Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

un truc que j'adore sur la megane c'est quand on s'insere sur autoroute. On arrive rapidement a se coller a 130 avant que ceux deja sur l'autoroute te rattrapent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

un truc que j'adore sur la megane c'est quand on s'insere sur autoroute. On arrive rapidement a se coller a 130 avant que ceux deja sur l'autoroute te rattrapent

 

 

+1 :jap:

et en plus elle le fait en ne donnant pas l'impression de forcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, je commence pas mal à m'en servir. Il fait 28/30 la journée en ce moment. D'ailleurs, ca y est la saison des baignades est engagée.

 

Ca relaxe, après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

730 pages, et 162000 kms! :eek:

J'y aurai jamais cru! Pas en terme de fiabilité, mais j'aurai juré que tu la changes avant! Content que tu l'aies encore! :bien:

Tu n'as pas eu de soucis majeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Titom

Super méga content de te relire. Effectivement, ca fait bien 4 ans au bas mot que tu n'étais pas venu. Je pensais que tu étais passé à autre chose

 

Toujours en Suisse alors? Ca se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, non pas eu de souci majeur. Je la garde, car j'ai investi ailleurs.Tout mon bonheur passe par la maison, et ce moment, j'en profite encore plus. L'été est là, sans trop souffrir de la chaleur, voir pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu es un vieux de la vieille. Moi, ca fait juste 13 ans de FA, mine de rien.

 

Oui, il fait chaud. Surtout quand on est parfois dehors, sans la clim et sans bagnole. C'est là qu'on apprécie le frigo, de retour au bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu es un vieux de la vieille. Moi, ca fait juste 13 ans de FA, mine de rien.

 

Oui, il fait chaud. Surtout quand on est parfois dehors, sans la clim et sans bagnole. C'est là qu'on apprécie le frigo, de retour au bureau

 

Ah bah tu étais là dès le début ou presque alors

 

Moi je suis au frais et devant le tennis. Le café est même appréciable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as bien raison. Je suis aussi au frais, à la maison, mais j'ai à bricoler dehors.

 

Le tennis, plus le temps depuis plusieurs années, même si j'adorais.

Petit café, j'y vais de ce pas

 

PS: ca fait du bien de se poser un peu, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as bien raison. Je suis aussi au frais, à la maison, mais j'ai à bricoler dehors.

 

Le tennis, plus le temps depuis plusieurs années, même si j'adorais.

Petit café, j'y vais de ce pas

 

PS: ca fait du bien de se poser un peu, n'est-ce pas?

 

Toutafé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match alors

Sympa que tu aies du temps de libre, car je te pensais en pleine saison.

 

Moi, je commence à me languir des week end de balade, et les vacances, meme si j'en ai profité à fond en mai... soirées, virées...

 

Du coup la mégane a bien roulé. + 3000 kms en un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou: Titom

Super méga content de te relire. Effectivement, ca fait bien 4 ans au bas mot que tu n'étais pas venu. Je pensais que tu étais passé à autre chose

 

Toujours en Suisse alors? Ca se passe bien?

:coucou:

Oui déjà 4 ans!

Plusieurs fois je suis repassé vous lire, mais je savais que je n'aurais pas le temps d'y revenir à temps plein. Maintenant que ça se calme un peu, j'espère pouvoir passé plus de temps sur FA. :)

 

Non, on a quitté la Suisse en Aout dernier. 3 ans d'une formidable expérience malgré des soucis majeures. Maintenant, j'ai 8h de décalage horaire (en mois) avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sinon, non pas eu de souci majeur. Je la garde, car j'ai investi ailleurs.Tout mon bonheur passe par la maison, et ce moment, j'en profite encore plus. L'été est là, sans trop souffrir de la chaleur, voir pas du tout

Ah géniale! Bonne nouvelle donc. Et félicitation pour la maison! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super cool de te revoir titom toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

tu nous espionnais en sous marin alors :D

 

j'espère que tout va bien pour toi ;)

 

si c'est pas indiscret, t'es dans quel pays maintenant et tu roules en quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

Ca roule, ca se calme un peu, j'espère pouvoir de nouveau être actif sur le forum. :)

Je suis au Canada maintenant. Je roule en voiture! :fier::D

Cf ma signature, et le lien vers le topic du Scénic pour un peu plus de détails. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ils ont dû savoir que j'arrivais: le mois après notre arrivée, ils nous ont collé des radars auto partout. :D

Ils ressemblent énormément à nos radars 1ère génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Suisse, fini. Justement, ca m'arrivait de penser à toi, de savoir ce que tu devenais.

 

Je me souviens de ta polo, ultra clean, pour la faire immatriculer en Suisse.

 

Tu bosses toujours dans le bois, ou tu as changé

 

Ah, le Canada, sinon, beau pays, et franchement, c'est là que j'irai, si j'avais à me barrer de la France. Je crois que tu supporterais plus la mentalité française.. c'est mou, ca bouge pas, ca se planque à mort.

 

Moi, je reste car je voulais me fixer quelque part, et aussi, parce qu'on a famille et amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est.. on a enfin réglé mon altivar. Mais quelle usine à gaz, ce truc. Heureusement que mon voisin a pu m'aider. L'électromécanique, pas évident du tout

 

Au passage, un coup de condensateur, ca surprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca. En vue de moins consommer, suivant le besoin.

 

La domotique, le pilotage, je trouve ca sympa. Par contre, il faut avoir des connaissances électriques solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est.. on a enfin réglé mon altivar. Mais quelle usine à gaz, ce truc. Heureusement que mon voisin a pu m'aider. L'électromécanique, pas évident du tout

 

Au passage, un coup de condensateur, ca surprend

 

futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

c'est quoi ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un variateur de fréquence. Tu peux moduler en gros, le rendement d'un moteur, d'une pompe, ou tout autre organe électrique.

 

Le mien pilote une pompe.

J'en avais marre de gros factures, du coup, là, en variation mini, je consomme que ca dalle, et je peux laisser tourner la sauce toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Alors la Suisse, fini. Justement, ca m'arrivait de penser à toi, de savoir ce que tu devenais.

 

Je me souviens de ta polo, ultra clean, pour la faire immatriculer en Suisse.

 

Tu bosses toujours dans le bois, ou tu as changé

 

Ah, le Canada, sinon, beau pays, et franchement, c'est là que j'irai, si j'avais à me barrer de la France. Je crois que tu supporterais plus la mentalité française.. c'est mou, ca bouge pas, ca se planque à mort.

 

Moi, je reste car je voulais me fixer quelque part, et aussi, parce qu'on a famille et amis

Je serai bien resté en Suisse, mais il n'y avait pas vraiment d'avenir professionnel pour nous, et trop de mauvais souvenirs pour ma femme. On a eu une opportunité ici, on l'a saisi. On ne restera pas dans cette ville, l'idée c'est de bouger vers l'Est (Toronto, et ses environs)…ou l'Australie, Nouvelle Zélande!

 

Bref, on a tout mis dans un conteneur et tout envoyé…sauf la Polo malheureusement. Elle est restée en Suisse, on l'a revendue a une connaissance.

 

Le Canada est une terre d'accueil et d'opportunités. Le nombre de nationalité est impressionnante. Et pas ou peu d'intolérance. Je ne suis pas revenu pour les raisons que tu cites. Quand à la famille, on est tous éparpillés dans un pays différents, donc merci Skype! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Nissan Frontier V6 4.0L 261ch: ah bien.... un bon gros moteur à l'américaine, même si c'est Nissan

Non le Scénic est resté en France, ainsi que la Yaris.

Exact, un bon gros moteur à la nipponne, fiable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince.mince . Donc vous n'avez pas pu concrétiser en Suisse.Dommage.

 

Mais bon le Canada c'est super aussi.J'adore..Montréal les Laurentides le Sagenay.. Ottawa.. trop sympa

 

Et comme tu le dis c'est une terre d'accueil.Et les Français sont assez bien vus

 

Moi la France je m'y fais.J'aime mon pays mais il faut reconnaître qu'on nivelle par le bas.. on etouffe la créativité et la réussite..c'est même mal vu et jalouse

 

Moins on en fait mieux on se porte.. en se complaisant dans l'assistanat de l"État

 

C'est dommage. Il reste les paysages et la douceur de vivre. Y'a que ca et la famille qui me font rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...