Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Mon 750il v12 tourne sur 6cylindre


Invité §qrn347Do
 Partager

Messages recommandés

Invité §qrn347Do

Bonjour, mon probleme est le suivant.Ma bmw 750 il de 1989 tourne sur 6 cylindre est a 120 km heure elle donne de fort accout comme si elle voudrais changer de regime,je suis obliger d,accélérer a fond pour passer ce cap .Avez-vous connue un tél probleme,est quel sont les solutions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy761Eu

Bonjour, mon probleme est le suivant.Ma bmw 750 il de 1989 tourne sur 6 cylindre est a 120 km heure elle donne de fort accout comme si elle voudrais changer de regime,je suis obliger d,accélérer a fond pour passer ce cap .Avez-vous connue un tél probleme,est quel sont les solutions. Merci

Bonjour,

Attention danger de feu en dessous de ton véhicule.

Dans ce cas ne roule pas avec ce véhicule, le levier de vitesse n'est il pas brulant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Sur ces vehicules il y a eu une action de rattrapage ,

exemple

Un banc est alimenté en essence mais sans allumage, je te dis fais attention ne roule pas avec.

essai de voir quel est le banc qui ne fonctionne pas

1 2 3 4 5 6

7 8 9 10 11 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Non le levier de vitesse n,est pas brulant,jai fait 1000 km avec car je suis allée la recupérer a Paris .Une perssonne a eu le meme probleme sur une 850 elle tournée sur 6 cylindre il a changer une bobine qui etait griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Non le levier de vitesse n,est pas brulant,jai fait 1000 km avec car je suis allée la recupérer a Paris .Une perssonne a eu le meme probleme sur une 850 elle tournée sur 6 cylindre il a changer une bobine qui etait griller

Ok dans ce cas 1000 km .... sur 6 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Pourquoi dite vous dans ce cas 1000 km....Je les ai pourtant fait dite moi votre avis .Avez-vous eu le meme probleme ou une perssonne que vous connaissez a eu ce probleme.Jai deja eu des 750il mais jamais avec ce genre de probleme.bmw ma dit cela peut provenir de la pompe a essence comme il y en a 2,ou bien de la rampe d,injecteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Car si tu avais réellement roulé 1000 km avec la moitié des cylindres, ton moteur serait HS. Pour que ton moteur ait survécu à un tel fonctionnement, il faudrait que la panne touche uniquement l'arrivée de carburant (injecteurs bloqués ou absence d'arrivée d'essence en amont). Dans ce cas, les performances sont fortement altérées (les cylindres actifs entrainent les cylindres inactifs, qui compriment de l'air inutilement)

 

Une panne de bobines ou d'allumage conduirait à envoyer de l'essence non brûlée dans le pot d'échappement (chaud), donc l'essence non brulée transformerait ton pot en chalumeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Pourquoi mon moteur quand je le demmard fait un bruit de 3 litre est non de 5 litre.Il y a une diference quand meme.D,apres vous dou peut provenir la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Il y a aussi la pedale daccélérateur qui a du vide.C,est a dire quand on accélére jappuit progrssivement sur la pedale est il se passe rien aucun effet il faut enfoncer la pedale pour avencer sinon une fois lancer elle roule bien.Sa me rassure que l,on me dises que sa peut etre l,arriver dessence ou les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Bonjour,

Il y a beaucoup de chose en jeu pour cette panne

cela peut aussi etre les moteurs papillons qui ne sont plus syncro !

les bougies , le cablage haute tension, etc, passe chez BMW faire faire une intero des DME et EGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

A tchao bonjour,

 

Petite question subsidiaire...

Est ce que tu ne fais que (ou principalement) des petits trajets avec cette voiture?

 

@+ DarkGyver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal808ww

salut

Vois peut etre les cerveaux électroniques (en haut à droite sous le capot)

car une des particularité des 750 c'est de pouvoir couper 6 cylindres automatiquement en cas de probleme.

Toutefois ceci aurait du etre indiqué au tableau de bord.

 

Je rajouterais que faire tourner un V12 à 6 cylindres pendant 1000km faut pas avoir peur de flinquer les 6 qu'il reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Bonjour,en faite depuit que je suis revenu de paris avec il y a 10 jour,je ne l'ai plus toucher par peur d,agraver le probleme.Honetement je ne sais pas si cest un probleme des cylindres ou autre choses.Une chose est sur elle se comporte comme un 730 banale que ce soit du coté bruissement du moteur,ou de l,acceleration .Je pense pas que se soit trop grave cest surement une panne que jespere benin .Il me tarde de trouver la panne est de pouvoir enfin m'en servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre240aL

Je ne connais pas du tout ce genre, de moteur( aussi gros), mais le te dirai de faire comme pour n'importe quel moteur. Vérifie en premier la présence d'etincelles aux bougies, pour savoir si c'est un probleme d'injection ou d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

A tchao bonjour;

 

Pour pouvoir t'aider, il faurait:

1 Que tu répondes aux questions

2 que tu sois plus descriptif sur ton problème!

Un douze cylindre qui tourne sur six, c'est pas pareil qu'un six cylindre...

Un diagnostic n'a de chance d'être précis et juste qu'à cette condition! Sans celà, les recherches relèvent de la chance,et de rien d'autre!

Tout d'abord il faut savoir de quelle voiture il s'agit:

Les 7 derniers chifres du No de série permettent une identification sûre.

Ensuite une description claire du problème:

Est il survenu d'un coup? ou était-ce progressif?

A t'elle d'autres problèmes? (même s'ils n'ont à priori pas de rapport)

Pour finir:

Y at'il eu d'autres interventions il y a peu de temps sur le véhicule (même si elles n'ont à priori pas de rapport)

 

En dehors de cela, je pense que le conseil le plus intéressant à été donné par yoyosylvie, à savoir:

Bonjour,

Il y a beaucoup de chose en jeu pour cette panne

cela peut aussi etre les moteurs papillons qui ne sont plus syncro !

les bougies , le cablage haute tension, etc, passe chez BMW faire faire une intero des DME et EGS.

Ces mécaniques sont si complexes que en cherchant dans le vide, comme c'est le cas jusque là, tu n'aboutiras à rien!

 

A bon entendeur...

 

@+ DarkGyver :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Bonsoir

je ne sais pas si il tourne sur 6cylindres ou si il a un probleme d'injecteur,ou bien de bougies ,ou bien de pompe a essence .Une chose est sur elle ne tourne pas comme elle devrait le faire .Elle na pas se bruit du 12 cylindre ni sait capaciter.C'est une bmw 750il version longue de 1989 n° de serie wbagc81020dc51503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

A tchao bonjour,

 

Petite question subsidiaire...

Est ce que tu ne fais que (ou principalement) des petits trajets avec cette voiture?

 

@+ DarkGyver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec612uJ

Bonsoir,

 

à priori sur ce modèle il y a une distribution d'allumage séparée pour les deux bancs de cylindres, je pense qu'il faut chercher de ce coté...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

C,est en éffet une boite auto .Il y a une chose qui na rien a voir avec mon probleme de moteur.C,est les amortisseur arriere .Ils ont été changer en novembre par bmw jai la facture les 2 ont couter 1500 euro jai du mal a croire sa.Surtout que la voiture saute enormement a la moindre bosse .On dirait une gs monter a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

C'est une boite auto?

Bonjour

la BMW 750I est uniquement en BV Auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

re;

J'attends toujourss la réponse à la question...

@+ DarkGyver :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qrn347Do

Bonjour.

Je ne fait pas encore de route avec,mis a par le retour que jai fait avec de Paris a Nice.Actuellement elle est chez mon garagiste,il y travail dessus je pense avoir la réponse ce soir ou demain matin.Je pourait enfin vous dire quel fut le probleme que sa puisse servir a d,autre perssones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

re;

Je te demandais cela car si la sondelamda est défectueuse, on peut avoir ces symptômes.

Cela arrive plus souvent aux véhicules qui font principalement des petits trajets! Dans ce cas le problème est récurent!

Il existe alors un méthode qui consiste à monter un relais spécial et un système de chauffage de la sonde lambda affin qu'elle ne claque pas.

 

Je pense comme yoyosylvie, que t'aurais dû faire un test valise.

Si cela avait été ça, ils l'auraient vu de suite!

@+ DarkGyver :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar533kc

re;

Je te demandais cela car si la sondelamda est défectueuse, on peut avoir ces symptômes.

Cela arrive plus souvent aux véhicules qui font principalement des petits trajets! Dans ce cas le problème est récurent!

changer la sonde en premier, puis:

Il existe alors un méthode qui consiste à monter un relais spécial et un système de chauffage de la sonde lambda affin qu'elle ne claque pas.

 

Je pense comme yoyosylvie, que t'aurais dû faire un test valise.

Si cela avait été ça, ils l'auraient vu de suite!

@+ DarkGyver :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb680TT

Bonjour j'ai le même problème que toi je voulais savoir si ton garagiste a trouver la panne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043tV

Bonjour j'ai le même problème que toi je voulais savoir si ton garagiste a trouver la panne merci

M70 ou M73 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043tV

Bonjour itou :)

 

Depuis 2006 il est peut être au Ricard à la retraite sous parasol à c'theure :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb680TT

C'est sur mais qui ne tente rien n'a rien je sait plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043tV

C'est sur mais qui ne tente rien n'a rien je sait plus quoi faire

bah répond a ma question d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...