Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

moi je prendrais bien une vieille caisse en daily, genre un berlingo pour le coté pratique :o

et bien sur une voiture "plaisir" mais polyvalente quand même pas un truc radical, pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

20mn le matin et 20mn le soir donc pas la peine d'avoir un daily tout neuf :bah:

et puis l'avantage, c'est que tu te fous des petits accros que tu peux avoir avec :o

et pour l'hiver c'est mieux avec la neige et le sel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, pas grand monde. La moutonnerie est en vacances.

Du coup, ca roulait pas mal.

 

Je me suis pris un gros vent quand même, sur ma montée favorite, malgré les virages. Mais bon, même si j'aime pas Porsche et ses coupés voiturettes, la C3 s'est fait déposé. Le mec en Porsche a voulu faire joujou avec la moto devant

 

Une Porsche Cayman Cai-ra.... je dirais des années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une clio 2, ou un truc dans ce genre. Bien équipée, ca le fait

Les fourgonnettes, ca me branche moyen

 

mais c'est plus pratique :o

et puis je préfèrerais pas trop équipé non plus, un truc basique et fiable, facilement réparable par soi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Mon voisin a une camionnette, carrément. Pratique pour bricoler, mais alors, plus de 50 bornes, ca me fait peur.

 

D'autant qu'un jour, je partais et j'ai laissé la porte latérale sur la route...

 

Ca n'engage que moi, mais même pour un daily, il me faut un truc qui puisse aller faire 500 kms. Ma fiesta est un peu juste pour ca d'ailleurs

 

 

Je disais à ma femme que ca serait bien, une fiesta 5 SCTI powershift... un peu comme ta Yaris en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un conseil à vous demander. Au bureau l'ancien possesseurs d'une clio 3, a laissé une poubelle dans son coffre.

 

Ca fait deux semaines. Avec la chaleur, je vous dis pas.

Impossible de rouler avec.

 

Une solution pour traiter ca efficacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Mon voisin a une camionnette, carrément. Pratique pour bricoler, mais alors, plus de 50 bornes, ca me fait peur.

 

D'autant qu'un jour, je partais et j'ai laissé la porte latérale sur la route...

 

Ca n'engage que moi, mais même pour un daily, il me faut un truc qui puisse aller faire 500 kms. Ma fiesta est un peu juste pour ca d'ailleurs

 

 

Je disais à ma femme que ca serait bien, une fiesta 5 SCTI powershift... un peu comme ta Yaris en somme

 

un berlingo 2.0hdi ça peut faire plus de 50 bornes par jour facilement :o

et notre yaris c'est un daily mais................. de madame :D

Tiens, j'ai un conseil à vous demander. Au bureau l'ancien possesseurs d'une clio 3, a laissé une poubelle dans son coffre.

:??:

Ca fait deux semaines. Avec la chaleur, je vous dis pas.

Impossible de rouler avec.

 

Une solution pour traiter ca efficacement?

frebreze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reesayer. Un des boss a voulu la prendre. La tête qu'il a fait quand il a voulu rentrer dedans.

Quel gachis. Le mec est resté dans la boite 1 mois... :(

 

Il y a de ces sagouins, ça en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est l'intérieur...quand ca tape. Les miennes attendront l'automne.

 

Sinon la 206 de ma belle mère, y'a la peinture qui caille: le vernis se barre. C'est la loose quand même.Bon le fait de pas nettoyer souvent doit pas arranger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence un peu à souler cette chaleur. L'été dernier fut exécrable et là tout est grillé de partout et la chaleur persiste sans journée de répit.

Très honnêtement à ce stade je ne sais même plus ce que je préfère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un été avec quelques orages le soir pour rafraichir.

Oui, ca cogne. Surtout les organismes prennent chers aussi

 

Tu bosses dehors la journée?

 

Même en montagne la semaine passé, j'en ai bavé.. bon 600 m de dénivellé en 2H de montée, mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un été avec quelques orages le soir pour rafraichir.

Oui, ca cogne. Surtout les organismes prennent chers aussi

 

Tu bosses dehors la journée?

 

Même en montagne la semaine passé, j'en ai bavé.. bon 600 m de dénivellé en 2H de montée, mais quand même

 

Effectivement essentiellement dehors. C'est plus le soir et le matin ou ça manque le petit coup de frais. Mais on l'a eu ce matin. Il suffisait de demander. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

j'ai comme remarque:

- disque de frein: usure prononcée/détérioration: ARD/ARG

- feu antibrouillard AV: réglage trop haut :D

- amortisseur (y compris ancrages): protection défectueuse: ARG

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache poussière de l'amorto qui se fait la malle, curieux, ils sont d'origine tes amortos ?

 

Bon elle est passé, ça attendra bien 2ans de plus :D

 

 

ouais je pense que c'est ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

et oui ils sont d'origine :jap:

d'ailleurs je me demande si je vais pas les changer prochainement (l'année prochaine ou l'année d'après) :??:

 

tranquille pour 2 ans ou alors j'ai 6 mois pour la vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais autant tu peux rouler avec 2ans, autant la vendre ça me ferait chier qu'il y ai des trucs comme ça non corrigé.

 

Les ab ne sont pas réglable sur la megane 2 ? sur la 3 ça se fait en 30 secondes le réglages, il faut juste un tournevis cruciforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

j'ai comme remarque:

- disque de frein: usure prononcée/détérioration: ARD/ARG

- feu antibrouillard AV: réglage trop haut :D

- amortisseur (y compris ancrages): protection défectueuse: ARG

:o

Un grand classique la remarque des AB sur mégane 2 au CT

 

ouais je pense que c'est ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

et oui ils sont d'origine :jap:

d'ailleurs je me demande si je vais pas les changer prochainement (l'année prochaine ou l'année d'après) :??:

 

tranquille pour 2 ans ou alors j'ai 6 mois pour la vendre :ange:

 

Difficile de vendre la voiture avec cette remarque sur le CT encore que...

 

Mais bon c'était pas dans tes projets il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais autant tu peux rouler avec 2ans, autant la vendre ça me ferait chier qu'il y ai des trucs comme ça non corrigé.

 

Les ab ne sont pas réglable sur la megane 2 ? sur la 3 ça se fait en 30 secondes le réglages, il faut juste un tournevis cruciforme.

 

si si on peut les régler :jap:

mais franchement ils éclairent très bien comme ça, donc j'y touche pas :o

 

Difficile de vendre la voiture avec cette remarque sur le CT encore que...

 

Mais bon c'était pas dans tes projets il me semble ?

 

j'vois pas pourquoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

y a rien qui touche à la sécurité :bah:

 

sinon oui c'est pas dans les projets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la focus un seul défaut avant la vente, plaquettes avant hs, je les ai remplacé et l'acheteur était content.

 

Par conte bonne nouvelle, c'est que ce sont les amortos arrière, et que ça tient juste avec 2 boulons, enfantin a remplacer (a l'avant c'est chiant avec le ressort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la focus un seul défaut avant la vente, plaquettes avant hs, je les ai remplacé et l'acheteur était content.

 

Par conte bonne nouvelle, c'est que ce sont les amortos arrière, et que ça tient juste avec 2 boulons, enfantin a remplacer (a l'avant c'est chiant avec le ressort)

 

 

moi c'est juste le cache qui est défectueux, pas l'amortisseur donc pourquoi le changer :??:

et puis si un jour je change mes amortisseurs, je changerais les 4 et pas seulement les arrières :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...