Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 37,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lop463tC

Tu sais concernant ton ami ricci, j'ai quand même pris la peine d'aller voir son site web.

Je suis un amoureux du travail bien fait alors j'ai jugé ça plutôt utile.

Quand je vois ce genre de photos pour présenter un travail de préparateur, j'ai tendance à penser que finalement tu peux être heureux de n'avoir que des soucis de richesse. :)

 

 

4.png

 

Cordialement

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen480sa

Je vois que malgré tes diplômes ta capacité de lecture et compréhension te fait défaut.

 

Encore une fois Ricci n'est pas un pote, ni un ami.

 

C'est un préparateur rallye qui m'a préparé un moteur de type Gr A qui a sorti 179cv a digiservice et 167 en plein été chez M tech, moteur qui en plusieurs dizaine de milliers de km n'a jamais eu la moindre casse, uniquement des embrayage et des cardans, oui car j'ai aussi fait bcp de circuits.

J'ai été super satisfait de ce moteur et je sais qu'il a réalisé des moteurs a parfois + de 50000e pour des grosse auto de rally comme la xsara d'Hastier entre autre.

j’espère que tu te rend compte que si des gens investissent autant chez quelqu'un pour développer un moteur c'est qu'ils sont un minimum renseigné.

 

Après tu peux toujours le critiquer sur une photo de casse parmi toutes les photos disponible sur son site, me dire que mon moteur était pourri parce que sur une seule table de régime correspondant a l'ouverture du papillon j’étais trop pauvre etc.

Je n'ai certainement pas les compétences techniques pour critiquer a un tel niveau.

 

Mais Comparé a tes ami que tu cherche a défendre a tout prix, excuse moi mais quelqu'un qui fait faire a mon pote (le mécano) des montages de ligne échangeur, qui a réalisé 2 carto spécifiques en je sais pas combien d'années sur des auto stage 3 assemblé ailleurs, je pense sans être trop méchant que ce n'est pas vraiment le même univers...

 

Puis de toute manière que tu puisse en venir a défendre quelqu'un qui affirmait il y a 4 mois que 1,2 de lambda c'était hyper riche, alors que tu n’arrête pas de vanter tes compétences de grand motoriste , sa montre finalement que la discussion est complètement stérile.

 

Continue de défendre tes amis, clients, employeur je ne sais pas le terme qui t'achètent tes fichiers, ce monde de chiptuneur magouilleur me file vraiment la nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Bon en fait on s'en tape un peu de ta saxo qui sort 143cv sur un banc de 232cv sur l'autre, ici tu es sur le topic des reprogrammations diesel

Tu auras l'occasion de parler du monde du chiptuning que tu méprises tant avec ton super copain (ou pas d'ailleurs :D ) le mécano victime d'un patron qui lui fait installer des échangeurs sur des stage 2 au lieu de polir des culasses et régler des carbus :)

 

Si tu cherches de l'adrénaline va dans le 13ème de Marseille faire un débat sur la nationalité et l'intégrité des musulmans

Si on physique et ton courage ne le permettent pas et que tu préfères rester devant un écran va donc sur les forums de lasagnes parler du cheval :jap:

 

Je pense qu'on a déjà fait 30 fois le tour de la question avec toi, tu perds ton temps et nous aussi.

 

Ici tes interventions et ton mépris deviennent.... :boring:

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen480sa

Tu m'attaque sur le physique et le courage ?

 

Pas mal celle la venant de ta part...

 

Oui cela devient ennuyant, bonne continuation et ne va pas mettre un avertissement une nouvelle fois a Jérôme car tu est frustré, il n'a rien a voir le con c'est moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Bof, c'est un peu trop saoulant pour sortir le pop corn :

il y a des épisodes qui ne se sont pas passés ici, et donc, il nous manque des pièces du puzzle...

 

Bref, tant mieux si ca s'arrête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

On dirait le multi d'un certain patrick :D

 

 

Tiens tu es là!

Toujours interdit de territoire hispanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

Tiens tu es là!

Toujours interdit de territoire hispanique :D

 

berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Le modo est susceptible, il laisse faire les trolls de la bleue et banni quelqu'un de sa section qui sourit :hihi: , super logique banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

H.S. OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

De toute facon les modos c'est tous des ..... ah merde, j'ai basculé du mauvais coté romainrd.gif.bc39421b972b91f740a40b08d38c916e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Non pas tous ;)

 

Cozim par exemple berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Si quelqu'un a de ses nouvelles au passage...

 

J'ai été modo pendant 4 ans sur un autre forum, je sais comment c'est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

De toute facon les modos c'est tous des ..... ah merde, j'ai basculé du mauvais coté romainrd.gif.bc39421b972b91f740a40b08d38c916e.gif

Tu es passé du côté obscure de la Force :ddr:

Non pas tous ;)

 

Cozim par exemple berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Si quelqu'un a de ses nouvelles au passage...

 

J'ai été modo pendant 4 ans sur un autre forum, je sais comment c'est :jap:

J'en ai de temps en temps via FB. Faut encore que j'aille manger avec lui avant mon grand départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser076xI

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru partiellement ce topic mais j'avoue être un peu perdu.

Je voudrai des avis sur une reprog d'une Swift 1.3 DDIS 2011 (75cv). Le moteur est il plus agréable, fume t il plus, reste t il fiable, l'embrayage tient il le coup?

Enfin j'hésite entre Digiservice (400€ sans banc) et BR Performance sud à Marseille(310€ en promo avec banc).

Avez vous des retours sur ce dernier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru partiellement ce topic mais j'avoue être un peu perdu.

Je voudrai des avis sur une reprog d'une Swift 1.3 DDIS 2011 (75cv). Le moteur est il plus agréable, fume t il plus, reste t il fiable, l'embrayage tient il le coup?

Enfin j'hésite entre Digiservice (400€ sans banc) et BR Performance sud à Marseille(310€ en promo avec banc).

Avez vous des retours sur ce dernier?

Merci

 

 

Salut,

 

Tu as aussi :

- O² à Gemenos

- ADP-Performance à Salon de Provence

- Performotor à Marseille

 

Les 2 derniers je l'ai connais et tu peux y aller les yeux fermés :jap:

A toi de prendre contact avec eux et d'aller les voir pour te rendre compte par toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

 

Salut,

 

Tu as aussi :

- O² à Gemenos

- ADP-Performance à Salon de Provence

- Performotor à Marseille

 

Les 2 derniers je l'ai connais et tu peux y aller les yeux fermés :jap:

A toi de prendre contact avec eux et d'aller les voir pour te rendre compte par toi même

+1 pour ADP Performance, la mienne a été remap chez eux. Excellent travail puisque j'ai pu constater qu'elle fait jeu égal avec la même voiture reprog par Shiftech Luxembourg.

Bon conseils, gros matos, très sympas, passionnés et arrangeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Il y'a aussi MotorTech à Toulon, il a un Cartec 4x4 et bosse très bien également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

+1 pour ADP Performance, la mienne a été remap chez eux. Excellent travail puisque j'ai pu constater qu'elle fait jeu égal avec la même voiture reprog par Shiftech Luxembourg.

Bon conseils, gros matos, très sympas, passionnés et arrangeants.

 

 

Interessant etant donner que je suis sur Marseille en deplacement jusqu'a mi-novembre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Interessant etant donner que je suis sur Marseille en deplacement jusqu'a mi-novembre ! :)

 

 

 

Performotor est bon aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Si. C'est une enseigne BR-Performance comme une autre. Tu auras normalement le même service et la même qualité que dans un autre centre BR performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Personne ne connait BR Performance sud?

 

 

J'en ai entendu parlé, il est apparemment tout beau tout neuf :jap:

A voir leur qualitée de travaille des employé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen480sa

Pour la région du Sud-est.

Dans le Var je te conseille JM TEch.

Alors il n'a pas de banc, il ne fait pas partie d'une grosse boite avec tout ses revendeurs, mais il fait lui même intégralement ses reprog en prenant le temps nécessaire donc se sera spécifique a ta voiture.

 

Plusieurs amis sont passés par lui, tous satisfaits

 

Sinon Vers Alès je te conseille YJC motors lui il a un banc et réalise lui aussi lui même ses cartographies mais il sera sans doute plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

leon ps.jpg

Nouveauté: Seat Leon 5F 2.0 tdi 150ch

 

 

Sympa. :)

 

... et vu que "99%" de la Pmax est atteinte vers 3 400 tr/min, on pourrait croire qu'il y aurait plus de potentiel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la région du Sud-est.

Dans le Var je te conseille JM TEch.

Alors il n'a pas de banc, il ne fait pas partie d'une grosse boite avec tout ses revendeurs, mais il fait lui même intégralement ses reprog en prenant le temps nécessaire donc se sera spécifique a ta voiture.

 

Plusieurs amis sont passés par lui, tous satisfaits

 

Sinon Vers Alès je te conseille YJC motors lui il a un banc et réalise lui aussi lui même ses cartographies mais il sera sans doute plus cher

 

 

 

Ha bon, il fait ses fichiers lui même ?

Pourtant je connais Alex de chez Secret Auto qui lui vend ses fichiers :)

 

Nous avons passé beaucoup de véhicules de chez eux ici

Sans parler des résultats folkloriques (par exemple avant hier Mégane RS DCI annoncée à 220cv qui en sort 185) ni des maps (40% de TI sur une 530d et 70% au limiteurs de couple ou encore 700NM de demande sur une golf TDI...) je recommande bien volontiers mes confrères de Digiservices, BR Performance ou O2 Programmation, pas ce genre de sorciers indépendants qui font de la prépa en espèce sur des parkings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Il y a des ingénieurs motoriste diplômés et il y a les autres...

 

Si on me montre pas un diplôme sous les yeux, on touche pas à mes voitures. Ça, c'est pour le premier point.

 

Après, il y a la partie blabla...ça passe ou ça passe pas, c'est comme ça et pas autrement.

 

Ca peut faire rire certains, chacun fait comme il veut avec ses voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen480sa

Yan comme tu le dis si bien, il faut savoir balayer devant sa porte avant de regarder chez le voisin...

Tu achète bien tes fichiers a Robix, a l'autre ado surdoué etc etc

Lui au moins il ne passe pas juste 15min a insérer le fichier avec un "passage au banc" a la clé

 

Parmi mes amis qui sont allés le voir il y a fred qui était désemparé du travail que tu lui avait fait sur sa seat TDI (voiture qui coupé etc)

Il est allé voir Jean-mi (qui a bien rigolé) et depuis nickel rien a voir

 

Donc bon bref , on va pas ENCORE refaire polémique, je donne un conseil a quelqu'un, tiens toi en a ton business ne viens pas cracher sur les autres ;)

 

TSI Powa tu aurais raison de le faire bcp de type se disent ingénieurs motoriste alors qu'ils ne font qu'apprendre sur le tas avec des casses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Yan n'achète pas de fichiers à Robix, encore moins à Aurélien, je suis bien placé pour le savoir.

 

Tu inverses à nouveau les rôles, tu viens sur un topic diesel faire tes petites allusions à trois francs six sous (grosse boite avec tout ses revendeurs qui ne fait pas ses fichiers, ce qui à nouveau est faux) et ensuite tu t'étonnes qu'il vienne te répondre.

 

Sérieux, tu n'as que ça à foutre de tes journées? Je te savais lourd mais je ne soupçonnais pas à ce point. Laisse le tranquille, fais ta vie, et tu verras qu'il fera la sienne ou bien continue ton petit jeu enfantin mais ne sois pas surpris qu'il réagisse à tes propos mensongers uniquement destinés à le dénigrer.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Il y a des ingénieurs motoriste diplômés et il y a les autres...

 

Si on me montre pas un diplôme sous les yeux, on touche pas à mes voitures. Ça, c'est pour le premier point.

 

Après, il y a la partie blabla...ça passe ou ça passe pas, c'est comme ça et pas autrement.

 

Ca peut faire rire certains, chacun fait comme il veut avec ses voitures...

 

 

Les propos de Génitro ont uniquement pour but de dénigrer une personne avec qui il ne s'entend pas, il avait pourtant dit qu'il arrêterait mais il faut croire que ça le démange. Un diplôme, c'est bien oui, l'expérience, ça l'est aussi, les deux, c'est encore mieux. Je connais beaucoup de motoristes qui n'ont pas le diplôme d'ingénieur et qui bossent super bien, après, c'est comme le reste, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...