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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §wil412bL

Salut a tous,

 

Est ce que parmis vous, vous avez deja eu le probleme suivant :

 

-Desserage du bouchon d'huile tout seul ?

 

UUn soir en rentrant je retrouve ma botte huileuse...Je regarde mon brélon coté droit au niveau du frein et surprise mon bouchon d'huile etait juste posé comme ca meme pas serré....

 

Etrange non ou normal avec vibration et chaleur moteur ?

 

+ ca va plus j'ai des ennuis avec ce brélon moi ^^!!

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Invité §Mat655fN

Salut a tous,

 

Est ce que parmis vous, vous avez deja eu le probleme suivant :

 

-Desserage du bouchon d'huile tout seul ?

 

UUn soir en rentrant je retrouve ma botte huileuse...Je regarde mon brélon coté droit au niveau du frein et surprise mon bouchon d'huile etait juste posé comme ca meme pas serré....

 

Etrange non ou normal avec vibration et chaleur moteur ?

 

+ ca va plus j'ai des ennuis avec ce brélon moi ^^!!

 

Ca m'est arrivé sur mon frelon. Perdu le bouchon, de l'huile plein la botte et cale pied bien glissant ... :/

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Invité §wil412bL

Re, ma moto est de juillet 2008.

Perso comme la moto venait de passer en concess pour changer le joint de culasse qui suintait je me suis dit ils ont refait le niveau d'huile et ils ont oubliés de revisser ...

J'ai appeler direct ma concess et le chef mécano m'a affirmé qu'il n'avait pas touché au bouchon.

IL m'a dit qu'avec la chauffe moteur + vibration cela pouvait arriver...

J'ai aussi pensé qu'un petit malin me l'avait dévisser mais impossible a verifier...

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Invité §fr3106zR

Une Triumph ça perd toujours du liquide, faut pas s'inquiéter. Moi je perds de temps à autre du LDR, je m'inquiète par pour autant :bah:

 

 

:ddr:

 

 

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Une Triumph ça perd toujours du liquide, faut pas s'inquiéter. Moi je perds de temps à autre du LDR, je m'inquiète par pour autant :bah:

 

 

:ddr:

 

 

Quand elle chauffe trop? :W

 

J'ai déjà assisté à ça (pas la mienne), c'est simplement parce que ton niveau est trop élevé donc avec la dilatation, le trop plein se barre. ;)

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Invité §tit430pv

Une Triumph ça perd toujours du liquide, faut pas s'inquiéter. Moi je perds de temps à autre du LDR, je m'inquiète par pour autant :bah:

 

 

:ddr:

 

 

 

Ah bon ?? [:titam76:6]

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Invité §fr3106zR

Quand elle chauffe trop? :W

 

J'ai déjà assisté à ça (pas la mienne), c'est simplement parce que ton niveau est trop élevé donc avec la dilatation, le trop plein se barre. ;)

 

 

Oui je sais, je suis au courant, en fait le LDR doit être au mini, sinon ça dégueule, et quand ça t'arrive, et que tu vois des traces avant de partir du taff tu flippes un peu :W

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Oui je sais, je suis au courant, en fait le LDR doit être au mini, sinon ça dégueule, et quand ça t'arrive, et que tu vois des traces avant de partir du taff tu flippes un peu :W

 

Ils auraient pu penser qu'il fait parfois +15° là où ils vendent leurs motos et que ça chauffe. Bande de rats, ces anglais. :W

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Invité §fr3106zR

Le pire c'est le ventilo, dès que tu coupes le moteur il se coupe aussi, je crois savoir que sur les 955i c'était pas le cas ou alors tu avais une modification à faire qui posait pas de soucis. Pourtant c'est con à dire, mais dans ce cas, tu laisses un cycle de ventilo avant de tout couper ;)

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Invité §cri128zw

Le pire c'est le ventilo, dès que tu coupes le moteur il se coupe aussi, je crois savoir que sur les 955i c'était pas le cas ou alors tu avais une modification à faire qui posait pas de soucis. Pourtant c'est con à dire, mais dans ce cas, tu laisses un cycle de ventilo avant de tout couper ;)

 

Je confirme que mon ventilo ne s'arrête pas. :oui:

Il arrive même qu'il se mette en route après avoir coupé le contact. ;)

 

C'est bien connu pourtant, les meilleures sont les 2001, bleues. :bah:

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Invité §fr3106zR

j'ai hésité avec une 955i mais le 1050 est plus mieux car le moteur est plus gros :oui:

 

 

:ddr:

 

 

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Invité §ale773DW

Ouai c'est foireux, sur le VFR le ventilo continue aussi de tourner tant que je laisse le contact, même moteur éteint. :bien:

 

 

Idem sur la Street :D

Comme quoi, la 1050... :cyp:

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Invité §spe462ss

salut

 

un ventilo qui tourne, une pompe a eau a l'arret! c'est vraiment utile?

refroidir le radiateur pourquoi?

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Invité §tit430pv

j'ai hésité avec une 955i mais le 1050 est plus mieux car le moteur est plus gros :oui:

 

 

:ddr:

 

 

 

ouais bof...j'ai essayé les deux y a pas beaucoup d'écart en terme de moteur par contre le châssis :jap:

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Invité §ale773DW

Il y a quoi au juste comme différences de comportement entre le 955 et le 1050, en chassis et en moteur ?

Tu as pu essayer la Daytona en 955 ?

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Invité §tit430pv

Il y a quoi au juste comme différences de comportement entre le 955 et le 1050, en chassis et en moteur ?

Tu as pu essayer la Daytona en 955 ?

 

 

elle est plus agile...mais peu de différence entre les deux (je parle moteur) parce que le Daytona n'a pas grand chose a voir avec le speed...

 

j'ai fait mieux qu'essayer une Daytona 955i...J'AI une Daytona 955i :D

 

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Invité §ale773DW

Niveau moulin ça donne quoi par rapport à une Speed 1050 ? Plus rageur ? plus d'allonge ?

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Invité §tit430pv

Niveau moulin ça donne quoi par rapport à une Speed 1050 ? Plus rageur ? plus d'allonge ?

 

 

la daytona prend plus de tour...de mémoire

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Invité §fr3106zR

 

ouais bof...j'ai essayé les deux y a pas beaucoup d'écart en terme de moteur par contre le châssis :jap:

 

 

c'était de l'humour ;)

 

Il y a quoi au juste comme différences de comportement entre le 955 et le 1050, en chassis et en moteur ?

Tu as pu essayer la Daytona en 955 ?

 

 

la daytona n'a existé que en 955i. Le cadre est le même que soit pour la dayto, speed.

Maintenant, apparement le 1050 est plus policé que le 955i qui est plus viril diront certains. J'ai pas eu l'occasion de tester..

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