Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

merci TAXIMAN03 et salut,

 

donc si c'est de la DRAM ( ça m'étonnerait que ce soit un SSD) nous sommes trés loin des capacités d'un disque dur actuel ! en effet sur la TOYOTA AVENSIS, je crois que l'option navigation avec HDD atteint presque 3000 € ! bon mais c'est autre chose comme voiture...................

 

Peu à peu nous arrivons à une vision plus exacte de ce qu'est réellement cette belle voiture.En tout les cas, c'est vraiment une question de prix : je suis maintenant convaincu que les équipements proposés en série sont de gamme moyenne pour ne pas dire d'entrée; il faut le savoir pour acheter en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv325hF

Bonjour,

 

J'ai une Chevy Cruze 2.0 VCDI LT 150Ch (06/09)... à 10500km (je traverse régulièrement la France)

 

En parcourant ce Sujet, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les notes Chevrolet (C'est sûre les concessionnaires vont pas le crié)

- La première génération de pneu est à changer

- Usure prématurée du volant => volant à changer

 

Ces changements sont couvert par la garantie, c'est mon concessionnaire qui me la dit et qui ma tout changer gratuitement (faut attendre 15j pour le volant)...

 

Personne à eu le problème du volant qui "pluche" ?

Vos pneu sont ok ? :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Il y a effectivement la marque "Kumho" qui est pas mal critiqué en pneu et la Cruze en serai équipé ? certains modèles ou toutes les Cruze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
:coucou: j'aurai voulut agrémenter ce topic avec quelques photos mais désolé il n'y avait pas de stand Chevrolet au salon de l'auto de Francfort ou j'ai été il y a 2 semaines. :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Bonsoir a tous !

 

Au sujet de la note chevrolet mise en avant par invitLightFr quelqu'un a des infos ?

Ou trouve t-ont ces notes?

Faut il aller maintenant changer ces 2 points ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eh bien, il y a des infos qui se font jour peu à peu :

 

en ce qui concerne les pneus Kumho, la CRUZE qui était exposée chez mon concessionnaire en était équipée et en effet beuacoup d'articles de journalistes auto déconseillaient ces pneus que certains qualifiaient même de dangereux et déconseillaient ce véhicule tant qu'il était fourni avec ces pneus ( je crois que c'était dans un AUTO PLUS )

 

exemple : http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Chevrolet-Cruze-2009-99957/

 

quant à cette histoire de volant : jamais rien lu encore mais si ce sont des notes internes au constructeur, pas étonnant: il faudrait citer les sources !!!

mais en même temps, c'est une bonne chose si ledit constructeur reconnait ses erreurs et corrige ;

 

par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est un volant qui "pluche" ??? Est ce le volant lui même qui "pèle" ou est ce un problème mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonsoir a tous !

 

C'est vrai que ce n'est pas la voiture parfaite, elle a quelques défauts comme toutes les voitures d'aujourd'hui.

Mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne regrette absolument pas mon choix et je pense que les autres non plus.

Je trouve que pour son prix elle est même très bien comparer a d'autres modèles 5000euros plus cher...

 

Sinon toujours personne ne sait pour l'alarme, car pour moi d'après ce que j'ai lu il y aurait une alarme....(ce n'est pas le détecteur de pluie il se trouve derrière le rétroviseur intérieur sur le pare brise)

 

 

Bonjour.

Effectivement il y a une alarme intégrée dans la Cruze LT (Je ne sais pas pour la LS).

Cette alarme s'active automatiquement 10 secondes aprés le vérrouillage des portes ou en appuyant une seconde fois sur la touche de vérrouillage.

La LED rouge change d'etat et devient cligntante.

L'alarme protége contre l'ouverture des portes, du coffre, du compartiment moteur et est pourvue d'un dispositif "anti soulévement".

Le son de l'avertissement est réglable dans le menu de configuration (+ ou - fort).

Tout cela est décrit avec précision dans le manuel.

Voila, j'espére avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonjour à tous !

 

Je lis assidument tous vos commentaires depuis quelques temps sur cette chevrolet cruze, que j'ai moi même déjà commandée en version LT noir carbone :D:love:

Petit hic tout de même, livraison prévue pas avant mi décembre.... :cry: Va falloir être patient...

 

J'ai une petite question pour les possesseurs de cruze, y a-t-il dans dans l'équipement de la LT (ou de la LS d'ailleurs) un détecteur de porte ouverte, ou mal fermée selon le cas de figure? Ou un avertissement sonore si l'on démarre avec une porte mal fermée? Je crois que je ne l'ai pas vu dans la liste des équipements, et j'avoue que je n'ai pas fais attention quand j'ai essayé la LS il y a deux semaines.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour.

Il y a un détecteur de portes ouvertes avec voyant sur le tableau de bord mais pas d'alarme sonore au démarrage.

Il y a une alarme sonore quand on ouvre la portiére en laissant en place la clé de contact moteur éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonjour.

J'ai moi aussi une petite question pour les propriétaires de Cruze LT équipée de jantes en 17".

Dans le manuel il est écrit que les roues en 17" ne pouvaient pas recevoir de chaines neige.

Comment fait on en cas de besoin (pour l'accés aux stations de sports d'hiver le chainage est parfois obligatoire.)

Avez vous des infos ou solutions sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des "chaussettes" en tissu et des chaines synthétiques tout aussi efficace que les chaines traditionnelles en acier.

 

Quelques exemples ici :

 

http://www.e-shopauto.com/chaussette.a.neige.php

http://www.autodeclics.com/actualite_voiture/13364-cet_hiver_adoptez_les_chaussettes_a_neige.html

http://www.oscaro.com/promo/easygrip/easygriphomepage.asp?gclid=CMCX9fWBnp0CFYVk4wodNiNN2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Merci a papouvelo pour toutes ces réponses.

C'est donc bien ce que je pensais elle est bien équipée d'une alarme, c'est une bonne nouvelle sa surtout que c'était mentionné nulle part.

 

Sinon toujours content de la voiture, mise a part des vibrations au niveau du levier de vitesse qui provoque un bruit assez désagréable.

Ces vibrations ne sont présentes "qu'en certains points"(au point mort et en 1ére) mais une fois monté dans les tours il n'y a plus de vibrations ou sinon il faut que je mette ma main sur le levier de vitesse.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

HS (hoopa) A quand une sous-catégorie pour la CRUZE ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fed077zG

Bonjour.

Il y a un détecteur de portes ouvertes avec voyant sur le tableau de bord mais pas d'alarme sonore au démarrage.

Il y a une alarme sonore quand on ouvre la portiére en laissant en place la clé de contact moteur éteint.

 

 

Ok merci pour les renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP

Bonjour,

 

J'ai une Chevy Cruze 2.0 VCDI LT 150Ch (06/09)... à 10500km (je traverse régulièrement la France)

 

En parcourant ce Sujet, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les notes Chevrolet (C'est sûre les concessionnaires vont pas le crié)

- La première génération de pneu est à changer

- Usure prématurée du volant => volant à changer

 

Ces changements sont couvert par la garantie, c'est mon concessionnaire qui me la dit et qui ma tout changer gratuitement (faut attendre 15j pour le volant)...

 

Personne à eu le problème du volant qui "pluche" ?

Vos pneu sont ok ? :q

Le remplacement des pneus a t'il été fait à ta demande?

Faut il en faire la demande avant au concéssionaire?

Comment as tu eu accés aux notes internes de Chevrolet?

En tout cas merci pour cette info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Bonjour,

 

Est ce le volant lui même qui "pèle" ou est ce un problème mécanique ?

 

C'est bien le volant qui pèle, c'est arrivé sur la mienne après 3 mois / 10000km... aucun problème mécanique, c'est juste la "peau" de volant qui s'abime !

 

 

Le remplacement des pneus a t'il été fait à ta demande?

Faut il en faire la demande avant au concéssionaire?

Comment as tu eu accés aux notes internes de Chevrolet?

En tout cas merci pour cette info.

 

Remplacement des pneus + volant faite par mon concessionnaire directement, c'est même lui qui à eu l'idée et qui ma parlé des notes interne Chevrolet...

 

 

en bonus une petite photo de ma voiture (2.0L VCDI LT en Gris Lagon):

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/garage.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce le volant lui même qui "pèle" ou est ce un problème mécanique ?

 

C'est bien le volant qui pèle, c'est arrivé sur la mienne après 3 mois / 10000km... aucun problème mécanique, c'est juste la "peau" de volant qui s'abime !

 

 

Le remplacement des pneus a t'il été fait à ta demande?

Faut il en faire la demande avant au concéssionaire?

Comment as tu eu accés aux notes internes de Chevrolet?

En tout cas merci pour cette info.

 

Remplacement des pneus + volant faite par mon concessionnaire directement, c'est même lui qui à eu l'idée et qui ma parlé des notes interne Chevrolet...

 

 

en bonus une petite photo de ma voiture (2.0L VCDI LT en Gris Lagon):

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/garage.jpg

 

 

Cette histoire de volant ça va être pareil ( il va peler aussi ) sur la mienne que je vais avoir d'ici peut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

espérons que le problème est résolu je vais chercher la mienne mardi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

:??:

 

Pour une LS 125, je viens d'avoir :

 

- Elite auto......... si commande ces jours-ci... livraison.................... fin mars 2010 :pfff: :q

 

- mon concessionnaire me dit qu'il "doit" ( pas sûr du tout koi :??: ) en recevoir d'ici la fin du mois.... mais que ça peut être plus long... sans pouvoir me donner d'éventuels délais... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'pense qu'il ne veut pas se mouiller [:cdgtosea:1]

 

Après, il me propose le modèle d'expo... pas celui d'essai, mais celui dans le hall, pas encore immatriculé... 150 LT gris étain, que j'avais trouvé superbe mais bon... prix de départ un peu chéro (en rapport avé mon budget, hein 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif ).... z'irais le faire mariner un peu la semaine prochaine :sol: genre "à 17000 roros je signe dessuite :o " :ange: sur un malentendu tou$$a :lol:

 

Et moi qui suis sur le point de vendre ma fiesta, me retrouvant par la même "à pattes" :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Pour en revenir au pneu d'origine sur la Cruze, "Kuhmo", effectivement en prenant un virage bien sec ça glisse, je viens de l'essayer avec le 150ch.

 

J'attend la confirmation de mon concessionnaire s'il peut me chausser avec une autre marque et je la commande :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite qui serais me dire si les jantes allu de la cruze LS (125 CV Diesel ) sont les même qu la LT a part la taille ??? et auriez vous des photos aussi ??? car sur le net j'ai trouver une photo de la ls qui en a des différentes mais toutes les autres ont celle de la LT donc je ne sais pas lesquels sont les bonnes et même chez mon concessionnaire il avais des ls que avec des enjos et jantes toles donc j'ai aucune idée de leur gueulle , merci d'avances alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les documents publicitaires de CHEVROLET- on vient d'en recevoir cette semaine: j'ai la pub sous les yeux : chevrolet news octobre 2009, pliée en 4 avec au dos le nom de la concession dans mon dept, MAJESTIC- les jantes sont en alliage quelque soit le modèle, la seule différence ente LS et LT c'est la taille 16 ou 17 pouces...

 

 

ce sont d'ailleurs des jantes alliages assez quelconques et peu esthétiques par rapport aux toutes premières publiées vers mars 2009...

 

si les concessionnaires commencent à proposer autre chose, c'est qu'ils font n'importe quoi et ne respectent pas le client...

faut savoir qu'aux ETATS UNIS, la vente de voitures s'est écroulée avec l'écoulement des stocks et ils ont rien d'autre style GM puisqu'ils ont détruit leurs moyens de production et licencié en masse...

 

délocalisation en action avec peu de certitude quant à la qualité des productions nouvelles...et avec des délais monstrueux...

 

un autre détail : quelqu'un a cité le mandataire AUTOBOOKER en parlant des options "nombreuses" : c'est exactement les 4 mêmes que partout ailleurs; s'il s'agit de l'équipement en série, c'est exactement le même déjà cité avec par exemple "boite à gants réfrigérée" qui n'existe pas....avec de petites différences entre LS et LT...

 

voilà les premières photos de jantes qui n'ont rien à voir avec les pubs suivantes et les pubs d'aujourd'hui:

 

jante1_cruze.jpg1..jpg.2dfb7e05833613eecc1f0ee8593c2d35.jpg

 

jantes proposées actuellement:

 

jantes_today_cruze.jpg.2ef52b5b71695b914afbd9052f67ec8d.jpg

 

 

 

sont quand même largement acceptables.................. ;o))

 

 

 

 

nb: la promotion Chevrolet sur les prix qui devait s'arrêter d'abord au 30/06, puis au 30/07 puis au 30/08, puis au 30/09 est maintenant prolongée au 30/10/2009 ! ;o))

 

dont acte.............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, même le système de disques et d'étrier de frein est largement différent, le premier semble d'une conception beaucoup mieux finie, - personnellement je préfère trés largement les premières et c'est mon opinion personnelle, les jantes proposées actuellement sont tout à fait quelconques pour ne pas dire d'une mocheté passe-partout...

remarquons sur la deuxième photo la marque des pneus......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bonjours a tous ! alors moi j'ai absolument pas de soucis avec le volant et d'aillleurs a ce propos je viens de découvrir un truc. Je m'explique : sur le volant il y a la molette coté droit qui sert a changer les stations radio ou changer de chansons en mode cd ou usb, ben lorsqu'on appuie dessus ça change entre cd usb et radio ! j'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre sur le site de chevrolet quand on clique sur cruze 125 cv et configurer , les jantes alliages en 16 pouces c'est des jantes à 7 branches

regarder je vais vous mettre une petite photos de ses fameuses jantes :

1354294593_jantescrusels125.jpg.8f021fc8f4a75a883440c90d2ed43fa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...