Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

ou coller le badge Télépéage sur la Cruze


Invité §jc9478Bt

Messages recommandés

Invité §jc9478Bt

bonjour,

nouveau membre, j'ai depuis une quinzaine de jours, une Cruze vcdi 150 lta boite auto gris etain. j'ai un badge télépéage Liber-t et je souhaiterai savoir si quelqu'un en a déjà collé un sur son pare brise et ou car il n'y a pas de place sur la partie noire autour du rétro intérieur. par avance , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt

j en utilise un pour le boulo et le mieu et de ne pas le coller mais de le laissé dans la console centrale...sur certain peage c'est la merde et il ne passe pas,alors il faut sortir le bras avec le telepeage dans la main pour que le capteur de detecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac358rG

Bonjour JC9306

 

As-tu trouvé une solution pour coller ton badge.

 

Je viens de recevoir mon badge Liber-T et je n'ai pas envie de faire plein de passages au péage pour trouver le meilleur endroit.

 

Merci de ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pause le juste sur le tableau de bord ca fonctionne tres bien comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug377DV

en haut a cote du retro (a la limite entre le trensparent et l'opaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

a gauche du rétro, en position verticale (de manière la le clipser en le poussant vers le haut)

si tu as ce genre de badges ça marche bien :

telepeage.jpg

 

pour avoir fait pas mal de passage au péage sans jamais devoir le toucher (après ça dépends aussi des péages et de la position des balises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru717CH

Moi je ne le colle pas sur la vitre, Je le conserve dans l'accoudoir, et à l'approche d'un péage je le sors, et je le tiens dans ma main droite, en le présentant code barre vers le péage, derrière mon pare-brise, en plein milieu, je n'ai jamais eu de soucis ! Il ne me semble pas que le pare-brise soit athermique sur la cruze, donc peu importe l'emplacement du badge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Ouai c'est possible car ça détecte vraiment mieux que dans l'Aveo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517Wn

bonjour, le mien est collé coté conducteur juste à coté du rétro et aucun soucis...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

J'ai fait de l'autoroute pour la première fois mardi.

Mon boîtier étant collé en haut du pare-brise juste à la droite du rétroviseur, dans la partie teintée en vert.

Je suis passé sans problème aux différents péages.

 

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijdI0xrXD.jpg

 

@+. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...