Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Information sur pneu Nankang


Invité §dav651qA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer484yp

 

 

Je suis hotellier-restaurateur justement :p , mais c'est pas du tout pareil ! un mec qui vien avec sa bouteille il paye pas le debouchage ;) , alors que pour un pneu il gagne quand meme environ 20 € du pneu sur e montage ! Moi le client il me dit je vous ramene une entrecote vous me la préparer pour 20 € ? je dit oui MDRRRR :D , le montage de pneu est un service comme un changement de frein etc ! si le mec il peut changer 30 pneus dans la journée a 20 € le pneu le calcul est vite fais en chiffre d'affaire :jap: c'est toujours sa de pris car sinon c'est sa de moins :D

Car la on parle pas de concession Renault , Peugeot , etc , on parle de petit garage de campagne enfin dans mon cas , je trouve que en basse saison surtout par ici (Dordogne) c'est toujours bien de se faire 40€ en 10 minutes :ange: , mais j'admet que pour le principe c'est béte . Mais que les garages devrait éssayer de mieux s'arranger sur les montages de pneus et faire vraiment un partenaria avec ces fameux sites , pour moi c'est ma penser , ensuite chacun aura un avis différent je pense ^^

Comme je dit moi tout est bon à prendre temps qu'on y perd pas ! :sol:

 

Ps : sa peut devenir un LONG débat :lol: faudrer ouvrir un topic dessus tien ! :lol:

 

J e boss , en centre auto moi , et je peut te dire que si tout le monde prend des pneu sur le net , les garage et autre vont fermer , car la main d oeurvre n est pas le plus gros gain .

Je pense aussi , que c est par principe , et je comprend aussi mon boss .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Pas forcément les constructeurs passent des accords avec les manufacturiers de pneus :W

 

Il faut savoir qu un site sur le net , n a pas autant de frais qu un garage .

Toute la difference et la , donc si vous voulez pas que des garages ferme , faut eviter de les acheter sur cest sites .

Quand il y aura , plus de services , comment fera t on ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

On achète bien la bouffe sur le net alors des pneus. Et tant pis pour les monteurs qui refusent de monter les pneus du net. Sur 123pneus et les autres ils mettent la liste des monteurs qui acceptent officiellement.

En france on met du temps à s'adapter, quand l'informatique est arrivé dans les années 90, la majorité étaient contre aujourd'hui sans PC t'es coupé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pas forcément les constructeurs passent des accords avec les manufacturiers de pneus :W

 

Mêmes avec les asiatiques :D

Michelin, continental sont mal barrés alors leurs accords :lol:

Il faut savoir qu un site sur le net , n a pas autant de frais qu un garage .

Toute la difference et la , donc si vous voulez pas que des garages ferme , faut eviter de les acheter sur cest sites .

Quand il y aura , plus de services , comment fera t on ????

 

Je regarde mon porte monnaie d'abord, le montage de pneus n'est pas l'activité principal

Avec ton raisonnement oscaro qui fait de la pub à la radio va faire fermer tous les garages :lol: tous les français ne sont pas débrouillards, les garages ont encore de beaux jours devant eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Qu'il ferme c'est incapable.

 

Il te carrotte sur les tarot et sont incompétent pour réparer ton véhicule !!!

 

Ils peuvents tous fermé et pleurer misère ca leur fera les pied.

 

Des mancho en mécanique qui te prenne pour un pigeon sur le prix des pièces.

Quel intéret de c'est centre auto a part de volé la clientèle de base d'une quarantaine d'année , pas tres fute fute qui croient tous ce que c'est pseudo mecano leur raconte.

 

Quand je vois c'est pantin a autobac ou norauto et dans les autres centres.

 

Ils ont la chance d'avoir des pigeon pour faire des vidange hors de prix et toute les autre prestation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Je dit rien moi :(

Jusque c'est bien qu'il y est internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La j'ai touché des jante direct du fournisseur

Inutile de vous dire l'economie réalisé ;)

Les pneu pareil.

Je m'en branle de leur actionnaire et leur facture edf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

150 euros de moin le pack de 4 jante nue !!

Livraison gratos car on a pris deux pack avec un autre passionné ;)

 

750 les 4 jante en 18 d'une marque réputé

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu un site sur le net , n a pas autant de frais qu un garage .

Toute la difference et la , donc si vous voulez pas que des garages ferme , faut eviter de les acheter sur cest sites .

Quand il y aura , plus de services , comment fera t on ????

 

Moi perso j'achète pas en garage puisqu'ils veulent pas m'avoir la marque que je monte pis si c'est pour monte un PE2 ou GSD3 ( enfin snt remplacant dont j'ai bouffé le nom) autant que j'achète un camion de pneus au train ou je les bouffe :buzz:

Mêmes avec les asiatiques :D

Michelin, continental sont mal barrés alors leurs accords :lol:

 

 

 

C'est en cours de négo :bah:

Je sais que ceux avec qui les contrats sont signé on approche a 5 € d'ecarts les prix du net et encore on arrive a garder une légère marge, mais faut pas espérer faire une bénéf monstre sur le pneu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros de moin le pack de 4 jante nue !!

Livraison gratos car on a pris deux pack avec un autre passionné ;)

 

750 les 4 jante en 18 d'une marque réputé

:)

 

 

Une économie non négligeable ^^

Du 18 tu va sacrément avoir besoin des sites de ventes de pneus en ligne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Une économie non négligeable ^^

Du 18 tu va sacrément avoir besoin des sites de ventes de pneus en ligne :p

 

sur quelle voiture?... parce que s'il me dit une mégane dci ou une golf 5 tdi ou autre.. ça me fait doucement rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Moi perso j'achète pas en garage puisqu'ils veulent pas m'avoir la marque que je monte pis si c'est pour monte un PE2 ou GSD3 ( enfin snt remplacant dont j'ai bouffé le nom) autant que j'achète un camion de pneus au train ou je les bouffe :buzz:

 

 

 

C'est en cours de négo :bah:

Je sais que ceux avec qui les contrats sont signé on approche a 5 € d'ecarts les prix du net et encore on arrive a garder une légère marge, mais faut pas espérer faire une bénéf monstre sur le pneu :D

 

Il te suffit de changer de garage , moi perso si un client me demande une marque , je lui commande , sinon je l envoie, chez les concurents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

On achète bien la bouffe sur le net alors des pneus. Et tant pis pour les monteurs qui refusent de monter les pneus du net. Sur 123pneus et les autres ils mettent la liste des monteurs qui acceptent officiellement.

En france on met du temps à s'adapter, quand l'informatique est arrivé dans les années 90, la majorité étaient contre aujourd'hui sans PC t'es coupé du monde.

 

Je suis d accord , mais sache que ces sites sont agrees et reçoivent , des compensations financieres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Mêmes avec les asiatiques :D

Michelin, continental sont mal barrés alors leurs accords :lol:

 

 

Je regarde mon porte monnaie d'abord, le montage de pneus n'est pas l'activité principal

Avec ton raisonnement oscaro qui fait de la pub à la radio va faire fermer tous les garages :lol: tous les français ne sont pas débrouillards, les garages ont encore de beaux jours devant eux

 

Tu sais, le montage de pieces neuve fournie , est souvent doubler, et cela et tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Une économie non négligeable ^^

Du 18 tu va sacrément avoir besoin des sites de ventes de pneus en ligne :p

 

 

Enfaite c'est 170 euros d'economie plus l'economie des port ;)

170 euros face au moin cher que javais trouvé. :jap:

Donc c'est une sacrée economie.

 

Les pneus vont s'acheter sur le net biensur :D

 

Sinon c'est pas pour megane dci mes fiat coupe T20+ qui va avoisiner 280 cv fin decembre et jespère 380 voir un peu plus fin 2009 ;)

 

Vous me dirais en 225 16 ca accroche deja bien malgrè les + 350 cv mais si je prend du 18 ca accrochera mieu sans grosse perte de perf ( voir identique ) avec le look en plus :love::love:

 

Mes vue la puissance de la bète , les nangkang me font quand meme un peu peur. Je pense allé sur du toyo proxes T1R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu sais, le montage de pieces neuve fournie , est souvent doubler, et cela et tout a fait normal.

 

Je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Bon ben voila j'ai déjà reçu les pneu a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!! Commander jeudi a 11h reçu se matin a 10h !!!2 jours franchement génial , par contre bémol le garagiste qui me proposer le montage veut pu ! donc je vais à " norauto" j'ai que qui me le font bas voui période de noel sa ferme beaucoup ici !

Ps les pneus sont magnifique ^^ photos souvenir arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Pneu.jpg.878e611b4b6ebc21b6bad2402d0e0588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Bon ben voila j'ai déjà reçu les pneu a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!! Commander jeudi a 11h reçu se matin a 10h !!!2 jours franchement génial , par contre bémol le garagiste qui me proposer le montage veut pu ! donc je vais à " norauto" j'ai que qui me le font bas voui période de noel sa ferme beaucoup ici !

Ps les pneus sont magnifique ^^ photos souvenir arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/517364/Pneu.jpg

 

Dis lui qu'il passe à côté de 30€ s'il veut pas bosser pour 30€ d'autres diront oui. Y a vraiment des feignasses en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui qu'il passe à côté de 30€ s'il veut pas bosser pour 30€ d'autres diront oui. Y a vraiment des feignasses en france !

 

 

Même pas, tu lui dit attend t'est un commerçant toi ? Tu me dit ok c'est bon pour 10€ et après je viens et tu me dis non ! Dit lui que tu lui fera beaucoup de mauvaise pub a ce con***

 

Ça me rend fou, je lui aurai dit tu crois que j'ai que ca a faire a me promener et perdre mon temps a cause d'un quelqu'un qui parle pour rien dire. En plus d'être feignant, aucun savoir vivre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Alors pour l'histoire ^^ ,

Je l'est eu au Télephone Jeudi matin au téléphone il me dit c'est 10 € par pneu et ensuite faut remettre 10.90 pour la valve et l'équilibrage ! donc 20.90 ! aujourd'hui j'appel pour prendre un rendez vous , il me répond à non je vous ai jamais dit 10 € pour le montage seul c'est 20 € le montage plus 10.90 de équilibrage pneu , donc 30 € pour un pneu !

 

Mais la il ne perd méme pas 30 € c'est 40€ avec c'est tarifs qu'il m'avait dit , en plus de sa mon pere doit changer ses 4 pneus donc 120€ en gros avec moi juste pour 20 minutes ! toujours bon à prendre !

 

Il me dit mots pour mots " sa va pas non 10€ , je vie comment moi faut étre serieux monsieur etc !! " , je lui dit " Que facon j'aller faire l'equilibrage , donc sur son ancien tarif sa aurer était de 40€ les deux pneus c'est bien non ? " Malheuresement j'ai pas encore asser de réparti pour lui répondre franchement ! En plus le pire c'est qu'il à meme pas de taff il est toujours vide ce garage ! chez pas moi 40 € c'est toujours bien à prendre nan ?

 

Donc ici tout les garages sont fermés et ceux qui le sont pas font pas de montage de pneus ! Donc j'appel norauto Tarifs de base 13€ pour des pneus de chez eux et 16€ pour des pneux Externes , j'ai rendez vous mardi , sa me coute 32€ Montage + équilibrage + valve !

 

On à beau les critiquer Norauto , mais en méme temps quand on voit l'accueil des petits garage du moins par ici c'est térrible ! désolé pour eux mais bon voila faut pas aprés qu'il pleure sur les gros revendeur ! Moi il m'aurait dit Ok pour 20 € meme si c'était plus cher que chez norauto j'y aller ! mais la vu l'accueil et comment il ma jeter laisse tomber ! Un garage de griller , le pire c'est qu'il est a 500 métre de chez moi donc je suis un voisin en gros !

 

Aller bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il te suffit de changer de garage , moi perso si un client me demande une marque , je lui commande , sinon je l envoie, chez les concurents

 

 

Je bosse moi meme en garage donc déjà :

 

1 vais pas aller a la concurence

 

2 je trouve de toutes façons pas ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Je bosse moi meme en garage donc déjà :

 

1 vais pas aller a la concurence

 

2 je trouve de toutes façons pas ce que je veux

 

 

Tu travaille dans un garage , et tu cmde sur le net ?????

Tu n a aucune remise interne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Alors pour l'histoire ^^ ,

Je l'est eu au Télephone Jeudi matin au téléphone il me dit c'est 10 € par pneu et ensuite faut remettre 10.90 pour la valve et l'équilibrage ! donc 20.90 ! aujourd'hui j'appel pour prendre un rendez vous , il me répond à non je vous ai jamais dit 10 € pour le montage seul c'est 20 € le montage plus 10.90 de équilibrage pneu , donc 30 € pour un pneu !

 

Mais la il ne perd méme pas 30 € c'est 40€ avec c'est tarifs qu'il m'avait dit , en plus de sa mon pere doit changer ses 4 pneus donc 120€ en gros avec moi juste pour 20 minutes ! toujours bon à prendre !

 

Il me dit mots pour mots " sa va pas non 10€ , je vie comment moi faut étre serieux monsieur etc !! " , je lui dit " Que facon j'aller faire l'equilibrage , donc sur son ancien tarif sa aurer était de 40€ les deux pneus c'est bien non ? " Malheuresement j'ai pas encore asser de réparti pour lui répondre franchement ! En plus le pire c'est qu'il à meme pas de taff il est toujours vide ce garage ! chez pas moi 40 € c'est toujours bien à prendre nan ?

 

Donc ici tout les garages sont fermés et ceux qui le sont pas font pas de montage de pneus ! Donc j'appel norauto Tarifs de base 13€ pour des pneus de chez eux et 16€ pour des pneux Externes , j'ai rendez vous mardi , sa me coute 32€ Montage + équilibrage + valve !

 

On à beau les critiquer Norauto , mais en méme temps quand on voit l'accueil des petits garage du moins par ici c'est térrible ! désolé pour eux mais bon voila faut pas aprés qu'il pleure sur les gros revendeur ! Moi il m'aurait dit Ok pour 20 € meme si c'était plus cher que chez norauto j'y aller ! mais la vu l'accueil et comment il ma jeter laisse tomber ! Un garage de griller , le pire c'est qu'il est a 500 métre de chez moi donc je suis un voisin en gros !

 

Aller bonne journée à tous

 

Tu sais , on ne peut pas dire les ptit garages sont nul , ou les centre auto sont mieux .

Je travaille en centre auto , j ais travailler en concession aussi , le probleme et dans n importe quelle commerce , ce n est pas l enseigne , mais les gens qui sont dedans , voila tout le secret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu travaille dans un garage , et tu cmde sur le net ?????

Tu n a aucune remise interne ???

 

 

Si si de l'ordre de -50% (contre 40% pour les clients) sur les pneus. Mais ce qui me chiffone le plus c'est qu'ils ne peuvent pas avoir la marque que je veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Si si de l'ordre de -50% (contre 40% pour les clients) sur les pneus. Mais ce qui me chiffone le plus c'est qu'ils ne peuvent pas avoir la marque que je veux :jap:

 

Ok , et il ne peuvent pas faire un effort pour une fois , en tant que personnel c est byzard.

Ils on peut etre pas de fournisseurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , et il ne peuvent pas faire un effort pour une fois , en tant que personnel c est byzard.

Ils on peut etre pas de fournisseurs ???

 

Le problème vient surtout du fournisseur en effet, il fait quasiment pas ce genre de pneus et donc ne peux pas s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Tu sais , on ne peut pas dire les ptit garages sont nul , ou les centre auto sont mieux .

Je travaille en centre auto , j ais travailler en concession aussi , le probleme et dans n importe quelle commerce , ce n est pas l enseigne , mais les gens qui sont dedans , voila tout le secret .

 

 

C'est ce que j'ai dit ^^ , l'accueil en petit garage du moins par ici ^^ je fais pas de généralité je parle de mon experience personnel ^^ , 3 garage trois remballes sévere sur different service , et pour l'instant le norauto prés de chez moi pas de soucis par contre mon ancien norauto :o mais bon je fais l'entretien de la voiture moi meme , c'est seulement pour montage de pneus , et geometrie , parallelisme , recharge clim que je vais en centre auto ou garage sinon le reste c'est Bibi ^^

 

Je ne dénigre pas tout les petits garage , à la limite meme lui je le dénigre pas chacun son choix , ce que je dénigre c'est l'accueil agréssif de certains centre auto et petit garage , mais la on changera pas le monde ^^ :jap: mais lui il à était un peu beaucoup focu sur ce coup , il me dit oui deux jours avant avec un tarifs different et 2 jours apres il me ressort non et oui avec un tarifs de plus de 50% plus cher c'est de sa dont je parle ! A la limite il m'aurait juste dit non je passer a autre chose , mais la le " faut bien que je vive " et " non j'ai jamais dit sa " etccc c'est un peu abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Souhaite lui une bonne faillite il se fou du monde. Il s'est dis "ce client paye ses pneus pas chers alors je vais l'en****" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Le problème vient surtout du fournisseur en effet, il fait quasiment pas ce genre de pneus et donc ne peux pas s'aligner.

 

Tu parle de quelle marques exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

C'est ce que j'ai dit ^^ , l'accueil en petit garage du moins par ici ^^ je fais pas de généralité je parle de mon experience personnel ^^ , 3 garage trois remballes sévere sur different service , et pour l'instant le norauto prés de chez moi pas de soucis par contre mon ancien norauto :o mais bon je fais l'entretien de la voiture moi meme , c'est seulement pour montage de pneus , et geometrie , parallelisme , recharge clim que je vais en centre auto ou garage sinon le reste c'est Bibi ^^

 

Je ne dénigre pas tout les petits garage , à la limite meme lui je le dénigre pas chacun son choix , ce que je dénigre c'est l'accueil agréssif de certains centre auto et petit garage , mais la on changera pas le monde ^^ :jap: mais lui il à était un peu beaucoup focu sur ce coup , il me dit oui deux jours avant avec un tarifs different et 2 jours apres il me ressort non et oui avec un tarifs de plus de 50% plus cher c'est de sa dont je parle ! A la limite il m'aurait juste dit non je passer a autre chose , mais la le " faut bien que je vive " et " non j'ai jamais dit sa " etccc c'est un peu abuser !

 

 

J ais bosser dans plusieurs commerce , donc je te crois , et ne sais que trop bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Sinon vous en pensez quoi des nagkang pour une traction de 300 cv ?

 

Sinon il n'existe que en indice w.

D'origine je suis en Y et je vais etre hors la lois avec un indice inferieure ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Au faite mais pneux arriere sont a 50% , donc pour le montage je remet direct les nouveaux a l'arriere si j'ai vien tout lu sur internet ! ?

Ce qui fait que apres les anciens pneu passer a l'avant dans 2 mois c'est bon je peux les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...