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[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
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Invité §aud846tV

Rikta, lorsque l'on a commandé la notre ton intérieur n'était plus à la carte :??: Sinon on aurait pris celui ci. :jap:

Et les jantes vous êtes plutot 5 ou 15 branches?

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Invité §yar415am

salut messieurs,

 

voila! j'ai craqué, et je suis devenu proprio d'une audi A6 avant V6 TDI 150 CH pack plus cuir triptronic de 99 de 161000 km.

modèle allemand car tout les papiers d'origine sont en allemand ainsi que le GPS avec CD allemand d'ailleurs est il possible de trouver un CD français pour que je puisse m'en servir est combien ce la couterait?

et même serait il possible de trouver un manuel d'utilisation en français?

 

et sinon je suis très friand de vos avis et conseils de pro de l'A6 donc n'hésitaient pas!!

 

bon je vais essayer de vous mettre quelques petites photos:

 

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AUDI A6 004.jpg

 

AUDI A6 005.jpg

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salut messieurs,

 

voila! j'ai craqué, et je suis devenu proprio d'une audi A6 avant V6 TDI 150 CH pack plus cuir triptronic de 99 de 161000 km.

modèle allemand car tout les papiers d'origine sont en allemand ainsi que le GPS avec CD allemand d'ailleurs est il possible de trouver un CD français pour que je puisse m'en servir est combien ce la couterait?

et même serait il possible de trouver un manuel d'utilisation en français?

 

et sinon je suis très friand de vos avis et conseils de pro de l'A6 donc n'hésitaient pas!!

 

bon je vais essayer de vous mettre quelques petites photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI 003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 005.jpg

 

 

 

 

 

 

Et bien, faut oser :eek:

 

Une voiture de bientôt 9 ans, surtout en tiptronic, bonjour les eventuels frais à venir :ange:

Sinon, excellente voiture, bon moteur, je l'ai eu dans l'A6 en boîte 5 :bien:

 

T'as pas du la payer bien cher :p 10000 euros à tout casser? :)

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salut messieurs,

 

voila! j'ai craqué, et je suis devenu proprio d'une audi A6 avant V6 TDI 150 CH pack plus cuir triptronic de 99 de 161000 km.

modèle allemand car tout les papiers d'origine sont en allemand ainsi que le GPS avec CD allemand d'ailleurs est il possible de trouver un CD français pour que je puisse m'en servir est combien ce la couterait?

et même serait il possible de trouver un manuel d'utilisation en français?

 

et sinon je suis très friand de vos avis et conseils de pro de l'A6 donc n'hésitaient pas!!

 

bon je vais essayer de vous mettre quelques petites photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI 003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/427462/AUDI A6 005.jpg

 

 

 

 

 

Au fait, les photos montrent que tu n'as pas le GPS mais un support pour GPS Palm :ange: Ou alors tu parles d'un GPS 1, avec juste le flechage et la voix? :voyons:

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Invité §yar415am

bonjour les gars et merci de vos réponses rapides

pour le GPS le gars m'a filé son "portable" car celui de la voiture n'a pas de CD français donc ne fonctionne pas

sinon tu me fait peur S !!! a quoi dois-je m'attendre comme frais éventuel

(là je vais attendre un peu mais pour être tranquille je voudrais faire faire la vidange de boite et moteur (ça va me revenir à combien))

merci d'avance de vos réponses

PS pour le prix : je l'ai échangé contre ma moto (FZ6N 1700KM 10/2006)qui coté dans les 6400€ (avé les akkra) et+ 3600€ de ma part donc 10000€

est ce trop chère?

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Invité §yar415am

en fait pour le GPS de la voiture , ça doit etre celui que tu dis S celui dans l'odb

(désolé mais c'est ma première allemande et comme en plus je n'ai pas de manuel d'utilisation en français je galère un peu)

donc si quelqu'un pourrait m'expliquer les fonctions de l'ODB

merci d'avance

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Invité §rik173Uu
Rikta, lorsque l'on a commandé la notre ton intérieur n'était plus à la carte :??: Sinon on aurait pris celui ci. :jap:

Et les jantes vous êtes plutot 5 ou 15 branches?

 

 

Tiens c'est bizarre ça :??:

 

 

En tout cas moi je suis plutot 15 branches :jap:

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bonjour les gars et merci de vos réponses rapides

pour le GPS le gars m'a filé son "portable" car celui de la voiture n'a pas de CD français donc ne fonctionne pas

sinon tu me fait peur S !!! a quoi dois-je m'attendre comme frais éventuel

(là je vais attendre un peu mais pour être tranquille je voudrais faire faire la vidange de boite et moteur (ça va me revenir à combien))

merci d'avance de vos réponses

PS pour le prix : je l'ai échangé contre ma moto (FZ6N 1700KM 10/2006)qui coté dans les 6400€ (avé les akkra) et+ 3600€ de ma part donc 10000€

est ce trop chère?

 

 

 

 

10000, c'est le prix que je pensais... Disons que tous les frais que tu auras chez Audi te seront très chers :bah:

 

Entretien tous les 30000 kms: 399e

Tous les 60000 kms: 433e

Courroie distrib: environ 1000e

Silencieux arrière: 445e

Amortisseurs avants: 544e

Arrières: 407e

 

Ca c'est quelques exemples tirés du bouquin Audi... Après l'entretien de la tiptronic voir le changement suivant le style conduite et l'année :ange:

 

C'est le problème de ces voitures Premium anciennes, tu crois faire une bonne affaire, elle le restera si tu as pas de merde. Après, ca reste une caisse de 8 ans et plus de 150000 kms, tout peut arriver :L

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Invité §yar415am

salut S ;

et merci de tes renseignements,

pour affiner:

la distribution pompe à eau alternateur viens d'être fait,

pour les ammortisseurs je pense pas que cela ai déjà été fait (chassis sport)

silencieu j'en sais rien faut que je regarde (controle technique vierge)

pour l'entretien, je ne sais pas encore trop, vidange moteur faite (je ne sais pas quand car pas de facture)

pas contre vidange boite triptronic (aucune info) donc je pense que c'est la première chose que je vais faire faire

sinon ça fait 3 jours que je l'ai et j'ai remarqué qu'elle démarre nikel a chaud mais qu'a froid elle peine un poil plus (bougie de préchauff en vue ?)

sinon j'ai aussi un prob avec le bocal de lave glace qui a une fuite par le passage de roue avant gauche donc impossible de faire le plein, je pense que cela viens de vers la sonde

merci de tes renseignements,

et V6 poowwwaaaa

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Invité §Dr 813TV

Bonjour,

Je vais très bientôt commander ma nouvelle A6, et j'hésite beaucoup pour la couleur intérieure (cuir Valcona/Milano). J'aime bien gris, mais j'ai peur que ce soit salissant, idem pour le beige.

Est-ce que vous, heureux propriétaires, pourriez me faire part de vos avis sur votre couleur intérieure "à l'usage" ?

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

DrHouse

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Invité §aud846tV

SAlut Dr House. pour ce qui est de l'intérieur, le beige donne à mon gout plus d'espace. C'est beaucoup moins triste que le noir et vraiment classe. :sol:

Pour ce qui est de l'entretien, les sièges sont beaucoup moins salissants que les sièges noirs. Idem pour les plastiques. Sur le noir, une semelle de shoes (même propres) et hop faut frotter. Sur le beige, c'est plus sur du long terme qu'il se salit. (la couleur fonce, mais un coup d'éponge et c'est comme neuf. ;) )

La moquette c'est différent. La moquette noir met en valeur la poussière, la craie... La beige noircit petit à petit mais cache les petites miettes... mais est très sensible aux chaussures mouillées ( parfois ca fait des oréoles marrons).

 

Moi je te conseille vivement de prendre beige. On a le cuir noir dans notre a3 et question entretien, je préfère le beige de l'a6.

 

As tu regardé la finition "brun armaterro"? Les sièges sont orranges, marrons et le reste noir. Sinon quel moteur? Ambiton luxe? :)

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Invité §Dr 813TV
SAlut Dr House. pour ce qui est de l'intérieur, le beige donne à mon gout plus d'espace. C'est beaucoup moins triste que le noir et vraiment classe. :sol:

Pour ce qui est de l'entretien, les sièges sont beaucoup moins salissants que les sièges noirs. Idem pour les plastiques. Sur le noir, une semelle de shoes (même propres) et hop faut frotter. Sur le beige, c'est plus sur du long terme qu'il se salit. (la couleur fonce, mais un coup d'éponge et c'est comme neuf. ;) )

La moquette c'est différent. La moquette noir met en valeur la poussière, la craie... La beige noircit petit à petit mais cache les petites miettes... mais est très sensible aux chaussures mouillées ( parfois ca fait des oréoles marrons).

 

Moi je te conseille vivement de prendre beige. On a le cuir noir dans notre a3 et question entretien, je préfère le beige de l'a6.

 

As tu regardé la finition "brun armaterro"? Les sièges sont orranges, marrons et le reste noir. Sinon quel moteur? Ambiton luxe? :)

 

Salut audi_bm,

 

Merci pour ta réponse :-)

Pour l'instant, j'ai un intérieur cuir noir avec encarts bouleau (bois clair) depuis presque 3 ans, et honnêtement j'ai pas trouvé ça trop salissant, mais j'aimerais changer d'ambiance.

Mon premier choix était noir intérieur beige, mais maintenant que la partie autour des compteurs est alu plutôt que noir (ce qui ne semble pas le cas sur ta voiture), je suis plus réservé. Comme tu en parles, j'avais déjà lorgné sur l'intérieur noir + sièges amaretto, mais il faudrait rajouter l'option ciel de pavillon noir d'après le vendeur sinon ça fait bizarre avec le toit gris (avis partagé par geyster).

En l'état actuel des choses, mon coeur balance entre le noir intérieur alu (d'ailleurs il semble que pour la console centrale, il y ait du noir ou de l'alu brillant), et le gris avec encarts ronce de noyer.

Je vais poster une paire de photos pour étayer mes dires :D

 

Pour le moteur, il s'agirait d'une 2.7 TDI DPF, pas de finition puisqu'au Luxembourg ça n'existe pas, mais quelques packs et options. A la louche, on se situerait vers une Ambiente Plus. Pour la transmission, mon essai d'une Multitronic a été très convainquant, mais le surcoût non négligeable et, dans une moindre mesure, perdre l'habitude d'une boite méca, m'orientent vers cette dernière. Et comme c'est un leasing, l'incidence sur la revente ne rentre pas en ligne de compte donc...

 

A+

Dr_House

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Invité §Dr 813TV
je préfère ma configuration :D

 

Salut Rikta,

Est-ce que tu as pris l'option "toit couleur noir" stp ?

A+

Dr_House

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Invité §Dr 813TV
SAlut Dr House. pour ce qui est de l'intérieur, le beige donne à mon gout plus d'espace. C'est beaucoup moins triste que le noir et vraiment classe. :sol:

Pour ce qui est de l'entretien, les sièges sont beaucoup moins salissants que les sièges noirs. Idem pour les plastiques. Sur le noir, une semelle de shoes (même propres) et hop faut frotter. Sur le beige, c'est plus sur du long terme qu'il se salit. (la couleur fonce, mais un coup d'éponge et c'est comme neuf. ;) )

La moquette c'est différent. La moquette noir met en valeur la poussière, la craie... La beige noircit petit à petit mais cache les petites miettes... mais est très sensible aux chaussures mouillées ( parfois ca fait des oréoles marrons).

 

Moi je te conseille vivement de prendre beige. On a le cuir noir dans notre a3 et question entretien, je préfère le beige de l'a6.

 

As tu regardé la finition "brun armaterro"? Les sièges sont orranges, marrons et le reste noir. Sinon quel moteur? Ambiton luxe? :)

 

Salut,

Après un week-end à regarder des photos d'habitacle des A6 d'occasion, puis une visite chez Audi ce soir, j'ai finalement décidé de me laisser tenter par l'intérieur beige. Pour la couleur extérieure, ce sera bleu nordique. Pour les encarts, j'hésite entre le bouleau veiné beige (comme toi) ou la ronce de noyer.

 

A+

Dr_House

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Invité §aud846tV

Belle coniguration :love: !! Le bleu nordique :love::sol: .

Pour le bois, le veiné beige s'accorde très bien au beige. Lorque qu'un ami monte dans la voiture, on a souvent le droit à une petite reparque positive sur le bois. LE bois foncé avec le beige attenue la luminausité.

Sinon l'alu n'est pas mal non plus.

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Invité §rik173Uu
Salut Rikta,

Est-ce que tu as pris l'option "toit couleur noir" stp ?

A+

Dr_House

 

 

Moi oui j'ai le toit en anthracite. C'est vraiment plus beau et moins salissant. :jap:

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Invité §Dr 813TV
Belle coniguration :love: !! Le bleu nordique :love::sol: .

Pour le bois, le veiné beige s'accorde très bien au beige. Lorque qu'un ami monte dans la voiture, on a souvent le droit à une petite reparque positive sur le bois. LE bois foncé avec le beige attenue la luminausité.

Sinon l'alu n'est pas mal non plus.

 

Quelques images histoire de rêver...

 

L'extérieur bleu nordique

 

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Les intérieurs

 

Bouleau veiné

 

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Ronce de noyer

 

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Audi_BM, y'a la tienne dedans ;-)

 

A+

Dr_House

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Invité §Sky002VW

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il des photos d'un intérieur cuir amaretto ?

 

Je voudrais également votre avis sur la couleur du véhicule : Noir Fantome ou Gris coquillage

 

Merci pour vos réponse

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Invité §Dr 813TV
Moi oui j'ai le toit en anthracite. C'est vraiment plus beau et moins salissant. :jap:

 

Merci ! :jap:

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Invité §Ste075Xb

Dr_House,

as-tu commandé ton véhicule ? Le miens commandé en juillet ne sera livré que mi-décembre (prévu mi-novembre à la commande).

A6 Avant 2.7l TDI Multi Ambition Luxe bleu nordic, intérieur cuir noir, siéges sports, Bose, ...

 

Il semble qu'Audi ait des problèmes avec à livrer les 2.7l tdi.

 

 

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Invité §aud068Lj
Dr_House,

as-tu commandé ton véhicule ? Le miens commandé en juillet ne sera livré que mi-décembre (prévu mi-novembre à la commande).

A6 Avant 2.7l TDI Multi Ambition Luxe bleu nordic, intérieur cuir noir, siéges sports, Bose, ...

 

Il semble qu'Audi ait des problèmes avec à livrer les 2.7l tdi.

 

 

 

La mienne, modele identique, commandée en avril, livrée mi-septembre! problème d'appro sur les boites multi soi-disant.

 

J'ai constaté deux problèmes: le ralenti ne descend jamais en dessous des 900 t/min? même à chaud. Et pour remplir complètement le réservoir il me faut bien 20 bonnes minutes! Car pour mettre les 20 derniers litres, cela se fait au compte-gouttes, avec des bruits de glou-glou . Le niveau de carburant monte, puis redescend d'un coup, et cela donc pour mettre les 20 derniers litres de carburant! Enervant car sinon le plein n'est pas complet!

 

et vous?

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Si vous etes interesser par de nouvelles voiture confirgurée par vos soins et vos désir je peux vous les avoir avec des remises de 15 a 30% avec possibilitée d assurance a 99€ par mois omnium complete pour ceux qui serais interesser contacter moi en mp merci a vous

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Invité §lel308VD
Bonjour,

 

J'ai la possibilité d'acquérir une A6 3.0 Essence. Modèle 2002 pour 12 000 euros. Elle totalise 25 000 km.

 

A quoi faut il s'attendre côté entretien ?

 

Merci de vos témoignages :jap:

 

Attention, quelques problèmes de fiabilité sur le 3.0!

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Attention, quelques problèmes de fiabilité sur le 3.0!

 

 

 

 

Je me suis intéréssé au 3,0 de 220ch à l'époque et ce modèle est on ne peut plus fiable :bah: Par contre impossible qu'elle ait 25000 kms seulement et 12000 euros :pfff:

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Invité §Dr 813TV
Dr_House,

as-tu commandé ton véhicule ? Le miens commandé en juillet ne sera livré que mi-décembre (prévu mi-novembre à la commande).

A6 Avant 2.7l TDI Multi Ambition Luxe bleu nordic, intérieur cuir noir, siéges sports, Bose, ...

 

Il semble qu'Audi ait des problèmes avec à livrer les 2.7l tdi.

 

Salut,

Malheureusement, la voiture n'est toujours pas commandée, tous les contrats de leasing sont bloqués par la maison mère pour d'obscures raisons. Moi qui espérais l'avoir pour Noël, c'est chocolat :cry:

 

 

La mienne, modele identique, commandée en avril, livrée mi-septembre! problème d'appro sur les boites multi soi-disant.

 

J'ai constaté deux problèmes: le ralenti ne descend jamais en dessous des 900 t/min? même à chaud. Et pour remplir complètement le réservoir il me faut bien 20 bonnes minutes! Car pour mettre les 20 derniers litres, cela se fait au compte-gouttes, avec des bruits de glou-glou . Le niveau de carburant monte, puis redescend d'un coup, et cela donc pour mettre les 20 derniers litres de carburant! Enervant car sinon le plein n'est pas complet!

 

et vous?

Pour l'instant, j'ai la 2.0l 140ch donc la comparaison n'est pas évidente mais mon ralenti est il me semble à 900 tours (je vérifie demain). Pas de problème de remplissage du réservoir (et j'ai déjà mis 60l), par contre très rarement l'aiguille ne montait pas immédiatement au démarrage, mais progressivement en roulant...la première voiture qui gagne de l'autonomie en roulant :p

 

A+

DrHouse

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Invité §pl.138Lp

Bonjour,

savez-vous pour quand est prevu un restyllage ou un remplacement de l'A6?

Merci

 

 

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Invité §jul834ie
Bonjour,

savez-vous pour quand est prevu un restyllage ou un remplacement de l'A6?

Merci

 

 

 

bonne question, ça m'intéresse aussi :D

 

 

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Invité §aud846tV

J'avais posé la question sur AP, on a pas vraiment pu me répondre. :??: . Tout autant interessé! :D

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Invité §pl.138Lp
Bonjour,

savez-vous pour quand est prevu un restyllage ou un remplacement de l'A6?

Merci

 

 

 

 

L'A6 est sortie en 2004, un restyllage devrait intervenir dans pas trop longtemps!

Si vous avez des infos sur cet eventuel restyllage ou sur l'année du renouvellement de l'A6 ca serait extra

Merci encore

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Invité §jul834ie

:jap:

mais le truc c'est qu'on a pas encore vu de spychots ou de trucs comme ça sur internet

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