Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

Invité §gtr311PN

Je voudrais également regarder sur Internet le prix des pneus.

 

Qui connait l'indice de charge pour un pneu en 225/50/17 ? Je pense que l'indice de vitesse est W et que l'on peut descendre en H pour des pneus hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aud846tV
Je dois racheter à un ami une A6 2.0 Tdi de 10/05 avec en option jantes 17' en étoile.

 

Quelqu'un sait si la voiture dispose d'une vraie roue de secours avec une jante alliage d'origine, identique aux autres ?? Merci

 

 

 

Oui dans le coffre j'ai la même roue avec la même jante en 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
Bonjour,

il y a des Audi A6 DPF (facturé 700€), et d'autres sans. Je sais que c'est le filtre à particules. Mais à part le côté "écolo", y a t'il une différence ??? Par exemple suppression des fumées noires, sortie pot restant propre...etc... ???

Merci.

 

Avec FAP, il n y a plus les fumées noires et le pot reste beau gris, car moi, je n'ai pas le FAP et mes sorties de pot deviennent assez rapidement noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Superbes jantes :love:

 

La config calandre RS6/jantes ABT est parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus840En

http://img504.imageshack.us/img504/4224/pict0034webbg4.jpg

 

Elle est a toi ?

 

JE suis en train devendre ma voiture pour acheter un A6 avant (C5 si je me trompe pas :??: ) comme celle ci dessus.

 

JE cherche un 2.5 tdi mais pour la boite je sais pas ce que donne la boite auto . Est ce que ca patine dans le mou lors des acceleration façon locomotive micheline ? ou en mode sequentielle ( si il y en a un) est ce que les acceleration sont franches ?

 

A propose du gps comment le trouvez vous ? Si j'achete l'a6 en allemagne pensez vous qu'il y ait la carte de france ?

 

Merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Bonsoir. Quelq'un pourrait t_il m'avancer? Voila aujourd'hui l'a6 fait des caprices. Sur l'autoroute ma mère roulait normalement quand d'un coup la voiture a perdue de la vitesse et s'est retrouvée de 140 à 50 km/h. Pédale au plancher la voiture ne dépasait pas les 50 km/h et parfois elle reprenait sa vitesse normale pour ensuite perdre encore sa vitesse.

Le voyant orange "bloc moteur" est allumé.

Rendez-vous demain on en sera plus mais si quelqu'un avait une réponse?

Merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Désolé Audi_BM de ne pas pouvoir t'aider.

Par contre tiens nous au courant du bilan après le passage à la concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

JE cherche un 2.5 tdi mais pour la boite je sais pas ce que donne la boite auto . Est ce que ca patine dans le mou lors des acceleration façon locomotive micheline ? ou en mode sequentielle ( si il y en a un) est ce que les acceleration sont franches ?

 

 

En conduite souple, il y a un effet un peu bizarre ou le regime patine sur parfois 1000tr! C'est assez deroutant au debut mais ca ne pose aucun soucis en roulant. Ca le fait juste au debut de l'acceleration, ensuite ca reagit comme une boite "normale". En appuyant fort, c'est comme en mode sequentielle, ca reagit sans aucun temps de latence. Les tiptronic 2 sont semble-t-il plus rapide et doté d'un excellent monde "sport" j'aimerais bien en essayer une :D

 

Pour le GPS il faut acheter le CD de la carte du pays desirer. La langue ordi de bord+GPS se parametre chez Audi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vous rejoindre sur ce topic prochainement :love: Si j'arrive a revendre ma TTR rapidement ou mieux que mon pere serait ok pour un echange :D

 

Audi S6 de 2001 avec le V8 4,2l de 340ch, boite auto, des options a n'en plus finir... GPS avec TV, sieges recaro electriques, chauffant meme a l'arriere, clim bi-zone, xenon, esp, toit ouvrant electrique, etc... J'adore l'interieur avec les plaquage non pas en bois mais en carbone :love: Question finition, c'est une tuerie avec de l'alcantara partout jusqu'au ciel de toit, et sur des details genre la poignée de maintient au toit qui se rabat doucement sans claquer... Rien a voir avec mes anciennes Renault et Peugeot :D

 

http://img413.imageshack.us/img413/421/pict0038webuh9.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/126/pict0039webli7.jpg

 

Elle a une calandre RS6, un rabaissement, des jantes ABT en 19, vitre teintés, ligne inox Supersprint

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est quoi cette horreur! :eek:

 

Vraiment, même les S6 sont touchées par les kékés, impressionnant :pfff: Allez tuner des Clio mais pas ça par pitié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Alors j'ai du nouveau. D'après audi se serait un problème électronique. Je n'en sais pas plus. On récupère la voiture demain. En attendant audi nous a gentillement prêté une sportback 1.6 fsi ambition. Correcte quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB
C'est quoi cette horreur! :eek:

 

Vraiment, même les S6 sont touchées par les kékés, impressionnant :pfff: Allez tuner des Clio mais pas ça par pitié :cry:

 

 

Depuis quand un jeu de jantes haut de gamme et un rabaissement c'est kéké? :lol: Et les vitres c'est pour la chaleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

S à part les jantes horribles de kéké ca restre encore correcte.

 

Ca me fait pensr, assez souvent je vois une a6 comme celle la berline bleue (non nuit mais non clair non plus) et le gars a remis de l'alu (ou plutot de l'imitation) partout, autour des phares avant/ arrière, autour du coffre, autour de chaque portière. Et ce qui est marrant c'est qu'il ya des parties ou ce n'est pas coordonnées. Qu'est_ce que je me marre quand je passe à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ben a part les jantes elle est d'origine hein :ange:

 

J'ai pas mal de remarque sur les jantes: sur le net, elles sont pas belles, en vrai, elles imposent et sont classes... Le rendu photo n'est vraiement pas bon avec mon APN bas de gamme! Je pense que pas mal de gens changerait d'avis en voyant la voiture ;) et au moins je suis sur de ne pas voir ces jantes a tout les coins de rues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un jeu de jantes haut de gamme et un rabaissement c'est kéké? :lol: Et les vitres c'est pour la chaleur :o

 

 

 

 

 

Pour moi, tout ce qui n'est pas d'origine surtout sur une voiture haut de gamme comme la S6, c'est du tuning et je trouve ça inconcevable sur ce type de voiture :pfff: Si tu veux de belles jantes sans dénaturer, tu prends des 18P de la marque, quitte à prendre des Replica :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a part les jantes elle est d'origine hein :ange:

 

J'ai pas mal de remarque sur les jantes: sur le net, elles sont pas belles, en vrai, elles imposent et sont classes... Le rendu photo n'est vraiement pas bon avec mon APN bas de gamme! Je pense que pas mal de gens changerait d'avis en voyant la voiture ;) et au moins je suis sur de ne pas voir ces jantes a tout les coins de rues :ange:

 

 

Tu aurais pu laisser les jantes de série :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB
des 18P de la marque, quitte à prendre des Replica :o

 

 

Des 18 en replica ce sera pour les roues hiver arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif si je trouve assez large :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

C'est sur que ca dvrait faire mieux!!

 

Ce soir je viens de découvrir que la protection des phres arrières était brisé. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait deux épaisseurs de plastique!! Vraiment bien pour protéger.

 

J'aimerais savoir si certains savent pour environ combien il y en a pour changer la protection? Faut il changer tout le boitier du phare?

Une chance que les diodes n'ont pas prises sinon je pense qu'il aurait fallu tout changer. :??:

 

Voici quelques photos:

 

http://img207.imageshack.us/img207/4320/aaa096fn4.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/16/aaa097go8.jpg

 

VOila j'en ai profité pour prendre quelques photos afin d'illustrer un peu le topic!

Malheureusement le mauvais temps et des traveaux font que le cadre ne s'invite pas à mes photos :non:

 

http://img207.imageshack.us/img207/7759/aaa092tw9.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/7066/aaa094pm9.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/5155/aaa093ws4.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/5407/aaa090yb9.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/6526/aaa087fe9.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/4027/aaa089bf7.jpg

 

Petite photo du changeur cd:

 

http://img207.imageshack.us/img207/1743/aaa085te0.jpg

 

 

Ah oui je repense à ca: la panne moteur étit due à un problème technique. Ma mere n'a pas eu plus d'expliquations. D'ailleurs elle n'a pas cherché car pour la première fois elle n'a pas attendue 2 heures pour reprendre sa voiture. Elle est arrivée et à êine le temps de dire bonjour elle avait les clefs dans les mains. :)

 

Voila bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik173Uu

:cry::cry: Voila ce que j'ai trouvé ce matin dans mon parking sur la belle petite :cry::cry:

 

 

22062007079.jpg.f808a7887a0862187d39c8aa318ba735.jpg

22062007080.jpg.96eb52457bfa234bb74a7bc7fcecf5f0.jpg

 

De belle rayure sur le capot et sur l'aile du conducteur tout le long de bout en bout.En plus elles sont profondes!!!

Franchement les gens qui font ça ne sont que des petits c........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je voulais juste savoir ce qu'il se passe dans ce cas la. Niveau assurance au niveau d'audi. Le prix des réparations au cas où personne aucun des deux ne peut faire les réparations gratuitement.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
:cry::cry: Voila ce que j'ai trouvé ce matin dans mon parking sur la belle petite :cry::cry:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292283/22062007079.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292283/22062007080.jpg

 

De belle rayure sur le capot et sur l'aile du conducteur tout le long de bout en bout.En plus elles sont profondes!!!

Franchement les gens qui font ça ne sont que des petits c........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je voulais juste savoir ce qu'il se passe dans ce cas la. Niveau assurance au niveau d'audi. Le prix des réparations au cas où personne aucun des deux ne peut faire les réparations gratuitement.

 

Merci d'avance.

 

 

Salut rikta. Ah il y'en a on se demande ce qu'il leur passe par la tête. :non:

 

Alors question assurance, je sais que la notre prend tout à sa charge. Vendredi derner un panneau est tombé sur la portière et a fait une bosse et une rayure. L'assurance prend tout à sa charge. Rendez vous lundi cher un carrossier. Alors ca devrait être pareil pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Désolé pour ce qui t'arrive Rikta... aucune justification à ce type de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat627hC

C'est vraiment consternant d'en arriver à ça.

Certains sont tellement jaloux qu'ils font n'importe quoi. Juste histoire d'emm....... les autres. A un niveau moindre, avez vous remarqué comment nos audi attirent les coups violent de portières des autres qui prennent un malin plaisir à ne pas faire attention.

Puis chez audi, les protections de portes, ils ne savent pas en faire...

 

Pour ce qui est de l'assurance, ça dépend du contrat souscrit. Par exemple dans mon cas, la franchise est de 600€, en d'autre termes, je devrais payer toute la remise en état si ce genre de chose m'arrivait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Je n'arrive pas à me décider... J'aimerais changer la voiture de mon épouse et j'hésite toujours. Que pensez-vous d'une A6 Avant 2.0 TDI Multitronic ? Pour de raisons fiscales, je ne désire pas choisir de 2.7 ou de 3.0 TDI.

 

Les performances sont-elles suffisantes ? L'agrément est-il correct ? Peut-on comparer les performances avec par ex une A4 Avant TDI 115 ch ?

 

Un tout grand merci à vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Hello Sportback.

Moi je pense que c'est une assez bonne voiture. Ma mère a une a6 2.0 tdi 140 ambition luxe avec quelques options. Au début elle n'accrochait pas trop avec cette voiture mais aujourd'hui elle l'adore.

 

Quels sont principalement les types de trajets que parcours ton épouse? (Ville, autorouten route...) :)

 

 

Pour mes parents, il fallait une voiture discrète, spacieuse, avec un grand coffre, confortable, capable d'avaler les kilomètres... Une voiture pour l'autoroute et la ville.

 

Pour ma mère, elle devait plus être cosy, confortable, très spacieuse, sans gros moteur,. Elle aurait préféré une série 5 ou une S-type mais mon père ne voulait pas de bm. Elle adorait le Lexus RX mais c'était hors de question de prendre une essence.

 

Pour mon père, il fallait plus une voiture solide, avec des reprises, discrète, qui ne consomme pas trop. Il aurait préféré un v6 plus puissant mais ma mère n'en voyait pas l''utilité. Il aimait l'a6.

 

On a réfléchit, la 607 aurait bien été pour l'espace, le confort et la place du milieu moins dur mais voiture de papy eet mal finie. :ange:

Ma mère revoulait un 807 pour son ergonomie et son espace. Dur à la convaincre de prendre une berline mais on y est arrivé. Aujourd'hui elle en est très contente.

 

Donc le 2.0 tdi reste correcte dans l'a6. Prends le multitronic. ;) Je pense que les perfs sont meilleurs qu'une a4 115 ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to
Hello Sportback.

Moi je pense que c'est une assez bonne voiture. Ma mère a une a6 2.0 tdi 140 ambition luxe avec quelques options. Au début elle n'accrochait pas trop avec cette voiture mais aujourd'hui elle l'adore.

 

Quels sont principalement les types de trajets que parcours ton épouse? (Ville, autorouten route...) :)

 

 

Pour mes parents, il fallait une voiture discrète, spacieuse, avec un grand coffre, confortable, capable d'avaler les kilomètres... Une voiture pour l'autoroute et la ville.

 

Pour ma mère, elle devait plus être cosy, confortable, très spacieuse, sans gros moteur,. Elle aurait préféré une série 5 ou une S-type mais mon père ne voulait pas de bm. Elle adorait le Lexus RX mais c'était hors de question de prendre une essence.

 

Pour mon père, il fallait plus une voiture solide, avec des reprises, discrète, qui ne consomme pas trop. Il aurait préféré un v6 plus puissant mais ma mère n'en voyait pas l''utilité. Il aimait l'a6.

 

On a réfléchit, la 607 aurait bien été pour l'espace, le confort et la place du milieu moins dur mais voiture de papy eet mal finie. :ange:

Ma mère revoulait un 807 pour son ergonomie et son espace. Dur à la convaincre de prendre une berline mais on y est arrivé. Aujourd'hui elle en est très contente.

 

Donc le 2.0 tdi reste correcte dans l'a6. Prends le multitronic. ;) Je pense que les perfs sont meilleurs qu'une a4 115 ch. :jap:

 

 

 

Merci pour la réponse. Mon épouse l'utilisera à 60-70% autoroutes et 30% ville. Avant de prendre une décision, j'attends la sortie de la new A4 (en show room en octobre - novembre). Sinon, ce sera A6 Avant 2.0 TDI Multitronic et les 3 packs disponibles en Belgique. Pour ma part, j'aimerais qu'elle accepte le 2.7 TDI Tiptronic Quattro, mais... rien à faire ! C'est têtu une femme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Savez vous s'il est possible sur une Audi A6 de 2005 (dernier modèle) de remplacer la calandre noire d'origine par le modèle chromé des A6 S6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
Savez vous s'il est possible sur une Audi A6 de 2005 (dernier modèle) de remplacer la calandre noire d'origine par le modèle chromé des A6 S6 ??

 

 

Tout est possible ;)

 

http://www.nicodep.net/Images

 

Si tu veux des infos sur la calandre n'hésite pas je te les trouve. ;) Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

si on commande une calandre de S6 chez Audi, est on obligé de fixer le logo S6. en d'autres mots, la calandre présente-t-elle un "trou" si on ne met rien ou alors le logo est-il clipsé sur les branchers de celle ci (C'est ce que je crois voir en regardant les logos en vente sur E Bay).

 

il est clair que j'aimerai autant ne mettre aucun logo. Je ne vois pas l'intéret de faire croire à une S6 alors que je n'en ai aucun attribut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Dans le prix de la calandre de S6 chez Audi (environ 190E), le logo S6 est il compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai trouvé une belle occasse de janvier 2004 avec 83000 kms.

 

C'est une Audi A6 Avant 1.9 TDI 130 Multitronic Pack Plus.

 

Hormis des a-coups de transmission à l'accélération à faible vitesse et une ceinture qui fait du bruit, aucun autre détail m'a choqué. Ces deux détails seront réglès par le concessionnaire.

 

Sinon, que pensez-vous du prix de vente (20800 euros) ?

 

Sur le plan fiabilité, la multitronic est-elle fiable et le reste de la mécanique, quels sont les points noirs de cette auto ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim342Fl
J'ai trouvé une belle occasse de janvier 2004 avec 83000 kms.

 

C'est une Audi A6 Avant 1.9 TDI 130 Multitronic Pack Plus.

 

Hormis des a-coups de transmission à l'accélération à faible vitesse et une ceinture qui fait du bruit, aucun autre détail m'a choqué. Ces deux détails seront réglès par le concessionnaire.

 

Sinon, que pensez-vous du prix de vente (20800 euros) ?

 

Sur le plan fiabilité, la multitronic est-elle fiable et le reste de la mécanique, quels sont les points noirs de cette auto ?

 

 

a faire tres attention aparament les boites multitronic sont a proscrire ( entre 6 et 7 milles euros pour la remplacer ) car elle est réputé tres fragile ( surtout avec un petit moteur comme celui-ci). pour ce qui est du prix il est raisonable mais la puissance est tres juste pour ce type de voiture pour un conduite pépère le 150 est le minimun .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...