Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Auto radio sur yaris


Invité §zal633Fz

Messages recommandés

Invité §cir222Oj

oui vaut mieux car la on dirait un radiateur lol

mais peint le avec la couleur de ton coffre ou de ta voiture pour que ca ressorte bien

et pour le bois c'est nickel deux bonnes couches devraient le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat722Mm

tu insultes un VRX malheureux lol ;)

 

merci de ton avis, je pense faire ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut a vous

 

Classe l'ampli et je suis d'accord avec cirdec, avec la meme peinture que ta carrosserie, sa va dechirer grave (je precise que j'habite en campagne mais que je maitrise le langage de la banlieue lol).

Cirdec tu les met quand tes photos que l'on voit ce que sa donne ?

Pour ma part, je devrais commencer mes cales dans le milieu de semaine avec encore un changement de place pour les hp et les filtres (et oui encore), l'emplacement que je voulais amenager en bas des portes arrieres ne me plais pas, beaucoup trop bas, en plus les sieges avant von gener pourentendre correctement le son alors j'ai une nouvelle fois refais des plans (je ne suis plus a 1 pres), donc pour les portes avant ce sera 2 basses/medium par porte, pour les montants de parebrise, 2 tweeters par montant et pour les filtres, 2 par portes arriere a la place des emplacement prevus pour les hp. (pfiou, je vais y arriver)

Sinon j'ai vu la nouvelle auris, vraiment super tuture que je me payerais prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

je ne comprends pas..

 

tu as 2 HP par portières avant?

 

2 tweeters par montant don 4 en tout!!??

 

tu as 4 filtres??

 

Sinon pour la auris, apparemment elle plait, mais je ne connais pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Ouais Mattzix tu as tout pige, en fait je me suis paye deux kit eclates en 16.5 donc effectivement je me retrouve avec 4 basses/mediums, 4 tweeters et 4 filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Au fait ton ampli va etre dans un rack ferme ou ouvert ?

Si je te demande c'est parce qu'en le peignant, il se refroidira moin bien, a moi de lui coller des ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

jamais vu une install avec 4 tweeters devant! faut voir, mais sa doit etre cho à régler non?

à moi ke tu mette un kit devant et un kit derrière?

 

mon rack sera ouvert sur les cotés oui.. il ne chauffera pas énorme dans mon utilisation donc sa va, mais sinon je metterai des ventilos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

ah faut que je laisse un peu déaeration alors pour mon ampli si je fais le rack

j'ai le JBL 75.2 je le trouve pas mal

comment tu vas faire pour mettre tes tweeters (4) et tes enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Meme principe que pour les portes

 

Confection d'une cale et je la moule sauf que la cale supportera 2 tweeters au lieu d'un seul enfin si j'ai pas encore change d'avis d'ici la parce qu'avec la fibre et le mastic, on peut a peus pres tous faire lol.

 

Mais vous inquiete pas, y aura des photos, la je suis a la phase poffinage des idees avant travaux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Pour ton rack, soit tu laisse l'ampli a l'air donc rack ouvert soit tu fais un rack ferme mais avec des ventilos pour extraire l'air chaud degage par l'ampli sinon sa va etre une vrai rotissoir dedans et la pas bon pour les composants de l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

ta l'air de maitriser bien le mastic et tout extermi!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

je crois qu'il y a la place de mettre 4 tweeters mais 4 enceintes ?

 

enfaite le dessus de mon ampli est transparent donc je vais faire un rach tout autour de la vite qui prend toute la longeuur et 2 tiers (un peu moins) de la largeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut

 

Ouais je metrise pas mal vu que je l'utilise assez regulierement, pour des retouches carrosseries, des modif pour un tas de trucs et surtout sur mon ancienne voiture, j'avais completement refais les garniture de porte en medium et moule les cales des hp au vide poche d'origine.

 

Pour les tweeters il y a largement la place dans les montants de parebrise, les hp seront quand a eux dans chaqu'une des deux portes avant et il y a egalement largement la place.

 

Ok pour ton rack mais quelque photos serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

sa me chagrine toujours 4 tweeters en pleine tronche! déjà 2!! faudra vraiment que j'écoute ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

ouais mais t'inquietes j'ai un reglage du niveaux sur les filtres et mon autoradio me permet egalement des reglages assez pointus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

ouè jamais vu 4 tweeters pleine tronche, pour accorder tout ça même avec un putin de poste, sa me fais bizarre mais si t'es sur de ton coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Tu n'as jamais la BMW Hifonics, elle a 4 twweters a l'avant 2 dans chaque montant mais comme je disais si sa ce trouve je vais encore change de plans donc vous aurez le projet vraiment definitif une fois le boulot commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

lol ok man ;) pressé de voir que ça commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

dynamat extrem door kit reçu ;)

 

demain, réception des gaines tressées.

 

Samedi, on attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Salut

 

Bon la je reviens de la casse du coin et merveille, y avait une yaris, donc achat des garnitures de porte avant, garnitures de porte arriere, montant de pare brise et console autoradio donc je vais pouvoir m'y mettre plutot que prevu.

Je vais demonter tous sa samedi apres midi normalement donc super cool.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

le prix est de 200.00 mais je compte bien faire ramener tous sa a 150.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Lol pas de bol Mattzix mais je peus te dire que j'ai trimer pour en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

ouè je pense que c'est mort! mais je pense que je vais le faire sur les miens. il n'y a pas grand chose à faire, un peu de résine simplement, donc pas grand chose, c'est fesable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

La chance!!!!!!!!!!!!! j'en trouve pas moi des panneaux de porte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Tu veus refaire tes garnitures de portes ? Ba ecoutes je te souhaite bonne chance pour trouver une yaris encore en bonne etat dans une casse, hyper dur a degotter mais persistes et sa finira par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Ba ouais, moi je rachete des garnitures d'occasion seulement pour remettre ceux d'origine quand je revendrais la yaris sinon, je l'aurais directemnt fais sur ceux d'origine voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

ouè moi je veut la finir jusqu'au bout donc pas trop de retenu de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

je vais faire des photos ce Week End.

j'ai un problème avec mes 4 neons (même pas 50 cm).

j'ai un interupteur lumineux qui bouffe la puissance pour au moins un néon (qui ne s'allume pas)

je vais les brancher sur les fils de l'allume cigare.

donc j'ai acheté un interrupeur sans lumière. est ce que cela supportea les 4 néons?

il y aura pas de baisse de puissance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat722Mm

lol, les interrupteur lumineux c'est trop à chier de ce côté là!

 

Mais de là à bouffer la puissance des néons, je doute, mais c'est possible. n'est-il pas grillé ce néon? as-tu essayé de le faire foncitonner tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

ouioui il marche avec l'interruteur non lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext303to

Desole, l'autoradio aussi je lui colle une nouvelle alim. mais sans interrupteur celle la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...