Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Regrettez-vous d'avoir acheté une logan, si "oui" pourquoi?


Invité §sba786DU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv131PR

Oui je regrette de n'avoir acheté que 2 logan, si j'avais su j'en aurai acheté 7. Pour que chaque jour soit different...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Comment peux t'on regretter un achat comme celui la.

Il m'a même été difficile de me séparer de ma berline essence qui faisait double emplois avec le breack :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

resumons:

++ :

7 places (mcv)

volume immense (mcv)

moteur agreable (16V)

voiture neuve

3 ans de garantie

rustique (donc pas de risque d'abimer les siege en velours d'alpaga des plateaux andins retourné flambé au cognac et culotté au bordeaux 78)

Look sympa (break)

Pas de fioritures, juste le necessaire

portieres de coffre 2/3 1/3 super pratiques

 

--:

conso (ca va s'arranger apres le rodage)(16V)

moteur peu agreable (dci 70)

eco taxe(16V)

look sovietique (berline)

insonorisation des passages de roue: rouler sur des gravillons est un calvaire (coquilles possibles?)

rayon de braquage paquebotesque (mcv et berline)

malle peu pratique (support de coffre qui abiment les affaires, banquette non rabattable)(berline)

 

Avis perso apres un mois et demi de berline dci 70 et dix jours de mcv 16V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

t'en a fais quoi?

Moi, j'accepte les dons... au cas ou! lol

 

 

Je l'ai vendu 5800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

resumons:

++ :

7 places (mcv)

volume immense (mcv)

moteur agreable (16V)

voiture neuve

3 ans de garantie

rustique (donc pas de risque d'abimer les siege en velours d'alpaga des plateaux andins retourné flambé au cognac et culotté au bordeaux 78)

Look sympa (break)

Pas de fioritures, juste le necessaire

portieres de coffre 2/3 1/3 super pratiques

 

--:

conso (ca va s'arranger apres le rodage)(16V)

moteur peu agreable (dci 70)

eco taxe(16V)

look sovietique (berline)

insonorisation des passages de roue: rouler sur des gravillons est un calvaire (coquilles possibles?)

rayon de braquage paquebotesque (mcv et berline)

malle peu pratique (support de coffre qui abiment les affaires, banquette non rabattable)(berline)

 

Avis perso apres un mois et demi de berline dci 70 et dix jours de mcv 16V :D

 

 

Qu' entends-tu par conso qui va s'arranger sur la 16v ? Parce que ma MCV 16V n'a pas l'air de se rendre compte que son rodage ( soigné ! ) est terminé et que le barril est à 100 dollards !!!

12 l aux 100 en ville en roulant sur un filet de gaz, et en plus le chef d'atelier RENAULT me dit que c'est normal : le break est lourd, l'aérodynamique n'est pas au top... ( c'est sur qu'à 35 ou 40 en ville, la résistance doit ètre énooorme ! ) Je me console comme je peux en me disant que je ne pouvais pas attendre la dci 85 cv pour cause de double naissance en décembre 2006 ( ma lolo est de mars 2007 ) et qu'un diesel en cas de panne de turbo ou d'injecteurs ou de vanne EGR, ça fait très très mal au portefeuille !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

je suis a 9.3/100, je roule en ville principalement (encombrements et compagnie), en tentant une conduite souple :D

 

Je me dis qu'une fois le rodage (moteur et conducteur :D) terminé la conso devrait baisser un peu ;).

 

mais mon MCV n'a que 290 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

je suis a 9.3/100, je roule en ville principalement (encombrements et compagnie), en tentant une conduite souple :D

 

Je me dis qu'une fois le rodage (moteur et conducteur :D) terminé la conso devrait baisser un peu ;).

 

mais mon MCV n'a que 290 kms ;)

 

 

9.3 l sur l'ordi de bord ou en calculant la conso en faisant le plein ?

Moi c'est 12l sur l'odb et par mes propres calculs, 9.3 l : veinard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba786DU

ben voilà... on y arrive! Il existe des gens qui trouvent des défauts à la lolo ( j'y croyais plus, lol).

Aller, on continue, lachez-vous les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop774AJ

Non rien de rien

Non je ne regrette rien !!!!

 

 

Mais si elle pouvait tirer ma caravane, alors là.......... :love: [:popeye the sailorman]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba786DU

essaie l'inverse: fais tirer ta caravane par ta lolo...lol

ps: où sont les smiley... j'les trouve pâ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

 

9.3 l sur l'ordi de bord ou en calculant la conso en faisant le plein ?

Moi c'est 12l sur l'odb et par mes propres calculs, 9.3 l : veinard !

 

ODB

 

Je ferais le calcul au prochain plein, j'ai pas noté combien j'ai mis au dernier (qui était aussi le premier :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131PR

 

Qu' entends-tu par conso qui va s'arranger sur la 16v ? Parce que ma MCV 16V n'a pas l'air de se rendre compte que son rodage ( soigné ! ) est terminé et que le barril est à 100 dollards !!!

12 l aux 100 en ville en roulant sur un filet de gaz, et en plus le chef d'atelier RENAULT me dit que c'est normal : le break est lourd, l'aérodynamique n'est pas au top... ( c'est sur qu'à 35 ou 40 en ville, la résistance doit ètre énooorme ! ) Je me console comme je peux en me disant que je ne pouvais pas attendre la dci 85 cv pour cause de double naissance en décembre 2006 ( ma lolo est de mars 2007 ) et qu'un diesel en cas de panne de turbo ou d'injecteurs ou de vanne EGR, ça fait très très mal au portefeuille !!!

 

c'est enorme 12l. En faisant 100% de ville je ne depasse pas 7.8l sans jamais depasser 2500tr/min. En periode de rodage en ville j'etai à 8.8l, apres je rodage cela a considerablement baissé. Dans mes conditions d'utilisations habituelles et en faisant 40% de ville maxi je suis à 7.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

5,1 l avec le MCV DCI85 en ne faisant que de la route je vous l'accorde mais bon quand je vois 12l alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131PR

Effectivement si l'on a une conduite virible mieux vaut s'orienter vers le 85dci sutout pour le portefeuille car 12l c'est trop. Avec mon 16V a 80km/h vitesse stabilisé c'est 6.4l , à 120 stabilisé : 7.5l.

La conduite influt beaucoup sur la conso, j'accelere progressivement, bref j'ai une conduite cool......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

Effectivement si l'on a une conduite virible mieux vaut s'orienter vers le 85dci sutout pour le portefeuille car 12l c'est trop. Avec mon 16V a 80km/h vitesse stabilisé c'est 6.4l , à 120 stabilisé : 7.5l.

La conduite influt beaucoup sur la conso, j'accelere progressivement, bref j'ai une conduite cool......

 

 

J' ai la mème conduite que toi, c'est juré, je pense donc que mon concessionnaire ne me prend pas au sérieux, mais d'ou peut venir une telle surconsommation sachant que mon ralenti est très stable et que la conso est normale sur route et autoroute ? Y-a t-il un défaut sur le moteur et si oui, quel peut-il ètre ? ( je rappelle que c'est une MCV 1.6 16V de 10000 kms dont les bobines d'allumage ont rendu l'ame à 7500 kms ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

 

J' ai la mème conduite que toi, c'est juré, je pense donc que mon concessionnaire ne me prend pas au sérieux, mais d'ou peut venir une telle surconsommation sachant que mon ralenti est très stable et que la conso est normale sur route et autoroute ? Y-a t-il un défaut sur le moteur et si oui, quel peut-il ètre ? ( je rappelle que c'est une MCV 1.6 16V de 10000 kms dont les bobines d'allumage ont rendu l'ame à 7500 kms ! )

 

 

Réponse sérieuse souhaitée, pensez à mon petit porte monnaie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131PR

Je n'ai malheureusement aucune info à t'apporter, mais si ta conduite est cool 12l c'est exageré, mon voisin avec son alfa 3.2LV6 est à 12l en ville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

essaie l'inverse: fais tirer ta caravane par ta lolo...lol

ps: où sont les smiley... j'les trouve pâ

 

On sent que t'es nouveau par ici toi ? :D Ce n'est pas une question à poser dans cette section. où alors................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec de la vaseline. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On sent que t'es nouveau par ici toi ? :D Ce n'est pas une question à poser dans cette section. où alors................................................

 

 

 

 

 

avec de la vaseline. :lol:

 

 

Mais c'est toi qui t'y colle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Mais c'est toi qui t'y colle.

 

:nanana: La vaseline ne sert pas à coller mais à lubrifier Hugo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:nanana: La vaseline ne sert pas à coller mais à lubrifier Hugo. :lol:

 

 

:q Fin du HS comme dit Gilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Malheureusement je pense que tu ne trouveras pas vraiment de réponse à ta question car

 

1) ceux qui ont une Logan depuis pas mal de temps et qui continuent à fréquenter ce forum sont des passionnés et donc ne seront pas enclins à cracher dans la bonne soupe;

2) les petits nouveaux n'ont soit pas encore leur Logan, soit l'ont depuis peu de temps et sont encore dans l'euphorie du début.

 

Je te conseille plutôt de poser des questions ciblées sur un critère précis, sinon ça va vite tourner au hors sujet ou au sujet mort-né. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba786DU

:q j'l'ai zé trouvé, heu! j'l'ai zé trouvé, heu! :q

 

Sinon je vois qu'il existe des blèmes avec les lolo... surconso, bobines qui laches... rodage laborieux!

:non: Y-a-pâ-bon-bouana-toussa... :non:

 

allez, on continu l'inventaire? et dans la bonne humeur, svp, sans vaseline... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:q j'l'ai zé trouvé, heu! j'l'ai zé trouvé, heu! :q

 

Sinon je vois qu'il existe des blèmes avec les lolo... surconso, bobines qui laches... rodage laborieux!

:non: Y-a-pâ-bon-bouana-toussa... :non:

 

allez, on continu l'inventaire? et dans la bonne humeur, svp, sans vaseline... :lol:

 

 

On va essayer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

5,1 l avec le MCV DCI85 en ne faisant que de la route je vous l'accorde mais bon quand je vois 12l alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

je me repete 85 km exclusivement petits parcours (1 a 3 km maxi) uniquement en ville et a froid conso 12L3 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sba786DU

 

 

je me repete 85 km exclusivement petits parcours (1 a 3 km maxi) uniquement en ville et a froid conso 12L3 :bah:

 

:cry: Ben mon pôve vieux, 12 litres au cent, ça fout les boules!!!

:pfff: Moi pas acheter 16v... ah non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Sinon je vois qu'il existe des blèmes avec les lolo... surconso, bobines qui laches... rodage laborieux!

:non: Y-a-pâ-bon-bouana-toussa... :non:

 

 

 

 

 

Jamais entendu parler de tout ça, et c'est quoi cette connerie de rodage laborieux?

 

PS tu pourrais pas faire un effort d'écriture ou alors fourni le décodeur, tu n'es pas facile à lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

je me repete 85 km exclusivement petits parcours (1 a 3 km maxi) uniquement en ville et a froid conso 12L3 :bah:

 

:cry: Ben mon pôve vieux, 12 litres au cent, ça fout les boules!!!

:pfff: Moi pas acheter 16v... ah non!

 

 

pour la ville c'est clair mais bon la conso moyenne, route en roulant pèpère t'es plus près des 7L

 

et pour la question principale pas de regrets :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...