Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

En parlant d'électronique est ce qu'il y a parfois des mises a jour du programme de la voiture?

 

Oui ca arrive et en général c'est pour corriger une connerie ou dans le langage constructeur pour apporter une évolution :D

 

Si tu peux, tu demanderas à ton concessionnaire où se trouve cette sonde de température extérieure, ca peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cg6270rN

Ah... les tests, les comparatifs... on leur fait dire tout ce qu'on veut ! Et des testeurs allemands qui placeraient une japonaise devant leurs "chères" voitures :o Faudrait pas rêver...

Tiens cg66, tu en veux un différent ? : Le Moniteur Automobile (pas le - sérieux me semble t-il...) Essai de la nouvelle Mazda 3:

"

Conclusion : 1.6 708/1000 - 2.2 712/1000

 

Non contente d'offrir aujourd'hui une vraie personnalité esthétique, la 3 est parvenue à pérenniser les qualités routières de sa devancière tout en résolvant l'un de ses défauts majeurs, le confort acoustique. En cela, elle possède aujourd'hui toutes les qualités requises pour faire jeu égal avec les meilleures représentantes européennes de la catégorie, notamment dans ses versions Diesel, qui laissent le choix entre l'économie d'utilisation (1.6) et un agrément d'utilisation de haute volée (2.2).

"

cqfd :ange:

 

Sur ce point je rejoindrai pierre_vroom; il faut d'abord et avant tout se fier à ses propres impressions et ses sensations en les essayant.

De véritables études statistiques objectives sur la fiabilité ou le coût réel de tel ou tel modèle, je ne dis pas... ok... Mais les sensations de quelques journalistes à qui on aura + ou - graissé la patte, là, vraiment, bof bof...

De toutes façons on arrivera toujours à trouver un test qui dira ce qu'on a envie d'entendre :D

 

 

Tout à fait, d'ailleurs voici un exemple flagrant : :p

 

 

 

Faut suivre mon cher ponyred. :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Un petit aperçu des filles nues ? :lol:

 

 

:D

Oui dès que l'on parle de magazines vraiment sérieux, il n'y a plus de cg

 

 

Salut à tous,

 

Je galère avec mon PC :cry:

 

J'ai lancé une vérification des disques durs, vérif que j'ai interrompue car j'avais un mail urgent à consulter... résultat impossible de redémarrer mon PC mm en mode sans échec....

 

Je viens de rebrancher ma vieille croûte en attendant de la réparer chez un ami demain.

J'ai bien peur que mon disque dur soit mort, il va essayer de récupérer mes données (photos et vidéos des enfants).... wait and see.

 

Mais pour les femmes nues ça tient tjs... à condition de me donner une adresse internet... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Ouais, ça sent mauvais pour ton disque dur. J'ai connu ça il y a quelques mois sur le pc de bureau et sur le portable ! Moralité, les disques durs, ça ne tient pas le coup ! Du coup, il vaut mieux graver sur dvd de temps en temps. Enfin, je dis ça mais je ne le fais pas et j'ai finalement acheter un disque dur externe...

 

Pour les femmes nues, pas grave, je vis avec Miss Courgettes Aveyron 2002 et nous avons une baignoire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les femmes nues ça tient tjs... à condition de me donner une adresse internet... :p

 

D'ailleurs tu nous as déjà donné l'adresse ici : :lol:

Edit suite intervention modo je retire l'article du Moniteur Automobite. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors cg pas de commentaire sur mon message du meilleur prix du Design 2009 d'Autobild.

 

C'est autre chose que tes magazines à 1500 exemplaires. :ange:

 

Tu as mis un filtre pour éliminer en automatique les messages qui disent du bien sur la New3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bin alors cg pas de commentaire sur mon message du meilleur prix du Design 2009 d'Autobild.

 

C'est autre chose que tes magazines à 1500 exemplaires. :ange:

 

Tu as mis un filtre pour éliminer en automatique les messages qui disent du bien sur la New3 :p

 

 

Pas ouvert ton lien encore, je redécouvre ma vieille merde de PC.

 

Attention les journaleux n'écrivent que des conneries surtout autobide .... :p

 

Quelle est la concurrence pour cette élection?

 

Killian: mon disque dur est mort (il date du 11/05/2009) pris sous garantie mais je ne le récupérerai pas avant mon retour de congés (début septembre) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

D'ailleurs tu nous as déjà donné l'adresse ici : :lol:

 

 

 

Automobite oui pourquoi pas.... :lol:

 

Je suis aussi un fidèle lecteur d'autopute et de l'Ausodomie magazine.

 

Quel cochon je fais.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Oui, devant les VW polo et Golf ...ça relativise un peu, quand même...pour arriver à mettre ces 2 là sur le podium d'un concours de design automobile... :pfff:

 

 

Vous avez mal interprêté l'article, il s'agit des 3 voitures les plus laides de leur catégorie... :p:lol::lol:

 

Pas taper....... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

VW polo et Golf autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Z'auraient pu ajouter la sanderos aussi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Comment, tu oses remettre en cause la suprématie de la Golf qui est la meilleure voiture au monde :ange:

 

 

Messages postés à la mm seconde Pierre!!!!! :p

 

Sauf que mon rang fait que mon message est prioritaire sur le tien... :lol::lol::lol:

 

Ben la dernière Golf est sobre et moi je la préfère à la golf5 (joli tdb avec de vrais matériaux).

J'aime bien la GTD et ses sièges, c'est vrai que c'est austère mais ça respire la qualité. :jap:

La nouvelle Polo c'est qd mm autre chose que la mazda2 et ses plastiques basiques. (même si j'aime bien la bouille de la new2, je me suis installé derrière son volant - misère!) :non:

VW commence à refaire des autos séduisantes (eos, Passat CC, Scirocco) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Moi j'aime bien la Golf. Pour rester dans l'essence, une petite GTI ne me déplairait pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Moi j'aime bien la Golf. Pour rester dans l'essence, une petite GTI ne me déplairait pas personnellement.

 

 

+1 c'est classique mais ça reste une valeur sûre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

L'intérieur chez VW, c'est bien connu, c'est terne. Mais c'est bien fini.

M'enfin, vu les tarifs on est désormais bien loin de la voiture du peuple...

 

Beaucoup critiquent les Golf mais on en voit à tous les coins de rue, quelle que soit la génération d'ailleurs.

Comme le dit Cyril, c'est une valeur sûre.

J'ai d'ailleurs failli prendre une Golf V mais Madame préférait la Mazda 3. Je ne regrette rien ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la légende est née avec la GTI avec un succés indéniable.

 

Mais à partir de cette époque on a mis le mot Golf sur un piédestal alors que ca n'est pas mérité.

C'est une bonne voiture, de qualité mais elle n'a rien d'extraordinaire et comme tu l'indiques, elle est proposés à des tarifs non justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

En fait la légende est née avec la GTI avec un succés indéniable.

 

Mais à partir de cette époque on a mis le mot Golf sur un piédestal alors que ca n'est pas mérité.

C'est une bonne voiture, de qualité mais elle n'a rien d'extraordinaire et comme tu l'indiques, elle est proposés à des tarifs non justifiés.

 

 

Les 3000€ de plus que tu paieras en neuf tu les retrouveras en occasion.... c'est pareil pour les marques premium allemandes.

Observe la décôte d'une velsatis, 607 ou C6 par rapport aux A6, série 5 ou classe E ;)

 

Je préfère mettre 27ke dans une golf gti plutôt que dans une 3 mps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me prendre la tête car je ne recherche pas de voiture d'occas mais quand je vois la décôte des BM dans les journaux locaux après 1 an, je peux te dire que ca décoiffe par rapport au prix du neuf.

 

Mais je ne dois pas savoir lire et en plus je ne connais rien à part Mazda :p

 

Pour moi une 3 MPS tout de suite ;) (bien que inexploitable sur les routes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon086Pd

 

 

Faut suivre mon cher ponyred. :lol::lol::lol:

 

http://gregland.e3b.org/emoticon/Vacances/Vacances_3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Les 3000€ de plus que tu paieras en neuf tu les retrouveras en occasion.... c'est pareil pour les marques premium allemandes.

Observe la décôte d'une velsatis, 607 ou C6 par rapport aux A6, série 5 ou classe E ;)

 

Je préfère mettre 27ke dans une golf gti plutôt que dans une 3 mps :)

 

Sauf que la 3 MPS rivalise avec la golf R32 et Audi S3 ;) ... et c'est pas 27K€ :W

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Sauf que la 3 MPS rivalise avec la golf R32 et Audi S3 ;) ... et c'est pas 27K€ :W

 

:chut:

 

 

Pour ce qui des perfs certes mais pour le reste elle demeure la sportive du pauvre... :ange:

Le moteur ça va mais ce qui va autour moins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Pour ce qui des perfs certes mais pour le reste elle demeure la sportive du pauvre... :ange:

Le moteur ça va mais ce qui va autour moins. :o

 

:buzz:

Tu préfère les voitures de Wesh-Wesh apalta.gif.32db5aabb7d47eb0ec7a761a43013e54.gif c'est tout, t'as les mêmes gouts :o

edit: une sportive ont lui demande la sportivité, pas d'être "bourgeoise" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:buzz:

Tu préfère les voitures de Wesh-Wesh apalta.gif.32db5aabb7d47eb0ec7a761a43013e54.gif c'est tout, t'as les mêmes gouts :o

 

 

Tu es tjs le premier à te akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif devant les voitures tunées alors le kéké Wesh-wesh te sied à merveille. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mazda6 est une voiture fiable. :sol:

 

Oui ça décôte mais certainement moins qu'une Mazda :jap:

 

Le moteur ça va mais ce qui va autour moins. :o

 

 

Aller pour l'ensemble de ton oeuvre : t'as raison mon gars :p

 

 

Plus que 5 jours et je serais sur la plage de vincent-fr.gif.7a67ac82fc3ec31f3826c04e12833b6b.gif

 

Ouffffff, pourvu qu'il n'ai pas Internet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 jours et ma soeur aura sa Mazda 3 , avec un mois d'avance !

J'espère que ca va aller avec , pas comme mon autre soeur qui vient d'acheter une Twingo :

 

1 / Renault Pertuis ( 84120 )sont des rats , même pas eue les tapis de sols !

2/ Commandée y'a 3 mois ! Elle devait la prendre le 31 juillet ....pas un coup de fil en 3 mois ....elle appel donc le 4 Aout et on lui dis vennir la chercher ! L'auto est prête mais personne ne téléphone !!!

3 / Ils s'occupent de la carte grise , vaudrait mieux pas , erreur dans l'adresse !

4 / Le lendemain elle s'aperçois que les N° de sa plaque minéralogique ne sont pas les siens !!!

5 / Je vous dis pas le scandale qu'elle a fait devant tout le monde .

6 / Extrème mesquinerie , il lui on filé une montre Renault .....POUR HOMME !

7 / elle ne m'a pas tout détaillé , je l'ai eu juste 5 minutes au tél ....à suivre .

 

Mon autre soeur va chercher sa Mazda 3 neuve à Reims , dans la semaine qui vient , on va voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon086Pd

Plus que 5 jours et ma soeur aura sa Mazda 3

...mon autre soeur qui vient d'acheter une Twingo ...

 

 

C'est plus une famille, c'est un salon de l'auto :D:lol:

 

Pour moi, encore 3 semaines ou 1 mois à attendre ...

(Merde ! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander les tapis de sol gratos...http://gregland.e3b.org/emoticon/Pensif/pensif_3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ouffffff, pourvu qu'il n'ai pas Internet ;)

 

 

Encore heureux, pour lire vos bétises... :D

J'ai internet sur le tél mais je ne consulte pas FA, trop long à s'afficher (et perte de temps lorsque je suis en vacances) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Plus que 5 jours et ma soeur aura sa Mazda 3 , avec un mois d'avance !

J'espère que ca va aller avec , pas comme mon autre soeur qui vient d'acheter une Twingo :

 

1 / Renault Pertuis ( 84120 )sont des rats , même pas eue les tapis de sols !

2/ Commandée y'a 3 mois ! Elle devait la prendre le 31 juillet ....pas un coup de fil en 3 mois ....elle appel donc le 4 Aout et on lui dis vennir la chercher ! L'auto est prête mais personne ne téléphone !!!

3 / Ils s'occupent de la carte grise , vaudrait mieux pas , erreur dans l'adresse !

4 / Le lendemain elle s'aperçois que les N° de sa plaque minéralogique ne sont pas les siens !!!

5 / Je vous dis pas le scandale qu'elle a fait devant tout le monde .

6 / Extrème mesquinerie , il lui on filé une montre Renault .....POUR HOMME !

7 / elle ne m'a pas tout détaillé , je l'ai eu juste 5 minutes au tél ....à suivre .

 

Mon autre soeur va chercher sa Mazda 3 neuve à Reims , dans la semaine qui vient , on va voir ....

 

 

M'ouais peut être qu'ils vont lui filer une mazda6 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...