Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[ Topic Officiel ] GPS GARMIN


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §SWE456rZ

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment calculer la distance entre deux points Landa qui ne corresponde pas à mon point de depart.

Ex : Je suis de paris mais je voudrais savoir la distance entre une adresse à marseille et une sur nantes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment calculer la distance entre deux points Landa qui ne corresponde pas à mon point de depart.

Ex : Je suis de paris mais je voudrais savoir la distance entre une adresse à marseille et une sur nantes.

Merci

 

 

Le mieux c'est d'utiliser mappy.fr ou viamichelin.fr pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470MV

Bonsoir,

 

J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nuvi 360T aujourd'hui, pour l'instant tout va bien hormis que je possède deux portables un LG M6100 et un Sony Erricsson p900i flashé 910i qui ne fonctionnent pas avec le gps en mode bluetooth.

 

Ils sont pourtant tous les deux reconnus, mais dès qu'ils se connectent, impossible de passer une communication car ils se déconnectent quasi aussitot.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance,

 

Titi90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonsoir,

 

J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nuvi 360T aujourd'hui, pour l'instant tout va bien hormis que je possède deux portables un LG M6100 et un Sony Erricsson p900i flashé 910i qui ne fonctionnent pas avec le gps en mode bluetooth.

 

Ils sont pourtant tous les deux reconnus, mais dès qu'ils se connectent, impossible de passer une communication car ils se déconnectent quasi aussitot.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance,

 

Titi90

 

 

Tu as configuré le bluetooth du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470MV

Si configurer, c'est aller dans le menu connexions puis ajouter périphériques, oui effectivement j'ai fait cette manip et le gps affiche bien le nom de mes deux portables puis me donne la clé de liaison que je saisie sur mes deux portables puis il y a connexion entre les deux mais 5 secondes aorès il me dit que le téléphone est déconnecté !

 

Et je ne sais pas pourquoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

je crois (mais je n'ai pas encore reçu mon 360T) qu'il ne faut pas lancer la synchro à partir du GPS mais à partir des portables. parait qu'il y a un bug. essaye toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470MV

J'ai essayé le résultat est le même, bien que la déconnexion n'est pas automatique ce qui est fait que j'ai la possibilité de composer mon n° de téléphone à appeler mais malheureusent rien ne s'execute ?

 

Donc je suis toujours au même point !

 

Avez vous une solution ?

 

titi901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

ils semblent ne pas être dans la liste des tel compatibles chez garmins.. :(

 

voir ici :http://www8.garmin.com/bluetooth/phones.jsp

 

(même si tu a flashé le sony en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470MV

Je l'ai essayé tout à l'heure, pour l'instant tout fonctionne nickel que ce soit l'alerte Radar ou le TMC (très facile d'installation).

 

Connaissez vous la capacité maximale de la carte SD que je pourrai employer avecle Nuvi 360T ?

 

@+

 

Titi901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je l'ai essayé tout à l'heure, pour l'instant tout fonctionne nickel que ce soit l'alerte Radar ou le TMC (très facile d'installation).

 

Connaissez vous la capacité maximale de la carte SD que je pourrai employer avecle Nuvi 360T ?

 

@+

 

Titi901

 

 

Je crois que 1 ou 2 Go suffisent amplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu388jT

Bonsoir tout le monde,

Pour Titi901 : j'ai eu le même problème que toi, cela venait du fait que mon portable se verouillait avant que mon nuvi 360T ne fasse les 2 phases d'initialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit470MV

Slt,

 

Qu'as tu fait pour résoudre ce problème car je ne vérouille jamais mon téléphone ?

 

Par contre tous les autres portables de la famille fonctionnent, a noter peut être juste par coincidence que les deux miens sont sur le réseau SFR et pas les autres !

 

titi901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Salut à tous!

 

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très complet et efficace.

Je souhaite faire l'acquisistion d'un GPS dans un avenir très proche et j'hésite enormément (comme beaucoup de gens j'ai l'impression).

Ayant un budget de 350€ max, j'ai trouvé le GO710 reconditionné et le nuvi 360T...

 

+ du 360T: info traffic, mise à jour carte gratuite (d'après ce que j'ai compris)

+ du 710: taille ecran, affichage carte plus sympa

 

Les deux modeles sont exactemet au même prix hehe..

Des avis? conseils?

 

Merci

 

Romain

 

PS: je poste ce même message sur le topic concacré au TOMTOM pour pouvoir comparer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut,

 

Déjà si c'est un modèle ( pour le 710 ) reconditionné , j'hésiterais :/ mais c'est mon avis... Après le fait d'avoir l'info trafic n'est pas négligeable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Salut

Merci pour ta réponse.

Normalement, les reconditionnés sont comme neuf et sous garantie.

 

Sinon, qu'en est-il de la carte du 360T vendu chez Darty? Est-elle recente?

 

Merci

Romain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

carte pour le 360t c'est la carte europe,je l'ai achete samedi a leclerc en promo actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Merci,

 

tu en es content? tu l'as eu à combien? chez Darty, ils le font à environ 350 euros.

tu avais hesité avec tomtom?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

hyper content paye 349€ supermarche e leclerc auto au debut oui j'avais privilegie le tomtom mais carte radar payante pour mise a jouret info traffic paynt aussi alors que le nuvi tout est compris en plus fixation tomtom recurante et le nuvi impecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Tu me fais pencher vers le nuvi :)

(même si le grand ecran du tomtom et son interface me font aussi saliver hehe)

 

donc il y a bien une mise à jour gratuite de la cartographie?

tu sais de quand date la derniere carte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

moi aussi au debut je voulai un ecran plus grand mais de toute facon ca ne se joue a quelques centimetres pres pour la carte j'ai vu que j'avais la derniere sortie donc pas de mise a jour a faire :D - Ma mise à jour est elle gratuite ou payante ?

 

 

Le DVD de mise à jour est gratuit. Cependant, pour afficher et utiliser cette nouvelle cartographie, vous devez disposer d'un nouveau code de déverrouillage (appelé Unlock Code de 25 caractères) qui vous sera demandé via notre procédure de déverrouillage en ligne (soit via le DVD ou soit via le compte My Garmin). Des frais de mise à jour peuvent être Appliqués et sont à régler uniquement en Carte Bleue au près de Garmin USA via le compte My Garmin ou via le DVD de mise à jour . Les frais de mise à jour sont à hauteur de 75 Dollars (Hors Taxe)) pour la zone de couverture intégrale du DVD (l’Europe). La date limite de déverrouillage gratuit pour City Navigator Europe NT v.9 est fixée au 1 Septembre 2006. En cas d'achat d'un produit neuf non enregistré City Navigator NT Europe après cette date butoir, la mise à jour au niveau v.9 est gratuite.

 

 

Rappel : une mise à jour n’est pas OBLIGATOIRE.

cijoint le liens de la page garmin http://www.garminfrance.com/maj.php?technique=1

--------------------------------------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

ok donc tu avais City Navigator V9 NT.. c'est déjà un bon point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

effectivement pour l'instant pas de mise a jour pour le nuvi pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Sinon, quelqu'un aurait des retours sur le fonctionnement de l'info traffic sur Paris avec le 360T ou le 310T?

Je sens que je vais aller chez Darty ce soir pour voir la bête et peut etre l'acheter ;)

 

Merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

quelqu'un sait la duree de charge pour la batterie lorsqu'elle est vide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

quelqu'un sait la duree de charge pour la batterie lorsqu'elle est vide merci

Tu parles du 360T ? Si c'est le cas, sache que la charge complète de la batterie (via le secteur) est assez longue. Il faut compter environ 4 bonnes heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

salut!

 

je viens de recevoir ce soir mon 360T! belle bête!! :)

les essais demain ;)

 

par contre concernant la charge de batterie, je m'interrogais aussi..en fait sur le manuel ils indiquent que le voyant de batterie, lorsuq'il est barré de l'éclair indique soit que la batterie est en charge soit que le gps est branché sur le secteur...je me demandais donc comment savoir que la batterie était complètement chargée, vu que si la charge se termine le logo sera le même vu que le gps sera tjs branché sur le secteur (je sais pas si vous suivez lol)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp6144Tc

salut!

 

je viens de recevoir ce soir mon 360T! belle bête!! :)

les essais demain ;)

 

par contre concernant la charge de batterie, je m'interrogais aussi..en fait sur le manuel ils indiquent que le voyant de batterie, lorsuq'il est barré de l'éclair indique soit que la batterie est en charge soit que le gps est branché sur le secteur...je me demandais donc comment savoir que la batterie était complètement chargée, vu que si la charge se termine le logo sera le même vu que le gps sera tjs branché sur le secteur (je sais pas si vous suivez lol)

 

merci ;)

 

 

Salut, quand ton NUVI est chargé il te le signale en toute lettre sur l'écran. Bonne journée A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

salut!

 

je viens de recevoir ce soir mon 360T! belle bête!! :)

les essais demain ;)

 

par contre concernant la charge de batterie, je m'interrogais aussi..en fait sur le manuel ils indiquent que le voyant de batterie, lorsuq'il est barré de l'éclair indique soit que la batterie est en charge soit que le gps est branché sur le secteur...je me demandais donc comment savoir que la batterie était complètement chargée, vu que si la charge se termine le logo sera le même vu que le gps sera tjs branché sur le secteur (je sais pas si vous suivez lol)

 

merci ;)

 

 

 

on attend tes impressions !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

Tu parles du 360T ? Si c'est le cas, sache que la charge complète de la batterie (via le secteur) est assez longue. Il faut compter environ 4 bonnes heures.

 

:jap: merci pierrot en effet charge sur secteur 4h30 voir 5h dans mon cas batterie completement dechargee pour ce qui est de l'accu j'ai lu qu'il ne se changeait pas , duree de vie :??: si on ne peut pas le remplacer il faut changer le gps ou le renvoyer au sav :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

on attend tes impressions !

:D

 

:D alors toujours pas decide pour l'acheter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

je l'ai depuis pas longtemps donc quelques questions aux connaisseurs une fois avoir charge les poi il apparait rf rfr rm zd rf je sais radar fixe,rfr peut etre radar sur feux rm radar mobile zd peut etre panneau prevenant de controle radar? a vous de me dire si c'est bien ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

je l'ai depuis pas longtemps donc quelques questions aux connaisseurs une fois avoir charge les poi il apparait rf rfr rm zd rf je sais radar fixe,rfr peut etre radar sur feux rm radar mobile zd peut etre panneau prevenant de controle radar? a vous de me dire si c'est bien ca merci

 

 

ZD = Zones dangereuses => carrefour dangereux, proximité d'écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

merci toca 59 sinon le reste etait bon?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...