Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Je ne sais plus qui m'a demandé une photo du système de rabattage de l'assise arrière de la Civic.

 

civic1.jpg.5026f3b8d3fd13936ed6afcf13001717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hon187tA

 

Que nenni, j'adore le tdb de la new accord tout simplement. :p

 

Ta prochaine tuture? ;)

 

 

 

Heeeeeeeeeeu... J'ai 20 ans, je viens de faire sauter le A, je travail à temps partiel à McDo, je touche donc une misère...

On repassera pour la dixième génération... X) J'ai déjà une sacré belle pièce de chez Honda là, je vais pas m'en plaindre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

dscf07726sm3an.jpg.75766bd9b73c29b7af97f461102e0332.jpg

dscf07738ok9zq.jpg.fee64e5e4bb23c1344f6473c21f92143.jpg

2006hondacivicbarbiecj8rg9.jpg.5825f76b98df87dd795ec1b2c37e1ffc.jpg

 

Dommage Pierre, je sens que tu aurais craqué si elle avait été proposée en série... :ptdr::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz572WR

après l'intérieur, voilà l'extérieur ! Toutes les occasions sont bonnes pour de la pub honda.

Sinon, franchement, c'est la gerbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

après l'intérieur, voilà l'extérieur ! Toutes les occasions sont bonnes pour de la pub honda.

Sinon, franchement, c'est la gerbe!

 

 

Un peu comme l'ensemble de tes remarques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz572WR

j'ai jamais vraiment compris ce besoin de polémique systématique chez certains forumeurs...

Pourquoi toujours critiquer, alors que la majorité est ici pour partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

j'ai jamais vraiment compris ce besoin de polémique systématique chez certains forumeurs...

Pourquoi toujours critiquer, alors que la majorité est ici pour partager.

 

 

Je ne fais que comparer avec une petite touche de provocation sans aller plus loin.

Tes propos sont offensants, C'EST DE LA GERBE voilà le genre de phrase qui contribue à maintenir une certaine animosité sur ce tuto.

 

En tous cas merci de ta participation, elle est vraiment constructive et aide à maintenir une bonne ambiance sur ce tuto.

 

Eh oui la mazda3 a des concurrentes, j'en parle souvent tout comme les autres membres qui en font de même. vincent344.gif.ac80ef5d2eb9c71aa2e1413d7ca9f7c2.gif

 

Tu remarqueras que l'on me relance souvent sur la Civic. :o

 

Alors la polémique viens de toi... tu fais partie de ceux qui ne m'apprécient pas et je me fous de ta présence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonsoir,

 

J'ai cru comprendre,d'aprés le titre,que c'était un forum dédié à la Nouvelle Mazda 3.

 

Mais je peux me tromper. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonsoir,

 

J'ai cru comprendre,d'aprés le titre,que c'était un forum dédié à la Nouvelle Mazda 3.

 

Mais je peux me tromper. :??:

 

 

 

C'est aussi un forum auto où l'on échange nos avis. :jap:

La mazda3 n'est pas la seule compacte sur le marché, toute comparaison avec un autre modèle ne peut qu'enrichir les débats.

Bonjour la sinistrose si l'on ne parlait que d'elle.... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Et puisque tu possèdes l'ancienne mazda3 tu dois avoir des questions à nous poser sur sa remplaçante. :voyons: (d'où ta visite) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ouai ca serait aussi triste que si on ne parlait que de la Civic ... ah c'est ce que l'on fait déjà ! :lol:

 

 

Ne pas oublier que vous m'en parlez tout le temps aussi!!! ;)

 

Pas d'accord? :voyons:

 

Edit Que penses-tu de mon nouvel avatar :ptdr::lol:

 

honda_power_of_dreams_logo.jpg.9a13c7b9b6f9dc7866201f091998b02a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Ne te sentirai pas plus à l'aise,ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet2424.htm

 

C'est bien une honda civic que tu possèdes?

 

 

 

Et toi ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet13.htm :D

 

C'est bien une ancienne 3 que tu possèdes?

Parce que je n'ai pas souvenir de ta présence ici... :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Je possède une Mazda 3.

 

Alors que toi,une honda civic,tu n'as pas l'air de faire la differrence.

 

Je ne vais pas sur le forum de honda,pour parler de Mazda 3 .

 

Je pense plutôt que tu t'ennuies dans le forum honda et tu viens

 

passer le temps ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je possède une Mazda 3.

 

Alors que toi,une honda civic,tu n'as pas l'air de faire la differrence.

 

Je ne vais pas sur le forum de honda,pour parler de Mazda 3 .

 

Je pense plutôt que tu t'ennuies dans le forum honda et tu viens

 

passer le temps ici.

 

 

 

Encore une fois, puisque tu es dur d'oreille, j'ai qqs amis ici et j'éprouve tjs autant de plaisir à les retrouver ici.

 

Je réitère ma demande: 'tu as l'ancienne 3 et non la nouvelle, alors qu'as tu à dire sur cette new3'? :jap:

Moi j'en parle plus que toi... alors ta remarque n'a pas lieu d'être. :jap:

 

Bonne soirée à tous. :coucou:

 

Edit: bravo, je me fais effectivement ch... sur le tuto de la Civic :ange::jap:

C'est plus convivial ici, à part 2 ou 3 membres que je n'aime pas trop... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs876Ke

Je ne sais plus qui m'a demandé une photo du système de rabattage de l'assise arrière de la Civic.

 

civic1.jpg.928b3d759abaad61b6db02b273cb68ac.jpg

 

 

j'ai vu ce systeme chez honda. ca plus la porte qui s'ouvre a 90°, c'est super pratique et super ingenieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153Xe

Bonsoir,

 

Pour l'instant, je me tate avec une Kia Ceed. La Mazda me semble mieux conçu que l'ancienne Ceed (enfin, toujours actuelle). Maintenant, je vais voir ce que vont nous sortir les Coréens au salon de Francfort.

Si la boite 6 apparait ainsi que le toit ouvrant, je risque de craquer pour la Ceed. Par contre la Mazda semble être mieux conçu et ressemble à un petit cocon avec une qualité perçue bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon086Pd

Tiens, petite question : si vous deviez changer maintenant de véhicule (pour une voiture plaisir) et avec un budget cantoné à 35.000 € max, vous pencheriez vers quoi ?

 

Moi ce serait la nouvelle Classe E Coupé !!! (Merde... j'ai éclaté le budget... :sol: )

 

En tous cas, ça y est http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gifhttp://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gifhttp://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gif elle est arrivée ma 3 !!! http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gifhttp://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gifhttp://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_15.gif

 

Que du bonheur !!! http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_12.gif

Silence, confort, de l'espace et un max d'équipements ! Le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça y est elle est arrivée ma 3 !!! Que du bonheur !!! Silence, confort, de l'espace et un max d'équipements ! Le top !

 

Je n'arrive pas à afficher tes photos :lol: ah y en a pas :p

 

Steplait vite des photos, en plus ca fera remonter les stats de vraies photos Mazda sur ce topic parce que ces derniers temps y a de l'imposture dans l'air :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ou alors un Peugeot 3008 super équipé pour le plaisir et pour la place (l'EOS reste limitée dans ce domaine)

Du genre avec toit panoramique (celui de l'EOS déjà grand me fait aimer la lumière qui pénètre l'habitacle).

 

:blague: tu déconnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Tiens, petite question : si vous deviez changer maintenant de véhicule (pour une voiture plaisir) et avec un budget cantoné à 35.000 € max, vous pencheriez vers quoi ?

 

Genre ça :o (RS4)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8973205.html

ou ca (TTS)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8491374.html

Ou 370z d'occaz :miam:

ou Z4M coupé http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7544110.html

 

3008 pour le plaisir LOL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon187tA

bernard42, je ne défends pas cg66, mais j'ai envie de dire, pourquoi pas aller sur le forum Honda et parler de la Mazda 3?... ^^ Du moment que la comparaison est justifié et qu'elle avance le débat. J'ai moi-même établi une comparaison entre la Honda Civic Type R et la Mazda 3 MPS ici même, en disant que la Mazda 3 MPS avait vraiment de fabuleuses lignes dignes de l'agressivité de la Civic type R et pourtant aussi mignone qu'une petite Swift !

Tu as raison sur le principe suivant, insister sur le fait que tel concession est la meilleurs, et la rabâcher sans cesse.

 

Enfin sur ce, je dis "The Power of Dreams" à cg66 \o/ (Mais je trouve quand même la MPS plus belle dans les lignes... *.*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

j'ai vu ce systeme chez honda. ca plus la porte qui s'ouvre a 90°, c'est super pratique et super ingenieux...

 

 

Je croyais que nous étions sur le tuto de la mazda3, que vient faire l'intérieur de la Civic? :voyons::ptdr:

 

Je confirme que c'est très pratique, j'ai chargé mon vélo ainsi hier. ;)

 

Pour revenir à la mazda3, je n'en ai pas vu hier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

bernard42, je ne défends pas cg66, mais j'ai envie de dire, pourquoi pas aller sur le forum Honda et parler de la Mazda 3?... ^^ Du moment que la comparaison est justifié et qu'elle avance le débat. J'ai moi-même établi une comparaison entre la Honda Civic Type R et la Mazda 3 MPS ici même, en disant que la Mazda 3 MPS avait vraiment de fabuleuses lignes dignes de l'agressivité de la Civic type R et pourtant aussi mignone qu'une petite Swift !

Tu as raison sur le principe suivant, insister sur le fait que tel concession est la meilleurs, et la rabâcher sans cesse.

 

Enfin sur ce, je dis "The Power of Dreams" à cg66 \o/ (Mais je trouve quand même la MPS plus belle dans les lignes... *.*)

 

 

Tout à fait, à ce sujet j'ai tjs le coeur un petit peu Mazda.

Mais je ne suis pas marié avec la marque et ma Honda me comble (pour le moment).

"The power of dreams" c'est juste pour m'amuser avec Pierre.

 

Quant aux c... qui critiquent sans connaître l'historique du forum ou son mode de fonctionnement de ce tuto qu'ils aillent sur MFC (Mazda French Club et non Mother Fucker Club) :W :W :W

 

Vive la 3 et les autres compactes qui font tourner les têtes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je n'arrive pas à afficher tes photos :lol: ah y en a pas :p

 

Steplait vite des photos, en plus ca fera remonter les stats de vraies photos Mazda sur ce topic parce que ces derniers temps y a de l'imposture dans l'air :ange:;)

 

 

J'aime bien, il aura fallu te supplier pdt des semaines pour obtenir 3 petites tofs de ta 3 rougse. :p

 

Et maintenant Môssieur se montre impatient! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Rhooo ! Mais le MFC est un forum très sympathique aussi Cg !

L'ambiance y est moins "hot" il est vrai mais on y trouve un tas d'infos intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le système karakuri de la 6 est aussi super ingenieux ;)

 

 

Je l'ai aussi sur ma voiture (qui est une CIVIC), vu aussi sur la laguna3, etc....[/b]

 

y a du bon des 2 cotés...

a quand une monzda... :D

 

Un hommage à Mazda et à Honda, le GP de Monza! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Rhooo ! Mais le MFC est un forum très sympathique aussi Cg !

L'ambiance y est moins "hot" il est vrai mais on y trouve un tas d'infos intéressantes.

 

 

Ouais mais bon les dialogues se font entre les modos et les nouveaux membres sont qqfois ignorés.

Ca reste un excellent forum pour celui qui recherche des infos sur une Mazda. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:blague: tu déconnes :o

 

 

La 3008 est une superbe caisse, je suis monté dedans (tout proche des références allemandes question finition).

Et que d'agrément! Dommage que la ligne soit fade mais elle ne me déplairait pas. :jap:

Elle fait un tabac malgré un prix de vente assea coquet! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...