inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Bha lui me l'a certifié Donne moi un point distinctif vite fait ! Je la vois dans 20 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Difference de cylindré tout simplement.la t509 fait 885 et la l'autre 955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Oui ca c'est sur . Mais bon tu devrais pas avoir de probleme,et puis un 3 cylindres ya rien de mieux,du couple,de l'allonge et un bruit de fou. Ta le pot triumph nh dessus. Rupter à 9000 c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir de l'allonge... par contre, ce qui est bon, c'est que tu as de la pèche partout partout et ça ça compense idéalement le manque d'allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Bha lui me l'a certifié Donne moi un point distinctif vite fait ! Je la vois dans 20 min ! C'est ecrit dessus Désolé pas mieux De toute façon si c'est une bécane de 1998 c'est un T509. Les 995i sont arrivé en 1999. Par contre il est possible qu'elle ait été achetée en 1998 et que ce soit un millésime 1999 puisqu'à cette époque il y avait un décalage entre millésimes et années calendaires. Ah oui, j'oubliais, ce qu'on t'as dit sur la cylindrée est exact, les T509 font 885 cm3, pas 955. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Bon bah retour ! La moto est de Novembre 98, Type T590 (pas T509 ) Elle a 19985 kms , Et a .... Chuté Bon a l'arret selon lui, les traces sont pas mechante c'est vrai mais le carter drit est marqué, et y a une peinture dessus Sinon je soupçon une toute petite chute a gauche aussi, il dit que c'est en la rentrant dans son garage, y a pas grand chose de marqué sauf le saute vent Sinon le reste est Ok j'ai fait des photos je posterai ça ce soir. Pneu vraiment pas vieux (des power ) kit chaine ok plaquette ok ... Le seul truc c'est les spi de fourches qui sont naze, il dit que c'est dans la révision des 20000, à verifier ... Niveau prix il la lache sans trop discuter à 5000€ en partant de la cote motomag a 5200 ... ATS lui reprendrai a priori 4500, mais ça serai handicapant pour sa négo... (c'est ça deuxiement speed, il négo le modele 2005 en ce moment ) Il dit avoir deux touches en province et me laisse la priorité si jamais ça s'exite de ce coté ce WE. Pas de soucis non plus pour un essai un soir de cette semaine... Alors 5000 c'est pas trop cher mais elle est pas vraiment nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Bon bah retour ! La moto est de Novembre 98, Type T590 (pas T509 ) Elle a 19985 kms , Et a .... Chuté Bon a l'arret selon lui, les traces sont pas mechante c'est vrai mais le carter drit est marqué, et y a une peinture dessus Sinon je soupçon une toute petite chute a gauche aussi, il dit que c'est en la rentrant dans son garage, y a pas grand chose de marqué sauf le saute vent Sinon le reste est Ok j'ai fait des photos je posterai ça ce soir. Pneu vraiment pas vieux (des power ) kit chaine ok plaquette ok ... Le seul truc c'est les spi de fourches qui sont naze, il dit que c'est dans la révision des 20000, à verifier ... Niveau prix il la lache sans trop discuter à 5000€ en partant de la cote motomag a 5200 ... ATS lui reprendrai a priori 4500, mais ça serai handicapant pour sa négo... (c'est ça deuxiement speed, il négo le modele 2005 en ce moment ) Il dit avoir deux touches en province et me laisse la priorité si jamais ça s'exite de ce coté ce WE. Pas de soucis non plus pour un essai un soir de cette semaine... Alors 5000 c'est pas trop cher mais elle est pas vraiment nikel... C'est donc une 955 ? j'attends de voir les photos pour me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Bon bah retour ! La moto est de Novembre 98, Type T590 (pas T509 ) Elle a 19985 kms , Et a .... Chuté Bon a l'arret selon lui, les traces sont pas mechante c'est vrai mais le carter drit est marqué, et y a une peinture dessus Sinon je soupçon une toute petite chute a gauche aussi, il dit que c'est en la rentrant dans son garage, y a pas grand chose de marqué sauf le saute vent Sinon le reste est Ok j'ai fait des photos je posterai ça ce soir. Pneu vraiment pas vieux (des power ) kit chaine ok plaquette ok ... Le seul truc c'est les spi de fourches qui sont naze, il dit que c'est dans la révision des 20000, à verifier ... Niveau prix il la lache sans trop discuter à 5000€ en partant de la cote motomag a 5200 ... ATS lui reprendrai a priori 4500, mais ça serai handicapant pour sa négo... (c'est ça deuxiement speed, il négo le modele 2005 en ce moment ) Il dit avoir deux touches en province et me laisse la priorité si jamais ça s'exite de ce coté ce WE. Pas de soucis non plus pour un essai un soir de cette semaine... Alors 5000 c'est pas trop cher mais elle est pas vraiment nikel... Et l'autre qui etait tombé , en comparaison ca donnait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Et l'autre qui etait tombé , en comparaison ca donnait quoi ? Bha elle etait de 2000 mais avait 24000 kms .. et la chute semblais plus lourd quand meme... Je prefere celle ci, surtout que l'autre j'ai fais une propale à 5500, Par exemple là y a une annonce pour une 99 32000 kms à 6200€ Ce qu montre bien le coté pas cher de celle-ci meme avec le carter .. Là le leche roue touche la roue aussi faudra le virer pour mettre un truc tout simple j'aime pas les leche roues ou redécouper au dremel Francheement suis plutot tres tenté, je vais lui demander un essai vendredi soir j'appel ats pour vérifier les join spis aussi PS elle est en full... Le mec a pas l'air d'etre un violent, le pneu avait bien 2 cm de marge de chaque coté, surotu du paris, il m'a dit fair edeux vidange par an, a cause du fait qu'il fait que du paris et qu'il roule pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Franchement ça m'a pas l'air d'être une mauvaise affaire. Tu sais le Speed de mon Oncle aussi est tombé à l'arrêt (bon ok pas du coté gauche) mais la moto ne se casse pas si facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Ca tient pas debout une speed ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Ca tient pas debout une speed ou quoi La bequille est peut être en option chez les rosbeefs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 La bequille est peut être en option chez les rosbeefs. Une bequille de falco peutêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Franchement ça m'a pas l'air d'être une mauvaise affaire. Tu sais le Speed de mon Oncle aussi est tombé à l'arrêt (bon ok pas du coté gauche) mais la moto ne se casse pas si facilement ! Ouais je sais, c'est pas la fiabilité qui m'inquiete c'esthétique pis pour unre revente... Purée j'en peux plus là ... Le prix de la révision vien sde passer à 650€ avec la vidange e la fourche et changement des joint s spi Le mec est pas foutu deme donner nu programme de révision clair, c'est jamais le meme prix on fait en fonction de ... Pareil sur l'année pour lui les T509 c'est le modele en 955i, c'est la T500 pour 97 98 Pff je sais plus qio penser là ... en tout cas 700€ de révision ça commence a faire, je crois que je prefere l'autre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Une bequille de falco peutêtre En effet une bequille de falco ou pas de bequille ca revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WHE653cD 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Ouais je sais, c'est pas la fiabilité qui m'inquiete c'esthétique pis pour unre revente... Purée j'en peux plus là ... Le prix de la révision vien sde passer à 650€ avec la vidange e la fourche et changement des joint s spi Le mec est pas foutu deme donner nu programme de révision clair, c'est jamais le meme prix on fait en fonction de ... Pareil sur l'année pour lui les T509 c'est le modele en 955i, c'est la T500 pour 97 98 Pff je sais plus qio penser là ... en tout cas 700€ de révision ça commence a faire, je crois que je prefere l'autre en fait http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?6,28626,page=1 http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?6,1151315,1151893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Ouais ça confirme, 650€ pour la révision Bon reste a m'assurer que c'est bien un modele 99 cette histoire c'est dingue quand memem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Rupter à 9000 c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir de l'allonge... par contre, ce qui est bon, c'est que tu as de la pèche partout partout et ça ça compense idéalement le manque d'allonge. Zone rouge à 9500, rupteur à 10300-10500 env. Ca a peu d'allonge comparé à un 4 cylindres, venant d'un bi j'ai une impression d'allonge grâce à la souplesse. Et les T509 soit, le hic c'est que le type carte grise reste T509, même si c'est marqué 955i dessus. Re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Et les T509 soit, le hic c'est que le type carte grise reste T509, même si c'est marqué 955i dessus. Re- Pour le concess, le type smtte509 est a partir de 99, avant 97 et 98 quois c'est smtte500 J'vais demander un essai au mec demain soir ... pour vérifier ça de chez lui histoire qu'il me montre le carnet d'entretien et tout ça parce que ATS etoile et Bastille ont du mal a tracer son historique .. Bon 5000€ et 650€ de révision ça reste une bonne occase pour vous ? Vais essayer de descendre encore un peu style 4800, pour la révision et pour les pieces rapées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Ouais je sais, c'est pas la fiabilité qui m'inquiete c'esthétique pis pour unre revente... Purée j'en peux plus là ... Le prix de la révision vien sde passer à 650€ avec la vidange e la fourche et changement des joint s spi Le mec est pas foutu deme donner nu programme de révision clair, c'est jamais le meme prix on fait en fonction de ... Pareil sur l'année pour lui les T509 c'est le modele en 955i, c'est la T500 pour 97 98 Pff je sais plus qio penser là ... en tout cas 700€ de révision ça commence a faire, je crois que je prefere l'autre en fait Economise et prend le modèle 2001 en vente chez ZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Economise et prend le modèle 2001 en vente chez ZR Combien pour quel kilométrage / options ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Economise et prend le modèle 2001 en vente chez ZR y a quand meme plus de 2000€ d'ecart C'est quoi deja Zonen rouge a Rouen ? Sans déconner spike ? t'en pense quoi de cette brele ? Un prix qui va bien c'est combien ? 4800€ ? 5000€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Economise et prend le modèle 2001 en vente chez ZR Y a moyen d'avoir des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Y a moyen d'avoir des infos Appelle les. Il est pas mal mais par contre il est vert (bon moi j'aime bien mais je peux comprendre qu'on aime pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 y a quand meme plus de 2000€ d'ecart C'est quoi deja Zonen rouge a Rouen ? Sans déconner spike ? t'en pense quoi de cette brele ? Un prix qui va bien c'est combien ? 4800€ ? 5000€ ? J'en pense rien parce que je ne peux pas la voir. Si c'est un millésime 98 c'est non direct, ça c'est sur (enfin remarque je ne connais pas l'ancien moteur, il est peut être très bien aussi). 5000 € ça ne me parait pas beaucoup, même si tu as 700 € à étaler derrière. Mais bon maintenant c'est à toi de voir. Peut être faut il simplement te rendre à l'évidence que ton budget est peut être un peu juste pour acheter une bonne occasion. A partir de là il faut pas chercher la machine parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Appelle les. Il est pas mal mais par contre il est vert (bon moi j'aime bien mais je peux comprendre qu'on aime pas ) C'est juste pour info je change aps tout de suite vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 C'est juste pour info je change aps tout de suite vert Il est mortel le "roulette green" sur le speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Il est mortel le "roulette green" sur le speed Roullette green mortelle effectivment j'aime bien aussi, modele 2000, 25000kms, 7900€ Je viens de les appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Prend un Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Prend un Z Prend une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 J'en pense rien parce que je ne peux pas la voir. Si c'est un millésime 98 c'est non direct, ça c'est sur (enfin remarque je ne connais pas l'ancien moteur, il est peut être très bien aussi). 5000 € ça ne me parait pas beaucoup, même si tu as 700 € à étaler derrière. Mais bon maintenant c'est à toi de voir. Peut être faut il simplement te rendre à l'évidence que ton budget est peut être un peu juste pour acheter une bonne occasion. A partir de là il faut pas chercher la machine parfaite. Mon budget c'est 7000€ grand max (si rien a faire dessus en clair) Moins c'est mieux c'est sur ce que je cherche c'est pas beaucoup de borne, apres l'année je m'en moque mais bon Je Vasi voir toute façon suis pas au pressé non plus j'ai un CB pour un mois Mais dans un mois le marché va se reveiller et là adieu les bonnes affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Roullette green mortelle effectivment j'aime bien aussi, modele 2000, 25000kms, 7900€ Je viens de les appeler. Oué ils abusent "un peu" sur les prix là. Si ça ne te parait pas la bonne occasion attend encore un peu. Je ne saurai pas te dire comme ça si 5000 est un bon prix pour celle que tu viens de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Oué ils abusent "un peu" sur les prix là. Si ça ne te parait pas la bonne occasion attend encore un peu. Je ne saurai pas te dire comme ça si 5000 est un bon prix pour celle que tu viens de voir. yep pis les Spi à 20K ZR ils trouvent que ça pue le weeling a répetition Pourtant le mec a pas la tete a ça Enfin je vais l'essayer (ça sera l'occasion de toute façon) pis je vais voir pour une propale à 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 yep pis les Spi à 20K ZR ils trouvent que ça pue le weeling a répetition Pourtant le mec a pas la tete a ça Enfin je vais l'essayer (ça sera l'occasion de toute façon) pis je vais voir pour une propale à 4800 Moi j'ai la tête à wheel à répétition et je sais même pas en faire alors tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 yep pis les Spi à 20K ZR ils trouvent que ça pue le weeling a répetition Pourtant le mec a pas la tete a ça Enfin je vais l'essayer (ça sera l'occasion de toute façon) pis je vais voir pour une propale à 4800 C'est clair que 20000 pour les spis c'est zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Moi j'ai la tête à wheel à répétition et je sais même pas en faire alors tu sais ... Ouais mais toi des que t'es sur la moto on vois bien que t'es une tanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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