Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spi026TR

Oui mais une tanche devant :D

Remontez sur vos remorque les lopettes, j'vous cause plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Aller boude pas ...

Bon ça m'avance pas beaucoup dans mes recherches tout ça :p

 

Oué bein déjà avec toutes les infos qu'on t'a donné tu nous doit au moins l'apéro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:nanana: J'vous paierai l'aperos quand elle sera en bas de chez moi :oui:

 

;)

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Roullette green mortelle effectivment j'aime bien aussi, modele 2000, 25000kms, 7900€ :p

 

Je viens de les appeler. :lol:

Yahou comment ils se touchent :eek: , 7800€ le mien, un 2001 immat 2002 :sol: avec 12000 km, ça va faire un an. ;)

 

Et j'ai pas eu l'impression de faire une super affaire pour autant, un bon prix, mais sans plus. Par contre c'est "marrant" que tu trouves pas ton bonheur moi y'avait plein d'annonces. :bah:

 

Sinon pour les médisants/jaloux la béquille n'a auxcun souci d'aucune sorte, et que la chute à gauche touche aussi d'autres bécanes, seulement les Triumph y sont plus sensibles. ;)

 

Sinon le roulette green c'est d'un commun...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ndj_1106350711_sbr58_mvc_589f.jpg.7ec8cd5732e08578fbb03d08868f5b92.jpg

 

Mais bon plaisant tout de même. :lover:

 

 

 

 

On s'en tape un peu mais à la Réunion c'est le Speed qu'est carrément commun. :eek:

 

Mais y'a pas de bleus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la belle quand meme :

 

Click pour les hautes Résolutions pour voir les détails.

inazuma_1107974354_copie_de_nouveau_dossier1.jpg.8abc156279f280aaca88288e6c104ba8.jpg

 

inazuma_1107974671_copie_de_nouveau_dossier2.jpg.933bbddae4cb9a6fd933bd75652b5ea6.jpg[/img]

 

inazuma_1107974738_copie_de_nouveau_dossier3.jpg.1f7a36b5e0d700e424b4e3ae87ff36bb.jpg

 

inazuma_1107974820_copie_de_nouveau_dossier4.jpg.2d186616c8c0951c75aed3d3a4b0cb55.jpg

 

inazuma_1107974838_copie_de_nouveau_dossier5.jpg.9cacfebee9d5ba665ff06c1aa931c8f9.jpg

 

 

 

Bon deux sec me suis planté dans les Haute res :p

 

Sinon vou sne pensez quoi au final ? :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Vraiment cholie :lover:

 

Par contre j'aime pas le saute vent et les écopes :bah:

 

C'est pas le saute vent Triumph ca si :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais par contre, le carter, bof. :L

En plus c'est masqué, on voit pas vraiment ce qu'il y eu...

 

De face ont peut voir sur le saute vent coté gauche il est frotté et la coque ar aussi mais c'est super leger :bah: c'est la seule marque vraiment a gauche..

 

Coté droit y a le carter (des griffes peu profonde en fait) sinon embout de guidon et levier a changer.... le clico, le radiateur tres leger.

 

 

Maintenant je repense à la premiere que j'ai vue, Année 2000 (septembre donc presque deux ans de moins)avec 24000kms qui aurai eu aussi une peinture et le cartter a changer ... mais sans la révision , pour 5500€ :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cholie :lover:

 

Par contre j'aime pas le saute vent et les écopes :bah:

 

C'est pas le saute vent Triumph ca si :voyons:

 

Les ecope j'aime bien moi pis ça portege le radiateur :bah:

Le saute vent c'est le trimuph mais si j'an ai une je le changerai pour le petit sans le phare qui est nettement plus sexy ... Mias ce gros bauffe on lui a offert à l'achat alors il a prix le plus cher :roll: sans vraiment regarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

Y a rien sur les speed triple pour enlever cette horrible bavette , j'ai un peu regardé sur google et j'ai pas trouvé de PDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De face ont peut voir sur le saute vent coté gauche il est frotté et la coque ar aussi mais c'est super leger :bah: c'est la seule marque vraiment a gauche..

 

Coté droit y a le carter (des griffes peu profonde en fait) sinon embout de guidon et levier a changer.... le clico, le radiateur tres leger.

 

 

Maintenant je repense à la premiere que j'ai vue, Année 2000 (septembre donc presque deux ans de moins)avec 24000kms qui aurai eu aussi une peinture et le cartter a changer ... mais sans la révision , pour 5500€ :bah:

 

2 ans ca n'est pas negligeable surtout avec 4000 bornes de plus c'est rien et la revision des 20000 faites c'est 700 roros. Et puis l'autre n'a pas les joints spis morts elle!!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans ca n'est pas negligeable surtout avec 4000 bornes de plus c'est rien et la revision des 20000 faites c'est 700 roros. Et puis l'autre n'a pas les joints spis morts elle!!! :bah:

 

Ouais je crois que je vais rappeler le mec au cas ou :oui:

 

Il m'a contacté le we dernier :bah: peut etre qu'elle est toujours pas vendue :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il m'a tout dit :

 

Vidange, fuiltre, reglage/controle du jeux de soupape, pasitllage (on a fait comme si il y avais besoin) et liquide de fourche (prevu) + Changement des join spi :bah:

 

Moi ça me fait aluciner ...

 

J'ai payé 1/3 de cette somme pour le GSx travail fait par un pote :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il m'a tout dit :

 

Vidange, fuiltre, reglage/controle du jeux de soupape, pasitllage (on a fait comme si il y avais besoin) et liquide de fourche (prevu) + Changement des join spi :bah:

 

Moi ça me fait aluciner ...

 

J'ai payé 1/3 de cette somme pour le GSx travail fait par un pote :cyp:

 

Et surement une synchro comprise non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Y a rien sur les speed triple pour enlever cette horrible bavette , j'ai un peu regardé sur google et j'ai pas trouvé de PDR ?

Si si ça existe. ;)

 

crichon_1108024731_speed.jpg.397f8092270e0bc76cd3c66d7a326035.jpg

 

Par contre me demandez pas ce que c'est, c'est "d'origine". :bah:

 

Le saute vent est bien d'origine, optionnel, mais Triumph néanmoins, c'est le modèle cockpit, pas beau, pas trés efficace et parait même qu'il aurait tendance à faire un peu louvoyer l'engin à vitesse indue. ;):bah:

 

Elle a l'air pas trop mal cette bécane Inaz', quelques griffes mais apparemment rien de trop important. Y'a que toi qui peut comparer à l'autre de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

C'est pas le saute vent Triumph ca si :voyons:

 

Si l'ancien. Je ne le trouve pas si laid

 

spike_spiegel_1079009281_image5.jpg.7c1639b3797b5ba210d33f0b2c635db0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé petit scarabé. ;)

 

J'préfère carrément l'autre de saute vent moi. :bah:

 

Par contre Nazu' permets moi de douter de l'efficacité des écopes comme protection de radiateur hein. :hum:

 

Vouasi moi je prefere le petit aussi :p

Par cotnre le capot de selle c'est super bien ça fait un gros coffre :oui:

 

Bah ça evite un peu les frottements :ange:

En tout cas petit comme ça j'aime bien ça haibille un peu :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Ca n'a pas l'air trop méchant les éraflures, jugement sur les photos mais bon. :)

 

Sinon c'est vrai que les joints spi mort à 20000 c'est quand même louche. :hum:

Tu lui as clairement demandé s'il faisait des wheels. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais mais c'est tout les 10 000 .. :bah:

A 20000 t'a deja fait trois révision toi ?

 

 

Conclusion : il faut avoir un compte en banque bien fourni pour possèder une Triumph..!!! :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : il faut avoir un compte en banque bien fourni pour possèder une Triumph..!!! :roll:

 

Conclusion : il faut avoir un compte en banque bien fourni pour faire ses révision chez un concess tout cour. :bah:

 

Quand je vois que le prix des révisions sur les Jap qui decendent difficilement en dessous de 300€ meme pour une petite :bah:

 

Perso les vidange/filtre/plaquette c'est bi bi qui fait, apres c'est plus par peur de mal faire que je fais faire (fourche /fein), Y a que les réglages qui me font vraiment peur, un jeux de soupape javais regardé la revue technique c'est rien a faire ... un jeux de calle 4 vis et un joint ... :bah:

 

Y a que la synchro qui demande du materiel qui doti etre vraiment faites pas un pro ...

 

Apres c'est vrai que pour les petits truc le concess est pas si cher mais bon c'est toujours ça déconomisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Conclusion : il faut avoir un compte en banque bien fourni pour faire ses révision chez un concess tout cour. :bah:

 

Quand je vois que le prix des révisions sur les Jap qui decendent difficilement en dessous de 300€ meme pour une petite :bah:

 

Perso les vidange/filtre/plaquette c'est bi bi qui fait, apres c'est plus par peur de mal faire que je fais faire (fourche /fein), Y a que les réglages qui me font vraiment peur, un jeux de soupape javais regardé la revue technique c'est rien a faire ... un jeux de calle 4 vis et un joint ... :bah:

 

Y a que la synchro qui demande du materiel qui doti etre vraiment faites pas un pro ...

 

Apres c'est vrai que pour les petits truc le concess est pas si cher mais bon c'est toujours ça déconomisé.

 

 

Je suis d'accord en dehors de la garantie !

 

Mais pour ce qui est de la revente , les mec doit te faire confiance..!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...