Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §cad824TB

J'adore :love: : speed triple (la meule la plus facile à piquer) / bmw, disons 320D au hasard / I phone, le trio qui claque, manque peut-être la carte UMP... :D

 

humour hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Pour le niveau de LDR c'est normal, si tu en mets plus il va déborder, ça surprend la première fois, je suis passé par là :W Le frein j'en sais rien, mais étonnant qu'il soit au mini, j'ai pas fait attention sur la mienne :bah:

 

Ah et pour les concess sur paris, tu es tombé sur l'un des pires... avec ATS Bastille... Va à Diagonale ou Joinville Trophy ils sont beaucoup mieux ;)

 

 

Pour le LDR ok mais le liquide de frein...

 

Sinon pour la concess, c'était le seul pas loin de mon lieu d'habitation et aussi et surtout le plus rapide a me livrer...Sinon tres sympa Joinville mais trop loin. :non::non:

 

Pour infos, le brélon est partit hier soir avec l'assistance Triumph suite à un magnifique calage dont je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, elle n'a jamais voulue redémarrer.

 

Le pire dans tout cela c'est que j'ai appeler la concession avant l'assistance pour lui dire que finalement le coup de clé de 10 hier matin quand je suis passé n'a pas servie sur un ton un peu tendu de ma part...

Suite a ça je lui dit je veux une moto en attendant mais surprise le dernier client se l'est fait volé et l'assurance ne veut plus les assurés... Quid de Triumph sur le fait qu'une concession doit avoir toujours des motos d'essais donc de pret...????

 

La suite, j'ai eu le transporteur qui m'a annoncé la déposer maximum a 10h ce matin. To be continued....

 

Ce que je comprends pas c'est pourquoi lorsque je suis passé la veille il ne ma pas dit "on va regarder directement meme 30 minutes.... Bah non rien donc étant en retard avec un rendez vous a faire je suis repartit avec la moto qui avait l'air de bien démarrer... Je suis pas Commercial mais si tu veux garder des clients ds la marque faut aller au devant des clients...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes114BO

Yop all,

 

Dîtes j'ai 2 petites soucis avec ma Speed. Le premier, j'ai une fuite d'huile carter coté gauche à priori. Juste en dessous de celui-ci j'ai un peu d'huile qui coule. Pas énorme mais bon ça fuit un peu à priori :( Y a un joint normalement à ce niveau? Où ça pourrait venir d'autre chose?

 

Deuxième chose, mes freins couinent mais très très fort.. surtout à basse vitesse genre en 1ère ou seconde quand j'arrive à un feu ou un stop, ça couine très très fort je sais pas du tout d'où ça peut venir et j'ai l'impression que ça freine par accoups genre la moto fait des secousses en avant.Après à haute vitesse ça ne le fait pas (ou je l'entends pas :D) non j'ai plutôt l'impression que ça frotte correctement quand la roue tourne vite.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

WILL tu n'est pas tombé sur les meilleurs concessionnaires;a LYON et S'ETIENNE il sont vraiment TOP ;diagonnal a MONTESSON c'a peut allez.Sur mon speed même symptômes.C'est l'alternateur qui a fini par rendre l'âme après de moins en moins de recharge.Changer sous garantie a 12000KM DEPUIS ça va mais je recharge la batterie si je m'en sert pas pendant plus d'une semaine.Apparemment c'est connut de certain concessionnaire.MOTO 2 l'écrivait dans l'essai de la SPEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

WILL tu n'est pas tombé sur les meilleurs concessionnaires;a LYON et S'ETIENNE il sont vraiment TOP ;diagonnal a MONTESSON c'a peut allez.Sur mon speed même symptômes.C'est l'alternateur qui a fini par rendre l'âme après de moins en moins de recharge.Changer sous garantie a 12000KM DEPUIS ça va mais je recharge la batterie si je m'en sert pas pendant plus d'une semaine.Apparemment c'est connut de certain concessionnaire.MOTO 2 l'écrivait dans l'essai de la SPEED

 

 

Merci des précisions.

Pour l'histoire j'ai récupéré mon Speed Vendredi après midi et ils ont changés la batterie par une neuve.

 

Pour la concess ce que j'aimerai c'est un contact un peu plus pro on va dire... De toute façon pas trop le choix car c'est le plus proche parmis tous en RP.

 

Par contre, l'histoire de l'alternateur ne me fait pas penser a de bonnes choses car si c'est cç je serai fixer dans a peu pres deux mois car c'est le temps qu'a tenue ma premiere batterie....

 

Je vais essayer de trouver l'article de MOTO 2.

 

V@ll

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Faux, en RP tu as joinville t'es facilement accessible, et au moins tu auras pas de merde. J'ai déposé mon speed suite à une chute sur circuit à la concess de l'Avenue de la Grande Armée, ils m'ont pas changé ma platine droite qui était cassé, et de ce fait plus de frein arrière... Sympa :W Pourtant j'avais demandé à ce qu'il me la change :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Deuxième chose, mes freins couinent mais très très fort.. surtout à basse vitesse genre en 1ère ou seconde quand j'arrive à un feu ou un stop, ça couine très très fort je sais pas du tout d'où ça peut venir et j'ai l'impression que ça freine par accoups genre la moto fait des secousses en avant.Après à haute vitesse ça ne le fait pas (ou je l'entends pas :D) non j'ai plutôt l'impression que ça frotte correctement quand la roue tourne vite.

 

Merci :)

 

 

 

C'est vraiment le symptôme d'un (ou 2) disque de frein voilé ça... à vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos722Wy

Will75, j’ai l’impression que ton concessionnaire est une purge. Tu ferais mieux de changer même s’il faut faire des kilomètres pour en trouver un bien. Avec une bonne agence, tu seras moins souvent à l’atelier et t’auras moins de prises de tête.

 

Pour ton problème de démarrage, l’alarme n’a rien à y voir ? S’ils l’ont branchée à l’arrache, ça pourrait expliquer ton problème. Tu en auras le cœur net d’ici quelques semaines.

 

Concernant les échappements, ils ne sont pas symétriques. Le droit, sauf erreur, est plus sur l’extérieur et plus bas. C’est léger, mais dès que tu mets un passage de roue t’es obligé de tricher avec la plaque d’immatriculation. Pour ma part, je n’ai pas d’indicateur de direction à l’arrière mais j’ai vu le passage de roue fait par S2 Concept avec les indicateurs et là, il n’y a pas de souci. Ces derniers sont en retrait et les tiges plus courtes par rapport aux tiens.

 

Bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai631FB

hello

Voici ma nouvelle Speed, achetée fin aout dernier

Rev des 1000 passée, elle gambade déjà comme une fofolle.

tête de fourche Triumph,

passage de roue Marco Design,

clignos shaft,

lèche roue Marco egalement (dommage, le "mat" n'est pas exactement le même que chez TRiumph)

et surtout une ligne complète Zard (j'étais parti initialement juste pour le pot, mais erreur de commande du concess + geste commercial super cool = résultat en photo)

je trouve le son divin, et pour une installation homologuée (vraiment ?) je suis comblé

 

Je n'y ajouterai plus rien je pense, sauf peut être, un bocal de frein moins tupperware

 

place aux tofs

speed5050.jpg.7067d53e4d26ae28d9a964a8beef4eb3.jpg

 

speed5051.jpg.0a03b0aa88ee5ec7574681cb3a41e998.jpg

 

speed5052.jpg.4bb79b0f985d3ab15598e5dfa1d7c937.jpg

 

speed5053.jpg.373fad5c747edf410cac85886a9d6a53.jpg

 

speed5054.jpg.e31bdd5aafc409e0c2a63885cf7a63f8.jpg

 

1524236797_speedar2.jpg.caccf5c099d9b997cac7a4e923412810.jpg

 

626108449_speedar.jpg.3bc2b0fd07464cb32940695f664b86e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Ouai, orange c'est mieux. :o

 

Débat stéril. :o

C'est le blanc le mieux. :o

 

J'ai monté un train de Road2 depuis 500 bornes, ils sont vraiment bien ces pneus. :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un train de Road2 depuis 500 bornes, ils sont vraiment bien ces pneus. :miam:

 

Ouaip. :oui:

 

Par contre, c'est pas génant qu'ils soient plus durs au centre que les M3 ? J'hésite à en mettre un à l'arrière, je sais pas si ça va suffire à ne pas glissouiller sur les accélérations. :voyons:

 

J'en ai eu sur le fz6 et j'en ai sur le vfr mais là, y a pas de couple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Tu sais comme je roule... mais avec le Z je n'ai jamais senti le Road 2 glissouiller a l'arriere en remettant du gaz franco en ligne droite ni gentillement en sortie de courbe, pourtant y'a quand meme du couple et que je l'utilise pour rattraper le temps perdu en entree de courbe :cyp:

Alors que le Qualifier en monte d'origine :blague:

Je pense qu'il faut deja rouler assez fort ou pas le faire chauffer un minimum pour etre surpris avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu burn moto droite avec un speed :blague:

 

Mais nan, abuse pas. :o

 

En ligne droite avec un speed, dès que tu visses un peu, tu bouffes ton pneu, normal vu comme ça tracte. Donc là, ok avantage au PR2, clairement. :jap:

Sauf que si tu connaissais les routes belges, tu saurais qu'il y a des changements d'asphalte tous les 10m et des parties de routes hyper-lisses qui te mettent en glisse si tu tournes un peu trop la poignée. :/

 

Avec un 600, tu le sens déjà alors avec un speed... :W

(... j'ai encore mis le vfr en travers hier sur une ré-accélération, pourtant il est un peu limite en couple. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat013zl

Bonjour à tous,

 

j'ai un ami à la maison avec son beau speed de 2005. Il vient de l'acheter et ne sais pas comment remettre à zéro les trips partiels et les mémoires de conso, vmax, etc. Je n'ai pas réussi non plus.

Pourriez-vous me dire.

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai un ami à la maison avec son beau speed de 2005. Il vient de l'acheter et ne sais pas comment remettre à zéro les trips partiels et les mémoires de conso, vmax, etc. Je n'ai pas réussi non plus.

Pourriez-vous me dire.

d'avance merci.

 

Pour remettre à zéro les trips de km (sous le compte tour), il faut juste appuyer en même temps quelques secondes sur le bouton du milieu et celui de droite. Pour les trips de conso, de temps, de vitesse etc, il faut appuyer en même temps sur celui de gauche et celui du milieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat013zl

merci beaucoup pour ta réponse. Impeccable. Mon pote repart content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, abuse pas. :o

 

En ligne droite avec un speed, dès que tu visses un peu, tu bouffes ton pneu, normal vu comme ça tracte. Donc là, ok avantage au PR2, clairement. :jap:

Sauf que si tu connaissais les routes belges, tu saurais qu'il y a des changements d'asphalte tous les 10m et des parties de routes hyper-lisses qui te mettent en glisse si tu tournes un peu trop la poignée. :/

 

Avec un 600, tu le sens déjà alors avec un speed... :W

(... j'ai encore mis le vfr en travers hier sur une ré-accélération, pourtant il est un peu limite en couple. ;) )

 

Met des tetines ! :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois que c'est l'orange qui gagne. :cyp:

 

Au début je pensais prendre une blanche aussi mais j'ai vu l'orange et ça m'a parut évident que c'est ce que je voulais. :rs:

J'aime vraiment bien cette couleur, ça change des 3 Speed sur 4 noirs. :p

 

Un support de plaque et des protège-carter cet hiver ne lui feront pas de mal. :jap:

 

DSC0251.jpg.6f1ae25fae2f2ea90e8847105dead5ff.jpg

 

DSC0255.jpg.825d55a914268d01154e187e864a69e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'adore ce orange :rs::lover:

 

La Street aurait existé de cette couleur, c'est comme ça que je l'aurais prise aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il est pas beau l'orange de la street :)

 

 

Bien d'accord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger567fZ

Bsr merci bien ça m' aide beaucoup ce que tu viens de me dire tu n' as rien de plus constructif? ;)

Je suis à la recherche d' infos concernant la démarche à suivre pour lancer une démarche contre la marque si jamais elle ne voulait pas étendre la garantie exceptionnellement.

Merci d' avance

 

Bonjour à tous, nouveau proprio d'un Speed je me suis imprégné de votre prose pour tout connaitre sur mon nouveau jouet. C'est sur la fin que je parcours les déboires de guido, alors où en es tu? Je suis responsable APV dans l'automobile, j'aurais donc, traitant de tels cas de temps en temps, peut être des conseils à te donner si tu n'obtiens pas gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Et ça se vérifie comment ? Faut l'amener chez le concess?

 

 

Tu peux vérifier avec un crayon ou une tige en faisant tourner ta roue avant, tu verras tout de suite si un de tes disques est voilé.

 

je trouve le son divin, et pour une installation homologuée (vraiment ?) je suis comblé

 

 

Une ligne complète homologuée, j'ai un doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

:coucou:

 

J'ai des problèmes avec ma Speed 1050. :mad:

 

Je voulais la prendre ce matin et elle n'a pas démarrée.

Le démarreur tourne et la batterie est récente, mais ce n'est pas violent. Elle dors dehors sous bache. Ca fait déja quelques fois qu'elle a du mal à démarrer le matin.

 

Aussi, j'ai remarqué que l'intensité des feux varie au ralentit, ça scintille.

Quand j'avais changé la batterie (en juin), j'avais déja controlé la tension de charge qui était ok.

 

Vous avez eu des cas similaires? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:coucou:

 

J'ai des problèmes avec ma Speed 1050. :mad:

 

Je voulais la prendre ce matin et elle n'a pas démarrée.

Le démarreur tourne et la batterie est récente, mais ce n'est pas violent. Elle dors dehors sous bache. Ca fait déja quelques fois qu'elle a du mal à démarrer le matin.

 

Aussi, j'ai remarqué que l'intensité des feux varie au ralentit, ça scintille.

Quand j'avais changé la batterie (en juin), j'avais déja controlé la tension de charge qui était ok.

 

Vous avez eu des cas similaires? :D

 

Oui, l'année dernière, c'est la batterie qui avait laché. :D

 

Dans ton cas, soit...

  • La batterie que tu as mis est de mauvaise qualité;
     
  • Il y a un soucis d'entreposage (genre il fait vraiment très froid & humide là où la bécane est garée);
     
  • tu as un soucis électrique (et donc là c'est plus embettant... :/ ), du genre régulateur HS...

 

Petite question au passage: tu as une alarme ? :??: Si oui, vérifie qu'elle ne se déclenche pas pour rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...