Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Information sur pneu Nankang


Invité §dav651qA
 Partager

Messages recommandés

Sinon vous en pensez quoi des nagkang pour une traction de 300 cv ?

 

Sinon il n'existe que en indice w.

D'origine je suis en Y et je vais etre hors la lois avec un indice inferieure ? !!

 

 

Oui un indice égale ou supérieur par en dessous

 

Au faite mais pneux arriere sont a 50% , donc pour le montage je remet direct les nouveaux a l'arriere si j'ai vien tout lu sur internet ! ?

Ce qui fait que apres les anciens pneu passer a l'avant dans 2 mois c'est bon je peux les changer ?

 

 

Oui voila les nouveaux a l'arrière :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat532JV

 

Oui un indice égale ou supérieur par en dessous

 

 

 

 

Oui voila les nouveaux a l'arrière :jap:

 

 

Oui toujours les nouveaux à l'arrière... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Oui toujours les nouveaux à l'arrière... ;)

 

 

Je veut pas te contredire , mais aucun manufacturier de pneu dit la meme chose , la question et qui a raison ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Michelin ! Et il explique pourquoi ! au freinge c'est le cul qui est délesté il faut mettre les meilleurs à l'AR pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui les fabricants sont unanimes sur cette question ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je peut vous dire non continental , dit le contraire , tous disent different donc cette question et sans fin , et ce n est pas moi qui le dit , je pense comme vous les meilleurs a l ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Continental dit comme les autres :

http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/conseils_pneus/conseils_pneus_fr.html

 

Dans le cas contraire quelles seraient les explications techniques ?

 

Je ne peut pas le dire ,mais certain representant des marques , que je cotoit se contre disent alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Personnellement, je ne le fais pas toujours, cela dépend de la saison à laquelle j'effectue le changement d'un train de pneus, mais aussi en fonction de l'usure des autres pneus non changés ... Par exemple si je changeais mes pneus à cette saison, il est certain que les neufs passeraient à l'arrière ... Ensuite chacun fait comme il veut ;) ... mais ce sont les recommandations techniques des fabricants et ça c'est certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Personnellement, je ne le fais pas toujours, cela dépend de la saison à laquelle j'effectue le changement d'un train de pneus, mais aussi en fonction de l'usure des autres pneus non changés ... Par exemple si je changeais mes pneus à cette saison, il est certain que les neufs passeraient à l'arrière ... Ensuite chacun fait comme il veut ;) ... mais ce sont les recommandations techniques des fabricants et ça c'est certain ...

 

Je suis un peut comme toi, de toute façon je change de roue complete une fois par ans , j ais meme pas le temps d user les pneus, j achete et je vend donc la reponse et :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je peut vous dire non continental , dit le contraire , tous disent different donc cette question et sans fin , et ce n est pas moi qui le dit , je pense comme vous les meilleurs a l ar

 

C'est des cons chez conti, les lois de physiques sont incontournable au freinage l'adhérence est renforcée à l'avant avec le transfert de masse, et le cul est délesté (ils ont déjà regardé des voitures freiner chez conti ??? ), à moins que chez conti ils roulent en marche AR !

Si tu met des merdes usés à l'AR et des neufs à l'avant, le train AR ne va plus tenir et tu vas partir en vrille !

Tous ceux qui ont un minimum de bon sens le savent chez les mécanos.

Le train avant de controle avec la direction, le train AR est incontrolable et irrécupérable ! Vaut mieux avoir de bonnes godasses à l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Oui le train arrière sur les traction n'est pas récupérable lorsqu'on perd le contrôle, donc on met toujours les pneus les plus usé à l'avant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui le train arrière sur les traction n'est pas récupérable lorsqu'on perd le contrôle, donc on met toujours les pneus les plus usé à l'avant.. ;)

 

Oui ,comme ça la police te met une prune toute neuve :D

Je rigole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Salut.

Jai pas osé nangkang et je n'en est pas pris a cause de l'indice de vitesse inferieure a ma monte d'origine !

dommage.

J'ai pris des toyo TR1 , on verra bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Bon ben moi c'est bon il sont monté , j'ai fait 50 km donc trop peu pour dire ce que j'en pense !

Mais bon je n'aurais pas forcément un avis objectif , car je passe du voiture en 175/70 r13 la ZX a un 205/50 r16 puis une voiture plus récente donc pour moi je trouve l'accroche génial ! car sur la Zx en conduite calme dans un rond point elle parter de l'arriere sous la pluie c'est térrible ! je me suis fais des frayeurs pas possible ^^ . La avec l'astra et les pneus hs , sa accroché déjà dix fois mieu ! en rond point je reprend plaisir à jouer un peu avec ma voiture ! :love:

 

Bref pour les pneus il sont super ! mais norautoto mon pas inverser les jantes , car mes michelin pilot de moin de 30000km a l'arriere sont completement déformer ! donc à changer , il me dise que mon ressenti d'accous bizarre style caillou dans le pneu vien de la et pas de mon soufflet de cardan avant ! mais bon j'ai le soufflet je le ferai quand meme , et si les pneus sont bien j'en reprend 2 dans un mois apés noel !

 

Aller bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal rouler avec, et bein 1er impression nickel. Ça accroche nickel sur le sec et plutôt bien surpris sur sol mouillé ça accroche mieux que mes ex re720 bridgestone. J'arrivais a la faire patiner très facilement et c'est pas le cas de ces nankang.

 

Bref plus que satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea561Lw

Hello... :)

 

Les pneus Nankang ne sont pas si mal… si tu ne veux pas investir dans des pneus de marque!

 

En effet, les performances du pneu ne sont pas déplorables (voir les avis sur pneu-test) mais rien ne vaut les grandes marques de pneus comme le Michelin Energy Saver par exemple (c'est surtout en ce qui concerne la durée de vie...).

 

Après c’est vrai que si la caractéristique principale que vous cherchez est un pneu pas cher, vous vous rabattrez par défaut sur les sous-marques.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Michelin energy adhérence aussi ! Michelin est complètement à la rue sauf dans le haut de gamme ! Y a pas de mystère pour durer longtemps faut de la gomme dure donc adhérence moindre.

Les continental sont pas mal mais beaucoup se plaignent de l'usure prématuré des premium. Mes ecocontact font 30.000 sur ma clio j'en suis content d'autre les lessives en 15.000, par contre sur mouillés ils tiennent bien, faut savoir ce qu'on veut.

De la savonnette qui dure et glisse longtemps :ddr: ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... :)

 

Les pneus Nankang ne sont pas si mal… si tu ne veux pas investir dans des pneus de marque!

 

En effet, les performances du pneu ne sont pas déplorables (voir les avis sur pneu-test) mais rien ne vaut les grandes marques de pneus comme le Michelin Energy Saver par exemple (c'est surtout en ce qui concerne la durée de vie...).

 

Après c’est vrai que si la caractéristique principale que vous cherchez est un pneu pas cher, vous vous rabattrez par défaut sur les sous-marques.

 

:jap:

 

 

C'est pas du tout une sous marque c'est pas compliquer quand même. C'est pas parce que c'est pas connu en france que c'est une sous marque.

C'est un vrai manufacturier rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des moutons qui suivent tout bêtement ce qu'on veut leur faire croire.

 

Aujourd'hui prix fort n'est pas obligatoirement synonyme de qualité. Mais ça peu le savent.

 

On le voit ça en cour, ça s'appelle une politique d'écrémage, c'est à dire une politique de prix fort pour que le consommateur dans sa tête, se dise c'est chère c'est de la qualité. Ça c'est le consommateur moyen, à l'opposé du consommateur avertit et rationnel.

 

Des fois c'est chère mais c'est justifier , il y a une vrai qualité, dans ce cas aucun souci la qualité se paie, mais quand on paie au prix fort un produit identique à d'autre produit niveau qualité voila quoi ...

 

Après on peut aller plus loin c'est aussi histoire d'ego, de snobisme, de rang social etc etc ...

 

Bref de plus il fait référence à pneu-test, à part quelque très bon pneu très haut de gamme typé sport ( la le prix est plus ou moins justifié), il à les même notes que la plupart des pneus des grandes marques et pourtant 2 fois plus chère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Autant foutre des nankang je m'en félicite, autant rouler en logan là je pourrais pas :ddr: j'aurais l'impression de me faire avoir.

Ils ont un beau look les nankang en plus.

Après y en a qui vont dire qu'on fait plonger m'emploi en france....je regarde mon porte monnaie et si le français est couillon pour ne pas évoluer....on connait tous les théorie de darwin. Tu évolues tu survies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le patriotisme n'est pu d'actualité celui qui me dit ça je rigole. lol

 

 

Surtout que le made in france à 100% n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik025ID

J'ai fais monté 4 Nankang en 205/55/16,

 

Premier impréssion, bonne tenue de route, plutot silencieux.

 

Apres 2000kms parcourut: temps sec aucun souci, sur sol mouillé considéré que vous avez des pneux lissent!!

 

Donc rapport qualité prix c'est pas si mal. Ils ne faut pas trop attaquer dans les virages lorsque l'asphalte est encore humide!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Met la bonne pression ! Si t'es sous gonflé la pression au sol est trop faible ! C'est valable pour tous les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

2000 km parcourus avec depuis le montage sur route de campagne (nationale 90km/h) sur sec sa tien trés bien , sur mouillé Bien , sur la neige et oui en dordogne aussi il a neige ben la sa tien pas lol , mais pour rigoler sur un parking c'est bien lol , dans l'ensemble je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Sur la neige aucun pneu été tiendra à mon humble avis non rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Je sais pas c'est de la neige quoi tu freine tu pars tant que ta pas un pneu neige prévu pour

 

Les pneu cloute etait tresbien comme accroche , mais il furent arretter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les pneu cloute etait tresbien comme accroche , mais il furent arretter :non:

 

Normal ils défonçaient les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...