Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

POCKET-BIKE : truc de fou , délires et sensations[officiel]


Invité §xav803uI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

:coucou: tout le mnode

 

J'ai prévu de me faire une petite barre de stunt sur ma pocket :W

 

Je ferais un docu-reportage si j'y pense, mais ce n'est pas un truc très compliqué!

 

J'ai prévu de passer deux bandes métalliques rigides sur mon axe de roue arrière (une de chaque côté), de les relier à différents endroit en soudant, et de mettre un axe à un endroit précis.

Ensuite je monte une petite suspatte entre cet axe etr l'arrière de mon cadre, te voilà le travali :D

Tout ça c'est du grosso modo, j'ai prévu plus de détails et de rigueur bien entendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

:coucou: tout le mnode

 

J'ai prévu de me faire une petite barre de stunt sur ma pocket :W

 

Je ferais un docu-reportage si j'y pense, mais ce n'est pas un truc très compliqué!

 

J'ai prévu de passer deux bandes métalliques rigides sur mon axe de roue arrière (une de chaque côté), de les relier à différents endroit en soudant, et de mettre un axe à un endroit précis.

Ensuite je monte une petite suspatte entre cet axe etr l'arrière de mon cadre, te voilà le travali :D

Tout ça c'est du grosso modo, j'ai prévu plus de détails et de rigueur bien entendu :lol:

 

Et bien entendu avec des photos c'est plus parlant des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Et bien entendu avec des photos c'est plus parlant des fois ;)

 

Bien entendu, j'ai prévu de m'y attaquer ce week-end, j'ai tout le matos, sauf le vérin/suspension/fourche de vélo/ autre chose qui amortit même à l'arrache :W

 

Un pote doit me filer une veille suspattte de mob pour 5€, ça peut le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

Salut j'ai un probleme avec ma pocket :( , alor j'explique : dimanche matin je demare ma pocket tout va bien elle demare nikel , je sort fair un petit tour, apré avoir roulé 5 minutes je m'apercoi que j'ai perdu un des ecrous qui sert a tenir l'axe de la roue avant ( super :roll: ), quand j'ai vu sa j'ai étain la pocket je suis retourné ché moi a pied, mis un ecrou la ou il fallait, apré j'essaye de démarré la pocket et la le drame , elle ne voulait pas demarrer , j'ai testé la bougie il y avait bien des étincelle, il y avait de l'essence mais sa ne démarrai pas , haujourd'hui je résaye de la démarré mais sa ne demarre toujour pas , j'ai enlever le filtre a air mis mon doit dans l'entré d'air du carbue la sa démarre mais si j'enleve mon doit sa tien pas le ralenti et elle calle , c'est quoi sont probleme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Salut j'ai un probleme avec ma pocket :( , alor j'explique : dimanche matin je demare ma pocket tout va bien elle demare nikel , je sort fair un petit tour, apré avoir roulé 5 minutes je m'apercoi que j'ai perdu un des ecrous qui sert a tenir l'axe de la roue avant ( super :roll: ), quand j'ai vu sa j'ai étain la pocket je suis retourné ché moi a pied, mis un ecrou la ou il fallait, apré j'essaye de démarré la pocket et la le drame , elle ne voulait pas demarrer , j'ai testé la bougie il y avait bien des étincelle, il y avait de l'essence mais sa ne démarrai pas , haujourd'hui je résaye de la démarré mais sa ne demarre toujour pas , j'ai enlever le filtre a air mis mon doit dans l'entré d'air du carbue la sa démarre mais si j'enleve mon doit sa tien pas le ralenti et elle calle , c'est quoi sont probleme :??:

 

 

Le problème c'est qu'elle démarre plus :jap:

Sinon je vois pas ce que ça peut-être [:greendy:4]

 

Mais les pockets ont un filtre à air ? Ou bien ça dépend des modèles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq
:oui: Les pockets ont des fltre a air , enfin un plastike avec des trou et un bout de mousse a l'interieur en guise de filtre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig453Ui

Tu as une prise d'air quelque pars , sinon tu laisse ton doigt . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

ça n'a plus l'air d'intéresser beaucoup de monde le pocket bike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

l'année prochaine je m'en prends une

 

une MT4

 

Je vais déjà en acheter une à échelle 100% et on verra ensuite pour la pocket quand j'aurai testé, mais ça me tente bien aussi (sauf si c'est pour la sortir 2 fois par an, bof bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je vais déjà en acheter une à échelle 100% et on verra ensuite pour la pocket quand j'aurai testé, mais ça me tente bien aussi (sauf si c'est pour la sortir 2 fois par an, bof bof)

 

On dit taille nature :o

 

Plus serieusement, j'y ai déjà pensé à en acheter une mais j'pense jamais m'en REservir .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

On dit taille nature :o

 

Plus serieusement, j'y ai déjà pensé à en acheter une mais j'pense jamais m'en REservir .. :D

 

gnagnagna, t'as compris non, c'est le principal... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ou échelle 1/1 :o

 

 

Y'a que chez les tos qu'on parle d'échelle. :ange:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Y'a que chez les tos qu'on parle d'échelle. :ange:

 

:fleur:

 

Non y a aussi chez les nainbus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

au final, faut prendre quelle marque en pocket bike ? 39 cc, 49 cc ? bref il ya tellement de modèle et de marque que l'on ne sait pas quoi prendre pour ne pas se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

au final, faut prendre quelle marque en pocket bike ? 39 cc, 49 cc ? bref il ya tellement de modèle et de marque que l'on ne sait pas quoi prendre pour ne pas se faire avoir.

 

Ba non ça dépend de toi faut savoir ce que tu as envie , à partir de tes envies tu fais tes choix mais si tu sais pas tu prends la moins cher et la moins grosse comme ça si tu la péte c'est pas grave tu l'auras pas payer cher et tu te fais la main dessus :lol::jap:

 

 

 

T'as d'autres question ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix176Kk

bonjour je voudrais me monter une pocket bike

les pieces je devrai les trouver mais:

-les kels prendres

-les kels sont compatibles

-et surtout ou pourrai je trouver une explication détalier étapes par étapes de la constuction

merci davances réponder dans les plus proches délai plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu veux te faire toi-même ta pocket, mais tu ne te débrouilles pas en méca :hum:

Compliquée ton affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix176Kk

bah ouai mais bon même si il y aura des prises de tête ,des problemes,beaucoup de temps ...

tanpis faut bien commencer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix176Kk

:D c'est vrai que je vais avoir du mal mais bon c'est un peut sa le but ,j'ais pa envieque sa sois fait vite fais je veux que sa me prenne du temps...

Enfaite ce que j'attnder c'est que quelgun me trouve une explication asser détailler sur le sujet avec une liste

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

:D c'est vrai que je vais avoir du mal mais bon c'est un peut sa le but ,j'ais pa envieque sa sois fait vite fais je veux que sa me prenne du temps...

Enfaite ce que j'attnder c'est que quelgun me trouve une explication asser détailler sur le sujet avec une liste

merci davance

 

La violence de tes fautes est dûe à ton prof de français mais bon ça c'est une autre histoire greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

Sinon pour ta liste :

-moteur de tronçonneuse

-bidon qui fera le reservoir

-des tuyaux qui serviront de pour alimenter ton carbu

-carbu

-des vis et des boulons

-roues

-pas de pot pas besoin :o

-cadre soit tu te le soudes toi même parcque t'as le matos sinon achète une pocket bike neuve et t'auras un cadre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

-Et bien sûr la chaine

-pas de frein y aura plus de sensation ;)

 

 

Ca te va comme liste ou tu veux plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ben c'est du chinois, de qualité médiocre, mais super pour faire le zozo dans les chemins, tu pètes une chaine par mois, ça dépasse pas le 50, mais tu t'amuses comme un petit fou ;)

 

A toi de voir si tucherches réellement à en faire pour tracer tout le monde, ou si c'est uniquement car c'est à la mode, et la détruire petit à petit (comme la plupart ici :cubitus:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Si tu pèses plus de 60 Kg, que tu roules à 50 dans un chemin plein de trous, ben tu finis par le péter :bah:

 

Moi je ne l'ai pas encore cassé, j'ai préféré commencer par le moteur :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Déstruction! :cubitus: Ils les vendent à l'avance les chaines? :cubitus:

Merci pour ta réponde, mais si la route, pardon la piste, est pleine de trous, tu plies ton cadre non? ;)

 

Non mais je pense que t'auras largement cassé d'autres trucs ou perdu plein de boulon de vis et d'écrous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

C'est fiable à ce point là? :blague: Pas grave, j'y connais rien, je reserrerai les boulons! :o

 

Et ba ça te fera de l'expérience voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...