Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad413IO

Tain le nombre de mec qui se chie devant leur nana, c'est impressionnant quand meme :W

 

 

grave !... changer de moto juste pour une avec abs pour faire plaisir à sa femme je trouve ca un poil hypocrite, si tu le fais c'est que tu le veux aussi donc faut assumer, y'a pas de honte à vouloir l'abs ! :p

 

sinon pour répondre moi je m'y fais doucement à cette nouvelle triple, l'optique me plait avec et seulement avec la tete de fourche, l'ensemble réservoir et arriere donne une ligne plus sportive, par contre je vomis les écopes de radiateur... pour le reste je ne l'ai pas essayé donc je ne peux rien en dire, l'abs est desormais quelque chose de naturel, beaucoup sont décus par le maintien de la cylindrée à 1050...perso non, je vois pas pourquoi on devrait augmenter encore et toujours la cylindrée, comme pour etre sur que c'est une nouvelle..., pour ceux qui souhaitent un 1100 ou un 1200, le speed a toujours fait parti des 1000 et non des 12/1300 genre xjr,etc..., ce bloc est pour moi d'une polyvalence parfaite, donc si triumph l'a encore affiné, tant mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé... vue et testée en statique. :o

 

Et beh je kiffe la position, vraiment nickel pour moi. :rs:

Finalement, en vrai, elle est pas si mal que ça. J'ai juste du mal avec les écopes, sinon le reste est sympa, même les phares m'ont pas choqué.

 

Reste à voir en dynamique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Je ne l'ai toujours pas essayée mais les choses qui me déplaisent le plus esthétiquement parlant,ceux sont les écopes trop larges et le cul trop tuning,mal intégré/ajusté avec le feu,pas assez d'un bloc...

Je sais pas si j'ai été clair là :lol:

 

Après,elle ne peut qu'être bien puisqu'elle a gagné 7 secondes au tour par rapport à la mienne... :non:

Maintenant,les pneus ne sont pas les mêmes...alors des chiffres comme ça... :q

Je pense qu'il faut vraiment l'essayer et après,on jugera sur l'ensemble qui de toute façon semble être bien homogène...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

En tout cas, ils sont vraiment moches, les nouveaux feux de la Speed 2011...

 

Je pense qu'on va ovir fleurir les 2011 avec des feux plus anciens, quoi.

 

Au fait, la fiabilité des 1050, ça donne quoi avec le recul ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je n'en ai pas encore croisé mais comme ca en photo j'aime bien. Par contre les pots comme sur la precedente ou meme la street j'accroche vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

En tout cas, ils sont vraiment moches, les nouveaux feux de la Speed 2011...

 

Je pense qu'on va ovir fleurir les 2011 avec des feux plus anciens, quoi.

 

Au fait, la fiabilité des 1050, ça donne quoi avec le recul ? :voyons:

 

 

Fiable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Reste à savoir si la modif est chére ou pas,et facile...j'ai un doute sur le côté plug'n go.

Quand je regarde la mienne,les phares sont bien centrés alors que la nouvelle a les phares plus hauts et occupent moins d'espace,est ce que "l'araignée" est la même?

En tout cas,sur la Street R,

http://www.streetriple.fr/general/adaptation-phares-speed-2011-sur-street-triple-r-mat-graphite-en-image-t42726.0.html

 

je trouve tout aussi moche,euh pardon pas à mon gout...ces phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

Fiable :bah:

 

Fiable aussi. :jap:

 

Reste à savoir si la modif est chére ou pas,et facile...j'ai un doute sur le côté plug'n go.

Quand je regarde la mienne,les phares sont bien centrés alors que la nouvelle a les phares plus hauts et occupent moins d'espace,est ce que "l'araignée" est la même?

En tout cas,sur la Street R,

http://www.streetriple.fr/general/adaptation-phares-speed-2011-sur-street-triple-r-mat-graphite-en-image-t42726.0.html

 

je trouve tout aussi moche,euh pardon pas à mon gout...ces phares

 

Oui c'est pas sur ça s'adapte facilement ça. :L

Il faudra peut-être usiner une nouvelle pièce qui maintient les optiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

J'ai eu hier la confirmation que les phares avants des anciens se montaient sur les 2011.

Mon concessionnaire m'a dit avoir vendu un 2011 mais avec l'exigence d'y monter les phares des 2010 dessus.

Ils doivent faire des photos une modifiée.

J'essaierais de les poster ici pour compléter un peu le topic...

En tout cas ce nouveau propriétaire a du goûts ... :ange: et de futur phares à vendre sur le bon c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix643ys

Salut,

 

Je roule actuellement en GSXR 600 de 2002 mais je pense a changer de bécane depuis un moment.

La question qui se pose naturellement est si je vais passer sur une speed ou prendre la petite soeur, la street :ange:

 

Ce qui me dérange surtout sur la gsxr c'est la position et naturellement le moteur qui se réveille seulement haut ( voir très haut) dans les tours. Niveau position ca donne quoi comparé a une gsxr ? c'est plus naturelle ou plutot dire moins plié en quatre ? :??: je fais 1,90m et je trouve la position quand meme fort limite sur la gsxr.

Pour le choix Street ou Speed ca donne quoi , un moteur plus rageur pour la street et rouler sur le couple pour la speed, partie cycle plus joueuse sur street :??: Blearkbl toi qui habites dans le coin ( je suis de Huy donc tu dois connaitre la vallée du hoyoux et toute les autres routes ici dans le coin :ange: ) laquelle serait mieux pour s'amuser ? a savoir que je ne cherches pas du tout a battre des records de vitesse mais plutot rouler sur un rythme soutenu.

 

Si je prends la street j'ai quand meme peur de vite m'ennuyer du moteur ( 675 au lieu des 600 de mon gsxr ) mais en même temps il me faut pas un moteur de 200 cv non plus :lol: et si je prends la street ce serait une nouvelle alors que la speed sera d'occasion genre celle la http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=281315

 

Je sais que le mieux a faire c'est d'aller essayer les 2 mais j'aimerais déja avoir quelques idées avant :p

 

Blearkbl tu vas chez Hot Motorbike pour les entretiens ? si oui t'en es content ? j'ai regardé sur le site triumph et on dirait que celui de liege et celui de marche sont plus ou moins a même distance de chez moi

 

voila désolé pour la tartine mais quand je commence a écrire je ne sais plus m'arreter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Bonjour gixxeurF0U,

Ta question a longtemps était la même pour moi...et puis j'ai pris la Speed.

Aprés essai des deux,je n'était pas plus avancé car elles ont toutes les 2 des arguments de tailles.

Street pour :

L'agilité,le faible poids,le moteur plus rageur et sensationnel(il pousse tout le temps et donne l'impression d'avoir une vitesse en moins)moins cher à l'assurance.

 

Le Speed pour:

Le monobras magnifique,les suspensions,le freinage,les coloris,le Couple qui permet de rouler "plus cool" ou du moins,il est moins pousse au crime que la Street,débridable et hop une nouvelle moto,le mythe,la ligne Arrow basse :love: et son niveau sonore supportable...

 

Le Street est plus sportif en terme de comportement et se laisse vite apréhender alors que le Speed,tu te méfie de l'arrivée du couple,la différence de poids entre les 2 est quand même de 27 kg...

Personnellement,j'ai pris la Speed au moment de l'offre de reprise triumph et du coup,la différence de prix entre la Street R n'était plus énorme..alors le couple et le monobras m'ont décidé. :sol:

Et je ne regrétte pas...

Seule reproche,la boîte de vitesse,le passage de la 5 à la 6,demande a être un peu plus ferme avec le sélecteur.

Voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je roule actuellement en GSXR 600 de 2002 mais je pense a changer de bécane depuis un moment.

La question qui se pose naturellement est si je vais passer sur une speed ou prendre la petite soeur, la street :ange:

 

Ce qui me dérange surtout sur la gsxr c'est la position et naturellement le moteur qui se réveille seulement haut ( voir très haut) dans les tours. Niveau position ca donne quoi comparé a une gsxr ? c'est plus naturelle ou plutot dire moins plié en quatre ? :??: je fais 1,90m et je trouve la position quand meme fort limite sur la gsxr.

Pour le choix Street ou Speed ca donne quoi , un moteur plus rageur pour la street et rouler sur le couple pour la speed, partie cycle plus joueuse sur street :??: Blearkbl toi qui habites dans le coin ( je suis de Huy donc tu dois connaitre la vallée du hoyoux et toute les autres routes ici dans le coin :ange: ) laquelle serait mieux pour s'amuser ? a savoir que je ne cherches pas du tout a battre des records de vitesse mais plutot rouler sur un rythme soutenu.

 

Si je prends la street j'ai quand meme peur de vite m'ennuyer du moteur ( 675 au lieu des 600 de mon gsxr ) mais en même temps il me faut pas un moteur de 200 cv non plus :lol: et si je prends la street ce serait une nouvelle alors que la speed sera d'occasion genre celle la http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=281315

 

Je sais que le mieux a faire c'est d'aller essayer les 2 mais j'aimerais déja avoir quelques idées avant :p

 

Blearkbl tu vas chez Hot Motorbike pour les entretiens ? si oui t'en es content ? j'ai regardé sur le site triumph et on dirait que celui de liege et celui de marche sont plus ou moins a même distance de chez moi

 

voila désolé pour la tartine mais quand je commence a écrire je ne sais plus m'arreter :lol:

 

 

Salut,

 

pour tes questions concernant le moteur, si tu cherches à changer de moto pour quelque chose qui pousse plus, il faut clairement que tu prennes le speed :jap:

 

Si tu veux garder le même genre de puissance, mais disponible plus bas dans les tours, prends la street :p

 

Perso je suis passé d'une Kawa 636 2005 à la street, ben j'avoue qu'au début j'étais un peu déçu du moteur :/ Il a fallu que je mette un petit pignon et une ligne complète et là c'est jouissif altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Mais un speed avec son couple de camion disponible dès 1200trs/mn :D il aura toujours plus d'effet "HO - PU - TAIN" que la street :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Salut,

 

pour tes questions concernant le moteur, si tu cherches à changer de moto pour quelque chose qui pousse plus, il faut clairement que tu prennes le speed :jap:

 

Si tu veux garder le même genre de puissance, mais disponible plus bas dans les tours, prends la street :p

 

Perso je suis passé d'une Kawa 636 2005 à la street, ben j'avoue qu'au début j'étais un peu déçu du moteur :/ Il a fallu que je mette un petit pignon et une ligne complète et là c'est jouissif altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Mais un speed avec son couple de camion disponible dès 1200trs/mn :D il aura toujours plus d'effet "HO - PU - TAIN" que la street :jap:

 

:eek:

 

T'as même pas dénigré le speed ou dit que rien ne valait le street dans ce post. :beuh:

 

T'es malade aujourd'hui ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix643ys

Bonjour gixxeurF0U,

Street pour :

le moteur plus rageur et sensationnel

 

Le Speed pour:

le Couple qui permet de rouler "plus cool" ou du moins,il est moins pousse au crime que la Street

 

,débridable

 

 

donc un point pour la Speed vu que je préfere rouler plus cool sur le couple que de me déchainer comme avec ma gsxr

et débridable, ici au pays des frites moules on s'en fout vu qu'on a pas cette loix des 106 CV :D

 

 

Salut,

 

pour tes questions concernant le moteur, si tu cherches à changer de moto pour quelque chose qui pousse plus, il faut clairement que tu prennes le speed :jap:

 

Si tu veux garder le même genre de puissance, mais disponible plus bas dans les tours, prends la street :p

 

Perso je suis passé d'une Kawa 636 2005 à la street, ben j'avoue qu'au début j'étais un peu déçu du moteur :/ Il a fallu que je mette un petit pignon et une ligne complète et là c'est jouissif altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Mais un speed avec son couple de camion disponible dès 1200trs/mn :D il aura toujours plus d'effet "HO - PU - TAIN" que la street :jap:

 

 

donc encore un point pour la Speed l'effet "HO - PU - TAIN" :areuh::coolfuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

T'as même pas dénigré le speed ou dit que rien ne valait le street dans ce post. :beuh:

 

T'es malade aujourd'hui ? :ddr:

 

 

On l'as remis à l'ordre c'est tout moelpop.gif.3c734b94e20263a597956f9cce2cc726.gif

 

 

J'aimerais bien ressortir le tableaux avec les RPP street / speed / street + ligne arrow, mais le topic où j'avais posté ça a disparu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Oui enfin, propose le même tableau avec un speed + ligne arrow qu'on rigole ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

J'aimerais bien ressortir le tableaux avec les RPP street / speed / street + ligne arrow, mais le topic où j'avais posté ça a disparu :o

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je roule actuellement en GSXR 600 de 2002 mais je pense a changer de bécane depuis un moment.

La question qui se pose naturellement est si je vais passer sur une speed ou prendre la petite soeur, la street :ange:

 

Ce qui me dérange surtout sur la gsxr c'est la position et naturellement le moteur qui se réveille seulement haut ( voir très haut) dans les tours. Niveau position ca donne quoi comparé a une gsxr ? c'est plus naturelle ou plutot dire moins plié en quatre ? :??: je fais 1,90m et je trouve la position quand meme fort limite sur la gsxr.

Pour le choix Street ou Speed ca donne quoi , un moteur plus rageur pour la street et rouler sur le couple pour la speed, partie cycle plus joueuse sur street :??: Blearkbl toi qui habites dans le coin ( je suis de Huy donc tu dois connaitre la vallée du hoyoux et toute les autres routes ici dans le coin :ange: ) laquelle serait mieux pour s'amuser ? a savoir que je ne cherches pas du tout a battre des records de vitesse mais plutot rouler sur un rythme soutenu.

 

Si je prends la street j'ai quand meme peur de vite m'ennuyer du moteur ( 675 au lieu des 600 de mon gsxr ) mais en même temps il me faut pas un moteur de 200 cv non plus :lol: et si je prends la street ce serait une nouvelle alors que la speed sera d'occasion genre celle la http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=281315

 

Je sais que le mieux a faire c'est d'aller essayer les 2 mais j'aimerais déja avoir quelques idées avant :p

 

Blearkbl tu vas chez Hot Motorbike pour les entretiens ? si oui t'en es content ? j'ai regardé sur le site triumph et on dirait que celui de liege et celui de marche sont plus ou moins a même distance de chez moi

 

voila désolé pour la tartine mais quand je commence a écrire je ne sais plus m'arreter :lol:

 

 

Salut

Concernant mon avis, et compte tenu de ce que tu utilise actuellement et ce dont tu te plains, le Speed me parait un choix evident:

 

1- c'est une edition speciale Kevin, et ca, ca n'a pas de prix :o

2- (et plus serieusement) apres avoir essaye les deux, merci Altus, le Street est hyper facile, intuitive, maniable, et le "petit" 3 cylindres tres agreable d'utilisation, relativement lineaire, mais il n'est pas assez puissant et coupleux pour mon habitude (gex 1000 k4)

3- le couple moteur du Speed est camionesque, surtout compare au gex 600. C'est ideal pour enrouler sans jouer de la boite sans arret, ca reprend a tous les regimes, et ca pousse fort surtout en version libre comme ce sera ton cas.

 

Niveau position et confort les deux doivent se valoir a peu de choses pres, donc c'est pas trop de ce cote-la qu'il faut chercher des arguments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je roule actuellement en GSXR 600 de 2002 mais je pense a changer de bécane depuis un moment.

La question qui se pose naturellement est si je vais passer sur une speed ou prendre la petite soeur, la street :ange:

 

Ce qui me dérange surtout sur la gsxr c'est la position et naturellement le moteur qui se réveille seulement haut ( voir très haut) dans les tours. Niveau position ca donne quoi comparé a une gsxr ? c'est plus naturelle ou plutot dire moins plié en quatre ? :??: je fais 1,90m et je trouve la position quand meme fort limite sur la gsxr.

Pour le choix Street ou Speed ca donne quoi , un moteur plus rageur pour la street et rouler sur le couple pour la speed, partie cycle plus joueuse sur street :??: Blearkbl toi qui habites dans le coin ( je suis de Huy donc tu dois connaitre la vallée du hoyoux et toute les autres routes ici dans le coin :ange: ) laquelle serait mieux pour s'amuser ? a savoir que je ne cherches pas du tout a battre des records de vitesse mais plutot rouler sur un rythme soutenu.

 

Si je prends la street j'ai quand meme peur de vite m'ennuyer du moteur ( 675 au lieu des 600 de mon gsxr ) mais en même temps il me faut pas un moteur de 200 cv non plus :lol: et si je prends la street ce serait une nouvelle alors que la speed sera d'occasion genre celle la http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=281315

 

Je sais que le mieux a faire c'est d'aller essayer les 2 mais j'aimerais déja avoir quelques idées avant :p

 

Blearkbl tu vas chez Hot Motorbike pour les entretiens ? si oui t'en es content ? j'ai regardé sur le site triumph et on dirait que celui de liege et celui de marche sont plus ou moins a même distance de chez moi

 

voila désolé pour la tartine mais quand je commence a écrire je ne sais plus m'arreter :lol:

 

Hello,

 

Je fais 1m90 passé aussi... :D et honnêtement, le Speed est très correct pour quelqu'un de grand, moi j'aime beaucoup la position (et je la préfère encore sur le modèle 2011 :rs: ).

 

A l'époque où j'ai changé, j'avais un fz6 donc 100cv... j'ai d'abord essayé le street et je me suis amusé vraiment très fort avec, le couple à mi-régime est vraiment agréable et le moteur très réactif. Par contre, j'ai été déçu des haut régimes (le fz6 était mort sous les 8000 et tout au dessus), étant habitué à un 4 cylindres. Une moto exceptionnelle pour s'amuser, c'est une évidence. :jap:

 

...et puis j'ai enchaîné directement sur le speed... :D

J'ai tourné la poignée et... oh putain :rs: rien à voir. :W

Couple camionnesque, un truc de malade à coté du street. Effectivement, rien de transcendant en haut non plus à coté d'un gros 4 en ligne (comportement d'un triple quoi :bah: ) mais largement assez pour avoir la banane. :)

En 1ère sur le ralenti (1500-2000 tours), tu tournes la poignée et la roue avant se lève directement tellement le couple arrive bas.

Pour nos petites vallées, moi en tout cas, je me fais vraiment plaisir... la zone rouge est à 10.500 mais je n'y suis que très rarement avec le speed, entre 5 et 8000 tu prends ton pieds et tu sors quand même des virages comme un goret. :cubitus:

Les habitants de la route entre Huy et Pont De Bonne me voient régulièrement passer "un poil" trop vite. :cyp:

 

Par contre, c'est un poil plus lourd que le street, c'est sûr, ça se balance moins bien mais avec des bons pneus (je suis en Power), y a aucun souci, surtout avec ton gabarit égal au mien, tu n'aurais aucun souci. ;)

 

Enfin moi j'ai choisi et je regrette paaaaas du tout l'effet "tracteur pulling" du speed. :W

 

Faut juste te dire qu'en budget pneus, tu risques de te faire un peu plus mal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix643ys

Merci pour tout les détails ;)

Je pense que ce sera une Speed alors.

La seule chose qui peut encore me faire changer d'avis c'est que pour prendre la speed je dois revendre ma gsxr avant alors que pour la street je verrais avec le concessionaire si et a combien il la reprends ( vu que la street sera nouvelle )

Comme c'est pas vraiment le moment de revendre sa moto la speed spéciale "Kevin" sera surement déja vendue avant :cry: et pas facile d'en trouver. Mais bon des speed c'est pas ca qui manque en occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Merci pour tout les détails ;)

Je pense que ce sera une Speed alors.

La seule chose qui peut encore me faire changer d'avis c'est que pour prendre la speed je dois revendre ma gsxr avant alors que pour la street je verrais avec le concessionaire si et a combien il la reprends ( vu que la street sera nouvelle )

Comme c'est pas vraiment le moment de revendre sa moto la speed spéciale "Kevin" sera surement déja vendue avant :cry: et pas facile d'en trouver. Mais bon des speed c'est pas ca qui manque en occasion :D

 

N'oublie pas d'essayer les 2 avant de passer à l'achat, ça t'aidera à te faire ton propre avis. :oui:

 

Le manque d'allonge de la Speed ne convient pas à tout le monde par exemple ( :coucou: Kan'). Le couple dispo tout de suite et tout le temps c'est super, mais si tu es habitué à aller jusqu'à la zone rouge avec un coup de pied au c*l sur les derniers tr/min tu risques d'être déçu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les détails ;)

Je pense que ce sera une Speed alors.

La seule chose qui peut encore me faire changer d'avis c'est que pour prendre la speed je dois revendre ma gsxr avant alors que pour la street je verrais avec le concessionaire si et a combien il la reprends ( vu que la street sera nouvelle )

Comme c'est pas vraiment le moment de revendre sa moto la speed spéciale "Kevin" sera surement déja vendue avant :cry: et pas facile d'en trouver. Mais bon des speed c'est pas ca qui manque en occasion :D

 

J'ai oublié de répondre à une de tes questions : oui mon Speed vient de chez Hot' mais j'ai pas encore fait d'entretien chez eux, j'attends la fin de l'hiver pour aller faire le 10.000 donc je peux pas encore te donner d'info sur leur service technique. :non:

 

J'étais parti pour le street aussi au départ vu le prix moins élevé et mon budget trop faible... et puis j'ai eu la chance de tomber sur une de direction sur laquelle j'ai eu 3000€ de réduction sur le prix de base (9300€ + Arrow gratos), j'ai craqué. :D

N'oublie pas d'essayer les 2 avant de passer à l'achat, ça t'aidera à te faire ton propre avis. :oui:

 

Le manque d'allonge de la Speed ne convient pas à tout le monde par exemple ( :coucou: Kan'). Le couple dispo tout de suite et tout le temps c'est super, mais si tu es habitué à aller jusqu'à la zone rouge avec un coup de pied au c*l sur les derniers tr/min tu risques d'être déçu. :bah:

 

C'est clair que c'est une autre manière de rouler, faut s'y faire... c'est un peu déroutant au début mais tu te rends vite compte que ça sert à rien de mouliner avec le 1050. :)

J'avoue que que j'ai été surpris plusieurs fois par le rupteur au début. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le manque d'allonge de la Speed ne convient pas à tout le monde par exemple ( :coucou: Kan'). Le couple dispo tout de suite et tout le temps c'est super, mais si tu es habitué à aller jusqu'à la zone rouge avec un coup de pied au c*l sur les derniers tr/min tu risques d'être déçu. :bah:

 

 

Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais réussi à accrocher avec :ddr:

 

Faudrait que je réessaye, après avoir roulé 10.000kms avec un 900 Desmodue, ça m'enthousiasmera surement plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Oui enfin il est pas anémique non plus ce moulin :W

 

C'est juste que ça tire ultra court, donc effectivement, on peut enrouler en 3 4 pépère en montagne, mais ça empêche pas de tirer dedans car bordel au delà de 7000rpm ça te file une banane à chaque fois... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il est pas anémique non plus ce moulin :W

 

C'est juste que ça tire ultra court, donc effectivement, on peut enrouler en 3 4 pépère en montagne, mais ça empêche pas de tirer dedans car bordel au delà de 7000rpm ça te file une banane à chaque fois... :rs:

 

Mais clair... y a peut-être pas le coup de pied au cul d'un 4 mais ça tracte vraiment de plus en plus fort. :rs:

 

La question c'est pas vraiment de se faire au moulin qui soit disant tire trop court, parce qu'au final la démul' est comme une autre. C'est juste qu'on prend l'habitude de rouler dans un certaine plage d'utilisation avec des 4 et que ça correspond pas à celle du speed. Au lieu d'être entre 8 et 12000 sur un 4, suffit de rester entre 5 et 9000 sur le speed, c'est largement assez et ça tracte de la même façon. :bah:

 

Ceux qui râlent, c'est ceux qui ont pas compris comme ça se conduit, s'tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...