Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Y a plus qu'un choix esthetique maintenant ;)

 

Bah kilometrage et revente.

 

Appprement c''est vriament les gros solde sur les modelle 2004 avvec la sortie du 2005,.

 

L'avantage du 2001 c'est qu'il a vraiment le coeur des triumphistes...

Le probleme c'est que les mecs se touchent vraiment sur les prix des annonces, du coup t'a du mal a savoir a quel prix elle partent vraiment .. :L

 

Sur la 2001 j'ai négo 500€ sur le prix affiché là ... alors pareil clle qui sont affichées 7500 pariel en fait elle partent à 6500 (la 2002 etait a 7600€ y a deux jour chez un concess en dépot vente :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jab822UW

Alors , pour reprendre tout ; fait un "tableau" équipement kilométrages et tout et tout ; faut qu'on y voit clair la !

 

 

Une fois le tout sous les yeux on pourra t'éguiller !! ;)

 

Faut suivre, pas besoin de tableau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Bah kilometrage et revente.

 

Appprement c''est vriament les gros solde sur les modelle 2004 avvec la sortie du 2005,.

 

L'avantage du 2001 c'est qu'il a vraiment le coeur des triumphistes...

Le probleme c'est que les mecs se touchent vraiment sur les prix des annonces, du coup t'a du mal a savoir a quel prix elle partent vraiment .. :L

 

Sur la 2001 j'ai négo 500€ sur le prix affiché là ... alors pareil clle qui sont affichées 7500 pariel en fait elle partent à 6500 (la 2002 etait a 7600€ y a deux jour chez un concess en dépot vente :eek: )

Ah ouais, quand même. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options pour ma futur il faut choisir ! :

 

option 1

 

10/2001 modele 2002, 13200kms, 6500€ (casquette, pot nh et origine)

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5481.jpg

 

inazuma_1108491885_face.jpg.f604a83bf3d6c191493e6b4ca1b9bdf5.jpg

 

Nikel de chez nikel, les traces de la chute a droite sont invisible si on le sais pas.... le mec serieux il m'avais apporté toutes les factures de l'achat de toutes les révisions, rappel constructeur et compagnie, elle a la petite casquette qui va bien, le pot nh et l'origine ...

Plaquette avant un poil usées a changer dans pas trop longtemps, pneu neuf (BT12) kit chaine ok.

 

Option Deux

 

06/2001 une vraie de 18500 kms révision des 20000 faites pour 6500€

 

http://www.annonces-motos.com/Images_annonces/4136470151.jpg

 

marque sur le carter mais le mec fait repeindre. Pot nh mais y a pas l'origine petit retro F1 que je vais devoir changer :bah: ....

 

 

 

 

Alors a ma place vous prendriez laquelle ?

 

Je sais que tout le monde prefere de visu la 2001, mais techniquement l'evolution de 2002 niveau moteur represente elle un vrai progres en terme de fiabilité (usage quotidient je rapelle) il semble aussi que la 2002 se revende moins bien, mais celle ci est particulierement pas cher donc pourquoi pas ....

 

 

Merci de répondre serieux, c'est la derneire fois que je vous embete avec ma recherche :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même. :D

 

Clair le concess avais fumé :p

Remarque il pensais la laisser partir à 7000€ mais bon 600€ de réduc faut etre motivé, moi un tel ecart meme pas je demande :bah:

 

Pour Info aussi il semblerai que Diagonal moto ai fortmeent baissé niveau entretient et qualité des mecano :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Sondage :

 

La "vrai" de 01' avec le beau c*l :

 

STEF'755

 

 

 

L'autre 02' :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

C'est vrai que la 2002 est vraiment pas cher. Quant tu vois qu'il veulent la vendre 1100euros de plus en concession...

 

Pour l'évolution moteur je peux pas dire, j'en connais aucune. :bah:

 

Si l'arrière de la 2002 peux te satisfaire, je pense que c'est une vraiment bonne annonce. :jap:

 

 

Point non négliegable ce sont les kilomètres en moins tout de même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 2002 est vraiment pas cher. Quant tu vois qu'il veulent la vendre 1100euros de plus en concession...

 

ouasi enfin 500€ de plus, pour eux, le mec leur avais dit qu'il en voulais 6500€ dejà :jap:

 

BOn j'attend crichons ou hulk :ange: pour les aspects moteurs mais mon coeur balance plus pour la 2001 là :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

ouasi enfin 500€ de plus, pour eux, le mec leur avais dit qu'il en voulais 6500€ dejà :jap:

 

BOn j'attend crichons ou hulk :ange: pour les aspects moteurs mais mon coeur balance plus pour la 2001 là :p

 

Je préfère aussi la 2001 physiquement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un modele 2002 :lol:

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5481.jpg

 

J'avais pas fait gaffe de coté comme ça mais en fait elle ets de 10/2001 model 2002 ....

 

Là on voit mieux :

 

inazuma_1108491885_face.jpg.f35634c637b603e1c7b54fbdf89b49e6.jpg

 

Bon serieux, elle est nikel de chez nikel, les traces de la chute a droite sont invisible si on le sais pas....

 

13200 kms pile poil, le mec serieux il m'avais apporté toutes les factures de l'achat de toutes les révisions, rappel constructeur et compagnie, elle a la petite casquette qui va bien, le pot nh et l'origine ...

Plaquette avant un poil usées a changer dans pas trop longtemps, pneu neuf (BT12) kit chaine ok.

TOut ça pour 6500€

 

Personnelement je preferais le model avec les ouies dans la coque ar, mais a part ce detail le model 2002 me plait aussi beaucoup...

 

En fait face à la surprise j'ai etait un peu déçu mais est ce que c'est vriamaent justifié ?

 

Face a celle ci j'ai une 2001 (une vraie de 18500 kms révision des 20000 faites pour 6500€)

 

http://www.annonces-motos.com/Images_annonces/4136470151.jpg

 

Il y a une marque sur le carter mais pas mechant et a priuori ça se repeint :bah:

Pot nh mais y a pas l'origine ....

 

 

Alros a ma place vous prendriez laquelle ?

 

Je sais que tout le monde prefere de visu la 2001, mais techniquement l'evolution de 2002 niveau moteur represente elle un vrai progres en terme de fiabilité (usage quotidient je rapelle) il semble aussi que la 2002 se revende moins bien, mais celle ci est particulierement pas cher donc pourquoi pas ....

 

 

Merci de répondre serieux, c'est la derneire fois que je vous embete avec ma recherche :jap:

Prends celle-là, elle est noire, elle est belle, elles est moins kilométrée et elle est plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

ouasi enfin 500€ de plus, pour eux, le mec leur avais dit qu'il en voulais 6500€ dejà :jap:

 

BOn j'attend crichons ou hulk :ange: pour les aspects moteurs mais mon coeur balance plus pour la 2001 là :p

 

 

Vas y !!! Fait péter l'beau c*l !!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Sondage :

 

La "vrai" de 01' avec le beau c*l :

 

-STEF'755

-Jab

-Freeson

 

L'autre 02' :

 

-Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2002 :hum: elle sotn toutes les deux noires :lol:

J'en sais rien moi, la plus récente, celle avec moins de bornes, quoi :roll:

 

't1, un triple c'est un triple, en plus t'en tiens un avec moins de 15000 bornes, il a la même tronche que l'autre au poil de couille près et il fait 10ch de plus. T'as pas un peu fini de te triturer les boyaux de la tête ? :voyons:

 

Appelle le mec et dis-lui que tu la prends, et puis fais-nous plus chier :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi, la plus récente, celle avec moins de bornes, quoi :roll:

 

't1, un triple c'est un triple, en plus t'en tiens un avec moins de 15000 bornes, il a la même tronche que l'autre au poil de couille près et il fait 10ch de plus. T'as pas un peu fini de te triturer les boyaux de la tête ? :voyons:

 

Appelle le mec et dis-lui que tu la prends, et puis fais-nous plus chier :mad:

 

:D

+1

 

Un jour je serais possesseur de speed triple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

La 2002 :hum: elle sotn toutes les deux noires :lol:

 

T'avais pas dit que t'avais pas le pot d'origine avec la 2002 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss tu simplifie trop :lol:

 

Mais l'autre je pars pour 12500 kms snas révision (bon une intermediaire) alors que l'autre dans 6800 kms faut que je dépense 700€ :p

 

Putain c'est un gros argument ça :lol:

6800 bornes c'est pas avant le début de l'été, 700€ c'est hypothétique (je peux déjà te filer l'adresse de 2 mécanos qui te feront ça pour moitié prix au moins aussi bien que chez Tromf), et 6800 bornes c'est toujours ça qu'elle aura de moins quand tu la revendras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Tsss tu simplifie trop :lol:

 

Mais l'autre je pars pour 12500 kms snas révision (bon une intermediaire) alors que l'autre dans 6800 kms faut que je dépense 700€ :p

 

Putain c'est un gros argument ça :lol:

 

Ah oui, aussi. :oui:

Allez, roule pour la 2001. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

 

Sondage :

 

La "vrai" de 01' avec le beau c*l :

 

-STEF'755

-Jab

-Freeson

 

L'autre 02' :

 

-Lolo

-Rootx

 

:D

 

Franchement, appart pour le culs du speed tout est mieux sur le 2002, quand tu conduits ta bécanne tu vois tout sauf le cul de la brele :lol:

 

par contre 10cv de plus, la meilleur autonomie, ... ca tu vas le sentir :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800 bornes c'est pas avant le début de l'été, 700€ c'est hypothétique (je peux déjà te filer l'adresse de 2 mécanos qui te feront ça pour moitié prix au moins aussi bien que chez Tromf), et 6800 bornes c'est toujours ça qu'elle aura de moins quand tu la revendras :jap:

 

Mouais :hum:

C'est 5000 bornes la différence de kilometrage, 13200 vs 18500.

Niveau revente la 2002 passe moins bien..

 

Pfff c'est dur je vois ton point de vu lolo, j'attend les pro du moteur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ne me remercie pas j'ai la solution a ton probleme :D

 

un petit cul sur du 2002

 

Une photo apres modif + super silencieux 3 flutes :bien:

 

http://www.tcom.epita.fr/slides/tmp/mini_509_orange_shop-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Hu hu enfin faut changer un paquuet de truc quand meme :p

c'est un emodif a 500€ faicle:p

 

Par contre les lazer c'est pas mal du tout ça :love:

 

Ta la double sortie sous la selle aussi:

http://www.t5net.de/speedtriple/members/595n-friedhelm_borchard-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Hu hu enfin faut changer un paquuet de truc quand meme :p

c'est un emodif a 500€ faicle:p

 

Par contre les lazer c'est pas mal du tout ça :love:

 

Ils ont l'air de dire que tu peux trouver des coques pour une centaine d'euro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Ouais masi faut la boucle Ar, le feu les selles ... :bah:

 

Ca doit chiffrer quand meme :p

 

200euros en provenance de la cave à momo. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ouais masi faut la boucle Ar, le feu les selles ... :bah:

 

Ca doit chiffrer quand meme :p

Tu le fais toi même en fibre. T'es un pro il parait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...