Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Comment retirer la manivelle de la vitre


Invité §vin545sq

Messages recommandés

Invité §vin545sq

Bonjour,

 

le barillet de la portière conducteur de ma fiesta 4 ('96) est quasi foutu, j'arrive à la déverouiller 1 fois sur 10 par contre pour verouiller la porte ça fonctionne. La portière du côté passager ne pose aucun problème...

 

Alors je démonte les garnitures de la portière pour enlever le barillet mais je suis bloqué par la manivelle de la vitre, alors je pose la question comment l'enlève-t-on?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san837kt

Salut.

 

Peut-etre est-ce une question con, mais, es-tu sur qu'il s'agit bien du barillet ?

J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec l'ouverture de mes portes, (notamment celle du coffre, alors que les autres s'ouvrent bien) et il s'agissait tout simplement de la clef qu'il fallait refaire....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo473CC

C'est vrai les clés chez Ford arrive à s'user. Vérifie ta clé d'abord. Sinon pour ta manivelle il doit y avoir un clips à enlever mais c'est un peu embetant à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Tu as une sorte d'omega (pour la forme de la pièce) derrière la rondelle en plastique : c'est lui qui se glisse dans une gorge et qui retient la poignée

 

Il faut te mettre à la lumière et que tu arrives à glisser un fin tournevis pour le faire sauter (en le poussant vers l'extérieur)

 

Pour la barillet si tu arrives à le démonter, tu peux essayer cette manip (100% de réussite sur 2 serrures de trappe à essence) : il suffit de faire jouer le mécanisme dans un bain d'huile (tu plonge ta main et le barillet dedans, c'est très fun :W ) et tu verras tout un tas de saloperies en suspention dans l'huile :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu604wx

tu peux confectionner un petit crochet a l'aide d'un trombone pour attrapper le clip çà marche pas mal j'ai eu le meme probléme rescemment en remplaçant la platine de ma serrure coté conducteur .D'autre part je confirme les clefs s'usent et ne fonctionnent plus sur certaines serrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...