Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[SUJET UNIQUE] pannes sur les boite de vitesse de VW POLO


Invité §oli174ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxm578Qa

Moi j'aime ma polo et jla change pas car de toute maniere une autre coutera aussi cher a la fin, une voiture est une pompe a frique et ça tout le monde le sais quelque soit le model :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli174ur

Moi aussi, je l'aime bien notre Polo... Jusqu'au jour où ça foire et que ça te coûte cher en "conneries"... On veut en changer d'ailleurs... :L

 

 

Moi j'ai donné ; 1500€ de frais hors entretien en 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Moi j'ai donné ; 1500€ de frais hors entretien en 3 ans...

Finalement, mes roulements de boîte ont été changés, 50 % de prise en compte par VW. N'empêche, facture totale : 708 € :(

 

Et elle retourne début décembre au garage car elle fait encore un bruit... :L:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

et pour mon ami il doit regarder ou pour son numéro de boite de vitesse ? Car il ne sai pas ou la lire sur sa polo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

Avant d'etre bien sur de l'acheter ma boite de vitesse, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eut un probleme similaire, Celle ci ne commence a faire du bruit que dès que le moteur devient chaud ! La vidange a été effectué, avant l'achat... Quelqu'un aurrait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor278LQ

salut à tous voilà j'ai lu votre soucis la semaine derniere,j'etais content je n'avai rien pour l'instant,jusqu'à ce soir 17h. En repartant d'un feu,je pars en première puis la seconde,elle saute je me suis dit je l'ai peut-être mal enclenché et là je mets la deux et rien toutes les vitesses passent mais la voiture n'avance pas une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor278LQ

Elle a été faites à 60000km quand j'ai acheté la voiture il me semble,mais je ne l ai pas refait depuis mai il n en manqué pas c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor278LQ

Rien à part le lève vitre et parfois mais vraiment très rare la trois qui passait mal. Mais j'ai peur qu'en prenant une boite d'occasion ça me fasse pareil. Car je suis sur d'en trouver j'ai le père d'un pote qui à un garage et qui connait pas mal de casseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

Si tu m'en trouve une je suis partant moi !!! Es ce que ta boite fait un bruit particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor278LQ

Hier j' ai entendu un petit sifflement vraiment léger comme la ventilation de chauffage sur position 1 mais avant non. Faut dire qu'avec la sono c'est dur mais non. Ta voiture roule ou tu cherche une boite car elle est morte ou c'est de l avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

Avant d'etre bien sur de l'acheter ma boite de vitesse, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eut un probleme similaire, Celle ci ne commence a faire du bruit que dès que le moteur devient chaud ! La vidange a été effectué, avant l'achat... Quelqu'un aurrait une solution ?

Quelqu'un pour mon problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

:up: forcé :ddr:

 

Bonjour à tous.

Voila j'ai un probleme avec la boite à vitesse.

Lorsque je relache l'embrayage (le moteur qui tourne hein ), ca fait un bruit metallique. Lorsque je suis sur l'autoroute, la 4eme et la 5eme saute.

D'apres un mecano, c'est la boite à vitesse.

J'en ai trouvé une mais c'est une boite d'une 1l6.

Je connais pas la cylindrée de la mienne, c'est meme pas marqué sur la carte grise

Comment on peut distinguer les deux polo sachant que la 1l4 et la 1l6 ont la meme puissance fiscale ?

Est ce que la boite d'une 1l6 conviendrait a une 1l4 ?

Ma polo est de 1997.

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

Salut pour savoir quel boite de vitesse il te faut c'est tout simple tu releve le numéro de chassi placé sous le capot de ta voiture "WvW" etc. tu appel volksvagen tu leur demande si ils ont des boites de vitesse tu leur donne ton numéro il te donne le type et tu sais exactement ce qu'il te faut. Voila :)

A titre personnel a combien il te la propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Salut pour savoir quel boite de vitesse il te faut c'est tout simple tu releve le numéro de chassi placé sous le capot de ta voiture "WvW" etc. tu appel volksvagen tu leur demande si ils ont des boites de vitesse tu leur donne ton numéro il te donne le type et tu sais exactement ce qu'il te faut. Voila :)

A titre personnel a combien il te la propose ?

150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

hum tu pourrais voir si il aurrai une boite de type DDH au meme prix s'il te plais ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

hum tu pourrais voir si il aurrai une boite de type DDH au meme prix s'il te plais ? Merci d'avance

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

ta boite de vitesse est composé de 3 lettre la mienne c'est DDH c'est son type c'est ce que le mec de chez vw te donneras 3 lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver845hX

J'ai l'intention d'écrie au siège social de VW car j'ai acheté une voiture début 99. L'embrayage a été changé en juillet 99, juillet 2001 et ajourdh'ui, la boite de vitesse est à changer ainsi que l'embrayage. Bien que la voiture a 150 000 km, j'estime qu'il y a eu un problème sur cette voiture, ce que m'ont indiqué plusieurs personnes, notamment des assureurs.

Je cherche des arguments et une façon juridique de présenter cette lettre. Est-ce que quelqu'un aurait fait cette démarche auparavant ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

A froid, l'embrayage de mon Arosa fait un bruit de claquement (il disparait quand j'appuie sur la pédale) . Est-ce que je dois m'attendre a ce qu'elle lache sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi615wA

C'est dans la boite!!!

Bonjour, donc et bien voila les probllèmes que rencontre, la boite de vitesse de ma polo 1.4 es / 2000 / 97500 km.

J'étais en phase de décélération à l'abord d'un péage et en rétrogradant de 5 en 4 il m'a été impossible de passer le rapport inferieur, idem pour la 3 et la 2, heureusement une fois arreté j'ai pu passer la 1 et repartir du péage.

Mais à ce moment là un bruit inhabituel est apparut mais les rapports repassaient, une fois en 5 le bruit disparaissait!!!

Etant a 300 km de chez moi j'ai reduit ma vitesse a 120 ne sachant pas ce qui m'attendait. Quand d'un seul coup le levier s'est mis au point mort tout seul!!!

J'embraye je repousse la 5 relache le levier de vitesse et hop!! il se désengage a nouveau, je repasse la 5 tout en le maintenant en position puis plus rien!!!

Voila j'ai pu rallier mon domicile, et sur les derniers km en ville la boite semblait fonctionner comme si il n'était rien arrivé!!!

 

Voilà ma petite histoire,si quelqu'un pouvait a vu de nez m'expliquer d'où cela peut provenir, histoire de ne pas me faire balader par les gens de chez vw.

 

Merci encore

 

avit46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio151fL

Bonjour tout le monde

Et bien moi j'ai eu le même problème que Tomyleo (message posté le 13/09/04)

Tous les garagistes m'on dis que c'étais la buté d'embrayage.

J'ai donc mis ma polo au garage mardi matin et celui ci m'appele l'apres midi

et me di:

monsieur c'est pas l'embrayage ni la buté qui est morte c'est la boite de vitesse!!!!!!

Donc a tous faite attention!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxm578Qa

Salut ben moi j'ai retrouver a nouveau ma boite de vitesse j'en ai pour 680€, alors qui dit moin cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio151fL

Dans ton email marque toute les réferences de ta polo

type,cylindré,année......

Ils de répondent en email ou ils t'appelent directement au numéro de téléphonne que tu a donné

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...