Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Auto radio sur yaris


Invité §zal633Fz

Messages recommandés

Invité §Ext303to

Ok sa marche pour moi pour ce voir pour les installs en plus je pourrais peut etre voir ce qui te manque dans ta scene sonnore si sa te dis.

 

Moi l'install je vais la commencer des que la tuture sera plus garantie, c'esta dire dans un peu plus de 4 mois, pour l'instant je planche pour incorporer mes filtres entre le bas de la planche de bord et le commencement de la console centrale.

 

J'essayerais de remettre des photos de mon matos, j'ai eu un bleme pour en mettre d'autre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat722Mm

Pourquoi veut-tu absolument poser les filtres à cet endroit? moi je l'ai mettais dans les coins en bas ou il y a avait tout plein de place, même si c'est mieux que les filtres soient au plus près des amplis...

 

ouai mets les photos si tu peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

si c'est comme les photos que tu devais mettre sur le forum Mattzix.

Il va attendre une semaine.

non je rigole.

j'ai bientôt fini le rack avec l'ampli de ma Yaya

bientôt les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

bun c'est que j'ai changer mon installation donc c'est pour ça ;)

 

mais j'ai reçu tout le matos dont j'ai besoin, enfin resque plus que l'ampli.

 

Projet pour le weekend: finir l'insonorisation des portières, cablage, soudages, gainage.

les photos suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut

 

Je veux mettre les filtres a cet endroit pour plusieurs raisons :

- Plus accessible pour regler les tweeters

- Plus joli a voir que dans le coffre (sur mon ancienne tuture j'avais fais un coffrage et ils etaient deans)

- Plus dur a faire et j'aime bien me compliquer la vie lol

Mais j'hesite, soit je modifi la console centrale (mais si je revend la yaris ce qui m'etonnerais, sa ne fera plus d'origine) ou alors je fabrique carrement une nouvelle console centrale et la, je dois bien avouer que sa me tente asez mais comme je disais, ma yaris etend toujours garantie pour l'instant je ne fais rien dessus mais sa me permet de pofiner mes idees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

la dernière solution semble aventureuse mais bien;)

 

tu peux toujours aller voir dans les casses, on y trouve des choses intéressantes parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Bon pour les images je viens de trouver pourquoi je peus pas les envoyer, elle depasses 100 ko donc je vais les refaire.

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

pour la case j'y est dejas pense mais dans mon secteur il n'y en a pas une seule mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

sinon tu fais comme moi tu achetes la nouvelle consoles avec les bagettes

et tu limes

j'ai passé 4 heures dessus.

non mais tu as les trucs sur les coté de la console et derrières la console il y a vachement de place ou tu peux mettre tes filtres

Apres tu perces ta nouvelle console et au cas ou tu auras celle d'origine à remettre en cas de revente...

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

sinon tu fais comme moi

tu achete la nouvelle console (60 euros chez toyota) et tu limes et tu perce

j'ai passer 4 heures à limer pour passer mon autoradio, à 2h00 du matin j'étais naze.

et puis comme ca tu as toujours ton ancienne console que tu pourra remettre au cas de revente ou de problèmes.

et puis il y a beaucoup de place derrière la console tu peux pas imaginé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

ouais mais l'arriere de la console c'est sur y a de la place temps que tu ne raba pas les sieges arriere et sa, sa m'arrive, donc impossible pour moi mais je vais tenter la fabrication de celle ci, je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

excuse cirdec321, je crois qu'on ne parle pas de la meme console, moi je parle de celle ou il y a le levier de vitesse, toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

moi je parlait de devant ou il y a l'autoradio

 

mais la console en dessous je l'ai enlevé je fait une plaque en alu mais il y a de la palce en dessous ne t'inquiète pas j'ai mis 2 interrupteurs sur une plaque en Alu a coté du frein a main tu peut même mettre tes fils sans rien coupé ni limé ni percé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

ok merki pour l'info.

 

Bon je vous laisse fo allez bosser y parait.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

j'essaie de faire des photos de ma plaque je la finis demain

entre le siege et le frein a main tu as un vide poche

et c'est la que je la met

normalement tu as une vis la ou il y as le cendrier donc derrière et devant vers la console centrale c'est clipsé.

pour passer tes fils, tu enleve l'autoradio et tu met ta main jusqu'en bas et tu verras il y a un trou qui va en desous de la moquette qui va en dessous de la console du frein a main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

arf je croyais que tu parlais de la console centrale de l'autoradio..

 

Sinon ouai il y a de la place à cet endroit, mais pour y loger des filtres, faut voir s'ils sont petit ou pas !

 

cédric: ouai on attends la photo de ta plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Lol Mattzix, je parlais bien de la console centrale.

Bon sa y est c'est desside, je refais une console centrale complete, je vois a peu pres comment la faire.

J'envoie des photos des que c'est commencee, sa au moin je peu commencer des ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb317dD

Bonsoir tout le monde, sa va faire bientot 2 ans que je roule en Yaris et j'ai décidé de changer le son d'origine (rajouter un poste, changer les hp), je vien donc demander un peu d'aide aux connaisseurs, si quelqu'un pourrais m'aider via msn : Seb_MTP38@hotmail.fr. J'ai juste besoin d'un conseil pour le choix du matériel.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut tous le monde.

 

Bon je viens de terminer de prendre toutes les mesures pour la console centrale et la, c'est le drame, mes filtres ne passe pas snif, fo que je revois tous les emplacements.

 

Gros gros taf en perspective, je vous tien informes.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

Ouai c'est pas très large la console pour des filtres..

 

que penses-tu faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut Mattzix

 

Ba je crois que je vais etre oblige de les mettre dans le coffre ou alors un dans chaque portieres mais sa va m'obliger a les mouler avec les hp donc je vais voir sa de plus pres mais je vais quand meme modifier la console centrale pour y mettre deux manos.

 

Au fait tu es de quel coin de nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

Bun en faite je suis des sables d'olonne, mais je fais mes études à l'université de nantes, j'habite près du centre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

il font quoi comme dimension tes filtres?

c'est bon j'ai fini ma plaque d'alu c'est nickel

je fini de mettre les nouvelles pédales et faire un coffrage avec moquette pour l'ampli et mettre les neons et apres les photos

d'ici 2 à 3 semaines je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

je devais recevoir des RCA stinger expert, et le gars m'informe qu'il y a rupture de stock...la rage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

trouve un autre sur le net

ou attend un peu alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut

 

Dommage Mattzix pour tes RCA (garde espoir)

Pour les dimensions de mes filtres c'est :

- longueure : 140 mm

- largeure : 90 mm

 

ais c'est bon j'ai une idee pour les integres, je vous reparle des que j'ai fais mes plans et verifie (cette fois ci) que sa rentre tout bien.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

tu vois le truc caré (la ou j'ai mis ma plaque) a coté du frein a moin pour mettre tes clefs ou autre

et bah ty peux l'enlevé et tu met un cache par dessus

je pense que la longueur est bonne et pour la largeur bah ca sera ok

tu les penche sur le coté (90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Merci pour l'info Cirdec mais j'ai dejas essaye et le rendu n'est pas terrible, je veux que ce soit beau a regarder donc je vais les moule dans des cales que je vais faire en meme temps que celles pour mes hp de 16.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

faut vraiment que tu nous fasses des photos la

mais pourquoi veux tu els faire voir?

mes filtre pour mes kit éclaté je les ai mis dans mes portiere

m'en fou qu'il se voi, limportant c'est le son non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

si on peut faire un peut d'esthétisme en plus, bun c'est encore mieux ;)

 

avis perso: moi on en voit, mieux j'aime, mais avis perso donc forcément subjectif et faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Tu as raison pour le son mais si en plus sa peut etre esthetique, je vais pas me gener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

après ca dépend comment ils sont

mes filtres de mes kits éclaté focals 110 euros étaient bien mias bon question esthétique il aurai pu mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...