Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §kno786Vt

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'acheter un speed triple 955i de 2003.

Et j'aimerai savoir si il est possible d'adapter la coque arriere du nouveau modele 1050,

et est ce que quelqu'un la deja realisé ou a une photo (pas de photoshop).

Merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSV758pv

Speed Triple - The topic !

 

 

Bah speed triple en premiere brelle y a des chance qu'elle finisse pareil :ddr:

 

Bonne chance a toi :coucou:

Jolie brelle en blanc :rs:

 

 

Noté.

On revoit çà dans un an .... :D

 

 

 

... 1 an et 7000 kms plus tard ...

et toujours pas tombé. :deuxsanssix:

 

Allez, bonne année à tous avec un peu d'avance . :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ben les nouvelles sont sorties qu'en mars 2008 si je me souviens bien, donc celle ci peut tout à fait bien être une janvier/mars 2008 :bah:

 

 

 

Ah ! Oki, autant pour moi ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

salut!

J'suis tombé amoureux cet après-midi...de la speed triple 1050 en blanc nacré avec un 3 en 1...Franchement j'hésite à aller en commander une de suite...

Le gars en plus il a donc remplacé les deux sorties sous la selle par un 3 en 1 taille basse tout en laissant les reposes-pieds d'origine, trop trop belle!!

Amoureux j'vous dit!!

[:manue029]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar677RY

Salut, nouveau sur le site, je vous présente la mienne, heureux propiétaire depuis septembre.

Bonne année à tous et gaffe à la neige!! (si vous avez des suggestions d'amélioration je suis tjs preneur)DSCF2867bis.jpg.beaa582a84f25694c10d06f9cd521b57.jpgDSCF2866.jpg.0f7c48d7ef20ef195a6a2bb577430be4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Leche roue peint vert ça serait parfait pour moi.... tu veux echanger contre une cb1000r :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar677RY

Ouai les retro me plaisent pas trop, mais je sais pas quoi mettre, faut que je cherche. lèche roue peint g peur que ça fasse trop lourd en vert. merci de vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les retro me plaisent pas trop, mais je sais pas quoi mettre, faut que je cherche. lèche roue peint g peur que ça fasse trop lourd en vert. merci de vos rep

 

effectivement le leche roue en vert ca serait too much, pareil pour le sabot tu y tiens vraiment tu devrais essayer sans... :p

 

Pour les rétros comme je te l'ais dis tu devrais regarder ceux de benelli TNT ils sont superbes ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Salut, nouveau sur le site, je vous présente la mienne, heureux propiétaire depuis septembre.

Bonne année à tous et gaffe à la neige!! (si vous avez des suggestions d'amélioration je suis tjs preneur)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667705/DSCF2867bis.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667705/DSCF2866.jpg

 

 

Elle est déjà pas mal... mon frère à fait peindre les jantes et le ressort de suspension, en vrai, ça claque. :sol: Le lèche roue, il l'a laissé en carbone. Il a aussi fait modifier la fixation des optiques pour qu'elles soient mobile et suivent les mouvements (latéraux) de la fourche. (Ce qui est quand même plus pratique :jap: )

 

 

SpeedRaf.jpg.0f73b8865ebb1211eab2a023f418d3e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ne le prend pas mal, mais les jantes vertes, c'est absolument atroce :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Moi, je m'en tape c'est pas ma moto :ange: en vrai, ça à pourtant beaucoup de succès partout où on passe avec mon frère...

Maintenant, les gouts et les couleurs ça restera toujours un truc "perso" et heureusement, sans quoi, nous aurions tous la même bécane ;)

Ma Ducati est gris métal avec des jantes grise (d'origine), ça passe très bien aussi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pour l'avoir vu de me propres yeux d'experts en bon gout... Je trouve que certe c'est "voyant" mais que l'ensemble reste cohérent et de relativement bonne facture.

 

Apres, c'est du "tunning" et on peut ne pas aimer mais moi je trouve ca encore pas si mal.

 

Je préviens, je ne ferai pas ca sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ouai, c'est vrai qu'elle est sympa... juste qu'on l'a pas vue longtemps. :ddr:

 

Je me disais, c'est plus qu'un vague souvenir pour moi. :cyp:

Avec une cbr aussi, et deux sds plus que courageuses! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat863MA

Salut la tripeul team,

Je songe à vendre mon brave 1000 v-strom pour un roadster. J'hésite entre la cb1000r et la speed.

Je suis assez grand, 1.90m, je n'utilise la moto que pour le plaisir, très peu pour le fonctionnel. Après le grand confort de mon cheval : position, abri du vent, bonne selle, je me demande sur laquelle des 2 roadsters je me sentirai le mieux. Que ce soit l'une ou l'autre ce sera le modèle blanc. Et soyez objectifs ! D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver125ip

Bonjour,

 

J'aime bien le "look" de street tripple.

Quel est le difference de comportment moteur de le 3-cylindre street et n'import autre 4-cylindre de le meme capacité de moteur?

Est-ce-que ca produise plus de couple a bas regime?

Est-ce-que ca aime bien de prendre le tr/min?

Par apport le 4 cylindrie, est-ce-que ca consume moins de carburant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDG327OZ

Triumph vend une pièce pour abaisser la hauteur de selle.

 

Cette pièce se place au niveau de l'amortisseur arrière et semble faire gagner un bon 3cm.

 

Quelqu'un a-t-il fait cette modification?

 

La géométrie de la moto change t'elle?

 

La garde au sol?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Mode HS sur ON :

C'est quoi ton truc white power et la devise en anglais qui orne ta signature, tu fais du prosélytisme pour Sarko??

Mode HS sur OFF. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed6681Ko

salut a tous .

je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons ,le post on l'air constructif sans manque de respect.

je cherche des infos sur la speed triple et m'étant inscrit sur le forum triumph , je n'est recu que des moqueries et des prises de tête...

je roule actuellement en 600 bandit depuis 3 ans ,et je recherche un roadster 1000 plus précisément ce que l'on apelle desormais les "street bike".

la fz1 , la cb 1000 r , la z 1000 et enfin la speed triple sont dans ma ligne de mire , les 4 me plaisent esthétiquement , elle ont toute un caractère physique !

mon choix pour l'instant serait très faiblement orienté vers la triple...

que pensé vous de ce choix ?

évitons les post consensuel du genre " faut essaie" ( je sais ) , en fait j'attends des avis expérimenté et des partis prix !

merci a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

forum triumph a donf???

 

en general, il sont a peine taquin... ici tu peut meme pas sans te faire modérer.... dommage

*

 

pour ton choix, ma preference: superduke sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'en ai essayé 3 dans l'histoire, la Z1000, la CB1000R (bridées) et la Speed triple (débridée).

 

Ma préférée est la CB1000R, la plus agile de toutes, très très évidente à conduire, avec un moteur somme toute pas bien plus linéaire que celui de la Speed, qui m'a un peu déçu à ce niveau là.

La Z1000 est loin derrière à mon goût, en partie-cycle, beaucoup plus lourde et mal accordée.

Niveau moulin, la Speed est aussi souple que les autres, un peu plus "rapeuse" en sonorité, et elle partage avec la Z1000 quelques vibrations pas désagréables qui la rendent plus vivante.

La Z1000 est très sympa aussi à ce niveau là, avec une belle sonorité Kawa. Mais le bridage est frustrant à partir de 8000trs.

A l'inverse, la CB1000 donne moins de sensations à bas et mi-régime (même si en pratique, je pense qu'elle part aussi fort, voir plus que les deux autres) mais plus d'allonge en prenant 1000trs de plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed6681Ko

cette fameuse cb 1000 r a l'air d'être un vrai phénoméne !

mon choix est vraiment difficile ... :pfff:

quesque tu appel linéaire ? pas de coup pieds au cul ? sa pousse est pis c'est tout ?

le super duke est sympa aussi, mais plus exclusif je pense ,et plus cher aussi , même en occaz ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

quesque tu appel linéaire ? pas de coup pieds au cul ? sa pousse est pis c'est tout ?

 

 

C'est ça. La Speed pousse tout le temps, très fort, mais tout le temps pareil, sans coup de folie ou emballement à un régime particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...