Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §AST722Qi

Salut,

je me demandais si quelqu'un avait déjà vu une tête de fourche de bandit sur un inazuma et y a t'il des photos car le cadre me semble facilement adaptable celle-ci pourrait offrir une protection intéressante par rapport au bulle ermax et cie.

A voir si le look de l'ina n'en souffre pas trop??

 

 

Jamais vu de tête de fourche de Bandit sur Inazuma. Je sais que JMV en fabrique (ils ne sont pas beaux), y'a aussi une Inaz 750 avec un tête perso monté dessus à vendre sur Yakaz. Perso niveau look je n'aime vraiment pas, ça dénature sa ligne je trouve. Enfin, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma1518em

@quijote: si le vernis du moteur était ou plutot n'etait plus là... Guidonnage par contre aucun problème de ce coté la...

Mais bon restons sur nos motos actuelles qui est au moins aussi bien, la belle inazuma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Je reviens sur mes propos concernant la taille.

En effet, grâce aux pantins de grévistes, j'ai été contraint de prendre la moto pour venir bosser ce matin, et je me suis rendu compte que lorsque la circulation me le permettait, je posais mes talons sur les cales pieds, permettant ainsi à mes jambes d'être moins pliées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Je reviens sur mes propos concernant la taille.

En effet, grâce aux pantins de grévistes, j'ai été contraint de prendre la moto pour venir bosser ce matin, et je me suis rendu compte que lorsque la circulation me le permettait, je posais mes talons sur les cales pieds, permettant ainsi à mes jambes d'être moins pliées ...

 

 

En mode biker ? :D

 

Ou sinon allonger ses jambes lorsqu'on roule hors agglomération, ou alors si on est cascadeur dans l'âme, on se met debout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Au fait, j'ais enlever ma bulle

 

moto001.jpg

 

Ben on si fait, on roule moin vite et look plus simpa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Au fait, j'ais enlever ma bulle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305729/moto001.jpg

 

Ben on si fait, on roule moin vite et look plus simpa :lol:

 

 

Y'a pas photo, elle a beaucoup plus de gueule comme ça !

Finalement aux allures usuelles ça passe sans la bulle

 

C'est quel ligne d'échappement que tu as monté ? Je ne reconnais pas la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

C'est quand même mieux sans la bulle :D

 

Marrant tes heu ? trucs sur les clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

Au fait, j'ais enlever ma bulle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305729/moto001.jpg

 

Ben on si fait, on roule moin vite et look plus simpa :lol:

 

 

 

J'aime pas les bulles non plus. Mais j'en ai vu une ( une 1200 Inazuma ) avec un pare-brise et c'est là que j'ai décidé de mettre le même : un Emax rider. Je trouve que ça casse moins la ligne qu'une bulle. Quand tu dois faire de l'autoroute, faire 400 bornes sans protection...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

C'est quand même mieux sans la bulle :D

 

Marrant tes heu ? trucs sur les clignotants

 

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi114dJ

Tout à fait d'accord avec vous, enlever tous les artifices, la plus naturelle possible, c'est nue qu'elle est la plus belle...

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

Bon, je vais chercher mon Inaz 1200 à Paris dimanche 20 décembre. Elle monte toute seule de Narbonne par le train. Le gars qui s'occupe de la faire monter l'amène à la gare depuis Montpellier et je la récupère avec de quoi faire 50 bornes avant ravitaillement. Je reviens à Cherbourg sur la bête. Or, sur un forum CB 500, un tas de gars sur Paris semblent se plaindre du E10 ( pas tous, attention ) et de la disparition du SP95.

Qu'est-ce que vous me conseillez : SP98 ? Ou certains d'entre vous utilisent sans problème le E10 ?

 

@ roi_de_france : celle que j'ai vue, pare-brise, selle confort ( un vrai Pullman... ) était MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

J'ai trouvé du 95 partout (sauf qu'en heure de pointe, quand il n'y a qu'une pompe...) En revanche, Bp a tout supprimé si je ne m'abuse !

 

Zuma récupérée de chez le garagiste avec une fourche et toute la partie sécu refaite... Envie de rouler après un mois aux stands !

Attention à vous, risque de neige sur l'ile de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

Olgato, qu'est ce que c'est sous ton phare ?

t'as mis des lumières à la place du klaxon ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750572nx

salut a tous c'est peux être con comme question mais pourquoi une lumière avec strie et l'autre sans ? il y en aurais ti un de relié sur le plein phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

salut a tous c'est peux être con comme question mais pourquoi une lumière avec strie et l'autre sans ? il y en aurais ti un de relié sur le plein phare ?

 

 

Un anti-brouillard et un longue porté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

J'ai trouvé du 95 partout (sauf qu'en heure de pointe, quand il n'y a qu'une pompe...) En revanche, Bp a tout supprimé si je ne m'abuse !

 

Zuma récupérée de chez le garagiste avec une fourche et toute la partie sécu refaite... Envie de rouler après un mois aux stands !

Attention à vous, risque de neige sur l'ile de France !

 

 

 

Un mois ? Pour une facture totale de combien si ce n'est pas indiscret ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit300Ps

une belle facture de 1500 euros, dont 1300 pris en charge par l'assurance...

Et j'ai pas encore refait la carrosserie du réservoir, ni la peinture, ni récupéré un pare carter pour mon flanc droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina615dL

Bonsoir à tous,

 

Il fait un peu frais mais enfin du soleil, je vais donc pouvoir ressortir ma belle! Par contre un détail me travaille, j'ai réparé mon collecteur d'échappement et en le remettant en place je me demande si il y a des joints entre le collecteur et le bloc moteur? Si oui ceci sont ils important car chez suzuki il ne m'ont rien dit lors de mon entretien!

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne route à tous et attention au verglas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Ok mais ou as tu remis les bon vieux klaxon de l'ina messire olgato ?

 

 

Dans le cadre sous le reservoir, il faut rallonger les fils et les fixer avec des collier d'electricien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Bonsoir à tous,

 

Il fait un peu frais mais enfin du soleil, je vais donc pouvoir ressortir ma belle! Par contre un détail me travaille, j'ai réparé mon collecteur d'échappement et en le remettant en place je me demande si il y a des joints entre le collecteur et le bloc moteur? Si oui ceci sont ils important car chez suzuki il ne m'ont rien dit lors de mon entretien!

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne route à tous et attention au verglas!

 

 

Oui , ils sont obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Bon choix pour cacher la barre sous le feu.

J'ai voulu virer les clignotants aussi, mais finalement j'ai trouvé la barre toute seule plus moche alors je les ai remis, même s'il n'y a qu'un seul des deux de branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Petite mésaventure... Hier je suis en RTT, il fait beau sur Paris et je décide de me faire plaisir en moto, ça fait 3 semaines que je n'ai pas conduit et ça me manque. Je prends le temps de m'équiper et je vais rejoindre la belle qui dormait sur le trottoir depuis 3 semaines (donc sous la pluie et le froid). Démarreur, la batterie n'a pas tenu plus de 2 secondes !

Je sais pas si vous avez déjà essayé de la démarrer à la poussette, ben c'est pas un cadeau ! Soit je cours à côté pour prendre le plus de vitesse mais quand j'embraye en seconde la roue arrière se bloque, soit je reste dessus pour la pousser mais je n'ai pas assez de vitesse. Donc tout seul, sans être dans une descente je ne peux pas la démarrer à la poussette. Heureusement que mon frangin était là pour me pousser.

 

Je m'en vais donc faire un tour d'une 50aine de kms histoire de recharger la batterie. Ce matin, je me dis que la balade d'hier à du suffire, et bien non ! La batterie a tenu un peu plus longtemps (environ 5 secondes) mais pas assez pour réussir à sortir la belle de sa torpeur.

 

Il faisait -3° ce matin, est ce que ce froid explique la faiblesse de la batterie ou alors elle est morte ? Ou peut être que faire 50 kms ne suffit pas ) charger pleinement une batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Faudrait que je vérifie sur les factures, mais elle a au moins 2 ans et 20 000 km. Et je n'ai pas non plus vérifié les niveaux, je ne savais pas que ça se vérifiais.

A mon avis elle est vieillissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

Vérifie les niveaux, attention tu compléte a l'eau deminéralisé ou de pluie, si tu as un chargeur tu la charge( pas avec un chargeur de voiture car trop puissant ) ou tu la pose chez t'on garagiste pour qu'il te la charge.

Dans tout les cas, quand tu t'en sert pas pour lomgtemp débranche la ou met un coupe circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui671xl

Petite mésaventure... Hier je suis en RTT, il fait beau sur Paris et je décide de me faire plaisir en moto, ça fait 3 semaines que je n'ai pas conduit et ça me manque. Je prends le temps de m'équiper et je vais rejoindre la belle qui dormait sur le trottoir depuis 3 semaines (donc sous la pluie et le froid). Démarreur, la batterie n'a pas tenu plus de 2 secondes !

Je sais pas si vous avez déjà essayé de la démarrer à la poussette, ben c'est pas un cadeau ! Soit je cours à côté pour prendre le plus de vitesse mais quand j'embraye en seconde la roue arrière se bloque, soit je reste dessus pour la pousser mais je n'ai pas assez de vitesse. Donc tout seul, sans être dans une descente je ne peux pas la démarrer à la poussette. Heureusement que mon frangin était là pour me pousser.

 

Je m'en vais donc faire un tour d'une 50aine de kms histoire de recharger la batterie. Ce matin, je me dis que la balade d'hier à du suffire, et bien non ! La batterie a tenu un peu plus longtemps (environ 5 secondes) mais pas assez pour réussir à sortir la belle de sa torpeur.

 

Il faisait -3° ce matin, est ce que ce froid explique la faiblesse de la batterie ou alors elle est morte ? Ou peut être que faire 50 kms ne suffit pas ) charger pleinement une batterie...

 

 

 

Ah la vache... Chaque fois que j'entends qu'une moto couche dehors ( elles sont nombreuses à Paris dans ce cas, non ? ), j'ai mal...

Au fait, je voulais demander à ceux d'entre vous qui êtes parisiens : vous arrivez à prendre du plaisir avec votre moto dans les conditions habituelles de circulation ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750572nx

AST juste un petit conseil, si tu la pousse fait le au point mort.

la moto serra plus légère a pousser et ensuite essaie de le faire sur un endroit sans gravier ou mouillé au sol la roue arrière accroche mieux

Une fois ta vitesse atteinte en courant a coté (du moins n'y va pas a fond sinon tu va t'essouffler trop rapidement si elle ne démarre pas aussi tôt) et tu monte dessus comme zoro sur son cheval tu donnes un coup de cul en même temps sur l'arrière et tu passe ta vitesse (la 1er) et tu lâches l'embrayage et tout sa en même temps (temps bien que mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Elle a froid la nuit la zuma, je confirme !

Elle se démarre bien à la poussette, faut juste chopper le truc, ça m'est arrivé avec toutes mes motos de devoir les démarrer au moins une fois à la poussette.

 

Pour ce qui est de rouler dans Paris, ça fait bientôt 7 ans que je pratique, c'est pas du plaisir, c'est de l'utilitaire ! Un bon shoot d'adrénaline rien de plus, sauf la satisfaction d'arriver vivant.

 

Aller bosser, c'est 1 heure de moto au pire ou au mieux deux heures de TC, bah j'ai choisi, j'arrive entier et je met au mieux 4 heures par jour pour aller bosser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...