Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Bof, 306ch sur une traction :/

Puis le couple est diminué de -18% en 1ere et -10% en 2e.

A ce prix je prends une 135i d'occasion qui a un vrai moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit065QY

Y'a pas que BMW qui fait de bon moteur. ;)

Question de choix après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, 306ch sur une traction :/

Puis le couple est diminué de -18% en 1ere et -10% en 2e.

A ce prix je prends une 135i d'occasion qui a un vrai moteur :W

 

 

 

Comme sur la r21 turbo :D (bon pas de bride sur la 4 roues motrices par contre)

 

 

Puis les BMW je les adhors mais chez les autres seulement, c'est un peut trop jeun's avec casquette pour ce la péter, surtout une serie 1...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

A ce prix je prends une 135i d'occasion.

 

 

Idem :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une M5 c'est autre chose :D

 

Ps : quoi que pour beaucoup moins chere on a le nouveau missile de Nissan, la GTR, elle vient de battre un nouveau reccord au tour au Nürburgring en 7'26''70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

X6M ? :lol:

 

Tient le record du Nürburgring c'est la corvette ZR1 et ses 647 chevaux en 7mn 26s 40 qui l'a, la gtr va bientot l'avoir :D

 

:vomi:

M6 !!!

 

La Mégane R26r n'est pas trop mal placée il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est son chassis qui fait la différence. Elle passe rapidement dans les courbes. :oui:

 

Y'a un site avec tous les chrono sur ce circuit, avec classement des véhicules? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient la megane: http://www.le-cahier-auto.com/2008/videomegane-rs-r26r-sur-le-nurburgring/

 

Attention j'indique le classement des voitures dite de production, les super cars sont devant tout de meme ;)

 

En super car il y a :

1er : Maserati MC12 : 7′24”29”’

2ème : Pagani Zonda F Clubsport : 7′24”65”’

3ème : Ferrari Enzo : 7′25”21”’

4ème : Porsche Carrera GT : 7′28”71”’

5ème : Koenigsegg CCX :7′33”6”’

 

Tu noteras que la ZR1 et la GTR sont devant 2 super car :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Tient la megane: http://www.le-cahier-auto.com/2008/videomegane-rs-r26r-sur-le-nurburgring/

 

Attention j'indique le classement des voitures dite de production, les super cars sont devant tout de meme ;)

 

En super car il y a :

1er : Maserati MC12 : 7′24”29”’

2ème : Pagani Zonda F Clubsport : 7′24”65”’

3ème : Ferrari Enzo : 7′25”21”’

4ème : Porsche Carrera GT : 7′28”71”’

5ème : Koenigsegg CCX :7′33”6”’

 

Tu noteras que la ZR1 et la GTR sont devant 2 super car :lol:

 

 

Mouais, je reste toujours perplexe face à ce genre de classements :/

Toujours pareil, deux voitures plus ou moins identiques (MC12/Enzo) qui font des temps voisin, je ne vois pas l'interêt de les lister toutes les deux, (si ce n'est pour dire d'avoir la première place) ... Et pour Koenigsegg, faudrait voir ce que la vraie (CCX-R) donne, surtout niveau chassis.

En tout cas, voilà de quoi ravir certains :

http://www.supercarmovies.com/html/interface.html

(tapez sur watch "this car" going round the Nring)

 

Sinon, encore une fois, la ZR1 est pas mal (surtout avec le Twin vortice :miam: ) mais une Z06 est quand même, plus attirante, bien que beaucoup moins perrformante.

Et la GTR, bon ben, je refuse même d'en parler, pour deux raison, déjà Goshn en a parlé, il l'a souillée, donc :ange: en plus en le prennant pour une Skyline, chose sur laquelle je ne peux pas passer, et de deux, le RB26 c'était une institution. :cry:

 

(ouais je suis complètement psychorigide et alors ?

Je vous ai fillé un beau lien, alors ça va comme compensation non ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la r21 turbo :D (bon pas de bride sur la 4 roues motrices par contre)

 

 

Puis les BMW je les adhors mais chez les autres seulement, c'est un peut trop jeun's avec casquette pour ce la péter, surtout une serie 1...

 

 

Tiens si j'avais eu de crédit immo, là je changeais la mégane maitenant pour la 116 d avec la super promo du moment....tu crois qu'ils m'auraient fournis la casquette :lol::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Comme sur la r21 turbo :D (bon pas de bride sur la 4 roues motrices par contre)

 

 

Puis les BMW je les adhors mais chez les autres seulement, c'est un peut trop jeun's avec casquette pour ce la péter, surtout une serie 1...

 

 

Tiens si j'avais eu de crédit immo, là je changeais la mégane maitenant pour la 116 d avec la super promo du moment....tu crois qu'ils m'auraient fournis la casquette :lol::??:

 

:oui: Lacoste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Casquette, jogging, polo et sacoche! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis allé en ardeche voir la famille ce week end, mon cousin a une golf 1 diesel, a chaud, elle fait 10 fois plus de bruit que la megane froidre... quel claquement c'est énorme !

 

Bon a 600000km je ne sais pas si ça amplifie pas un peut le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

600000 kms?! :beuh:

Tain ça commence à faire quand même. Mais on est passé la fiabilité légendaire de VAG?! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'elle attrocité le claquement, et le moteur été chaud... c'est la que je me dis, quel progrés éfféctué sur les mazout modernes !

 

Tient en parlant de mazout, je suis rentré ce soir, 28°, ça fait plaisir de démarrer a froid, et en silence, ma voiture aime l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tous les common rail préfère l'été je crois. C'est impressionnant la différence! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

80 bars...dire qu'on est à plus de 1800 maintenant! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

2100 bars, c'est sur quoi les IP?

281 bars, c'est déjà beaucoup. C'est combien un Karsher ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2100 bars, c'est sur quoi les IP?

281 bars, c'est déjà beaucoup. C'est combien un Karsher ? :voyons:

 

 

Injecteur pompe bien sur :jap:

 

Mon karcher c'est un petit truc, il sort 100bars il me semble et ça balance la patate deja avec 100 bars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah met ta main devant ta buse du Karscher...ça risque de te faire bizarre!

Alors 831 bars au ralenti, c'est déjà énorme. Puis 2000 bars...n'en parlons pas. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en micro quantité que ça injecte le gasoil quand meme, ce n'est pas un karcher qui passe une quantité astronomique d'eau en comparaison :D

 

 

Tient la télémétrie de ma megane au ralentit.

http://monimag.eu/upload/205/live2.png

 

Tient je suis a 1bar de pression atmo, ça se voit que nimes c'est pas loin de la mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est sûr, mais vaut mieux pas mettre son doigt devant --> ça traverse le doigt et ça coupe tout sur le passage. Un ancien peintre en a fait les frais. Son doigt était mort. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'ai déjà mis ma main devant un Karscher...je ne l'ai fait qu'une fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis allé en ardeche voir la famille ce week end, mon cousin a une golf 1 diesel, a chaud, elle fait 10 fois plus de bruit que la megane froidre... quel claquement c'est énorme !

 

Bon a 600000km je ne sais pas si ça amplifie pas un peut le bruit :D

 

 

Tu m'étonnes, c'était le bon vieux diesel à l'ancienne....mais d'une solidité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les common rail préfère l'été je crois. C'est impressionnant la différence! :beuh:

 

C'est clair... ils sonnent bien, et à froid, meme si tu acceleres, ca fait pas une pétarade de claquements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en micro quantité que ça injecte le gasoil quand meme, ce n'est pas un karcher qui passe une quantité astronomique d'eau en comparaison :D

 

 

Tient la télémétrie de ma megane au ralentit.

http://monimag.eu/upload/205/live2.png

 

Tient je suis a 1bar de pression atmo, ça se voit que nimes c'est pas loin de la mer :D

 

 

 

t'as un odb 2 ?!!! putain t'es un pote toi tu sais? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est clair... ils sonnent bien, et à froid, meme si tu acceleres, ca fait pas une pétarade de claquements

 

Voilà c'est surtout ça, c'est nettement plus étouffé et feutré. :)

Sans parler de la souplesse et l'onctuosité bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...