Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

4l ALPINE


Invité §4l 603yJ

Messages recommandés

Invité §mc 878Oy

oui le probléme reste le meme (je reçu mes carburateurs il reste a avoir pipe admission et filtre a air )

 

 

j'me demande....,chè pa si vou avez déja essayé...,mè kèsk ça donne si on met un double carburateur-4corps (Weber 40 dcoe par exemple) sur les 63 ch de la R5 Ts...?!

 

>alpine>...euh à propos de tes carburateurs,èsk'il s'agit du Weber 40 dcoe ou autre...!?

 

vous savez quoi,moi aussi j'sui un passionné de 4l, et la mienne n'est encore qu'à 63ch...!j' voudrè la gonfler un tou ptit peu....! (y avait pas mal de temps,j'ai été dépassé par une ford ranger 2.9 Td quant-on montait les côtes:en 4èm,l'accélérateur à fond et dans les 100km/h; et ça m'a un peu ennervé les gars...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mot538Rr

sympa... di4l alpine je croyais que tu avais vendu tn petit bijoux? moi je viens d'acquérir ma mienne à moi.. c'est une TL de 90... vous auriez 2 3 astuces pour la gonfler un petit peu? je pensais mettre une weber de r5 alpine que mon frère ma trouvé... et un collecteur de r5 ça gagne qqch? merci d'avance les gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor230RX

Intéressant ce topic !

 

Pour la rouge c'est pas un 12 Gord !!! Car l'admission se fait du coté du delco sur une Gord ...

Le moteur sur la photo c'est un C1J, un C2J ou un C3J ( Express, GTT, R11 ...)

 

De plus c'est facile a voir, car la culasse est beaucoup trop petite pour etre un Gord !

 

Un 12 Gord c'est ça :

 

http://gorde.org/gphoto/pauarnos/image005.jpg

77-renault-r4-engine.jpg.59c0e65b8fd645d4dcb63a220767dff9.jpg

 

@+

alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 878Oy

>4l alpine: excusez-moi,est-ce qu'on pourait avoir une photo nette de votre moteur complet...?! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor230RX

le moteur et monté sur quoi

 

 

Sur une R12 Gordini ( Coupe) :ange:

 

 

http://gorde.org/gphoto/pauarnos/image007.jpg

 

http://gorde.org/gphoto/pauarnos/image008.jpg

 

http://gorde.org/gphoto/pauarnos/image009.jpg

 

http://gorde.org/gphoto/pauarnos/image006.jpg

 

@+

alexis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Heu alexis, ton site perso à été piraté ou c'est un attrape nigaud ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor230RX

Heu alexis, ton site perso à été piraté ou c'est un attrape nigaud ? :ange:

 

 

Il a bien était piraté ... :cry: La deuxième fois deja ... Je vais essayer de remettre en place le site ...

 

Putain la 12 Gord' :love:

 

Comme neuve !!

 

 

C'est vrai qu'elle est magnifique ! C'est une version coupe avec entre autre l'échappement devil transversal ... avant !

 

Quelle mélodie ... :p

 

@+

alexis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

J'avais pas vu que l'échapement était devant... :lol:

 

Ca doit être rare en Coupe surtout que beaucoup ont du finir à la casse :ange:

 

En tout cas on doit se régaler à piloter ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim101he

moi le moteur cache culbu de la rouge me fait pencé a celui de mon gt turbo. Comme par hazard en plus la rouge a un turbal.

 

Je vouderai me renseigner sur l'impletation d' un moteur de gtt dans une 4 l 'avec une boite soit de r5 classic en 5rapport soit une boite de 4l en 4 (je sait pas la qu'elle et le mieux pour du 400m)

 

merci d'avance (c'est pour un petit projet pour la saison 2008 ou 2009 de dragster en street run C 14 s au 400m)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

moi le moteur cache culbu de la rouge me fait pencé a celui de mon gt turbo. Comme par hazard en plus la rouge a un turbal.

 

Je vouderai me renseigner sur l'impletation d' un moteur de gtt dans une 4 l 'avec une boite soit de r5 classic en 5rapport soit une boite de 4l en 4 (je sait pas la qu'elle et le mieux pour du 400m)

 

merci d'avance (c'est pour un petit projet pour la saison 2008 ou 2009 de dragster en street run C 14 s au 400m)

merci d'avance

 

 

 

15.jpg.bd36386223aa3db3ae0be074259c5e8a.jpg

 

Cette 4L ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-super5-gt-turbo-1902.jpg

 

Le moteur du GTT est une véritable usine à gaz...

 

oublie l'adaptation de ce moteur dans une 4L, un moteur d' R5 Alpine Turbo serait beaucoup plus simple déja avec 110 ch t'a beaucoup de bouleau à faire sur le châssis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

si l'impletation et possible je change mon moteur pour un gtt avec une prepa pour ma 4l (je une boite 5 vitesses de r5 alpine sur ma 4l a voir si possible avec le moteur gtt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim101he

alor oui sur la rouge celle que tu montre je parle.

 

t'inquiete pour la modif c'est pas le souci ça. je me dout bien qu'un 4l suportera mon moteur sans renfort.

Jepose la question car mon moteur de gt qui a casse ma runier et je vais peut etre vendre la caisse pour pouvoir remonter mon bloc.(j'espere qu'ilretournera aussi fort (environ 170canasson je pence

Je pence a la 4l car le bloc du gt et normalement le meme que les r5 en 1397cc. ceci serai un projet destiner a la competition en street run FIA

 

mon gt en action avec son moteur qui a lacher:

 

merci d'avance pour votre aide

 

en plus le poids meme avec renfort reste sympa je pence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

aimer80@hotmail.fr tien mon adresses msn pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim101he

merci pour l'adresse msn moi c'est smytiko@hotmail.com

 

Faire fureur ça pourrais mas faut deja monté l'auto (a mon avis un an de prepa sur la caisse de 4l)

mais mon but etant bien entendu de passer mon capot devant celui des autres. (sachant quand dragster on aime les V8 americains et les cox survitaminé)

 

Merci d'avance poure votre aide poutr peu etre mon future projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

je vend ma 4l 2000euros allumeur bobine pompe a essence joint de culasse neuf et culasse refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim101he

c'est pas se que je recherche . mais si c'etait le cas je te l'aurais prise.

Bonne a vente a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

c'est quoi comme moteur la rouge??? quelqu'un sait-il? et quelqu'un connait-il ce gars? je voudrais bien causer un peu avec lui... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 100yf

désolé 4l alpine mais j'ai deja vu ta voiture a vendre sur ebay alors tu la vendu ou pas et pourquoi mettre en vente un si beau bébé

a+

remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

En tout cas il a vendu le moteur car il vendait juste la caisse.. l'ensemble caisse avec arceau 600€si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

Quelqu'un peut confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

il a pas l'air la... tampis... je reprends le projet cette fois mais en alpine turbo... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max463tC

autre photos de ma 4l:

 

365030033_4l2010.JPG.dbc3d49785cce0ffcc5ad9a73bfe7d87.JPG

 

836254446_4l20040.JPG.7279f4077f1057c8655b34caf44b9a7b.JPG

 

1821896322_4l20039.JPG.b87a22ba851f08b2e950e8c1a45377bc.JPG

 

1346133434_4l20038.JPG.fc6f97d8d4ddbfc3ea6fbb7d89b91fbd.JPG

 

1154284475_4l209.JPG.358682a1ed6643138fc2681343eab7a6.JPG

 

791918095_4l20035.JPG.c72eb3e0b47b574e398617311c00d61b.JPG

 

653950452_4l20033.JPG.b564de6d1a691f4b6b7ae6d5f436770a.JPG

 

1307479991_4l20043.JPG.efe617e27c72bb6ce5d4c1b10be4af37.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...