Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Voyant clignotant sur Punto 2 automatique


Invité §sup456gn

Messages recommandés

Invité §sup456gn

voila j'ai une punto 2 16v 1.6L automatique et j'ai un voyant rouge qui clignote. je n'ai pas la notice car on me l'a preté.

il se situe a coté du voyant "city" de la direction assisté dans le compte tour.

j'ai envoyé en image le symbol du voyant. voila

 

 

merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture que tu indiques n'existe pas :nanana:

Les Punto II automatiques existent avec les motorisations suivantes :

- 1.2 60 CV, avec boîte 5 robotisée (les toutes dernières)

- 1.2 16V 80 CV Speedgear, boîte à variateur, avec commande à impulsions.

 

Avant de t'aider, il faudrait qu'on voit le symbole en question et que l'on connaisse la version exacte de cette Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. alors je pense que c'est la 16v 80CV car c'est marqué 16V dessus.

superbabtou_1102979227_voyant.jpg.98a49d2142e5470aac6674318a746e98.jpg

voici un liens avec l'image du symbol réalisé sur paint ;-). donc c'est ce symbol qui clignote.

 

merci d'avance

Bon, j'ai modifié les balises, maintenant, on peut voir ton image.

C'est le symbole qui indique qu'il y a un problème sur la boîte.

Ca peut simplement être un problème de connectique comme une vraie avarie de la boîte (manque d'huile par exemple) : elle fonctionne normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup456gn

Merci pour la balise. Elle marche bien en semi auto et en full auto. L'huile je ne sais pas car je l'ai que depuis 5 jours. Donc D'après toi il faudrai aller chez le garagiste donc?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la balise. Elle marche bien en semi auto et en full auto. L'huile je ne sais pas car je l'ai que depuis 5 jours. Donc D'après toi il faudrai aller chez le garagiste donc?

 

merci

Ari a raison : rendez-vous chez ton garagiste dès que possible. Les boîtes CVT ne supportent pas l'à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...