Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

POCKET-BIKE : truc de fou , délires et sensations[officiel]


Invité §xav803uI

Messages recommandés

Invité §los257hG

Ca gère le pocket,j'vais m'y mettre :o

 

http://www.pocket-bike.no/bilder/pocketbike%20-%20babe.jpg

 

Un peu grasse mais à dégommer. :miam:

 

:ange:

 

 

futur_motard.gif.6d7a05bbd4ef2b69e41cd52b2677f617.gif

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Je change mon moteur de pocket ce week-end ;)

Je le reçois demain midi normalement, si je suis à la maison pour signer le colissimo :jap:

30€, et j'ai le droit au cylindre+culasse+piston+bielle+carters+entraineur d'embrayge :sol:

J'ai pas retrouvé le nom désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

Salut , j'ai un truc bizarre avec ma pocket , elle foncionne nikel mais il y a un bruit de castagnette qui vient du moteur quand il tourne , j'ai démonté la cloche d'embrayage il n'y a rien de suspicieu j'ai démonter la tirette et la aussi aucun souci , je comprend pas se que c'est , et sa me la fais jamais fais jusqua aujoud'hui , c'est quoi a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Avec plus de précisions je pourrais sûrement te répondre, j'en ai démonté/remonté une intégralement, j'ai même appris à me servir d'un extracteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

ba quand je démarre le moteur il y a des tac tac tac tac tac qui vienent de l'intérieur du moteur et plus j'acéllere plus il se raproche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser804bP

Salut à tous :sol:

 

J'ai juste une petite question à vous poser : on me propose une pocket cross 50€, mais il faut juste changer le lanceur...

 

Est-ce dur à faire (je ne m'y connais pas trop :non: ) ?

 

Est-ce une bonne affaire?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est très facile à changer, tu as besoin de clés allen (je connais pas l'orthographe :cyp: ), et au pire, si tu as besoin de changer aussi l'ensemble du lanceur, d'un extracteur (une machine-outils), ton concess peut te le faire gratuitement, c'est un système comme tous les moteurs, qui est rentré à force, pour remonter le nouveau, tu tapes dessus, avec un bout de bois et un marteau :ddr:

PS : au fait, je connais un site très sérieux où tu peux commander via collisimo toutes les pièces de pocket route/cross pour peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ok merci :)

 

 

EDIT : et ca coute combien un lanceur?

 

 

Je sais pas, il est jamais revenu. :o

 

:cyp:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser804bP

Hum...

 

 

Sinon bricekeke c'est quoi ton site?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

www.quadimport07.com

J'ai acheté mon bloc moteur nu complet neuf pour 30€, livré en 3 jours chez moi, le top :bien:

 

Birguns77, j'ai pas zappé, mais à distance, je ne peux pas résoudre un claquement dans le moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Si quelqu'un pouvait me faire des photos (une de près, une globale) de l'endroit où est le boitier d'allumage s'il-vous-plait, c'est pour un 47/49 2t supermot', une course fera aussi bien l'affaire merci ;)

Et je voulais savoir aussi si le volant magnétique avait un sens côté lanceur pour le remonter, car je l'ai remonté, mais avant de le passer à l'extracteur, j'avais pas trop regardé, je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de sens, et j'ai maintenant un léger doute :jap:

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

est ce que quelqu'un ici a une pocket 110 :??:

sinon je suis new sur le forum motos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Non, personne, mais pourquoi tu viens demander ici alors qu'il y en a plein dans la section 125 :hum:

Sinon, petite vidéo pourrie de ma pocket que j'ai finis par remonter (démontée en intégralité depuis le début de l'hiver, aucune vis, aucun écrou n'est passé outre mes mains :cyp:) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6517749116264895601

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

J'ai serré ma pocket bigruns77.gif.cd7ad31f1c1276f456a03c7e7ea5b10d.gif:coolfuck: , je c'est pas se qu'elle encore vraiment , le moteur c'est juste bloquer quand je rouler , sa ve tous dire nan :cry: , je vais essayer de demonter le moteur pour voir se qui c'est passer , je vous tien au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai serré ma pocket bigruns77.gif.cd7ad31f1c1276f456a03c7e7ea5b10d.gif:coolfuck: , je c'est pas se qu'elle encore vraiment , le moteur c'est juste bloquer quand je rouler , sa ve tous dire nan :cry: , je vais essayer de demonter le moteur pour voir se qui c'est passer , je vous tien au courant ...

 

Passe nous un coup de fil plutôt (nan, pas le chien de Mickey), comme ça on comprendra peut-être quelque chose à ce que tu essaies de nous dire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:o

Si tu cherches un moteur pas cher, je connais un site sérieux qui les vend à bas prix ;)

Ou si tu veux une pcoket entière avec le moteur neuf, MPise-moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

Sa y ' est j'ai demonter mon moteur et c'est la cage a aiguilles du piston le coupable, il c'est casser en plein de petit morceau sa a bouffer mon piston et fait un trou dans le carter gauche du ba moteur . Alor il faut que j'achete un piston et une cage a aiguilles , sa doit couter pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant460GZ

Slt a tous voila je vien de minscrire ya 1minutes

La sa serai pour savoir comment faire un barre de stunt sur ma pocket.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu peux toruver des plans sur internet, j'avais fait des recherches sur google pour adapter une barre à l'arrière et monter ma pocket en side :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant460GZ

Ouai mais ya pas grand chose a chaque fois il me mette des barre de stunt sur des scooter,moto,mé pas de pocket

Je vais continuer a chercher

 

 

 

1482456157_Pocketbike.jpg.8d817296265f9ffbb3347a21ceb0b878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig453Ui

Vous mettez quoi comme huile pour le melange,j'ai un pocket quad et je met de huile ipone 2t 100% synthese , le vendeur ma conseiller de la skill comme pour les tronçonneuses avec un melange de 6% , sa me parait beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant460GZ

Non faut pas mettre :pfff: de l'huile pour les tronconeuse,tondeuse ect...Faut vraiment l'huile 2t 100% synthese.

Je te le dit paceque j'ai u une pocket super motard et elle callai tout le temp et mon garagiste mais dit de pas mettre sa.

Et apres sa a mieut marcher mais la super mot sa avancé pa tro

Voila...Maintenant g la pocket course. :D

et moi dedan je mé l'huile 2t 100% s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant460GZ

lol,n'empeche j'aimerai faire des course comme sa

Sa existe le championat de france de pocket ???

Faut que jaie voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig453Ui

Ok merci , donc je vais rester sur mon huile actuel et pour le pourcentage 4% c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob258mz

bonjour je m'appelle robin j'ai 13 ans et je vais recevoir ma dirt bike 49cc dans 3,4 jours et je voudrais savoir quel est le meilleur rodage : la laisser tourner sur un cale au minimum . pendant une demi journée ou bien griller deux trois pleins et en faire doucement ? merci d'avance.

PS c'est la dirt el diablo du site xss.com elle vaut 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig453Ui

je dirais le rodage en roulant,il n'y a pas de refroidissement liquide donc c'est preferable et en rpoulant cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr444mE

Salut a tous j ai une pocket avec un kit 53cc carbu 15 clapé carbone et un pot je voudrais savoir ou est la meillieur piste pour pocket dans le 77 nandy .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkr221Cl

Bonjour j'ai une pocket supermotard qui deconne! :??:

elle marcher nikel jusqu'a hier jai changer la durite et j'ai installé un filtre a essence de quad import 07

 

http://www.quadimport07.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,124/category_id,8/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,26/

 

 

j'ai mis le filtre a essence et elle veu plus demarrer :cry: j'ai trouver une technique, accéleré en meme temps de la demarrer (a 2 personne) mais je dois rester accéléré puis lacher le frein pour decollé :) mais si j'accélere plus elle cale!!! :pfff::pfff:

 

est-que je dois devisser le vis de ralenti ou bien le visser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...