Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

 

bonsoir tout le monde,

 

je vais où je veux, ça te dérange. tu es le directeur du forum? j'en dirais pas plus pour mon ami mike qui va avoir une cruze.

 

ps: mike, c'est plus sympa chez nous quand même (citroen)

 

te prend pas la tête il rigole ;):p:p c'est pas dit méchament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru538Ih

Génial....moi qui me disais que c'était un forum sympa bon enfant et tout...faudrait arreter avec toutes ces histoires de respect du à l'ancienneté sur le forum, je sais pas quoi...c'est pas le vietnam ici...et pitié, on va pas commencer à faire la guéguére des marques, tout le monde a le droit de rouler dans ce qu'il veut... Et surtout, n'oublions pas, il ne s'agit que de voitures....y'a peut être des choses plus graves dans le monde, non? ;)

peace and love les mecs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Eh le ptit nouveau, tu te détend direct parce que ce n'est pas le forum de l'ump, encore moins celui des puceaux...Il y en a ici qui sont là depuis plus longtemps que toi, alors un peu de respect s'il te plait...

 

De toutes façons c'est un forum publique où chacun est libre d'aller où il veut et de dire ce qu'il veut dans le respect des chartes (chose que tu n'as pas lu apparemment)...

 

 

Aaaah bravo... Bravo le justicier-militariste sans humour!

 

Humour... oui humour... un mot que visiblement tu ne connais pas...

En aucun cas mes messages contiennent un quelconque propos injurieux... je ne fait qu'utiliser les "Smilies" qui sont gracieusement mis à disposition par le forum...

 

En revanche ton message contient des propos bien plus (trop) injurieux... je te renvoie donc toi-même à la lecture des "Chartes" ...je ne doute pas que tu les aies lues un jour, mais visiblement il y a bien longtemps...!!

 

Autre petite constatation : Je remarque que tu n'as pas beaucoup contribué à "ce" forum (à part pour venir y injurier les autres)

Donc passe ton chemin, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

je roule en citroën C5, ça te dérange?

 

 

Et moi, en attendant ma Cruze en décembre... je roule en... en... en "C4"

Eh oui en C4... une vraie... une Citroën... oui-oui avec des chevrons devant tout-ça-tout-ça...

J'en suis d'ailleurs très satisfait... mais cela ne m'empêche pas d'avoir de l'humour !!

Et la C5 j'adore... mais malheureusement ça n'entre pas dans mon budget...

 

Allé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

te prend pas la tête il rigole ;):p:p c'est pas dit méchament

 

 

Houffff! :hebe: Heureusement qu't'es là... j'ai bien cru qu'c'était interdit de rigoler ici...

 

Merci :bien: et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv641TX

bonjour a tous !!

bon ça y est c'est décidé demain je vais commander une cruze 1.8 LT en noire

dites moi "merde" pour le delai de livraison !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

ben oui caro 17000 on te dit 'merde' pour le délai la mienne je l'ai eu en un mois commandée à la foire expo et livrée le 6 oct coup de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv627Ch

bonjour a tous,

 

c'est le grand jour , je vais cet après midi au garage commander une .....................CRUZE !!!! ^^

dites moi "merde" pour le delai de livraison !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Bonne nouvelle! Pour tous ceux qui comme moi attendent la leur, j'ai entendu dire qu'un gros arrivage va bientôt débarquer en europe par ce genre de petite barque... ceci vers fin-novemB' début décemB' ...

 

chevy-cruze-1.jpg1..jpg.ede69d3b2983766a2aadc3ddad7ca58b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Aaaah bravo... Bravo le justicier-militariste sans humour!

 

Humour... oui humour... un mot que visiblement tu ne connais pas...

En aucun cas mes messages contiennent un quelconque propos injurieux... je ne fait qu'utiliser les "Smilies" qui sont gracieusement mis à disposition par le forum...

 

En revanche ton message contient des propos bien plus (trop) injurieux... je te renvoie donc toi-même à la lecture des "Chartes" ...je ne doute pas que tu les aies lues un jour, mais visiblement il y a bien longtemps...!!

 

Autre petite constatation : Je remarque que tu n'as pas beaucoup contribué à "ce" forum (à part pour venir y injurier les autres)

Donc passe ton chemin, merci

 

 

Bonjour (tu vois je suis poli, bizarre de la part d'un officier hein?),

 

Tu trouves que je ne m'inplique pas sur FA? Regarde un peu mieux dans mon profil et regarde le nombre de message que j'ai au compteur, regarde tous les messages qui sont de ma part en section Citroen, regarde aussi la section "bleue"...

 

Donc ne dis pas n'importe quoi...

 

Maintenant toi aussi tu as un humour bien particulier vis-à-vis de Michel (alias Le calaisien) quand tu l'as envoyé boulé en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici parce que soi-disant il avait une Xant'...

 

D'autre part, mon message précédent n'avait rien d'injurieux (de l'humour :ddr:), peut-être deux-trois pics comme ça mais rien d'insultant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo les gars calmez vous il plaisante ;):p:p pour info a y'est j'ai créez le topic officiel de la cruze donc allez y c'est partit ;):D:D

 

 

bonjour tout le monde ,

 

salut mike, je ne crois pas qu'il plaisantait avec des smiley de vomi , de lance-flamme et de cafard, ect! et en me disant que je n'avais rien à foutre içi. pour moi le débat est clos car en principe je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse. a+ mike.

 

ps: et en plus il a l'air d'être anti-militariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial....moi qui me disais que c'était un forum sympa bon enfant et tout...faudrait arreter avec toutes ces histoires de respect du à l'ancienneté sur le forum, je sais pas quoi...c'est pas le vietnam ici...et pitié, on va pas commencer à faire la guéguére des marques, tout le monde a le droit de rouler dans ce qu'il veut... Et surtout, n'oublions pas, il ne s'agit que de voitures....y'a peut être des choses plus graves dans le monde, non? ;)

peace and love les mecs :D

 

 

salut cruZy, bien sur que c'est un forum sympa, mais certaines personnes devraient arrêter de se prendre au sérieux. et pour reparler de respect il en faut un minimum.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

bonjour tout le monde ,

 

salut mike, je ne crois pas qu'il plaisantait avec des smiley de vomi et de lance-flamme, ect! et en me disant que je n'avais rien à foutre içi. pour moi le débat est clos car en principe je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse. a+ mike.

 

ps: et en plus il a l'air d'être anti-militariste.

 

 

Ma foi, ça ne me dérange pas...Tant que je ne l'ai pas dans mes troupes prochainement en Afgha ou au Tchad, je m'en contre-fout totalement de ses opinions politiques et autres...

 

C'est facile de critiquer, mais après il faut assumer, c'est tout, c'est trop facile de dire "ah bah non en fait vous avez rien compris, je plaisante..."

 

Le sujet est également clos de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi, en attendant ma Cruze en décembre... je roule en... en... en "C4"

Eh oui en C4... une vraie... une Citroën... oui-oui avec des chevrons devant tout-ça-tout-ça...

J'en suis d'ailleurs très satisfait... mais cela ne m'empêche pas d'avoir de l'humour !!

Et la C5 j'adore... mais malheureusement ça n'entre pas dans mon budget...

 

Allé A+

 

Salut! eh bien moi, aussi curieusement que cela puisse paraître, je n'aime pas la C5... enfin la mienne, une phase1 de 2002!

La nouvelle, pas mal... mais si tu veux l' "habiller" un peu, on dépasse largement les 30 000 euros, je ne donne pas ça pour une caisse !!!

La cruze est une très jolie voiture... mais j'attends que Mike vienne se plaindre au bistrot citroën pour passer commande! :lol:

Salut Mike! Toujours pas un bistrot chez chevrolet??? on a soif... un mili, ça consomme beaucoup!!! dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif

A propos, Mike, tu as vu la photo que Pat a postée au bistrot? SP était chaud comme une baraque à frites... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Salut! eh bien moi, aussi curieusement que cela puisse paraître, je n'aime pas la C5... enfin la mienne, une phase1 de 2002!

La nouvelle, pas mal... mais si tu veux l' "habiller" un peu, on dépasse largement les 30 000 euros, je ne donne pas ça pour une caisse !!!

La cruze est une très jolie voiture... mais j'attends que Mike vienne se plaindre au bistrot citroën pour passer commande! :lol:

Salut Mike! Toujours pas un bistrot chez chevrolet??? on a soif... un mili, ça consomme beaucoup!!! dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif

A propos, Mike, tu as vu la photo que Pat a postée au bistrot? SP était chaud comme une baraque à frites... :lol::lol::lol:

 

 

Ah bah attend, eh ho :mad: Normal non? Vu l'engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

"merde" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:D:p

 

 

ça y est, Mike, toi aussi tu deviens injurieux !!! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

bonjour tout le monde ,

 

salut mike, je ne crois pas qu'il plaisantait avec des smiley de vomi et de lance-flamme, ect! et en me disant que je n'avais rien à foutre içi. pour moi le débat est clos car en principe je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse. a+ mike.

 

ps: et en plus il a l'air d'être anti-militariste.

 

 

 

 

Ah ouais... et où tu as lu dans mon message que "tu n'avais rien à foutre ici" !?? Hein OÙ?

Ben nulle part… parce que ce n'était simplement pas écrit !! Cela s'appelle de l'affabulation !

Tu n'as vraiment aucun humour… Ta vie doit être bien triste…

J'ai d'ailleurs fait la même petite pique humoristique à notre ami "mike78190" qui lui n'en a pas fait tout un "Patacaisse" car il à le sens de l'humour "LUI"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

salut cruZy, bien sur que c'est un forum sympa, mais certaines personnes devraient arrêter de se prendre au sérieux. et pour reparler de respect il en faut un minimum.

 

@+

 

 

 

Euh... qui se prend trop au sérieux lààà...? mmmmh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Bonjour (tu vois je suis poli, bizarre de la part d'un officier hein?),

 

Tu trouves que je ne m'inplique pas sur FA? Regarde un peu mieux dans mon profil et regarde le nombre de message que j'ai au compteur, regarde tous les messages qui sont de ma part en section Citroen, regarde aussi la section "bleue"...

 

Donc ne dis pas n'importe quoi...

 

Maintenant toi aussi tu as un humour bien particulier vis-à-vis de Michel (alias Le calaisien) quand tu l'as envoyé boulé en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici parce que soi-disant il avait une Xant'...

 

D'autre part, mon message précédent n'avait rien d'injurieux (de l'humour :ddr:), peut-être deux-trois pics comme ça mais rien d'insultant...

 

 

 

Mais wouiii... tout à fait… mÔsieur se prétend poli maintenant… La politesse militaire n'est vraisemblablement pas analogue à la politesse civile…!

De plus, il ne sait pas lire...! Quand j'écris dans "CE" forum je parle bien entendu de "CETTE" section... la section "CRUZE"... à laquelle (sauf grave erreur de ma part) il n'avait jamais participé auparavant...

 

Pour ma part, le fait de traiter les gens de "puceau" sur un forum dédié à l'automobile ne relève pas, à mon sens toujours, de la plus grande courtoisie... Je me demande d'ailleurs bien quel âge ce triste sire peux-il bien avoir pour tenir ce genre de propos des plus puériles...!?

 

Et que vient-il parler de mes "soi-disant" opinions politiques… opinions qu'il ne connais pas et que je n'ai nullement l'intention de développer ici, car je vous le rappelle, ICI c'est un forum dédié à l'automobile…!! (Au fait, c'est qui, qui dans SON message, parle d'un certain forum UMP… hein, c'est qui…???)

 

T'inquiètes, j'ai bien lu ton profil... et constate que tu es effectivement un "ancien", que dis-je un "Vé-té-ran" du forum-auto… inscrit ici depuis houlà-là-là... euh... novembre 2008 ! ...c'est vachement vieux dis donc! <<Hé les gars, venez voir ya un "Poilu d'la grande guerre" sul'forum-auto...!>>

 

Et pour terminer: Si tu avais pris la peine de lire mes précédentes interventions, tu aurais remarqué que je n'injurie personne ici. J'ai d'ailleurs fait la même petite pique humoristique à notre ami "mike78190" qui lui n'en a pas fait tout un "Patacaisse" car il à le sens de l'humour "LUI"!

Enfin, toujours si tu avais pris la peine de lire mes précédentes interventions, tu aurais pu y lire qu'en attendant ma Cruze pour décembre, je roule actuellement en Citroën C4… je ne peut donc pas en vouloir à un autre Citroëniste-xme … … …

 

Maintenant le débat est clos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Mais n'oublions tout-de-même pas ce pourquoi nous sommes (en principe) tous ici :

 

chevy-cruze.jpg.efd4a7181bba56a20ac6a9c5896e6e23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv627Ch

salut tout le monde !!!!

 

bon de commande signé il y a1h pour une 1.8 LT noire

livraison.......................................................................fin février 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais elle est tellement belle , ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

ouais c'est bien vrai mais c'est salissant je l'ai depuis une semaine et elle est bonne à laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bien le bonjour à tous :)

 

Petit soucis avec ma belle :??::??::??:

 

Je met le contact, et là elle me dit qu'elle trouve les airbags trop vieux.

 

Plus sérieusement, j'ai eu le code 95 en affichage sur mon tableau de bord. J'ai regardé page 78 sur mon manuel, et là je lis: "Entretien airbag".

 

Je vais essayé de voir mon concessionnaire demain.

 

Mais dans l'intervalle si quelqu'un a éventuellement une idée... :( Avis aux amateurs...

 

A+ Ciao!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv215TB

salut!

j'ai contacté mon garage chevrolet qui m'a assuré de la validité de la garantie constructeur avec une future installation gpl ouffff

en effet, ma 1.6l consomme plus de 8 l en usage mixte, ça fait cher à la pompe... du coup je ne profite pas de la voiture car j'ai l'impression de brûler les billets à chaque fois...

Les installateurs agrées proposent un kit gpl à 2900 euros en moyenne - 2000 (prime de l'état) :)

Peut-on trouver moins cher pour les kits ? Sinon, il faut rajouter 900 euros ...

Je pense que ça vaut le coup non ??? Vos avis ?

ps: on m'a dit que les systèmes liqudes et les systèmes gazeux se valaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:vomi:

Encoooôooore une Xantia!?!? :gun:

C'est une invasion... :bug:

Ici c'est la CRUUUUZE... OK!? :fier:

...

:q :lol:

 

 

ça veut dire quoi içi c'est la CRUUUUUZE...OK pour parler d'humour, j'en ai certainement plus que toi. et ma vie tu t'en occupe pas elle est certainement moins triste que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...