Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri544Qa

kritoforo tu doit en fumer de la bonne!!!!!!!!

 

 

Je ne me plains pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha321Nm

je m'en doutais!!!!!et pour ta chaine de distibution tu en est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har464Oa

salut a tous,

suis nouveau ici et normalement(si madame est tj d'accord...lol) bientot acquereur d'une inazuma 750 de 98 avec 25000km au compteur..--->le tout pour 2500 euro ...

qu'en pensez-vous...??? (prix, km,..)

merci d'avance pour vos conseilles avisés...(oui oui avisés j'ai lu tout le topics...hihihi ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xp1624gY

ca me parait bien, mais il y a pleins de trucks à verif.

 

a suivre donne plus de detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McS724An

Hey hey, bonjour tout le monde.

 

Ca y'est... j'ai tout lu! J'ai beaucoup appris. J'avais vraiment hate d'arriver à la fin des posts pour poser mon tout premier. Et là, plus personne...

 

UP UP UP le topic bourdel ! ! ! Ou sont donc passé Inazuma, Drds, OnizukaGSX, OuiOui, Inazuma750, Polpus, Igor, Isa du 33, Bruno de Toulouse, XP1200, Thrrs et Ellebasi... Je suis un grand nostalgique de ce topic lorsqu'il grouillait d'habitués qui s'aider, s'echanger des conceils et se vanner ! ! ! :cry:

 

Alors moi je dis : "On sbouge là dedans, un nouveau tout jeune en cours d'optention du permis est là, alors on revient pour le conceiller au max et surtout refaire vivre ce petit topic bien sympatique".

 

Voilà voilà, et si certains se demande encore qu'est-ce que je fait là : c'est juste que je passe le permis, je cherche des motos pas trop chère. J'ai découvert des annonces de gsx750 et j'ai adoré. Et je suis tombé sur vous... :D

 

A bientot tout le monde.

Simon, à l'aube de ses 22 ans, Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car086Le

Salut tout le monde!

 

Ca faisait longtemps aussi que je n'étais pas passer par ici...

 

Je suis toujours avec ma petite Inazuma750, j'avais essayé de la vendre mais comme je n'avais pas trouvé d'acquéreur (on me proposé tout le temps des echanges à la con genre echange contre 206 S16... des conneries comme ca, ou des "à 2900€ je vous la prend!; - Oui mais là je la vend à 3500€; - Ouais mais y'a des bandit 600 à 3000€; - bah c bien mais je vend un Gsx, pas un bandit, c'est pas pareil..." enfin bref lol) je ne l'ai pas vendu, j'ai abandonné...

 

Donc j'ai encore ma bécane, et je suis content finalement de ne pas l'avoir vendu lol maintenant il faut que je me débarasse de la voiture, puisque je roule toujours en moto maintenant

 

Par contre je sais pas si ca existe mais je recherche des proteges poignées, genre sur les trails, pour mettre sur la Gsx pour l'hiver... je sais ca fera moche mais c'est super pratique, ca coupe terriblement le froid!

 

Donc si vous connaissez une boutique, ou plus simplement quelqu'un, dites moi quoi!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car086Le

UP

 

Il ne faut pas que le topic des Zumistes meurt voyons!

 

Bon l'hiver a eu raison de ma passion, je n'ai pas supporter les bonnes gelées d'hiver (aglagla) et encore moins les patinoires que sont devenues nos routes (verglas, brouillards épais, feuilles mortes et couches épaisse d'eau... la totale).

 

Pour une fois que j'étais super motivé à rouler en bécane toute l'année, là franchement c'était trop hard! Et dire que l'année dernière l'hiver était doux et sympathique... Vivement les températures plus douces!!!!

 

 

Et vous de votre coté ca roule encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Content de voir qu'il en reste des zumistes !

 

Je regrette d'avoir vendu la mienne, mais trop tard ...

 

Je remonte en selle comme vous avez pu le lire ailleurs, sur une bécane radicalement différente, mais la zuma restera mon premier coup de coeur moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam645op

Non, l'inazuma n'est pas morte ! ! J'ai craqué pour le 1200 il y a un an maintenant et été comme hiver je roule avec !

 

Le seul point négatif que je lui trouverai c'est son côté peu sportif (bah oui pour suivre un supermot en ballade faut se lever tôt) mais je prends du plaisir sur route comme sur auto-route (merci le saute vent quand même :) ).

 

Bon difficile aussi de trouver un pot mais d'après ce que j'ai pu comprendre (me suis pas encore taper les 53 pages du topic :s ), ceux de la 1200 bandits devraient s'adapter dessus non?

 

Sinon forza la zuma ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik553Wy

Bonjour tout le monde,

 

Je suis propriétaire d'une inazuma 750 gsx de 2001 noir, depuis peu.

Cette moto me plait beaucoup au niveau du style, je n'ai pas pu trop l'essayer car je sors d'un accident et un peu trop fragile pour bien pouvoir la tester (a des vitesses réglementaires, bien sur ...).

 

Je voudrais modifier quelques trucs, et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide :

 

J'ai voulu mettre un guidon droit, mais les câbles sont trop court, j'ai lu sur le forum que beaucoup d'entre vous en ont mis un, alors comment faire, y a t-il plusieurs taille de guidon ? , faut t-il mettre d'autres câbles ? ou couper un peu le guidon ?

 

Quel guidon avez vous acheter, combien et ou ?

 

Et mon autre question concerne la selle, je cherche une selle confort, ou avez vous trouvé la votre, artisans sellier ou Bagster ? j'ai eu des mauvais echos de Bagster au niveau confort ?

 

Merci pour toutes les informations que vous pouvez me transmettre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant761fT

bonjour un petit message pour vous dire que j'ai beaucoup de pieces de 750 gsx inazuma a vendre (1998)

mon adresse mail beware64@gmail.com elles sont aussi a vendre sur ebay bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit757dv

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum. Je possède une INAZUMA de 2000 rouge, elle a 36000 Kms, je l'ai depuis 1 ans et 4 mois et c'est une super moto, rien à redire. Sauf au niveau de l'éclairage, mon garagiste ma conseillé de mettre un optique de 650 SV avec une ampoule au Xenon. Je voulais savoir si quelqu'un avait fait quelque chose à ce niveau et si oui quoi?

Je voudrais également changer le pot d'origine mais je ne sais pas quoi mettre. Des idées?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo411Cz

Hey hey, bonjour tout le monde.

 

UP UP UP le topic bourdel ! ! ! Ou sont donc passé Inazuma, Drds, OnizukaGSX, OuiOui, Inazuma750, Polpus, Igor, Isa du 33, Bruno de Toulouse, XP1200, Thrrs et Ellebasi... Je suis un grand nostalgique de ce topic lorsqu'il grouillait d'habitués qui s'aider, s'echanger des conceils et se vanner ! ! ! :cry:

 

 

Salut, je pense que tu peux les retrouver a cette adresse :

http://inazuma.bbfr.net/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Nan, je suis passé à l'ennemi.

 

Après avoir revendu ma zuma (j'ai honte) pour les beaux yeux d'une donzelle, je me suis racheté un FZ1

 

Désolé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti223rY

Salut tout le monde, je suis futur acquéreur d'un 750, j'aimerais connaitre les points a surveiller sachant que la machine visé a 800000, et ouais mai c pas chère...merci d'avance. un breton qui roule tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Salut tout le monde, je suis futur acquéreur d'un 750, j'aimerais connaitre les points a surveiller sachant que la machine visé a 800000, et ouais mai c pas chère...merci d'avance. un breton qui roule tout temps.

 

 

J'espère qu'il y a un zéro de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ose845rI

Bonjour a tous !

 

A part les quelques mois avec un vieux KLR transformé en super motard juste apres mon permis moto il y a 8 ans, je n'en avais pas reprit. Et voila que depuis 3 semaines, je me posais la question de reprendre une moto pour le plaisir de retrouver de la liberté. Faut savoir que je mesure 1m98 et que pas evident de trouver qque chose de bien pour le budget de 3000 €. Fazer, pas a l'aise, bandit S pas confiance dans la position, transalp: 3000 € pour 56 000km et franchement c'est tout de meme pas bô .

Alors ce matin c'etait decidé il fallait que je trouve mon bonheur, et c'est partis pour la tournée des depot vente et autres concessionnaires. Et Bien 3eme, a été une révélation.

Il y avait un 750 GSX Inazuma gris de 1998 :love: , Pas une rayures,Pas un poil de rouille, visserie parfaite, pas une goute d'huile, RIEN DE CHEZ RIEN, NEUUUUVE d'apparence !!! Limité je l'entendais dire "prends moi"loool, je monte dessus pour voir la position, sans trop d'illusion, et franchement pour ma taille, je me suis trouvé a l'aise, je regarde le joli compteur rond, et je vois 07200km au compteur !!! :jap:

Le vendeur m'assure ce kilometrage en me montrant le carnet d'entretien, l'ancien proprio faisant moins de 1000 bornes par an ! :??: Le prix vous allez me dire 3400 € : j'ai craqué !!! j'ai fait le cheque !!! tan pis pour le hors budget.

je sais elle est peut etre un peu chere par rapport a la cote, mais cette moto est neuve tout simplement, et en parcourrant ce forum et le web , je m'appercois qu'elle est assez rare et qu'elle a du charactere sans etre une sportive.

Que de bonheur d'avoir déniché une merveille comme celle la. c'est vraiment un coup de foudre, et tan pis si je suis un chouilla trop grand, mais sur quel moto roadster je n'aurais pas eu ce probleme...

Vivement Mercredi prochain, je la receptionne... Et oui si je l'achete officielement dans 1 semaine: moto+ de dix, Carte grise -50%. et l'assurance chez Clavel: 215 €/an

... elle a ete posé ici pour moi ! lool

J'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben641ZN

Salut tout le monde, je suis futur acquéreur d'un 750, j'aimerais connaitre les points a surveiller sachant que la machine visé a 800000, et ouais mai c pas chère...merci d'avance. un breton qui roule tout temps.

 

 

Comme kristoforo j'espère qu'il y a un 0 de trop ! :lol:

Je sais que c'est un moulin robuste mais là quand même faut pas pousser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben641ZN

oseiris, oui c'est un bon choix. Moto saine et facile à vivre. Même si 3400 € c'est une chouille cher quand même pour ce type de machine. Elle à 10 ans ;)

Moi j'avais vendu la mienne, modèle 2002, 3200 € l'été dernier avec plus de bornes je l'admets 24.000 je crois, j'ai un trou de mémoire là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver784OK

Bonjour,

Je vend ma GSX 1200 Inazuma juin 2001 17000KM c'était la dernière en Belgique, elle est vraiment comme neuve, couleur bleu, nouveaux pneus (700km), nouvelle batterie (marque d'origine), jantes polies, fourche polie, feus arrière cristal (+celui d'origine), clignateurs cristal (+ ceux d'origine), saute vent, entretien ok (réalisé à 15000km), jamais tombée même à l'arrêt, jamais vu la pluie, toujours bichonée. Je la vend 3600 euros, jai fait une simulation sur le net et je peux la vendre 4300 euros. Je ne sais pas mettre de photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb634Pb

Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour avoir un sabot moteur pour mon gsx 750 inazuma de 1999!

On m'a dis que je pouvais poser un sabot de 1200 bandit dessus? merci d'avance, et a trés vite j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je possede une Suz GSX750EF de 1985 (4pots en 2 dorigine), et je voulais savoir s'il est possible d'adapter sur ma moto la ligne complete d'echappement de la GSX750 Inazuma (4 en2 ou 4 en 1)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Bonjour,

je vien d'acquérir samedi dernier une 1200 gsx de 2000 avec 56000 km au compteur... pour 2100 euros, comme neuve !!!!! Heureux je suis :) Je suis également nouveau sur le forum, je me suis tapé toutes les pages et j'ai bien rigolé ce qui m'a poussé à m'inscrire. Y a t il encore des zumistes en france ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Bon je vois que tous les zumistes sont à la retraite et que ces derniers doivent se couvher plus to^t que moi, j'essayerai demain....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Bon, j'abandonne définitivement, je vais me coucher............. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Veinards que vous êtes, tous ! Je vais bientôt passer mon permis et l'heure tant attendue du premier achat approche... mais cette Inazuma qui me plaît tellement n'a jamais été importée ici en Californie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Veinards que vous êtes, tous ! Je vais bientôt passer mon permis et l'heure tant attendue du premier achat approche... mais cette Inazuma qui me plaît tellement n'a jamais été importée ici en Californie... :cry:

 

Je viens de faire 456 km aujourd'hui avec un soleil de fou et une température de 23 c. Quel plaisir à rouler sur cette 1200, du couple et encore du couple, j'ai mis à un feu 100 m à une 750 zr7... Je crois que le gars pensait que j'avais une vieille 600 des années 80 :lol: Enfin bref, tout ce que tu ne pourras pas faire :lol:mabelleizu.jpg Ci joint la photo de ma belle, allez ne pleurs pas trop :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour avoir un sabot moteur pour mon gsx 750 inazuma de 1999!

On m'a dis que je pouvais poser un sabot de 1200 bandit dessus? merci d'avance, et a trés vite j'espere!

 

 

Si tu n'as toujours pas trouvé ton sabot vas sur le site inazuma.eu, il y a un professionnel qui fait des prix intéressant et tu trouveras un sabot pour 120 euros je crois mais il est brut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Je viens de faire 456 km aujourd'hui avec un soleil de fou et une température de 23 c. Quel plaisir à rouler sur cette 1200, du couple et encore du couple, j'ai mis à un feu 100 m à une 750 zr7... Je crois que le gars pensait que j'avais une vieille 600 des années 80 :lol: Enfin bref, tout ce que tu ne pourras pas faire :lol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622878/mabelleizu.jpg Ci joint la photo de ma belle, allez ne pleurs pas trop :cry:

 

 

Rhâââââââ :love: :love: :love: qu'elle est belle :love: :love: :love: pour un peu, on en rentrerait en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

C'est clair que je regrette amèrement de m'être séparé de ma mienne champagne pour une misère en ces temps troubles de mon existence.

J'ai des sensations différentes sur ma nouvelle monture, mais l'inazuma restera LA moto pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Bonsoir les zumistes,

Pour les puristes, je vais me faire engueuler mais j'ai fait quelques modifications, rétro noir goutte d'eau et clignotants av/arr blanc à LED. Des photos dans pas très longtemps promis :)

Sinon j'ai croisé aujourd'hui une 750 gsx vers Jean mace sur Lyon, rouge avec un papy :p d'une quarantaine d'années.... Oh toi, si tu es sur le forum et que tu te reconnais, fais moi signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

C'est clair que je regrette amèrement de m'être séparé de ma mienne champagne pour une misère en ces temps troubles de mon existence.

J'ai des sensations différentes sur ma nouvelle monture, mais l'inazuma restera LA moto pour moi ...

 

 

D'accord avec toi, j'ai commencé sur une 600 diversion XJN, bof, puis sur 750 gsxr, bien, et une 900 cbr repsol, bien mais déçu et là, depuis une petite semaine, le bonheur :):):):) , le vrai et l'unique et puis j'ai vraiment la classe avec mon pot ixil nh, on dirait un bombardier :D , le seul défaut de cette moto d'origine, j'ai certaine partie intime de mon anatomie qui ont tendance à chauffer :ange: dès que je fais de la ville, cette moto chauffe, mais chauffe bcp. Sinon, comme tu peux le voir sur la photo, elle a chuté, quelques stigmates, regardez les flèches mais rien de méchant... bref que du bonheur :) J'aime cette moto.. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Bon encore une fois je me retrouve tout seul :pfff::cry::pfff::cry: :q :non: mais ce n'est pas grave, quitte à faire vivre ce forum à moi tout seul, en fait j'aurai du acheter une kawa z750, ils doivent être plus actifs que les zumistes, que de nostalgie lorsque je relis les première pages où les membres étaient à foison :cry::( Bref, je vais mettre un optique de 650 svn avec un kit bi xenon la semaine prochaine sur ma 1200. Que d'amour :love::love::love: rien n'est trop beau pour ma belle...

 

Bonne nuit les retraités zumistes :o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Salut a toi robin, tu a fait une bonne affaire j'ai toujour mon modèle de 99 avec 35000kms et la semaine derniere on ma proposer 3500euros et la j'ais refuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob587WF

Salut a toi robin, tu a fait une bonne affaire j'ai toujour mon modèle de 99 avec 35000kms et la semaine derniere on ma proposer 3500euros et la j'ais refuser!

 

 

Oh joie et délivrance, enfin un zumiste :):):) Oui, définitivement je crois que j'ai une bonne affaire. J'en ai parlé hier avec un ami qui a un 1200 bandit et bien crois moi, il trouve ma 1200 bien plus sympa que la sienne... Je l'amène demain chez Suzuki à Dardilly près de Lyon pour lui faire un shake up complet mais je ne me fait pas de souci

:sol::sol: elle a trop la classe... Bon sinon je me suis inscrit sur Inazuma.eu et je n'y comprends rien, je crois qu'il faut avoir un doctorat en topic pour y participer... :??:

Bon ce soir je vais voir de niro et al pacino au ciné, sur ma belle moto... :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...