Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jat658qN

Le zard avec chicane a un niveau sonore franchement honnête! Par contre sans chicane, ca cause sérieusement et ca pétarade bien...

 

Mais les Arrows sont aussi tres beaux...

 

 

 

Au faite pour débrider un Zard c'est chaud ? ou juste un petit truc a dévissé ?

 

Autre question dans le meme genre pour passer en full avec un speed peut ton faire la manip soit meme? faut il la repasser sur la courbe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jat658qN

ha ok merci donc on peut tres bien enlever la chicane et la remetre quand on le souhaite un peu comme les tubes pour certains pots (je pense a les akra pour R1 par exemple)

 

Sinon tu as mis tes clignos sur le support des anciens pots c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Tu as tout juste sauf que ce n'est pas MA moto... lol Mais celle de mon beauf'!

 

Donc oui, cligno sur le support des ancien pots, Passage de roue "maison",... Et oui tu sais enlever et remettre la chicane quand tu veux comme tu veux...

 

Mais le proprio ne roule jamais sans, ca abime trop ses oreilles... Serieux, sans ca fait BCP de bruit! Pour des "petites sorties (type terrasses) ca va, mais en ballade dominicale, c'est vite fatiguant (pour lui et pour nous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la chicane, tu as un double cylindre pour réduire le trou d'achappement. En déssoudant le cylindre intérieur , tu agrandis d'environ 5mm le diamètre d'échappement, et le bruit est plus sympa que chicaner sans être assourdissant comme si tu déchicanais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:D

 

A choisir je préfère du beau banal à du moche original :D , surtout qu'à 100 € près je prends ceux qui me font envie.

 

A part sur ce forum de taré, j'ai jamais vu circuler une speed avec des pots différents de l'origine. :p

 

Tiens la moto avec des pots moches !! :o

 

http://img185.imageshack.us/img185/2977/dsc0073nd6.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5305/dsc0136tq2.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/9515/dsc0148n.jpg

 

Perso je les préfère à ceux vendus par Triumph, m'enfin c'est une question de goûts. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Au moins tu roules en sub, c'est déja pas si mal. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

pareil moi je susi pas trop fan mais ca c'est question de gout je prefere au pire les triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Au moins tu roules en sub, c'est déja pas si mal. :p

 

Ça permet de tracter la Speed sur la remorque sans trop se trainer pour autant. :cyp:

 

 

pareil moi je susi pas trop fan mais ca c'est question de gout je prefere au pire les triumph...

 

 

"L'avantage" si c'en est un par rapport aux Triumph, c'est qu'avec ceux là, tu changes également la ligne à partir de la sortie du collecteur pour une ligne titane de plus gros diamètre. Alors qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'avancerais jamais, je doute que ça fasse gagner quoi que ce soit niveau puissance :ddr: mais ça change un peu plus le look et surtout la sonorité que je préfère vraiment aux slip-on de Triumph. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Et pour les fan de carbone, mes Arrow existent aussi en finition carbone plutôt que titane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Sub + speed triple c'était moi en 2005, puis je suis tombé du coté obscur de la force. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Les arrow triumph ça coute 935 €, les arrow ronds eux 750 de mémoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

Maintenant une speed +1 euros et hop arrow triumph trop degouté d'avoir acheté ma speed 1 moi avant l 'opération arrghhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

Maintenant une speed +1 euros et hop arrow triumph trop degouté d'avoir acheté ma speed 1 moi avant l 'opération arrghhh.

 

 

J'espère pour toi que tu as demandé une bonne remise :D

 

Maintenant speed + arrow = moins de remise pas de changement sur le prix final :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

titane??? tu as du lacher pasmal de billet !!!!

 

 

Les arrow triumph ça coute 935 €, les arrow ronds eux 750 de mémoire.

 

Un peu plus de 800 pour les ronds. Avec la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Voilà l'engin.

 

Désolé pour le format image, je suis pas chez moi et rien pour la réduire.

 

http://up.autotitre.com/forum/up/0826980794.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/f99e79ee2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Bonjour a tous,

En attente de livraison de mon speed d'ici 5 jours je me permets de vous faire un petit coucou ami du tripaïlle...

 

Commandé ce matin meme en Noir Mat + qques bricoles...

à bientot pour les photos de la bete :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Mardi soir si tout va bien le tripaïlleul sera immortalisé a sa sortie de garage :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai fais la même hier.

 

J'ai fais 100 bornes pour la ramener, que de l'autoroute, dont un bon tiers dans les embouteillages, pas top pour prendre son pied au Guidon.

 

J'irais faire joujou avec lundi je pense. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma Speed Triple arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif un plaisir immense au guidon pomiluj7003.gif.27af06f875438bb84567e5aaf55e5a45.gif vivement le WE, avec un beau soleil j'espère golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif:sol::sol:

 

DSC00322.jpg.e8a359b6c546c2650d1f907a335b3aaf.jpg

DSC00323.jpg1..jpg.0e4f1df86d63a33267bb851f3fef9f8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Superbe !

 

J'avoue que niveau look, entre la tienne et la mienne mon cœur balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'aimais pas non plus les écopes en photo, elles étaient déjà dessus et je pensais les enlever.

 

En vrai ça fait pas si mal, je pense que je vais les faire repeindre en noir satinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

J'ai fais la même hier.

 

J'ai fais 100 bornes pour la ramener, que de l'autoroute, dont un bon tiers dans les embouteillages, pas top pour prendre son pied au Guidon.

 

J'irais faire joujou avec lundi je pense. :love:

 

 

 

Dommages mais 100 bornes c'est déjà pas mal !

Tu veux que je te dise... le jour de sa livraison je vais faire peut etre faire 3 kms pour rentrer a la casa :cry::cry: Trop dég !!!!!

 

Sinon le WE va etre long J-4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Moi je trouve ca beaucoup plus fin et joli que l'origine mais bon , c'est qu'une question de gouts... :o

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...