaut donc aller vers le 3.0tdi développant 240 chevaux ou rester sur le 170 qui sans doute est un bon compromis entre puissance et consommation.

Ils l'auraient mis à 210 chevaux, la ca l'aurait fait.

 

D'ailleurs si la remplacente de la notre est une A6 on risque finalement de partir sur le 2.0tdi 170 en multitronic de tel manière à privilégier l'équipement plus que la puissance. On était parti sur un V6 mais depuis qu'ils ont annoncé le 170 sur l'A6 mon père a changé d'avis.

 

 

:coucou: Thom

Le 2.0Tdi a un avantage : il n'a pas de malus, le 2.7 lui a 200€ en BVM et 750€ en BVA

Bah ouais, nous aussi à l'origine on partait sur la 2.7 Tdi pis en regardant la brochure on s'est rendu compte que y'avait un 2.0 170 :ddr: et comme il est 3000€ plus cher on s'est dit autant partir sur le 170

Le seul truc que je regrette c'est que le Quattro ne soit pas dispo dessus :/

Donc pour 37 000 € (hors options) on a un moteur plus puissant que notre ancienne A6 reste à savoir s'il est suffisant ...

Nous on partirait sur une A6 donc en 2.0 170 en Ambition Luxe et je l'espere des jantes différentes de celles de série (mais ça ça dépendra de mon père :ange:)

 

http://img113.imageshack.us/img113/6987/a6japrnaq8.jpg

 

 

 

 

 

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Invité §aud846tV

C'est le 4 cylindre qui peut vous changer et encore...

 

Tu as raison, il n'ya pas de malus sur la 2.0. :jap: C'est encore un plus.

 

Je crois voir de quelles jantes tu parles (celles de l'A4 en AL?). Moi non plus j'accroche pas. Mais tu sais, rien ne t'empêche de demander d'autres jantes 17" en option gratuite comme j'avais fait sur la nôtre trouvant les 15 branche trop "courantes" sur ce modèle.

 

 

Celles de l'Avus sont en chrome sinon. :sol:

 

BVM ou Multitronic? Elle serait pour quand?

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Invité §jul834ie

On verra bien ... de toute façon tel que c'est parti je me vois mal dire à mon père de prendre le 2.7, pour lui le 2.0 est suffisant

C'est ces jantes là de série : (c'est du 17 pouces)

http://img167.imageshack.us/img167/8036/a6japrysw4.jpg

Les autres je les trouve beaucoup plus jolies !

Par contre ensuite toutes les autres jantes sont en option

Ca serait une BVM, la Multitro n'est pas indispensable, on l'aurait prise si on avait pris le quattro (j'crois que c'est obligatoire avec) mais il est pas dispo sur la 2.0

 

Alors pour la commande j'ai demandé à mon père et il m'a dit que ça dépendrait quand le vendeur rappelerait pour savoir ce qu'il en est, sinon on y va dans 2 ou 3 semaines :D

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Invité §aud846tV

C'ese pas ces jantes que je voyais. Perso, j'aime pas. Demande les options gratuites dispo. Moi j'aime assez celles qu'on a sur la notre. Mixe luxe (couleur int/ext) avec sport (jantes 5 branches + sport que les autres je trouve). Avis perso après.

 

sinon elle serait en blanc?

 

Nous aussi on s'approche du changement. LA nôtre a eu trois ans avant-hier. J'en reviens pas!!! :ange: Je me vois encore le premier jour avec!!!

 

Mon père parle d'en reprendre une. En 2.0tdi 170 automatique avec un peu plus d'équipements que celle la.

Une voiture d'occas serait pas mal mais il n'a jamais été occasion. Ma mère étant partante et vu les avantages que cela propose, j'ai cru la semaine dernière avoir réussit à le convaincre. :) J'ai vu une a8 dans le budget en 3.0tdi ttes options à 12000 kms. Ma mère l'a trouvé pas mal et je ne l'ai pas encore montré à mon père.

Après il y'a le X5 en simple 3.0tdi luxe TOE pano. Et vu la crise on peut peut être obtenir des bons rabais. :??:

Il y'a un mois, on devait changer fin novembre mais la c'est début janvier. Il veut les nouvelles immat.

Affaire à suivre. :)

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Invité §jul834ie

J'ai regardé dans la doc, y'a aucune jantes de 17pouces en options gratuites de dispo :/ Je pense que toutes les jantes sont dans la doc

C'est vrai que les jantes que la tienne a sont sympa, mais apparemment elles seraient plus sur la Facelift, je les ai pas vu sur la doc

 

Sinon, ouais en blanc, mon père a aimé les Audi en blanc au mondial :oui:

Ah aussi y'a un truc que mes parents m'avaient pas dit : ils hésitaient encore avec le Tiguan mais une amie est passé avec cet aprem et c'est trop petit et pas assez confortable en comparaison de l'A6 :bah:

 

Elle a combien de kilomètres la votre ?

Il la prendrait en Avus ? parceque la votre est déjà bien équipée de base vu que c'est une ambition luxe :oui:

Putain une A8 ça vous changera de l'A6 niveau gabarit, déjà qu'une A6 c'est gros une A8 c'est énorme :ddr:

Et c'est vrai que les occas' sont un vrai plus : on perd pas une masse folle d'argent dès que la voiture a franchit le portail de la concession

Le X5 c'est pas pareil, mais pour moi X5 ou A8 c'est kif-kif :D

Et vu la crise on peut obtenir des putains de rabais en ce moment !

Si on peut avoir plus de 7% (rêvons) de remise sur l'A6 on pourrait se prendre un 2.7 :ange:

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Invité §tib583SC

Bonjour messieurs,

 

Comme je n'ai pas vu beaucoup d'illustrations de la belle, des vrais ! Alors c'est une A6 2l Tdi de 140ch avec boite auto.

L'auto en elle même est superbe, très bien finie, j'adore les feux a LED à l'avant et à l'arrière !

 

Côté négatif, j'ai trouvé que le moteur lui était très peu coupleux, trop linéaire ... un peu chiant, même en mode Sport.

 

Voilà, superbe auto !

 

http://img186.imageshack.us/img186/7746/copiedep1050412nh6.th.jpghttp://img186.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img91.imageshack.us/img91/9031/copiedep1050416wr4.th.jpghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img91.imageshack.us/img91/4623/copiedep1050418wn8.th.jpghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

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Invité §jul834ie
Bonjour messieurs,

 

Comme je n'ai pas vu beaucoup d'illustrations de la belle, des vrais ! Alors c'est une A6 2l Tdi de 140ch avec boite auto.

L'auto en elle même est superbe, très bien finie, j'adore les feux a LED à l'avant et à l'arrière !

 

Côté négatif, j'ai trouvé que le moteur lui était très peu coupleux, trop linéaire ... un peu chiant, même en mode Sport.

 

Voilà, superbe auto !

 

http://img186.imageshack.us/img186/7746/copiedep1050412nh6.th.jpghttp://img186.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img91.imageshack.us/img91/9031/copiedep1050416wr4.th.jpghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

 

http://img91.imageshack.us/img91/4623/copiedep1050418wn8.th.jpghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

 

Superbe :rs:

 

C'est pas plutôt 136ch ?

 

Je pense que si ...

 

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Invité §aud846tV

Tu n'as pas eu plus de 6 % de remise sur l'A6 Julien? :??: Nous on avait eu 8. :jap:

Sur le X5, deux amis de mon père ont eu de bonnes remises. L'un 10% sur un 3.5 sd, l'autre 9 sur un 3.0d.

Sur le site "mabm" certains membres parlent de 11/12% de remise facile à avoir. :??:

 

Nos jantes ca ne m'étonne pas, elles datent. :D

La nôtre a bientôt plus de 87000 kilomètres. Toujours impec.

 

Le blanc est un très bon choix. :love: Mais moi j'aurais peur de m'en lacer. Qustion de gout

 

On partirait sur une Ambition Luxe avec quelques options ou Avus. A savoir que certains équipements de l'ambition luxe "actuelle" ne sont plus présent sur l'ambition luxe de la nouvelle. D'ou plutôt une avus.

Pour le choix, j'ai aussi vu une 730d individual mais trop "papy". Mais elle était doré. :( . On a encore un mois, je scrute les bonnes occas. :) C'est vrai que c'est plus grand l'a8 mais ma mère ne voit pas trop la différence avec l'a6. lol. Son "rêve c'est un RX de Lexus. Depuis que le nouveau est sortie, dès qu'elle en voit un elle me dit "oh je l'adore celui la, il vaut combien? :D ) MAis je lui répond "pas de diésel". :pfff:

 

Edit: il y'a des phaeton vraiment rabaissées en occas avec 10km. Mais invendable je pense. Ca fait 2 ans que j'en ai pas vu.

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Invité §cay818No

ça y est,mon grand père l'a fait :/

Vu le peu de succès que rencontre l'annonce de son a8 sur lacentrale (normal il n'avait qu'à la vendre neuf mois plutot quand on lui en a proposé 40k :pfff: ) il est allé chez audi chiffrer une a5 et une a6 et vu la bonne remise que proposait audi sur l'a6 (plus de 20%) il n'a pas pu résister ce boulet :o

Donc c'est une a6 2.7tdi ambiente toute option noir cuir noir boite auto toit ouvrant etc...Neuve mais avant le FL (ce qui explique en grande parti la remise :/ )

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Tu n'as pas eu plus de 6 % de remise sur l'A6 Julien? :??: Nous on avait eu 8. :jap:

Sur le X5, deux amis de mon père ont eu de bonnes remises. L'un 10% sur un 3.5 sd, l'autre 9 sur un 3.0d.

Sur le site "mabm" certains membres parlent de 11/12% de remise facile à avoir. :??:

 

Nos jantes ca ne m'étonne pas, elles datent. :D

La nôtre a bientôt plus de 87000 kilomètres. Toujours impec.

 

Le blanc est un très bon choix. :love: Mais moi j'aurais peur de m'en lacer. Qustion de gout

 

On partirait sur une Ambition Luxe avec quelques options ou Avus. A savoir que certains équipements de l'ambition luxe "actuelle" ne sont plus présent sur l'ambition luxe de la nouvelle. D'ou plutôt une avus.

Pour le choix, j'ai aussi vu une 730d individual mais trop "papy". Mais elle était doré. :( . On a encore un mois, je scrute les bonnes occas. :) C'est vrai que c'est plus grand l'a8 mais ma mère ne voit pas trop la différence avec l'a6. lol. Son "rêve c'est un RX de Lexus. Depuis que le nouveau est sortie, dès qu'elle en voit un elle me dit "oh je l'adore celui la, il vaut combien? :D ) MAis je lui répond "pas de diésel". :pfff:

 

Edit: il y'a des phaeton vraiment rabaissées en occas avec 10km. Mais invendable je pense. Ca fait 2 ans que j'en ai pas vu.

 

 

Le Rx va être restylisée... sinon il y a le 400h qui consomme 7 à 8l...

IMAGE_7.jpg.20f5333322f2014ecd6ed125f472ec5b.jpg

Conditions

----------

- moteur chaud

- clim sur position auto, température 21° ( ... dans la voiture)

- parcours mixte avec voies rapides 40-110 km/h alternant plats et côtes/descentes, quelques bouchons, un peu de ville

 

 

Désolé pour le Hs.... fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

 

 

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ça y est,mon grand père l'a fait :/

Vu le peu de succès que rencontre l'annonce de son a8 sur lacentrale (normal il n'avait qu'à la vendre neuf mois plutot quand on lui en a proposé 40k :pfff: ) il est allé chez audi chiffrer une a5 et une a6 et vu la bonne remise que proposait audi sur l'a6 (plus de 20%) il n'a pas pu résister ce boulet :o

Donc c'est une a6 2.7tdi ambiente toute option noir cuir noir boite auto toit ouvrant etc...Neuve mais avant le FL (ce qui explique en grande parti la remise :/ )

 

C'est pas plutôt une ambition luxe ? L'ambiente étant la bas de gamme :o

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Invité §jul834ie
Tu n'as pas eu plus de 6 % de remise sur l'A6 Julien? :??: Nous on avait eu 8. :jap:

Sur le X5, deux amis de mon père ont eu de bonnes remises. L'un 10% sur un 3.5 sd, l'autre 9 sur un 3.0d.

Sur le site "mabm" certains membres parlent de 11/12% de remise facile à avoir. :??:

 

Nos jantes ca ne m'étonne pas, elles datent. :D

La nôtre a bientôt plus de 87000 kilomètres. Toujours impec.

 

Le blanc est un très bon choix. :love: Mais moi j'aurais peur de m'en lacer. Qustion de gout

 

On partirait sur une Ambition Luxe avec quelques options ou Avus. A savoir que certains équipements de l'ambition luxe "actuelle" ne sont plus présent sur l'ambition luxe de la nouvelle. D'ou plutôt une avus.

Pour le choix, j'ai aussi vu une 730d individual mais trop "papy". Mais elle était doré. :( . On a encore un mois, je scrute les bonnes occas. :) C'est vrai que c'est plus grand l'a8 mais ma mère ne voit pas trop la différence avec l'a6. lol. Son "rêve c'est un RX de Lexus. Depuis que le nouveau est sortie, dès qu'elle en voit un elle me dit "oh je l'adore celui la, il vaut combien? :D ) MAis je lui répond "pas de diésel". :pfff:

 

Edit: il y'a des phaeton vraiment rabaissées en occas avec 10km. Mais invendable je pense. Ca fait 2 ans que j'en ai pas vu.

 

On avait acheté l'Audi d'occaz', elle était quasi neuve on avait fait une bonne affaire dessus

Je sais pas si on peut obtenir si facilement un rabais que ça avec l'arrivée du Facelift ... Dans Autoplus (Je sais payes ta source) ils parlent de 4% sur les A6 et 7 ou 8 pour les X5 mais vu que c'est la crise j'espère qu'on peut taper dans les 10% mais ça me semble énorme

 

87 000km c'est parfait comme kilométrage ! Elle a pas trop de bornes donc vous devriez la revendre assez facilement surtout qu'elle est bien équipée

 

Je pense exactement comme toi pour le blanc, pis c'est vachement salissant il suffit que la voiture soit un peu sale et c'est pas très beau :/

Je crois que depuis le facelift la voiture a plus d'équipements qui étaient en option qui ne le sont plus sur la facelift.

L'Avus ça vaut le coup, rien que pour avoir des jantes 18 pouces, ce matin je suis passé devant la concession Audi et y'avait une A6 FL montée en 17 pouces, ça fait super petit :blague:

Les occasions du regardes chez les particuliers ou les pros ? Parceque si tu regardes du côté des particuliers tu pourrais peut-être tomber sur la perle rare

La dernière Phaeton que j'ai vu c'était l'année dernière mais elle était en révision dans la concession ... Perso j'suis pas fan de ses grosses voitures, je préfère une A6 par exemple

 

La série 7 ça fait vraiment Papy :/ Mais depuis le FL je la préfère mais elle est pas encore dispo en occasion

C'est pas plutôt une ambition luxe ? L'ambiente étant la bas de gamme :o

 

Ou une Avus

Sinon il a pris une Ambiente avec des tonnes d'options dessus :buzz:

 

 

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On avait acheté l'Audi d'occaz', elle était quasi neuve on avait fait une bonne affaire dessus

Je sais pas si on peut obtenir si facilement un rabais que ça avec l'arrivée du Facelift ... Dans Autoplus (Je sais payes ta source) ils parlent de 4% sur les A6 et 7 ou 8 pour les X5 mais vu que c'est la crise j'espère qu'on peut taper dans les 10% mais ça me semble énorme

 

 

 

T'oublies que chez audi la crise elle n'existe pas vraiment :non:

 

Quant à la source autoplus, laisse tomber :w: Sur une série 3 ils sont à 5% je crois or tu peux avoir 14% ;)

 

Personnellement, je pense que vous n'aurez pas plus de 8% max... et encore.

 

Peut-être qu'une passat serait un meilleur choix que l'a6... bonne remise, et elle est sur base de l'a6 aussi. :)

 

Sinon partez sur une occasion récente comme vous l'aviez fait pour votre A6 actuelle (2ans je crois... prenez une de 1an en 2.7Tdi voir en 3.0Tdi quattro...)

 

 

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En plus si vous partez sur une occase vous ne serez par forcément obligés de prendre une A6 car vous pourrez regarder d'autres voitures que vous n'auriez pas pris en neuf car propulsion (4 roues motrices étant trop cher)... je parle bien sûr d'une 530Xd voir pourquoi pas une 280cdi 4 matic.

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Invité §jul834ie

T'oublies que chez audi la crise elle n'existe pas vraiment :non:

 

Quant à la source autoplus, laisse tomber :w: Sur une série 3 ils sont à 5% je crois or tu peux avoir 14% ;)

 

Personnellement, je pense que vous n'aurez pas plus de 8% max... et encore.

 

Peut-être qu'une passat serait un meilleur choix que l'a6... bonne remise, et elle est sur base de l'a6 aussi. :)

 

Sinon partez sur une occasion récente comme vous l'aviez fait pour votre A6 actuelle (2ans je crois... prenez une de 1an en 2.7Tdi voir en 3.0Tdi quattro...)

 

 

Moi je pense qu'on aura autour de 7%, ils nous reprennent déjà la voiture ...

Par contre pour la Passat c'est mort, le coffre est trop petit :bah:

L'occas' récente mes parents y ont pensé mais le vendeur leur a dit que y'avait pas beaucoup d'A6 en occas' en ce moment, j'ai regardé doit y'en avoir une trentaine dans le réseau Audi, mais c'est clair qu'une occasion récente serait le top ! Mais pas en 3.0 Tdi, ça doit revenir trop cher en assurance et en mazout :o

Et mes parents ont rendez-vous chez Audi jeudi julienlelensois.gif.34d20209bf2a8c705c3ab7aa07c3ed0c.gif

 

 

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Invité §hon177AP

Je suis passé chez mon agent Audi / VW, je souhaitais des renseignements sur l'audi A6 2.0 tdi 136.

 

Je connais bien cet agent, je fais entretenir ma VW chez lui depuis 2 ans. A raison de 30000 par an et vu la fiabilité du TDI, il me voit souvent :tourne:

 

Sa première réaction : "pourquoi un 136 ??? C'est mou..."

 

Quand je lui explique que ma première préoccupation est la conso et non la puissance (je ne fais que des trajets de nationale à 110...) et que je veux un max d'habitabilité (une Avant donc), tout ce qu'il trouve à me répondre c'est de prendre une A3 ou une A4 qui consomment nettement moins que l'A6 selon lui, le tout sur un ton franchement désinvolte.

 

Après quand on regarde ses occasions on comprend mieux hein, une A3 2.0 tdi et une A4 avant...

 

Bon dans tous les cas, j'en ai plein le dos d'aller tous les deux mois au garage pour un "pauvre" TDI 90 de 1998. Capteur de ceçi, truc-muche de celà, moteur d'essuie-glaces, contacteur de pédale de frein, entonnoir de jauge...

 

Je crois en avoir terminé avec VAG, je vais aller voir chez toyota (avensis) ou bmw (520), c'est pas qu'ils soient forcément meilleurs, mais si déjà je dois y aller souvent, eux sont plus près de chez moi :cubitus:

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Moi je pense qu'on aura autour de 7%, ils nous reprennent déjà la voiture ...

Par contre pour la Passat c'est mort, le coffre est trop petit :bah:

L'occas' récente mes parents y ont pensé mais le vendeur leur a dit que y'avait pas beaucoup d'A6 en occas' en ce moment, j'ai regardé doit y'en avoir une trentaine dans le réseau Audi, mais c'est clair qu'une occasion récente serait le top ! Mais pas en 3.0 Tdi, ça doit revenir trop cher en assurance et en mazout :o

Et mes parents ont rendez-vous chez Audi jeudi julienlelensois.gif.34d20209bf2a8c705c3ab7aa07c3ed0c.gif

 

 

La passat n'a pas justement un coffre énorme ? :voyons:

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Invité §jul834ie

La passat n'a pas justement un coffre énorme ? :voyons:

 

Passat : 485dm3

A6 : 565dm3

C'est dans l'AM donc il se peut que les volumes réels soient différents, mais là y'a pas photo

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Invité §jul834ie

:coucou:

Ca y est mes parents ont passé commande pour une A6 2.0 170cv BV6 en Ambition Luxe

Elle sera donc blanc ibis, intérieur cuir alcantara noir, elle aura aussi les sièges sports réglables électriquement et à la place de la ronce de noyer ils ont pris le bouleau, ça rend mieux car c'est plus clair.

On l'aura dans +/- 2 mois et niveau remise mes parents ont eu 10% :D

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Invité §jul834ie
Cool, félicitation :bien:

 

Pour les jantes alors ils ont pris celles de série ?

La reprise, combien alors ?

 

 

Sinon la remise est vraiment exceptionnelle, ils ont bien négocié !

 

 

Merci :o

http://img167.imageshack.us/img167/8036/a6japrysw4.jpg

Donc les jantes c'est celles de serie, en 17 pouces :oui:

Et la reprise de l'Audi c'est 10k€ et le vendeur n'a pas fait le tour de la voiture, il a pas vu les rayures ni les bosses :buzz:

En fait je crois qu'ils ont pas negocié tant que ça d'après ce que j'ai cru comprendre :o

 

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