Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem463ZO

Oui mais dans ton cas c'est "la race du saigneur de Mazda" :lol:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi!!

 

Sinon si on revient sur la conso, j'ai reussi à atteindre 5,4l/100km pour route mixte!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cg6270rN

C'est un peu nul de penser que je suis un saigneur de Mazda... :o

Je me suis déjà exprimé sur le sujet et voilà que l'on me ressort ça à la figure. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

 

Tu apprécierais que l'on te ressorte tous les mois la même chose 'taliban anti-Mazda' ou autre? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'apprécie surtout le 'tout à fait d'accord avec toi' du très fantomatique Remax. ;)

 

Ca prouve qu'il y a des gens obtus et qui ne jurent que par leur auto sans en accepter les critiques extérieures.

 

Si je dérange pas de pb, quitter ce topic au demeurant sympa ne me gênera pas outre mesure. :o

 

Après tout c'est peut être ce que vous recherchez, par contre bonjour l'ambiance ici, déjà que la new3 ne court pas les rues... :ange:

Ce sera mort par ici... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'ambiance d'un topic n'est pas forcément liée au nombre de voitures vendues.

 

La Civic se vend très bien et pourtant d'après ce que tu dis c'est pas la méga ambiance dans son topic.

 

Je ne vois pas pourquoi tu devrais quitter ce topic ou un autre.

 

Et même si tu n'es pas toujours très tendre avec Mazda on va dire que c'est de la critique constructive pour faire avancer les choses et que tu es impatient de revenir :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu apprécierais que l'on te ressorte tous les mois la même chose 'taliban anti-Mazda' ou autre? :voyons:

 

 

Je ne pense pas que j'apprécierais.

Je pense que les gens te reprochent surtout ton franc parler et ta façon parfois incisive de critiquer Mazda alors que tu as roulé avec cette marque pendant des années.

 

Certes Mazda (dans sa globalité) n'est pas une marque sans soucis mais elle s'en tire plutôt bien par rapport à l'ensemble des constructeurs existants, toutes proportions gardées (gamme de prix, diffusion des modèles, image de la marque, etc ...)

 

Il m'arrive de critiquer Mazda mais je le ferai tout autant sur VW si l'Eos me crée des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Je ne pense pas que j'apprécierais.

Je pense que les gens te reprochent surtout ton franc parler et ta façon parfois incisive de critiquer Mazda alors que tu as roulé avec cette marque pendant des années.

 

 

 

Ca me permet de dire ce que je pense en toute objectivité car je sais de quoi je parle. ;)

Si j'ai roulé en Mazda (3 autos au total) j'ai aussi le droit de dénoncer les pbs rencontrés avec le SAV durant cette aventure.

Et j'en garde un bon souvenir malgré mes visites au garage pour des pbs bénins mais répétitifs. :jap:

 

Et encore une fois ce n'est pas tant la petite blague de Pierre qui me fait bondir mais la réflexion de Remax. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois ce n'est pas tant la petite blague de Pierre qui me fait bondir mais la réflexion de Remax. :o

 

Pourtant il est très sympa Remax :)

 

Je pense que comme indiqué par lamori, Remax n'a pas encore intégré "ton franc parler et ta façon parfois incisive de critiquer Mazda" et il veut défendre sa belle New 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pourtant il est très sympa Remax :)

 

Je pense que comme indiqué par lamori, Remax n'a pas encore intégré "ton franc parler et ta façon parfois incisive de critiquer Mazda" et il veut défendre sa belle New 3 ;)

 

 

Vous nous couvez qqchose tous les 2... :ange::lol:

 

Ok et, entre nous, sa new3 est moins belle que la tienne :q (en noir elle est bien fade par rapport ou rouge/rose) :W :W

 

Et tu me remercieras (chèque, bouteille de vin, call girl de luxe ou tu achètes une civic) tu viens d'obtenir ta 5è étoile!!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Mince, j'en ai même pas 4 moi ! :(

Ben alors Cg, tu nous fais une p'tite déprime de rentrée pour nous menacer de nous abandonner ? Allons, tu sais très bien que certains t'apprécient, d'autres moins mais c'est le cas pour tout le monde et puis comme l'a dit Lamori, c'est surtout ton franc parler qui fait grincer des dents mais il en faut peu pour prendre la mouche quand on touche à son bolide préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont d'accord avec moi et moi avec eux.

On t'aime cg, ne nous abandonne pas.

 

P'tain on va croire que je suis amoureux de toi ... lamori.gif.be58b26aa7a29ae8ca4d22e72a1e084a.gif

 

Disons qu'on t'apprécie bien pour tes critiques justement, c'est la façon de les formuler qui perturbe certains (même si avec le temps, on s'y habitue très bien). lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Pas mal ta conso remax2 avec ce gros moteur

 

C'est la conso affichée par l'ODB ?

 

 

non c'est ma conso que j'ai calculé suite à un plein!

J'ai le pied léger! :sol:

 

Ben ils sont d'accord avec moi et moi avec eux.

On t'aime cg, ne nous abandonne pas.

 

P'tain on va croire que je suis amoureux de toi ... lamori.gif.be58b26aa7a29ae8ca4d22e72a1e084a.gif

 

Disons qu'on t'apprécie bien pour tes critiques justement, c'est la façon de les formuler qui perturbe certains (même si avec le temps, on s'y habitue très bien). lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

 

Oh je comprend les critiques envers moi...

Bravo pour ta 5eme étoile Pierre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Oh je comprend les critiques envers moi...

Bravo pour ta 5eme étoile Pierre!

 

 

Euh non c'est moi que tu critiquais. ;)

C'est bon ça appartient au passé, pas de pb pour moi... je te souhaite un bon W-E dans la grisaille parisienne. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Je me demande comment Tipiat fait pour avoir une conso aussi basse.

 

Je met bêtement un oeuf entre ma godasse et la pédale des gaz [:tipiat:5] tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Ouai je parie que Tipiat triche soit il a monté des pédales pour chaque passager soit il a mis une voile sur son toit.

Je me demande même si il n'a pas une diésel mais il ne s'en est pas encore rendu compte :lol:

 

http://i43.tinypic.com/2ypakap.jpg

Que neni :o

Moi en diesel, t'est pas fou ? :lol: Plutôt crever la gueule ouverte aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ha l'autoroute ! J'ai beau avoir une 6ème vitesse, ca consomme dur sur autoroute. Je préfère les nationales du coup.

 

A noter que je pratique avec une BM5 seulement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Vas y, tu peux en rajouter pour nous enterrer encore plus au point où on en est :p

 

Est-ce qu'en plus tu mets une main dans le dos pour compliquer un peu :lol:

 

 

 

on peut même voir plus loin, en faite juste en y pensant la voiture elle roule et lui a coté il fait autre chose! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

on peut même voir plus loin, en faite juste en y pensant la voiture elle roule et lui a coté il fait autre chose! :lol:

 

 

Ouais il regarde les civic qui lui passent devant :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon187tA

Je trouve cette voiture absolument magnifique et vraiment mignone !! Mais j'ai surtout vu récemment un comparatif entre la Civic Type R et la Mazda 3 MPS, et là, on peut dire que je suis littérallement tombé amoureux de ses lignes !! *.* Voilà une voiture pleine de charme, tout aussi mignone qu'une petite Swift, et plus agressive qu'une Civic au R rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je trouve cette voiture absolument magnifique et vraiment mignone !! Mais j'ai surtout vu récemment un comparatif entre la Civic Type R et la Mazda 3 MPS, et là, on peut dire que je suis littérallement tombé amoureux de ses lignes !! *.* Voilà une voiture pleine de charme, tout aussi mignone qu'une petite Swift, et plus agressive qu'une Civic au R rouge...

 

 

Ne dis pas de bétises, la civic est bien plus belle... :p

 

Et tu changeras ta signature au-dessus de ton avatar, c'est déjà pris Monsieur :lol::lol::lol:

 

Par contre je n'aime pas la 3 MPS (trop bodybuildée), je préfère encore la civic type R :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon086Pd

 

Ne dis pas de bétises, la civic est bien plus belle... :p

 

 

Preuve que la Méthode Coué a encore de l'avenir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon187tA

Après ce n'est qu'une question de goût, je n'ai jamais prétendu que la Civic était moche, j'avoue qu'à mon sens, les dernières Civic sont trop grosses, et le design très particulier, mais c'est ce qui fait que cette concession se démarque des autres: un design osé du genre "concept car futuriste" que personne n'ose mettre sur la route à part Honda. J'ai retrouvé en quelque sorte cette originalité avec la Mazda 3 MPS. Pierre à raison, nuance, tu la TROUVES plus jolie, mais ce n'est pas parce que c'est ce que tu penses que tout le monde doit penser pareil, sinon, une seule concession existerait pour le monde, avec le même modèle, mêmes désignations, et le monde serait triste... Foutu totalitaire !! XD lol.

 

Non, ma signature est belle, écrit en majuscule et propre, sans ponctuation exagérée, c'est encore différent !! u_u'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Preuve que la Méthode Coué a encore de l'avenir... ;)

 

 

Ouais et on pourrait l'appliquer sur les tutos Mazda. :lol::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je n'avais même pas vu qu'on pouvait en mettre une, c'est réparé :p Merci Cg ;)

 

 

C'est un peu pompé sur Honda, non?

C'est vrai que ça fait plus envie que le pauvre 'zoom-zoom' :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Après ce n'est qu'une question de goût, je n'ai jamais prétendu que la Civic était moche, j'avoue qu'à mon sens, les dernières Civic sont trop grosses, et le design très particulier, mais c'est ce qui fait que cette concession se démarque des autres: un design osé du genre "concept car futuriste" que personne n'ose mettre sur la route à part Honda. J'ai retrouvé en quelque sorte cette originalité avec la Mazda 3 MPS. Pierre à raison, nuance, tu la TROUVES plus jolie, mais ce n'est pas parce que c'est ce que tu penses que tout le monde doit penser pareil, sinon, une seule concession existerait pour le monde, avec le même modèle, mêmes désignations, et le monde serait triste... Foutu totalitaire !! XD lol.

 

Non, ma signature est belle, écrit en majuscule et propre, sans ponctuation exagérée, c'est encore différent !! u_u'

 

 

Oui chacun ses préférences, encore heureux. :o

 

Sinon c'est quoi ton avatar, je penche pour le tdb d'une Honda mais laquelle? New accord version anglaise? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pompé sur Honda, non?

Non car moi c'est reality, du concret, de la bombe, de la caisse, de l'exception ... bref un tas de tôle avec 4 roues :lol:

 

C'est vrai que ça fait plus envie que le pauvre 'zoom-zoom' :ange::lol:

Par contre j'suis très déçu car ma 3 ne fait pas 'zoom-zoom' quand je mets le contact alors que je ne l'avais acheté que pour ca :cry::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon187tA

cg66, intérieur anglais de la new Accord en effet !! ;) Le volant à droite ca a tellement plus d'effet. *.*

Pfff je sais que t'es allé vérifier sur le site de Honda... u_u' Avoue !! è_é lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...