Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Panne electronique fiat 500


Invité §max468nu

Messages recommandés

Invité §max468nu

Salut

ma fiat 500 ne veut plus démarrer que en entrant le code via la pédale d'accélérateur et la clé code!!!

Il parait que la platine electronique est morte!

Peut on la shunter!!! Si oui comment.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma fiat 500 ne veut plus démarrer que en entrant le code via la pédale d'accélérateur et la clé code!!!

Il parait que la platine electronique est morte!

Peut on la shunter!!! Si oui comment.

 

Merci de votre aide

Bonsoir

déja c'est pas une 500 que tu as ;soie c'est une cinquecento soie une seicento ;de toute façon c'est pareil

Non tu peux pas shunter le systeme ,je suppose que tu as le voyant code qui s'allume ,

as tu essayé avec une autre clef?

SI tu démarres avec le code de secour c'est deja pas la centrale injection en default ,il te reste soie la clefs a voir si tu en a d'autres ,

soie c'est la centrale code qui se trouve sur la boite fusible ,en général c'est ça

A savoir que si tu changes cette centrale ,tu es obligé dans mettre une neuve et vierge sinon ça marchera pas car elle accepte qu'un code

apres il te faut reprogrammer les clefs et pour ça il te faut au minimum deux clefs bleus et surtout la clef marron pour ouvrir le systéme

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu006JV

Je me demandait aussi ou était l'electronique dans un 500 apart la bobine.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max468nu

salut c'est une cinquecento! J'ai les 3 clés : la marron avec la puce et les 2 bleues.A chaque départ je dois faire le code via la pédale d'accélérateur ce qui est très long et très chiant! On m'a conseillé de changer la platine de codage mais ça coûte bonbon (environ 1000€) soit le prix de ma voiture!

Penses tu que si je change le boitier près des fusibles ça puisse marcher?

Faut acheter un neuf ou on peut mettre de l'occasion?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est une cinquecento! J'ai les 3 clés : la marron avec la puce et les 2 bleues.A chaque départ je dois faire le code via la pédale d'accélérateur ce qui est très long et très chiant! On m'a conseillé de changer la platine de codage mais ça coûte bonbon (environ 1000€) soit le prix de ma voiture!

Penses tu que si je change le boitier près des fusibles ça puisse marcher?

Faut acheter un neuf ou on peut mettre de l'occasion?

Merci

Si aucune clé ne passe, tu peux peut être regarder l'antenne autour du neiman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est une cinquecento! J'ai les 3 clés : la marron avec la puce et les 2 bleues.A chaque départ je dois faire le code via la pédale d'accélérateur ce qui est très long et très chiant! On m'a conseillé de changer la platine de codage mais ça coûte bonbon (environ 1000€) soit le prix de ma voiture!

Penses tu que si je change le boitier près des fusibles ça puisse marcher?

Faut acheter un neuf ou on peut mettre de l'occasion?

Merci

Bonjour

tu cahnge la centrale code au dessus des fusibles ,cette centrale ne coute pas 1000 euro loin de la !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max468nu

Salut

Merci pour ta réponse! Désolé mais j'ai pas pu me connecter plus tôt!

Est ce que je dois faire recoder ce boitier ou suffit il de l'acheter et de le mettre en place?

Merci d'avance pour ton aide.

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max468nu

Et il faut que j'aille chez Fiat pour ça?

Tu as une idée de ce que ça coûte?

Pourquoi faut il reprogrammer LES clés alors qu'une seule à une puce?

Merci en tout cas de ton aide

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max468nu

Donc la reprogrammation se fait soi même? C'est bien ça? de la même façon que lorsque je réinitialise le système pour redémarrer avec le code que je rentre via la pédale d'accélérateur?

Merci de ton aide très professionnelle!!!!

Dom

Bon je vais au plûme je me reconnecterai demain soir ou dimanche pour en savoir plus.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...