Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE482gU

:hum:

 

Moi je dis que tout ceux qui se sont moqué du GSX il vont attendre un petit moment :o|

 

 

MOI MOI , j'ai jamais rien dit sur ton tret........ ! :cyp:

 

Copain , copain !!

 

Tu m'la prétera a Carole lors du stage ??? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spi026TR

Nan c'est que ça pousse ou que ça frene trop fort !

A chaque fois d'apres les prorio c'est virgule à l'accel ou avant qui part :eek:

 

Va falloir commencer tout doux :p

 

Le frein avant mord bien ça c'est clair. Et l'arrière ils ont du oublier de le monter :p

Je connais bien ce millésime Inaz', tu vas voir c'est une bécane dont on ne peut que tmber amoureux (si tu as les vertèbres solides ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis qu'elle est sortie j'en suis amoureux :oui:

 

Le premier model avec la double sortie deja :lover:

 

http://www.moto75.com/data/im2205050211104823.jpg

Garantie 3 mois / 12 mois voir conditions en magasin

Année 1996 / 19500 km / Sportive

Prix : 4450 €

 

Mais bon niveau fiablilité ça sera pas raisonnable :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Sinon t'a vu ma derneire annonce trouvé ?

 

an 2001, 14000 kms 6500€ :eek:

 

Une moto de gendarme en plus, tous des lopettes les gendarmes :cyp: Il a pas du lui faire mal :lol:

C'est un gendarme ou un motard de la gendarmerie ?? ;)

 

Si c'est option 2 je laisse la moto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

C'est un gendarme ou un motard de la gendarmerie ?? ;)

 

Si c'est option 2 je laisse la moto. :D

 

Comme Crichon. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

H-4 :cyp:

 

Tu as intérêt à poster ce soir pour nous dire ce que tu fais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:ouin: :ouin: :ouin:

 

Tu pourrai être plus explicite !

A première vue, je dirai comme rootx... elle est vendue. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un modele 2002 :lol:

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5481.jpg

 

J'avais pas fait gaffe de coté comme ça mais en fait elle ets de 10/2001 model 2002 ....

 

Là on voit mieux :

 

inazuma_1108491885_face.jpg.43b08f0bb62c70ad078108c880fdb5f0.jpg

 

Bon serieux, elle est nikel de chez nikel, les traces de la chute a droite sont invisible si on le sais pas....

 

13200 kms pile poil, le mec serieux il m'avais apporté toutes les factures de l'achat de toutes les révisions, rappel constructeur et compagnie, elle a la petite casquette qui va bien, le pot nh et l'origine ...

Plaquette avant un poil usées a changer dans pas trop longtemps, pneu neuf (BT12) kit chaine ok.

TOut ça pour 6500€

 

Personnelement je preferais le model avec les ouies dans la coque ar, mais a part ce detail le model 2002 me plait aussi beaucoup...

 

En fait face à la surprise j'ai etait un peu déçu mais est ce que c'est vriamaent justifié ?

 

Face a celle ci j'ai une 2001 (une vraie de 18500 kms révision des 20000 faites pour 6500€)

 

http://www.annonces-motos.com/Images_annonces/4136470151.jpg

 

Il y a une marque sur le carter mais pas mechant et a priuori ça se repeint :bah:

Pot nh mais y a pas l'origine ....

 

 

Alros a ma place vous prendriez laquelle ?

 

Je sais que tout le monde prefere de visu la 2001, mais techniquement l'evolution de 2002 niveau moteur represente elle un vrai progres en terme de fiabilité (usage quotidient je rapelle) il semble aussi que la 2002 se revende moins bien, mais celle ci est particulierement pas cher donc pourquoi pas ....

 

 

Merci de répondre serieux, c'est la derneire fois que je vous embete avec ma recherche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Non mais c'est un modele 2002 :lol:

 

 

Tu peux nous détailler les différences entre un 2001 et un 2002 :??:

 

Mais pour moi c'est encore mieux que ce soit un 2002 non ? esthetiquement c'est pas non plu sle jour et la nuit :lol:

 

moi je serais toi je la prendrais si elle est nikel, c'est pas cher pour un 2002 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Tu peux nous détailler les différences entre un 2001 et un 2002 :??:

 

Mais pour moi c'est encore mieux que ce soit un 2002 non ? esthetiquement c'est pas non plu sle jour et la nuit :lol:

 

moi je serais toi je la prendrais si elle est nikel, c'est pas cher pour un 2002 ;)

 

C'est surtout la boucle arrière qui change. La selle est une bi place et il n'y a plus les ouies d'aération. :jap:

Perso je préfère l'ancienne version aussi.

 

Mais l'annonce de la 2002 est vraiment plus intéressante. Moins de kilomètres, plus réssente et tu as le pot d'origine en cas de soucis.

 

On ne les as pas vu, on ne peux pas vraiment dire. :bah: Mais si le modèle 2002 ne te déplaie pas, pourqoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon pour simplfier je viens de rappeler la 2001 il veux bien s'aligner sur le prix donc 6500€ avec la révision :oui:

 

Niveau moteur si quelqu un a des billes je veux bien :p

 

En un peu moins simplifié ca donne quoi :D

 

C'était laquelle la 2001 déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Remarque c'est une 2001 modèle 2002 !

Donc je prendrai la modèle 2001 en fait. :jap:

Quit à avoir un peu plus de kilomètres elle est plus belle quand même. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Remarque c'est une 2001 modèle 2002 !

Donc je prendrai la modèle 2001 en fait. :jap:

Quit à avoir un peu plus de kilomètres elle est plus belle quand même. :miam:

 

:up:

 

A toi de voir si les 5300bornes de différences ne te dérangent pas trop. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

A toi de voir si les 6000bornes de différences ne te dérangent pas trop. :bah:

 

Vouais je cherche des truc sur le moteur, a part un peu plus de gouache (10 ch) mais y en a déja trop pour moi (120 ch la 2001 132 la 2002 ) les deux sont en full :peur:

 

Le mec m'a dit que deja sur le 2001 c'était RAS niveau fiablilité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Vouais je cherche des truc sur le moteur, a part un peu plus de gouache (10 ch) mais y en a déja trop pour moi (120 ch la 2001 132 la 2002 ) les deux sont en full :peur:

 

Le mec m'a dit que deja sur le 2001 c'était RAS niveau fiablilité...

 

Tu es partant pour laquelle alors. Je te sent plus partant pour la vrai 2001. :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Perso je vois pas de difference entre la 2001 et la 2002 :beuh:

 

Y a toujours les aerations :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan sur la coque ar :

2001

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2001/speed_triple/speedtriple_01.jpg

 

2002

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2002/speed_triple/speed_triple_01.jpg

 

Le compteur aussi est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Sinon tu penses quoi de ce capot de selle Ina

http://www.cybermotorbikes.be/essais/triumph/2002/speedtriple/Dsc02532.jpg

 

Ca cacherai la misère déjà. :bah::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha sur le 2001 aussi y a un capot :cyp:

 

Mon coeur balance pour la 2001 ...

 

Sur la technique j'ai ça :

 

La 2002 est plus legere de 7 kilo 189 au lieu de 196

Et y a :

 

2002 : Moteur : 3 cylindres en ligne, double ACT

2001 : 3 cylindres en ligne DOHC (DOHC c'est quoi :voyons: serai pas DCT en anglais par hazard ? )

 

le détail là 2002 2001

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Tu gagnes 3 litres de reservoir sur la 2002 aussi. :jap:

 

Physiquement je serais aussi plus attiré par la 2001. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Sinon pour la tete du compteur de la <2002

 

http://www.tcom.epita.fr/slides/tmp/mini_Speed_1997_Cruscotto_50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :p

Bien le liens ..

En gros dans les 7 kg a vide t'en perd 3 dans le reserovoir avec les plein :ange:

J'déconne :p

 

Sinon du coté esthetique le petit dsaute vent du 2002 ne vas pas sur le 2001 il me semble parce qu'il est terrible :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Alors , pour reprendre tout ; fait un "tableau" équipement kilométrages et tout et tout ; faut qu'on y voit clair la !

 

 

Une fois le tout sous les yeux on pourra t'éguiller !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...